FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

+23
alain deloin
judinaxy
robinho
dancingjulio
Jordan
Fat Mike
Vinny
sirpitterson
cox
buddha
Nico56
cbasti1
xeas44
Wilhelmsson21
Naldo
L&o
like
max le canaris
Orel
alinho44
Alex91
Frolic
Nantais®
27 participants
Aller en bas
Anonymou
Invité

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Sam 05 Aoû 2006, 12:17
Nico56 a écrit:

A la fin, tout le monde est resté une demi heure après le match, ils ont préparé le eu d'artifice pendant 10 minutes et ça a pété pendant 20 minutes au moins avec du Mozart en fond sonore, c'était magnifique [sour]
Y avait même un mec déjanté sur la pelouse qui faisait le chef d'orchestre FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2
C'était offert par le club pour les abonnés (16200 pour l'instant), le thème c'était "Mozart s'anime"

Merci Rudi, la soirée n'aura pas été complètement gâchée [sour]
Le meneur de jeu brésilien de la Reggina ? [?] FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2 Ici FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Sam 05 Aoû 2006, 12:31
xeas44 a écrit:bon même si je suis contre,qu'el entraîneur pourions nous mettres à la plaçe de sergio? Et que l'on vienne pas me parler d'un entraineur exterieur qui ne conais rien à nantes. Il y aurait s'en doute un effet positif au début mais se sont des choix que l'ont regréteraient plus tard! en en changeant on ferai évoluer ce qui ne va pas mais on sacrifierait aussi ce qui marche (le jeu )
Et moi j'ose dire qu'il faut un exterieur à partir du moment où la philosophie actuelle n'est pas de jouer à la nantaise mais avec des recrues extérieures, quel est l'intérêt de mettre un entraîneur du cru ? Il va essayer de les faire jouer à la nantaise ? Ben bonne chance Serge. A partir du moment où on prend des joueurs de l'extérieur c'est quelque part un renoncement (espérons éphémère) à une culture de jeu, ça me parait évident, et c'est bien un entraineur de l'exterieur (mais un bon) qui devrait les mener.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Sam 05 Aoû 2006, 12:46
Nantes
Stojkovic : 5,5
Signorino : 5
Guillon : 4,5
Cetto : 5,5
Cubilier : 6
(Savinaud, 59eme)
Saïdou : 5,5
Faé : 5
Wilhelmsson : 6
(Payet, 82eme)
Capoue : 6
(Oliech, 72eme)
Boukhari : 6
Diallo : 5

N'ont pas participé
Heurtebis (g)
Ca
Dimitrijevic
Keserü

Entraîneur : S.Le Dizet

Lyon
Vercoutre : 6
Berthod : 4,5
Caçapa : 5
Squillaci : 6,5
Réveillère : 5
Ma.Diarra : 6
Toulalan : 5,5
Källström : 5,5
Benzema : 5,5
Ben Arfa : 5,5
(Clerc, 68eme)
Carew : 5,5
(Fred, 76eme)

N'ont pas participé
Hartock (g)
Diatta
Cris
Pedretti

Entraîneur : G.Houllier
Anonymous
l'Aigle
Invité

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Sam 05 Aoû 2006, 12:54
koi??? boukhari a que 6? non mais regrdé c pareil que diarra et il a foutu koi diarra??? nimp
Anonymous
Brigade
Invité

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Sam 05 Aoû 2006, 12:59
Nico56 a écrit:Nantes
Stojkovic : 5,5
Signorino : 5
Guillon : 4,5
Cetto : 5,5
Cubilier : 6
(Savinaud, 59eme)
Saïdou : 5,5
Faé : 5
Wilhelmsson : 6
(Payet, 82eme)
Capoue : 6
(Oliech, 72eme)
Boukhari : 6
Diallo : 5


C'est mieux comme ça FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2 :

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Capture03ll6
Anonymous
Brigade
Invité

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Sam 05 Aoû 2006, 13:01
FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Capture02wo2

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Capture01zf8
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Sam 05 Aoû 2006, 13:06
J'ai trouvé que nantes avit fait un tres bon match mais qu'il manquait un peu de mordant dans les phases offensives et un peu de coherences dans les phases defensives ( cela du au manque d'automatismes qui vont venir rapidement ).

Par rapport a l'année derniere on joue beaucoup sur les ailes et je trouve cela tres interresant surtout sur le coté gauche avec signo-capoue et boukhari.

Au niveau des recrues je trouve qu'elles ont fait un bon premier match et qu'avec un peu + d'automatismes on peu inquité beaucoup de monde.
Cuibilier : Certains l'on critiqué lors des matchs maicaux mais je l'ai trouvé tres bon et a réalisé quelque bon centre contrairement a ceux de Leray et de Savinaud l'année derniere .
Saidou: Un joueur qui ratisse des ballons et qui manque pour le moment un peu de justesse dans ses relances. Il doit ameliorer sa coordination avec Faé.
Boukhari: Exellent techniquement precis dans ces passes , mais je trouve qu'il joue parfois trop vite de l'avant et qu'il ne temporise parfois pas assez mais c'est tout de meme un super joueur.
Wilhelmsson: Rapide , technique , provocateur , il a fait un match correct mais n'a pas assez d'entrainement dans les jambes pour nous demontrer totu ce qu'il vaut mais il a fiat tout de meme des choses assez interressante notamment dans le replis defensif qui n'est pourtant pas son fort.
Stojkovic: Un superb arret reflex mais sur un match on peut ^pas trop le juger. sur le deuxieme BUT je trouve qu'il doit s'imposer dans les aires et sur le 3eme je trouve qu'il n'est pas au bon endroit dans les but ( regarder la video il se trouve a droite de son poteau droit hors il aurait du se situe sur le poteau droit pour couvrir a la fois le tir de kallstrom si il etait venu et pour couvir le centre en retait. On verra sur les prochains matchs
Anonymous
Anonymou
Invité

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Sam 05 Aoû 2006, 13:09
Il connait rien au foot Guy Roger !
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Sam 05 Aoû 2006, 13:24
Glombardo a écrit:Il connait rien au foot Guy Roger !
C'est pas ce qu'on lui demande non plus [sour]
avatar
xeas44
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 27
Ville : nantes
Fan Depuis : 1996
Date d'inscription : 30/04/2006

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Sam 05 Aoû 2006, 13:44
nantes à le plus souvent "jouer en mouvement",un jeu "rapide et en triangle"(sport 24 etc). On à retrouver une certaine idée de jeu qui passe par une connaissance de la manière de faire les entraînements à la jonelières (la fosse etc..) il ne faut pas sacrifier ce qui fait notre forçe
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Sam 05 Aoû 2006, 15:10
Il abuse un peu Nanterre [et]

Quel est votre sentiment après ce premier match à domicile face à Lyon ?

J'en veux à l'entraineur pour ses choix tactiques
J'en veux aux joueurs
Je n'en veux à personne

sondage vu sur http://www.fcnantes.new.fr/

[mi]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Sam 05 Aoû 2006, 15:18
marrant le 1er choix
Anonymous
Anonymou
Invité

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Sam 05 Aoû 2006, 15:18
Nico56 a écrit:Il abuse un peu Nanterre [et]

Quel est votre sentiment après ce premier match à domicile face à Lyon ?

J'en veux à l'entraineur pour ses choix tactiques
J'en veux aux joueurs
Je n'en veux à personne

sondage vu sur http://www.fcnantes.new.fr/

[mi]
[FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 3] [FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 3] [FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 3] [FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 3] [FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 3] [FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 3]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Sam 05 Aoû 2006, 15:21
Frolic a écrit:marrant le 1er choix

Et si t'en veux à l'entraineur pour ses choix techniques ? [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Sam 05 Aoû 2006, 15:22
Nico56 a écrit:Il abuse un peu Nanterre [et]

Quel est votre sentiment après ce premier match à domicile face à Lyon ?

J'en veux à l'entraineur pour ses choix tactiques
J'en veux aux joueurs
Je n'en veux à personne

sondage vu sur http://www.fcnantes.new.fr/

[mi]
Je ne vois pas pourquoi en cas de défaite on aurait pas droit d'en vouloir à l'entraineur , il a sa part de boulot ? encore si y'avais que ce choix j'aurais compris ton etonnement , mais j'ai mis tout les possibilité , faut arreter d'etre en rogne dès qu'on critique Sergo , si un supporter trouve que l'entraineur n'a pas fait son boulot alors cette proposition se justifie.

edit : [FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 3] y'a 2 qui ont mis comme moi
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Sam 05 Aoû 2006, 15:22
on pourrait avoir les buts du match en video svp avec les commentaires! [merci] d'avance!
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Sam 05 Aoû 2006, 15:23
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Sam 05 Aoû 2006, 15:25
Marrant tout simplement ! [FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 3] [FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 3] [FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 3]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Sam 05 Aoû 2006, 15:27
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Dim 06 Aoû 2006, 08:44
Nico56 a écrit:
Fat Mike a écrit:
Nico56 a écrit:
max le canaris a écrit:
Nico56 a écrit:Au fait, ils ont pas montré le feu d'artifice sur canal ? Personne n'en parle [tri] C'était pourtant énorme [et]
[et] Quel feu d'artifice [?] [et]

A la fin, tout le monde est resté une demi heure après le match, ils ont préparé le eu d'artifice pendant 10 minutes et ça a pété pendant 20 minutes au moins avec du Mozart en fond sonore, c'était magnifique [sour]
Y avait même un mec déjanté sur la pelouse qui faisait le chef d'orchestre FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2
C'était offert par le club pour les abonnés (16200 pour l'instant), le thème c'était "Mozart s'anime"

Merci Rudi, la soirée n'aura pas été complètement gâchée [sour]
Pas vu l'feu ,j'suis parti pendant les arrêts d'jeu. dans l'dernier quart d'heure on a retrouvé le jeu à la Nantaise [sour] ......de l'année dernière FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2 [tri]
Bonne ,très bonne 1ère mi-temps [sour] ,le problème c'est que tous les défauts de l'an dernier ont réapparu en plus accentués [tri] :déconcentration après l'ouverture du score ,mauvais sur coup de pied arrêtés , défense centrale à la rue et plus de combativité en fin d'match [tri] .

Bien fait [pff]
J'étais tellement déçu ,pas énervé mais décu [tri] .
ça fout tout de meme les boules de perdre ,une fois de plus ,contre une équipe qui ne nous est pas spécialement supérieure [tri] .
Merci pour l'verre d'avant match [tri] FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2
Anonymous
Brigade
Invité

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Dim 06 Aoû 2006, 11:00
Fat Mike a écrit:
J'étais tellement déçu ,pas énervé mais décu [tri] .
ça fout tout de meme les boules de perdre ,une fois de plus ,contre une équipe qui ne nous est pas spécialement supérieure [tri] .
Merci pour l'verre d'avant match [tri] FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2

Moi je suis arrivé vers 20h00, je suis passé devant chez Robert mais y'avait du monde partout et je n'ai vu aucun visage qui me semblait familier. En plus toi tu n'as pas ta photo dans le trombi donc ça n'aide pas... FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2
Anonymous
Anonymou
Invité

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Dim 06 Aoû 2006, 11:02
Brigade Odet a écrit:
Fat Mike a écrit:
J'étais tellement déçu ,pas énervé mais décu [tri] .
ça fout tout de meme les boules de perdre ,une fois de plus ,contre une équipe qui ne nous est pas spécialement supérieure [tri] .
Merci pour l'verre d'avant match [tri] FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2

Moi je suis arrivé vers 20h00, je suis passé devant chez Robert mais y'avait du monde partout et je n'ai vu aucun visage qui me semblait familier. En plus toi tu n'as pas ta photo dans le trombi donc ça n'aide pas... FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2
[et] Fat Mike c'était le gars qu'avait déjà un coup dans le nez avant d'arriver FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Dim 06 Aoû 2006, 11:03
Glombardo a écrit:Message de Seb
Bah mer*e alors on garde nos bonnes habitudes, et il vous dit bonjour
Gripond démission ( [FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 3] il perd jamais une occasionde la placé celle la)

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2 FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2
Anonymous
Brigade
Invité

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Dim 06 Aoû 2006, 11:06
Glombardo a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Fat Mike a écrit:
J'étais tellement déçu ,pas énervé mais décu [tri] .
ça fout tout de meme les boules de perdre ,une fois de plus ,contre une équipe qui ne nous est pas spécialement supérieure [tri] .
Merci pour l'verre d'avant match [tri] FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2

Moi je suis arrivé vers 20h00, je suis passé devant chez Robert mais y'avait du monde partout et je n'ai vu aucun visage qui me semblait familier. En plus toi tu n'as pas ta photo dans le trombi donc ça n'aide pas... FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2
[et] Fat Mike c'était le gars qu'avait déjà un coup dans le nez avant d'arriver FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2

Le pire c'est que tu as sans doute raison ! [FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 3]
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Dim 06 Aoû 2006, 11:59
Brigade Odet a écrit:
Glombardo a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Fat Mike a écrit:
J'étais tellement déçu ,pas énervé mais décu [tri] .
ça fout tout de meme les boules de perdre ,une fois de plus ,contre une équipe qui ne nous est pas spécialement supérieure [tri] .
Merci pour l'verre d'avant match [tri] FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2

Moi je suis arrivé vers 20h00, je suis passé devant chez Robert mais y'avait du monde partout et je n'ai vu aucun visage qui me semblait familier. En plus toi tu n'as pas ta photo dans le trombi donc ça n'aide pas... FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2
[et] Fat Mike c'était le gars qu'avait déjà un coup dans le nez avant d'arriver FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2

Le pire c'est que tu as sans doute raison ! [FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 3]

Donc personne ne s'est vu Chez Robert ?
Anonymous
Brigade
Invité

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Dim 06 Aoû 2006, 12:01
seb a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Glombardo a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Fat Mike a écrit:
J'étais tellement déçu ,pas énervé mais décu [tri] .
ça fout tout de meme les boules de perdre ,une fois de plus ,contre une équipe qui ne nous est pas spécialement supérieure [tri] .
Merci pour l'verre d'avant match [tri] FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2

Moi je suis arrivé vers 20h00, je suis passé devant chez Robert mais y'avait du monde partout et je n'ai vu aucun visage qui me semblait familier. En plus toi tu n'as pas ta photo dans le trombi donc ça n'aide pas... FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2
[et] Fat Mike c'était le gars qu'avait déjà un coup dans le nez avant d'arriver FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 2

Le pire c'est que tu as sans doute raison ! [FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 3]

Donc personne ne s'est vu Chez Robert ?

Moi en tout cas j'ai vu personne. [tri] Je suis arrivé un peu trop tard et y'avait trop de monde. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin...
Contenu sponsorisé

FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais - Page 14 Empty Re: FC Nantes - 1 - 3 - O.Lyonnais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum