FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Qui va à Nantes - Lyon ?

+21
Chanelet
Nantais®
Phébus
greg78
Kovac
Nounours
antonio
dancingjulio
max le canaris
buddha
Alex91
torres
Vinny
Nico56
guiki
Fat Mike
robinho
Naldo
nanteswoman
seb
italienn
25 participants
Aller en bas
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Date d'inscription : 21/05/2006

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Jeu 03 Aoû 2006, 10:43
suprajaune a écrit:Sur le papier on doit largement pouvoir gagner enfin j'espère...maintenant ce sera le premier match officiel de la saison...et tout dépend des automatismes c'est un peu ça qui "m'inquiète"
et de l'arbitrage Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 1
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 51
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Jeu 03 Aoû 2006, 10:44
suprajaune a écrit:Sur le papier on doit largement pouvoir gagner enfin j'espère...maintenant ce sera le premier match officiel de la saison...et tout dépend des automatismes c'est un peu ça qui "m'inquiète"

moi aussi, je suis dans l'inconnu sur ce plan, on verra contre une équipe B de l'ol qui a le potentiel pour terminer 2è du championnat [?]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Jeu 03 Aoû 2006, 10:53
j'en suis exactement dans la même optique de réflexion...comment ce match pourra t'il servir de repère ou de référence, sachant qu'on ne pourra pas se jauger réellement à la réelle équipe lyonnaise sur le terrain... ?

et puis, je crois que nous allons nous aussi "monter en puissance" au fur et à mesure des rencontres du coup je ne trouve pas trop d'intérêt à ce match, juste le challenge d'être les premiers à faire trébucher Aulas et son "ogre" lyonnais
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Jeu 03 Aoû 2006, 10:55
suprajaune a écrit:j'en suis exactement dans la même optique de réflexion...comment ce match pourra t'il servir de repère ou de référence, sachant qu'on ne pourra pas se jauger réellement à la réelle équipe lyonnaise sur le terrain... ?

et puis, je crois que nous allons nous aussi "monter en puissance" au fur et à mesure des rencontres du coup je ne trouve pas trop d'intérêt à ce match, juste le challenge d'être les premiers à faire trébucher Aulas et son "ogre" lyonnais
Et pour la confiance, premier match de la saison, en outre a domicile, on se doit de le gagner, de la meme maniere que l'on a battu Lens l'an dernier, si possible!
arsene92
arsene92
CFA 2
CFA 2
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Ville : clichy
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 10/07/2006

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Jeu 03 Aoû 2006, 10:56
suprajaune a écrit:j'en suis exactement dans la même optique de réflexion...comment ce match pourra t'il servir de repère ou de référence, sachant qu'on ne pourra pas se jauger réellement à la réelle équipe lyonnaise sur le terrain... ?

et puis, je crois que nous allons nous aussi "monter en puissance" au fur et à mesure des rencontres du coup je ne trouve pas trop d'intérêt à ce match, juste le challenge d'être les premiers à faire trébucher Aulas et son "ogre" lyonnais
si ca ce n est pas un gros interet [et]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Jeu 03 Aoû 2006, 10:59
c'est vrai que ça en sera un pour nous, mais j'imagine déjà les médias et tout le monde dire qu'on a battu les remplaçants de l'OL si encore on les bat...et du coup, à part l'impatience de voir évoluer nos nouvelles recrues j'avoue que ce match il me "déçoit" un peu
arsene92
arsene92
CFA 2
CFA 2
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Ville : clichy
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 10/07/2006

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Jeu 03 Aoû 2006, 11:01
suprajaune a écrit:c'est vrai que ça en sera un pour nous, mais j'imagine déjà les médias et tout le monde dire qu'on a battu les remplaçants de l'OL si encore on les bat...et du coup, à part l'impatience de voir évoluer nos nouvelles recrues j'avoue que ce match il me "déçoit" un peu
attends de le voir pour etre decu...
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 51
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Jeu 03 Aoû 2006, 11:17
suprajaune a écrit:c'est vrai que ça en sera un pour nous, mais j'imagine déjà les médias et tout le monde dire qu'on a battu les remplaçants de l'OL si encore on les bat...et du coup, à part l'impatience de voir évoluer nos nouvelles recrues j'avoue que ce match il me "déçoit" un peu

lyon B est une bonne équipe qui comme nous manque d'automatisme, et ça peut être un match référence si on gagne, avec des nouveaux joueurs il est important de ne pas perdre dès le 1er match
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Jeu 03 Aoû 2006, 11:37
En regardant de plus pres, je me dis que cette equipe de Lyon a de la gueule!
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Jeu 03 Aoû 2006, 11:57
c'est vrai, elle a quand même de la gueule, mais si nous avons vraiment quelques ambitions cette saison il faudra montrer qu'on peut gagner ce genre de match...en tout cas, j'espère une ambiance de chaudron à la beaujoire pour ce match à guichets fermés
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Jeu 03 Aoû 2006, 13:35
guiki a écrit:
Chanelet a écrit:
guiki a écrit:03/08/2006
Foot - L1 - Nantes : Avec les cinq recrues

Le FC Nantes devrait pouvoir se présenter avec ses cinq recrues, vendredi soir contre Lyon en ouverture du Championnat 2006-2007. La seul léger doute concerne le Suédois Christian Whilhelmsson. Après avoir participé à la Coupe du monde, il a repris l'entraînement plus tard que ses partenaires, mais il a suivi normalement la séance d'entraînement de mercredi parmi 18 autres joueurs et se tient donc à la disposition de Serge Le Dizet. Les nouveaux visages nantais qui défieront le champion seront donc Vladimir Stojkovic dans le but, Eric Cubilier au poste de latéral droit, Alioum Saïdou à la récupération, Christian Wilhelmsson à droite, et Nourdin Boukhari dans l'axe. Stojkovic et Saïdou auront notamment la lourde tache de remplacer Mickaël Landreau et Jérémy Toulalan.



Aurélien Capoue, par ailleurs, est remis de sa lésion au mollet gauche et devrait pouvoir tenir son poste de milieu gauche. Le Kényan Dennis Oliech a moins de certitudes sur sa cheville douloureuse. Il s'est contenté de trottiner mercredi et devrait laisser la place d'attaquant de pointe à Mamadou Diallo. Si ses sensations sont meilleures avant le match, il pourrait prendre place sur le banc. Milos Dimitrijevic (cheville) était encore incertain jeudi. Les absents certains sont le milieu Frédéric Da Rocha (lésion de la cuisse droite) et le jeune défenseur Kévin Das Neves (luxation de l'épaule gauche).

Côté lyonnais, où personne n'a communiqué cette semaine en marge du stage de Châteauroux, l'équipe de départ devrait être très proche de cette alignée dimanche contre le Paris-SG pour la conquête du Trophée des champions (1-1, 5-4 t.a.b.). La titularisation possible de Jérémy Toulalan face à son club formateur serait la curiosité de la soirée, mais Benoît Pedretti est aussi candidat. Même si tous les Mondialistes ont rejoint le groupe cette semaine, ils sont encore trop juste physiquement pour débuter la conquête du titre. Gérard Houllier espère faire marcher la concurrence à fond dans «quinze jours ou trois semaines», dit-il jeudi à L'Equipe.

LES EQUIPES PROBABLES
NANTES : Stojkovic - Cubilier, Cetto, Guillon (cap.), Signorino - Faé, Saïdou, Wilhelmsson, Boukhari, Capoue - M. Diallo.
LYON : Vercoutre - Clerc, Caçapa, Squillaci, Berthod - Ben Arfa, Toulalan ou Pedretti, Ma. Diarra, Kallström, Benzema - Carew.

[et] les cons, ils hésitent entre toulalan et pedretti [Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 3] [Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 3] [Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 3] [pleurire] [pleurire] [pleurire]
Ils se plaignent deja d'avoir une equipe reduite.... [Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 3]
C'est cool que Coupet ne joue pas, on pourra crier vas te Vercoutre!!!!

[ench] [Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 3] [Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 3]

[+1] [ench]
Anonymous
donzelot
Invité

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Jeu 03 Aoû 2006, 13:48

[et] les cons, ils hésitent entre toulalan et pedretti [Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 3] [Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 3] [Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 3] [pleurire] [pleurire] [pleurire]
Ils se plaignent deja d'avoir une equipe reduite.... [Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 3]
C'est cool que Coupet ne joue pas, on pourra crier vas te Vercoutre!!!![/quote]

[ench] [Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 3] [Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 3][/quote]

[+1] [ench][/quote] [Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 3] [Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 3] [Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 3]
Anonymous
Invité
Invité

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Jeu 03 Aoû 2006, 14:07
Ligue 1: le nouveau Nantes au révélateur lyonnais

http://fr.sports.yahoo.com/03082006/26/ligue-1-le-nouveau-nantes-au-revelateur-lyonnais.html

jeu 03 aou, 11h21

NANTES, 3 août (Reuter) - A l'aube d'une saison qu'il espère être celle du renouveau, le Football club de Nantes se verrait bien frapper un grand coup face à Lyon qu'il reçoit vendredi pour l'ouverture du championnat de France de Ligue 1.



C'est un mélange d'espérance et d'excitation qui entoure la première sortie des Canaris à la Beaujoire, où les cinq recrues (Stojkovic, Cubilier, Saïdou, Boukhari et Wilhelmsson) devraient figurer dans le onze de départ au nouveau look avec un maillot plus près du corps et de nouvelles ambitions.

"Je suis impatient, reconnaît le président Rudi Roussillon, impatient de voir ce que peuvent donner le recrutement et le travail effectué dans le cadre officiel du championnat."

Malgré les craintes des dirigeants au sortir de deux exercices très moyens, la barre des 16.000 abonnés a été franchie grâce à un recrutement bouclé très tôt et des matches amicaux encourageants.

"Ca fait longtemps qu'il n'y avait pas eu des entraînements d'une telle qualité à la Jonelière", confie l'un des techniciens de la maison jaune.

De toute évidence, Nantes veut sortir de l'anonymat et peser véritablement sur le championnat.

"ON S'EST ARME"

"Il y a huit étoiles de champion sur notre maillot", rappelle Rudi Roussillon qui a fixé comme objectif une place dans les six premiers. "On s'est armé pour redevenir une référence dans le football français en termes de style et d'efficacité. Il faut que nos adversaires soient inquiets à l'idée de nous rencontrer."

S'il n'est pas sûr que le renouveau nantais trouble le sommeil des joueurs lyonnais, ceux-ci se souviennent sans doute qu'ils ont souffert la saison dernière à la Beaujoire (courte victoire 1-0 en championnat grâce à un Grégory Coupet exceptionnel et élimination aux tirs au but en 16e de finale de la coupe de la Ligue).

Amputé de la majorité de ses mondialistes toujours en phase de reprise, le quintuple champion de France présentera tout de même une équipe très compétitive qui a montré le week-end dernier face au PSG, lors du Trophée des Champions, qu'elle avait toujours soif de victoire, quelle que soit sa composition.

"C'est peut-être un Lyon bis, sourit Serge Le Dizet, l'entraîneur, mais si on opposait cette équipe à l'équipe A de l'OL, le score serait probablement serré."

Plutôt que de se torturer l'esprit sur la valeur de l'adversaire, l'entraîneur nantais cherche à trouver un équilibre au sein d'une équipe "plus à même d'aller marquer rapidement", mais aux automatismes et au rendement collectif encore insuffisants.

Car s'il est conscient d'avoir un potentiel tout autre entre les mains, le technicien nantais sait aussi que la première marche est inhabituellement haute.
Anonymous
canari60
Invité

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Jeu 03 Aoû 2006, 17:08
guiki a écrit:03/08/2006
Foot - L1 - Nantes : Avec les cinq recrues

Le FC Nantes devrait pouvoir se présenter avec ses cinq recrues, vendredi soir contre Lyon en ouverture du Championnat 2006-2007. La seul léger doute concerne le Suédois Christian Whilhelmsson. Après avoir participé à la Coupe du monde, il a repris l'entraînement plus tard que ses partenaires, mais il a suivi normalement la séance d'entraînement de mercredi parmi 18 autres joueurs et se tient donc à la disposition de Serge Le Dizet. Les nouveaux visages nantais qui défieront le champion seront donc Vladimir Stojkovic dans le but, Eric Cubilier au poste de latéral droit, Alioum Saïdou à la récupération, Christian Wilhelmsson à droite, et Nourdin Boukhari dans l'axe. Stojkovic et Saïdou auront notamment la lourde tache de remplacer Mickaël Landreau et Jérémy Toulalan.



Aurélien Capoue, par ailleurs, est remis de sa lésion au mollet gauche et devrait pouvoir tenir son poste de milieu gauche. Le Kényan Dennis Oliech a moins de certitudes sur sa cheville douloureuse. Il s'est contenté de trottiner mercredi et devrait laisser la place d'attaquant de pointe à Mamadou Diallo. Si ses sensations sont meilleures avant le match, il pourrait prendre place sur le banc. Milos Dimitrijevic (cheville) était encore incertain jeudi. Les absents certains sont le milieu Frédéric Da Rocha (lésion de la cuisse droite) et le jeune défenseur Kévin Das Neves (luxation de l'épaule gauche).

Côté lyonnais, où personne n'a communiqué cette semaine en marge du stage de Châteauroux, l'équipe de départ devrait être très proche de cette alignée dimanche contre le Paris-SG pour la conquête du Trophée des champions (1-1, 5-4 t.a.b.). La titularisation possible de Jérémy Toulalan face à son club formateur serait la curiosité de la soirée, mais Benoît Pedretti est aussi candidat. Même si tous les Mondialistes ont rejoint le groupe cette semaine, ils sont encore trop juste physiquement pour débuter la conquête du titre. Gérard Houllier espère faire marcher la concurrence à fond dans «quinze jours ou trois semaines», dit-il jeudi à L'Equipe.

LES EQUIPES PROBABLES
NANTES : Stojkovic - Cubilier, Cetto, Guillon (cap.), Signorino - Faé, Saïdou, Wilhelmsson, Boukhari, Capoue - M. Diallo.
LYON : Vercoutre - Clerc, Caçapa, Squillaci, Berthod - Ben Arfa, Toulalan ou Pedretti, Ma. Diarra, Kallström, Benzema - Carew.

[et] les cons, ils hésitent entre toulalan et pedretti [Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 3] [Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 3] [Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 3] [pleurire] [pleurire] [pleurire]
Sa y est sa commence!!! Je m'en douté de cette histoire, Toulalan fera banquette quand tous leurs " internationaux seront revenus de vacances
c'est la pire des boulettes de la part de Toulalan d'être parti aussi vite! Et puis pour le cas de Pédretti n'en parlons pas Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 2 au mercato d'hiver il sera prêté [pff]
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Ven 04 Aoû 2006, 11:46
je suis ok avec ce que tu dis suprajaune, et dommage que tu ne puisse pas etre des notre....

bonn journée a vous

et en forme pour ce soir....
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 50
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Ven 04 Aoû 2006, 11:51
italienn a écrit:je suis ok avec ce que tu dis suprajaune, et dommage que tu ne puisse pas etre des notre....

bonn journée a vous

et en forme pour ce soir....
[tri] fait chier de ne pas etre a nantes ce soir , ca m aurai bien branche un petit verre avec vous tous qui y aller
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Ven 04 Aoû 2006, 13:39
dancingjulio a écrit:
italienn a écrit:je suis ok avec ce que tu dis suprajaune, et dommage que tu ne puisse pas etre des notre....

bonn journée a vous

et en forme pour ce soir....
[tri] fait chier de ne pas etre a nantes ce soir , ca m aurai bien branche un petit verre avec vous tous qui y aller

Pareillement identique
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Ven 04 Aoû 2006, 13:43
Moi je vais à PSG-Lorient !!
Allez les merlus !!!
Par contre je vais à Boulogne donc ça va être chaud.... [tri] Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 2
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 50
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Ven 04 Aoû 2006, 13:46
Vinny a écrit:Moi je vais à PSG-Lorient !!
Allez les merlus !!!
Par contre je vais à Boulogne donc ça va être chaud.... [tri] Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 2

t imes bien foutre le bordel toi Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 2
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Ven 04 Aoû 2006, 13:56
dancingjulio a écrit:
Vinny a écrit:Moi je vais à PSG-Lorient !!
Allez les merlus !!!
Par contre je vais à Boulogne donc ça va être chaud.... [tri] Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 2

t imes bien foutre le bordel toi Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 2

J'y vais avec mes Dr Martens Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 2
Anonymous
Brigade
Invité

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Ven 04 Aoû 2006, 14:09
Vinny a écrit:
dancingjulio a écrit:
Vinny a écrit:Moi je vais à PSG-Lorient !!
Allez les merlus !!!
Par contre je vais à Boulogne donc ça va être chaud.... [tri] Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 2

t imes bien foutre le bordel toi Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 2

J'y vais avec mes Dr Martens Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 2

[Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 3] [Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 3] [Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 3]

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 1460z
Anonymous
canari60
Invité

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Ven 04 Aoû 2006, 14:18
Je préfère les News-Rock
Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 200px-New-Rock-boots
Anonymous
Brigade
Invité

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Ven 04 Aoû 2006, 14:22
canari60 a écrit:Je préfère les News-Rock
Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 200px-New-Rock-boots

Elles correspondent mieux à ton image en effet... Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 2
Anonymous
canari60
Invité

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Ven 04 Aoû 2006, 14:24
Brigade Odet a écrit:
canari60 a écrit:Je préfère les News-Rock
Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 200px-New-Rock-boots

Elles correspondent mieux à ton image en effet... Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 2
exactement, mais si non, j'ai la même paire de Dc Martens Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 1
en taille.....50!!!! Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 2


Dernière édition par le Ven 04 Aoû 2006, 14:24, édité 1 fois
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Ven 04 Aoû 2006, 14:24
canari60 a écrit:Je préfère les News-Rock
Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 200px-New-Rock-boots
Il existe un modèle pour hommes [?]

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 2
Anonymous
canari60
Invité

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Ven 04 Aoû 2006, 14:26
Phébus a écrit:
canari60 a écrit:Je préfère les News-Rock
Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 200px-New-Rock-boots
Il existe un modèle pour hommes [?]

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 2
ce modèle ci-dessus est unisexe
Contenu sponsorisé

Qui va à Nantes - Lyon ? - Page 12 Empty Re: Qui va à Nantes - Lyon ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum