FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Thuram pourrait continuer en bleu Empty Thuram pourrait continuer en bleu

Mar 11 Juil 2006, 21:30
Foot - FRA : Thuram hésite

Si Claude Makelele et Zinédine Zidane ne prolongeront pas leur carrière internationale au-delà de la Coupe du monde, Lilian Thuram semble lui hésiter sur la tournure à donner à son parcours en sélection. Le défenseur n'a pas exclu de continuer à porter le maillot de l'équipe de France.

«Pour ma carrière tout court, je continue de jouer au foot. J'attends avec impatience de savoir ce qui va se passer en Italie avec la Juventus de Turin (actuellement au centre du scandale du Calcio), a expliqué sur France le record français des sélections. Pour ma carrière internationale avec l'équipe de France, je dois avouer que pour l'instant je suis dans le doute.»

Après avoir annoncé une première fois sa retraite internationale dans la foulée de l'Euro 2004, Thuram semble avoir été marqué par la performance collective en Allemagne et son niveau de jeu exceptionnel : «J'ai vécu des moments tellement forts avec l'équipe de France ce dernier mois que je suis un peu perdu.»

[et] [et] [et]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Thuram pourrait continuer en bleu Empty Re: Thuram pourrait continuer en bleu

Mar 11 Juil 2006, 21:43
buddha a écrit:Foot - FRA : Thuram hésite

Si Claude Makelele et Zinédine Zidane ne prolongeront pas leur carrière internationale au-delà de la Coupe du monde, Lilian Thuram semble lui hésiter sur la tournure à donner à son parcours en sélection. Le défenseur n'a pas exclu de continuer à porter le maillot de l'équipe de France.

«Pour ma carrière tout court, je continue de jouer au foot. J'attends avec impatience de savoir ce qui va se passer en Italie avec la Juventus de Turin (actuellement au centre du scandale du Calcio), a expliqué sur France le record français des sélections. Pour ma carrière internationale avec l'équipe de France, je dois avouer que pour l'instant je suis dans le doute.»

Après avoir annoncé une première fois sa retraite internationale dans la foulée de l'Euro 2004, Thuram semble avoir été marqué par la performance collective en Allemagne et son niveau de jeu exceptionnel : «J'ai vécu des moments tellement forts avec l'équipe de France ce dernier mois que je suis un peu perdu.»

[et] [et] [et]
Tu es souvent étonné ces derniers temps Thuram pourrait continuer en bleu 1
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

Thuram pourrait continuer en bleu Empty Re: Thuram pourrait continuer en bleu

Mar 11 Juil 2006, 22:57
Jusqu'a quand pourrait-il continuer sachant qu'il a 34 ans.
FD4407
FD4407
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 23/12/2005
http://fdfoot.skyblog.com

Thuram pourrait continuer en bleu Empty Re: Thuram pourrait continuer en bleu

Mar 11 Juil 2006, 23:07
Sincèrement, il faudrait qu'il arrête sa carrière en bleu maintenant ! Cela serait super qu'il parte sur les derniers match de haut vol qu'il nous a montré ! Ce serait vraiment dommage qu'il fasse la même erreur que Marcel Desailly. [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Thuram pourrait continuer en bleu Empty Re: Thuram pourrait continuer en bleu

Mar 11 Juil 2006, 23:23
Apparement on a décidé de porter le maillot blanc maintenant , désolé mon vieux [tri]
FD4407
FD4407
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 23/12/2005
http://fdfoot.skyblog.com

Thuram pourrait continuer en bleu Empty Re: Thuram pourrait continuer en bleu

Mar 11 Juil 2006, 23:26
Tu dis ça à qui ?
Contenu sponsorisé

Thuram pourrait continuer en bleu Empty Re: Thuram pourrait continuer en bleu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum