Page 2 sur 2 • 1, 2
- VinnyBallon d'Or
Re: Pour nanteswoman
Mar 04 Juil 2006, 19:57
buddha a écrit:Vinny a écrit:Kovac a écrit:Vinny a écrit:Houlà, ça part en sucette là.... [et]
C'est pas pour te déplaire, ptit saligaud !!! [et]
Bof...
J'espère que je suis plus fin...
Quand je pense que ces deux-là montent en L1 [et] [tri]
ça va être de l'humour à la Guy Montagné là.... [tri]
Au moins j'ai le plaisir de ne pas jouer dans le même championnat [sour]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mar 04 Juil 2006, 19:58
Vinny a écrit:buddha a écrit:Vinny a écrit:Kovac a écrit:Vinny a écrit:Houlà, ça part en sucette là.... [et]
Bof...
Je me demande si je vais pas me rétrograder volontairement [et]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 04 Juil 2006, 20:30
Ca ressemble plus à du Bigard [tri]Vinny a écrit:buddha a écrit:Vinny a écrit:Kovac a écrit:Vinny a écrit:Houlà, ça part en sucette là.... [et]
Bof...
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Mar 04 Juil 2006, 21:43
heureusement que je ne le prend pas mal sinon j'ai pas fini!Kovac a écrit:Brigade Odet a écrit:Kovac a écrit:nanteswoman a écrit:oué c'sst sur mais faut que j'achete des produits pepsi, plein de sucres et tout!!
mais bon pour Titi je peux bien prendre encore plein de kilos! [sour] [pff]
[merci] [sour]
Mais dis-moi, tu sais que le surnom de Henry dans les vestiaires de l'équipe de France est l'Anaconda ?!!! ça ne t'effraie pas un tout petit peu ?! y'a même des mauvaises langues qui disent qu'il n'y a pas de serpillères dans les vestiaires, Titi s'en charge volontiers ! []
T'étais pas encore au courant que nanteswoman adore les grosses bit*s ? [et] Si t'es en-dessous de 30cm t'as aucune chance avec elle...
Ca agresse un peu comment tu balance ça !! a ton avis elle le prend comment ??! [jemerend]
ça me fait rire plutot qu'autre chose!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 04 Juil 2006, 22:10
Si je t'avais offert une boîte de Ferrero ça ne serait pas arrivé []nanteswoman a écrit:heureusement que je ne le prend pas mal sinon j'ai pas fini!Kovac a écrit:Brigade Odet a écrit:Kovac a écrit:nanteswoman a écrit:oué c'sst sur mais faut que j'achete des produits pepsi, plein de sucres et tout!!
mais bon pour Titi je peux bien prendre encore plein de kilos! [sour] [pff]
[merci] [sour]
Mais dis-moi, tu sais que le surnom de Henry dans les vestiaires de l'équipe de France est l'Anaconda ?!!! ça ne t'effraie pas un tout petit peu ?! y'a même des mauvaises langues qui disent qu'il n'y a pas de serpillères dans les vestiaires, Titi s'en charge volontiers ! []
T'étais pas encore au courant que nanteswoman adore les grosses bit*s ? [et] Si t'es en-dessous de 30cm t'as aucune chance avec elle...
Ca agresse un peu comment tu balance ça !! a ton avis elle le prend comment ??! [jemerend]
ça me fait rire plutot qu'autre chose!
- canari60Invité
Mer 05 Juil 2006, 16:54
Fais gaffe, tu risques par le Président du Conseil National de l’Ethique de te faire rétrogader directement ( même aujourd'hui ) en série CKovac a écrit:Vinny a écrit:Kovac a écrit:Vinny a écrit:Houlà, ça part en sucette là.... [et]
Bof...
Je viens de monter en L2 ( je crois ) je tente de nouveaux trucs !
Fin, comment ça ??? pas trop, en tout cas j'espère pour toi ! gnark gnark gnark !!!
- KovacLigue 1
Fan Depuis : 1985
Mer 05 Juil 2006, 19:07
canari60 a écrit:Fais gaffe, tu risques par le Président du Conseil National de l’Ethique de te faire rétrogader directement ( même aujourd'hui ) en série CKovac a écrit:Vinny a écrit:Kovac a écrit:Vinny a écrit:Houlà, ça part en sucette là.... [et]
Bof...
Je viens de monter en L2 ( je crois ) je tente de nouveaux trucs !
Fin, comment ça ??? pas trop, en tout cas j'espère pour toi ! gnark gnark gnark !!!
ah m.... !!! pourtant je n'ai corrompu aucun arbitre de la galéjade !!! je vais me faire détrousser de toutes mes bonnes vannes par les plus grands d'europe ! et pour que dalle !!! [mi]
Page 2 sur 2 • 1, 2