FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je trouve que...

+3
max le canaris
diallodu79
FD4407
7 participants
FD4407
FD4407
International
International
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://fdfoot.skyblog.com

Je trouve que... Empty Je trouve que...

Jeu 13 Juil 2006, 21:53
le fait d'inscrire GRIPOND D'OR lorsque qu'on aborde un sujet déjà apparu dans les pages précédentes est quelque peu humiliant ! Désolé si je ne lis pas tous les topics qui sont sur les pages suivantes car contrairement à certains je ne passe pas mes journées sur ce forum. Donc je ne suis pas au courant de tout ce dont vous avez parlé. C'est pourquoi je proposerais une solution moins dégradante. Vous les modérateurs, vous devriez prévenir de manière aimable que le sujet à déjà été abordé, vous mettez le liens comme toujours et ensuite, vous suprimmé le topic. Voilà ce que j'avais à dire ! Merci de votre compréhension. [sour] [merci]
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1999

Je trouve que... Empty Re: Je trouve que...

Jeu 13 Juil 2006, 22:01
J'aime bien en mettre mais j'aime pas en prendre Je trouve que... 2 , comme les triskels, c'est marrant aussi
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Fan Depuis : saison 1999-2000
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Jeu 13 Juil 2006, 22:02
diallodu79 a écrit:J'aime bien en mettre mais j'aime pas en prendre Je trouve que... 2 , comme les triskels, c'est marrant aussi
[+1] Je trouve que... 2
abstrait
abstrait
International
International
Masculin

Jeu 13 Juil 2006, 22:08
je ne trouve pas ça humiliant, c'est juste pour faire du rigolage
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1999

Jeu 13 Juil 2006, 22:23
Tu peux le prendre de deux manières le gripond d'or
-Soit tu le voit comme un "GRIPOND D'OR Je trouve que... 2 Je trouve que... 2 Bien fait pour toi"
-ou alors tu le prend pour "Gripond d'or, désolé mais ton sujet à déjà été posté"
Faut pas etre trop succeptible non plus. [mi]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 13 Juil 2006, 22:28
FD4407 a écrit:le fait d'inscrire GRIPOND D'OR lorsque qu'on aborde un sujet déjà apparu dans les pages précédentes est quelque peu humiliant ! Désolé si je ne lis pas tous les topics qui sont sur les pages suivantes car contrairement à certains je ne passe pas mes journées sur ce forum. Donc je ne suis pas au courant de tout ce dont vous avez parlé. C'est pourquoi je proposerais une solution moins dégradante. Vous les modérateurs, vous devriez prévenir de manière aimable que le sujet à déjà été abordé, vous mettez le liens comme toujours et ensuite, vous suprimmé le topic. Voilà ce que j'avais à dire ! Merci de votre compréhension. [sour] [merci]
[Repetitions] [pff]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 13 Juil 2006, 23:14
Nico56 a écrit:
FD4407 a écrit:le fait d'inscrire GRIPOND D'OR lorsque qu'on aborde un sujet déjà apparu dans les pages précédentes est quelque peu humiliant ! Désolé si je ne lis pas tous les topics qui sont sur les pages suivantes car contrairement à certains je ne passe pas mes journées sur ce forum. Donc je ne suis pas au courant de tout ce dont vous avez parlé. C'est pourquoi je proposerais une solution moins dégradante. Vous les modérateurs, vous devriez prévenir de manière aimable que le sujet à déjà été abordé, vous mettez le liens comme toujours et ensuite, vous suprimmé le topic. Voilà ce que j'avais à dire ! Merci de votre compréhension. [sour] [merci]
[Repetitions] [pff]
Grâce au smiley, tu es prévenu de manière aimable par Nico Je trouve que... 2
alain deloin
alain deloin
International
International

Sam 15 Juil 2006, 08:54
il est sur que ce n'est pas grave de mettre un sujet déjà abordé ,j'en ai jamais mis (de gripond) mais par contre j'en ai pris Je trouve que... 2 et je ne suis pas devenu dépressif (euh je crois) Je trouve que... 1 et en plus ça te permet de te rebeller quand tu n'es pas d'accord car y a des gripond utilisés parfois avec abus [pff]
mais comme chacun sait qu'on ne peut pas lire chaque post pour chaque topic , le gripond est plus une bestiole qu'on te met pour te signaler un lien où tu pourrais lire des idées qui rejoignent ton topic ,qu'une sanction (enfin j'espère mais je suis adepte de la méthode couët Je trouve que... 2 )
Contenu sponsorisé