FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Si vous étiez un joueur du fc nantes...

+13
like
Frolic
hourrah da rocha
Orel
Nantais®
Naldo
max le canaris
alinho44
antonio
Chanelet
Vinny
dancingjulio
diallodu79
17 participants
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Si vous étiez un joueur du fc nantes... - Page 4 Empty Re: Si vous étiez un joueur du fc nantes...

Mer 19 Juil 2006, 11:07
Vinny a écrit:
Triskel a écrit:Toujours rien sur Wilhelmsson dans la presse [et]

Tu savais vraiment plus quoi inventer là.... [et]
Non, j'ai regardé sur les sites de foot et toujours rien concernant la signature de notre suèdois [et]
Anonymous
donzelot
Invité

Si vous étiez un joueur du fc nantes... - Page 4 Empty Re: Si vous étiez un joueur du fc nantes...

Mer 19 Juil 2006, 11:14
Triskel a écrit:Toujours rien sur Wilhelmsson dans la presse [et]

Auxerre, Toulouse et Troyes ont trouvé leur perle, Nantes son joyau

Si trois des grosses écuries de L1 ont assuré leurs arrières dans le secteur offensif, certains autres clubs pourraient avoir eu le nez fin en recrutant des attaquants au nom peu ronflant mais au potentiel évident. Ainsi Toulouse s'est offert le jeune attaquant suèdois Johan Elmander (25 ans) en provenance de Bröndby. Un joli coup pour le TFC puisque l'international, qui s'est fait remarquer lors de la dernière Coupe du monde par des entrées en jeu convaincantes, s'est déjà fait un nom au pays en inscrivant 13 buts en 30 matches de championnat. De son côté, l'AJA, qui a laissé partir Peggy Luyindula a fait d'une pierre deux coups. En enrôlant le Polonais Jelen et surtout le Roumain Daniel Niculae (Rapid Bucarest), très prometteur, le club bourguignon pourrait avoir fait bonne pioche. Enfin les clubs troyens et nancéens ont, eux aussi, trouvé leur oiseau rare avec respectivement l'attaquant polonais de Guimaraes, Radek Saganowki, et le meilleur buteur du championnat belge la saison passée, le Nigérian Tosin Dosunmu. Deux joueurs qui pourraient bien surprendre. Mais la meilleur affaire, c'est sûrement le FC Nantes qui l'a flairée. Passé près d'enrôler Portillo l'année dernière, le club du président Roussillon tient enfin son joyau avec le Suédois Christian Wilhelmsson. Impressionnant lors du Mondial, le milieu offensif, qui évoluait à Anderlecht la saison passée est un joueur sous-estimé promis à un bel avenir.
Source football.
sur l'equipe d'hier Si vous étiez un joueur du fc nantes... - Page 4 1
Wilhelmsson : « Le jeu à lanantaisem’a attiré»
LE FC NANTES pistait le Suédois Christian Wilhelmsson depuis de nombreuses
semaines et Japhet N’Doramdepuis… trois saisons. L’international a été présenté
officiellement par Rudy Roussillon, le président nantais, qui a par ailleurs affirmé
que le club avait achevé son recrutement. « Le projet et les ambitions nantaises de
jouer les premiers rôles m’ont séduit, avoue Wilhelmsson, tout comme la qualité
des structures. J’ai aussi pris des contacts avec plusieurs compatriotes qui m’ont
affirmé le bien qu’ils pensaient du club. Et c’est uniquement parce que je disputais
le Mondial que les choses ont traîné. » Attiré par le jeu à la nantaise, Wilhelmsson
« n’éprouve aucune frustration » d’avoir quitté Anderlecht et de ne pas jouer la
C 1. Au contraire. « Après un long Championnat, il me fallait couper après le
Mondial. Mais aujourd’hui, je me sens bien et je suis prêt à attaquer au plus vite et
à rendre le plus de services possible à l’équipe. » Christian Wilhelmsson devra
d’abord soigner une angine blanche contractée dans l’avion. – Ph. C.