FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

robinho
Champion du Monde
Champion du Monde

A quelle minute Henry a-t-il marqué son but face au Brésil ? - Page 2 Empty Re: A quelle minute Henry a-t-il marqué son but face au Brésil ?

Lun 03 Juil 2006, 18:34
diallodu79 a écrit:
donzelot a écrit:
Inti a écrit:
Glombardo a écrit:
nanteswoman a écrit:
Triskel a écrit:
nanteswoman a écrit:De toute façon Titi c'est le meilleur donc on s'en fout de savoir quand il marque, le plus important c'est qu'il ait marqué!!! A quelle minute Henry a-t-il marqué son but face au Brésil ? - Page 2 1 [sour]
[non] C'est Zidane le meilleur A quelle minute Henry a-t-il marqué son but face au Brésil ? - Page 2 2
[tri] [pff]
[non] C'est Trezeguet le meilleur !
Vous oubliez un peu vite Dhorasso [et] [et] [et] [pff]
[A quelle minute Henry a-t-il marqué son but face au Brésil ? - Page 2 3] [A quelle minute Henry a-t-il marqué son but face au Brésil ? - Page 2 3] et chimbonda
Chimbonda
[lol]
FD4407
FD4407
International
International
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://fdfoot.skyblog.com

A quelle minute Henry a-t-il marqué son but face au Brésil ? - Page 2 Empty Re: A quelle minute Henry a-t-il marqué son but face au Brésil ?

Mar 04 Juil 2006, 19:49
nanteswoman a écrit:De toute façon Titi c'est le meilleur donc on s'en fout de savoir quand il marque, le plus important c'est qu'il ait marqué!!! A quelle minute Henry a-t-il marqué son but face au Brésil ? - Page 2 1 [sour]

J'ai fais un article sur mon blog sur le match France - brésil donc j'avais besoin de préciser quand notre cher Titi a marqué ! A quelle minute Henry a-t-il marqué son but face au Brésil ? - Page 2 2