FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Oliech peut etre Empty Oliech peut etre

Mer 13 Juil 2005, 21:33
Transfert - Oliech pourrait être nantais en fin de semaine, selon Roussillon
mer 13 jui, 21h03

LA BAULE (Loire-atlantique), 13 juil 2005 (AFP) - - Le nouveau président de Nantes Rudi Roussillon (L1 de football) a estimé mercredi que l'attaquant kenyan Dennis Oliech (Al Arabi/1re div. qatariote), "pourrait être nantais dès la fin de la semaine".

M. Roussillon, qui s'est dit "optimiste" sur ce transfert, s'exprimait à La Baule (Loire-atlantique) pendant le match amical entre Nantes et le Dinamo de Bucarest (1re div. roumaine).

Le 6 juillet, l'encadrement de Nantes (L1 de football) se disait très pessimiste sur ce dossier.

Quant au milieu de terrain nantais Jérémy Toulalan convoité par Lyon, il "est 100% nantais et c'est définitif", a déclaré M. Roussillon mercredi.

Japhet N'Doram, qui succédera officiellement à Robert Budzynski fin août pour le recrutement, avait lui aussi fait le déplacement à La Baule.

"Je ne remplace pas Budzynski. Je viens pour m'occuper du recrutement, pour mettre une cellule en place. En ce qui concerne les négociations des contrats, on verra plus tard. Pour l'instant il y a des gens compétents", a-t-il déclaré.
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 31
Ville : 49
Date d'inscription : 13/07/2005

Oliech peut etre Empty Re: Oliech peut etre

Mer 13 Juil 2005, 21:54
2 bonne nouvelle

surtout pr jerem toulalan [pff]
on sort le champagne ? [champagne] [lol]
[tubois] moi oui .............. [verre] [ench] [coucou2]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Oliech peut etre Empty Re: Oliech peut etre

Mer 13 Juil 2005, 22:40
Je sais pas si c'est une bonne nouvelle car l'agent d'Essien dit que le transfert à Chelsea se fera, c'est juste une question d'argent (sourcehttp://fr.sports.yahoo.com/050713/1/8c4z.html) Je suis encore inquiet pour Toulalan.
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Oliech peut etre Empty Re: Oliech peut etre

Jeu 14 Juil 2005, 00:15
Nico56 a écrit:Je sais pas si c'est une bonne nouvelle car l'agent d'Essien dit que le transfert à Chelsea se fera, c'est juste une question d'argent (sourcehttp://fr.sports.yahoo.com/050713/1/8c4z.html) Je suis encore inquiet pour Toulalan.
Pareil je suis inquiet et pareil pour Oliech, j'espère être démenti demain pour le dernier nommé
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Oliech peut etre Empty Re: Oliech peut etre

Jeu 14 Juil 2005, 00:24
Franchement ça me saoûle, je ne me prononce même plus sur Oliech parce que dans le genre jme prends pour une starlette et jme fais désirer c'est un big boss...

si ça continue je vais penser qu'on aurait dû se pencher sur son cas en novembre dernier, comme ça avec un peu de chances, on l'aurait eu pour Noel 2012....ce gars là pour l'avoir c'est pire que de monter un dossier de candidature pour obtenir les Jeux Olympiques ma parole...

l'a intérêt à valoir le coup s'il vient parce que maintenant ma patience a des limites [tetelol)
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Oliech peut etre Empty Re: Oliech peut etre

Jeu 14 Juil 2005, 00:26
c'est clair que c'est super confus comm transfert
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Oliech peut etre Empty Re: Oliech peut etre

Jeu 14 Juil 2005, 00:27
je crains qu'il n'y ait nombre d'intermédiaires, de coup tordus et peut etre d'autres clubs sur le coup...sans compter les désirs d'Oliech lui même
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Oliech peut etre Empty Re: Oliech peut etre

Jeu 14 Juil 2005, 00:38
reste à voir la fin de semaine..mais bon, plus les jours passent moins ça sent la rose pour ce transfert...

il devait quand même donner sa décision aujourd'hui...le club s'était en plus fixé l'objectif de tout boucler en milieu de semaine...le joueur fait quand même pas preuve d'un super enthousiasme pour venir...sinon ce serait déjà emballé...ça m'ennuierait quand même de voir signer un joueur tiède pour jouer chez nous...

c'est vrai qu'on a fait une saison merdique...mais de là à dire qu'on pue...
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 31
Ville : 49
Date d'inscription : 13/07/2005

Oliech peut etre Empty Re: Oliech peut etre

Jeu 14 Juil 2005, 11:07
cétait pas hier qu'on devait savoir pr Oliech ?

je commence a en avoir marre d'attendre [bye]
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 31
Ville : 49
Date d'inscription : 13/07/2005

Oliech peut etre Empty Re: Oliech peut etre

Jeu 14 Juil 2005, 11:16
Les canaris s'inclinent logiquement 2-0 face au Dinamo Bucarest. Jérémy Toulalan restera nantais. Dennis Olliech signature espérée.



Privés de pas moins de sept de leurs titulaires, les canaris se sont inclinés sur le score de 2 buts à zéro (Niculescu 11ème et Munteanu 26ème) hier soir à la Baule face au Dinamo Bucarest (vice champion de Roumanie).Cette défaite est principalement due à deux erreurs défensives en première période, car sur le reste de la rencontre les canaris se sont surtout montrés incapables de conclure les nombreuses actions de buts qu'ils se sont crées. D'où l'urgence de recruter un buteur.

La feuille de match, le résumé complet de la rencontre et les propos d'après match de Serge Le Dizet : Lire ces articles.

En marge de cette rencontre Japhet N'Doram et Rudi Roussillon le nouveau président du FCNA étaient sur le banc de touche. Ce dernier a tenu a préciser avoir eu l'après midi une rencontre avec Jérémy Toulalan et son agent Alex Labatinière au cours de laquelle il leur a signifié que ce dernier était intransférable cette saison : « Jérémy est Nantais à 100 %, c'est définitif ! ».

Concernant la signature du jeune buteur Kenyan Dennis Olliech, celui-ci a tenu a déclarer : « Nous sommes en contact permanent avec le club qatari (Al-Arabi) tous les jours. Nous avons de nouveaux contacts jeudi et vendredi. Nous sommes très optimistes ».


vus sur nantes foot ! Oliech peut etre 1
davidoff
davidoff
CFA
CFA
Nombre de messages : 54
Ville : stuttgart mais de retour a orvault samedi!wouhahhhhhhhh!!!!1
Date d'inscription : 12/07/2005

Oliech peut etre Empty Re: Oliech peut etre

Jeu 14 Juil 2005, 11:29
bonnes nouvelles
pour toulalan je prefere attendre le 31 aout (ex:carriere,fiorese...)
pour oliech j´attends de le voir a la jonelière
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Oliech peut etre Empty Re: Oliech peut etre

Sam 21 Jan 2006, 20:51
[up] Oliech peut etre 2
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Oliech peut etre Empty Re: Oliech peut etre

Sam 21 Jan 2006, 20:54
il va pouvoir jouer aux dames chinoises avec norbert en plus
Contenu sponsorisé

Oliech peut etre Empty Re: Oliech peut etre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum