FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bon anniversaire à Buddha et Ksp !

+11
Nico56
buddha
max le canaris
italienn
alinho44
Naldo
Vinny
Chanelet
guiki
dancingjulio
suprajaune
15 participants
Aller en bas
buddha
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 20459
Date d'inscription : 12/07/2005

Bon anniversaire à Buddha et Ksp ! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire à Buddha et Ksp !

Sam 05 Aoû 2006, 01:15
L&o a écrit:Joyeux anniversaire à tous les deux. Déjà 27 bougies pour toi Buddha... tu veux un abonnement aux Cahiers pour fêter ça [?] Bon anniversaire à Buddha et Ksp ! - Page 2 2

Moi je prends l'abonnement "ultra" pour l'année prochaine [Can5]

Ca me botte [ench] [sour]

Je l'achète régulièrement chez mon kiosquier mais ça serait plus pratique Bon anniversaire à Buddha et Ksp ! - Page 2 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Bon anniversaire à Buddha et Ksp ! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire à Buddha et Ksp !

Sam 05 Aoû 2006, 02:16
Fais comme moi, prend un abonnement "ultra", 12 numéros et un t-shirt au choix pour 43 euros (ça c'est du prix, chapeau les Cahiers [sal] )

Je te vois d'ici avec le t-shirt "In Bed with Maradona" [Bon anniversaire à Buddha et Ksp ! - Page 2 3] [Bon anniversaire à Buddha et Ksp ! - Page 2 3]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Bon anniversaire à Buddha et Ksp ! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire à Buddha et Ksp !

Sam 05 Aoû 2006, 02:50
Ils sont de bonne qualité leurs t-shirt ? J'aime bien le good bye Zinedine, j'avais adoré le film goog bye lenin [sour]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Bon anniversaire à Buddha et Ksp ! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire à Buddha et Ksp !

Sam 05 Aoû 2006, 02:55
Je suppose quand même... je ne pense pas que les Cahiers soient du genre à proposer de la camelotte à ses abonnés...

Mais je n'en ait jamais vu, je ne peux donc rien affirmer [tri]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Bon anniversaire à Buddha et Ksp ! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire à Buddha et Ksp !

Sam 05 Aoû 2006, 03:12
L&o a écrit:Fais comme moi, prend un abonnement "ultra", 12 numéros et un t-shirt au choix pour 43 euros (ça c'est du prix, chapeau les Cahiers [sal] )

Je te vois d'ici avec le t-shirt "In Bed with Maradona" [Bon anniversaire à Buddha et Ksp ! - Page 2 3] [Bon anniversaire à Buddha et Ksp ! - Page 2 3]

y'a aussi "Sex, Drugs and Cyril Rool" que j'aime bien Bon anniversaire à Buddha et Ksp ! - Page 2 2 sans compter le monumental "Pas ce soir chéri, y'a match" [Bon anniversaire à Buddha et Ksp ! - Page 2 3]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Bon anniversaire à Buddha et Ksp ! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire à Buddha et Ksp !

Sam 05 Aoû 2006, 03:17
buddha a écrit:
L&o a écrit:Fais comme moi, prend un abonnement "ultra", 12 numéros et un t-shirt au choix pour 43 euros (ça c'est du prix, chapeau les Cahiers [sal] )

Je te vois d'ici avec le t-shirt "In Bed with Maradona" [Bon anniversaire à Buddha et Ksp ! - Page 2 3] [Bon anniversaire à Buddha et Ksp ! - Page 2 3]

y'a aussi "Sex, Drugs and Cyril Rool" que j'aime bien Bon anniversaire à Buddha et Ksp ! - Page 2 2 sans compter le monumental "Pas ce soir chéri, y'a match" [Bon anniversaire à Buddha et Ksp ! - Page 2 3]

Monumental, c'est le mot en effet... imagines toi en train de te ballader dans la rue avec ta copine, toi avec le t-shirt "In Bed with Maradona", elle avec le t-shirt cité plus haut Bon anniversaire à Buddha et Ksp ! - Page 2 2

Sinon, mon préféré reste quand même le "In Gravelaine we trust" :[daccord]: Mais je prendrais celui-ci avec mon abonnement : "Le Business nuit gravement au football". Que tout le monde comprenne de quoi je parle, et le fond de ma pensée à ce sujet...
mad max
mad max
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 60
Date d'inscription : 09/03/2006

Bon anniversaire à Buddha et Ksp ! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire à Buddha et Ksp !

Dim 06 Aoû 2006, 10:17
[Can5] [Can5] bon anniversaire a tous les deux
Contenu sponsorisé

Bon anniversaire à Buddha et Ksp ! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire à Buddha et Ksp !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum