FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Petition on line Empty Petition on line

Sam 20 Aoû 2005, 12:38
Je mets ce post en ligne afin d'obtenir le soutien d'un maximum de forumeurs pour qu'ils m'aident à convaincre Nantais Air de venir avec moi voir le match au pub ce soir. J'ai vu en arrivant ce matin que beaucoup d'entre vous préconisaient la solution apéro pour oublier les accrocs de la veille et je m'en réjouis. Car il ne s'agit pas seulement d'aller voir le match, il s'agit aussi de se voir physiquement et pas seulement sur un forum caché derrière une signature derrière un ordi. Et j'y tiens, Nantais Air, car tu restes un ami et un fidèle du FCN sur la Gironde, déjà qu'y en a déjà pas beaucoup... je te pardonne tout, j'espère que tu me pardonneras aussi mes excès de température et rendez vous ce soir si tu le veux bien.

JE COMPTE SUR VOUS ET SUR TOI !!! :[boirensemble]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Petition on line Empty Re: Petition on line

Sam 20 Aoû 2005, 12:41
OUI moi je suis pour, on laisse pas tomber les copains comme ça alors qu'ils ont soif même si ça doit se finir comme ça : :[bouré]:
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Petition on line Empty Re: Petition on line

Sam 20 Aoû 2005, 12:44
Nico56 a écrit:OUI moi je suis pour, on laisse pas tomber les copains comme ça alors qu'ils ont soif même si ça doit se finir comme ça : :[bouré]:
[Petition on line 3]
Contenu sponsorisé

Petition on line Empty Re: Petition on line

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum