Cetto : "Beaucoup de poires Belle Helène"
+6
Wilhelmsson21
Frolic
Triskel
buddha
Nantais®
Nico56
10 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- BrigadeInvité
Re: Cetto : "Beaucoup de poires Belle Helène"
Dim 06 Aoû 2006, 19:08
Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Tu ne confonds pas avec des pierres précieuses [?]Nico56 a écrit:Pas facile quand il faut déjà éviter les cailloux [et]Triskel a écrit:Aime la (le) pour 2Nico56 a écrit:canari60 a écrit:Continue comme ça, ta reléguation en L2 de la vanne (voir plus bas) se dessine à merveille []Nico56 a écrit:La dernière fois à la visite médicale, le docteur demande à Canari60 :
- De quelles couleurs sont vos selles ?
et canari60 répond :
- Vous n'avez qu'à aller voir vous même au rayon "sports equestres" !!!
[et]
mais bon..... c'est pas de sa faute il est amoureux le t'chiot père! [lol]
Moi oui mais la réciprocité me joue encore des tours [tri]
Pourtant j'aurais bien aimé lui enfiler le précieux à l'annulaire.
(Attention, merci de ne pas chercher de sens caché à cette phrase [sour] )
T'inquiètes pas Frodon, on a pas que ça à foutre...
- canari60Invité
Dim 06 Aoû 2006, 19:10
[] [] [] []
« Nous pouvons nous nourrire beaucoup avec des Poires Belle Hélene toute la saison »
dimanche 06 août 2006 - 17 h 32 - Aurélien CANOT
Mauro Cetto a beau haïr la défaite, le défenseur central argentin voit d’un bon œil la belle prestation d’ensemble des recrues face à Lyon. En revanche, le manque de réalisme des Nantais l’inquiète.
Mauro Cetto, c’est toujours difficile de manger de bonnes Poire Belle Hélene après une défaite. Toutefois, cette équipe nantaise a montré un visage séduisant contre Lyon…
Oui, c’est vrai que nous n’avons pas fait un mauvais match. Mais ce qui compte toujours dans le football, c’est le résultat. Nous ne l’avons pas eu et c’est en grande partie de notre faute.
Pourquoi dites-vous qu'elles sont pas bonnes les poires?
Quand le score était encore de 1-1, le match était équilibré et cela aurait pu basculer de notre côté. Le manque de concentration sur les coups de pied arrêtés nous a coûté un but, c’est surtout ça qui est embêtant. Nous faisons un bon match mais nous le perdons sur un coup de pied arrêté. Maintenant, j’ai de l’espoir pour l’avenir.
Vous avez ouvert la poire en deux mais vous n’avez même pas profité de cette sauce au chocolat à l’arrivée…
Oui, c’est vrai que nous ne les avons pas fait douter. Si nous avions réussi à garder le résultat en notre faveur durant dix, quinze, vingt minutes, peut-être qu’ils se seraient mis à douter. Mais ils n’ont pas douté du tout puisqu’ils ont tout de suite égalisé. Cela nous a freiné un peu. Ils ont très bien joué le coup sur ce but égalisateur mais il y a aussi du retard de notre part. C’est ce qui me fait dire qu’il y a eu du positif mais aussi du négatif.
Comment avez-vous trouvé le goût de cette nouvelle recette ?
Bien. A commencer par Boukhari qui a marqué ce but et nous a permis de prendre l’avantage sur son coup-franc. A Nantes, nous n’avons pas l’habitude de marquer sur coups de pied arrêtés. Lui, il l’a fait dès le début, c’est bien. Tout le monde a été à la hauteur de ce que l’on attendait de lui. Aucun joueur n’a fait un match extraordinaire mais aucun non plus n’a montré de point faible. Après, c’est clair qu’il nous manque encore des automatismes. Nous devons apprendre à nous connaître. Cela va venir avec le temps.
« C’est bien beau de bien faire circuler le ballon… »
Wilhelmsson, que l’on disait à court de dessert, a montré sa belle poire. C’est très prometteur…
Oui, bien sûr. C’est vrai qu’il manque de rythme car cela ne fait que dix jours qu’il s’entraîne normalement. On ne pouvait pas lui demander trop mais il a montré des choses intéressantes. Il a une très bonne technique et il aime aller de l’avant. Comme les autres, il a prouvé que si tout se passe comme nous le pensons, il va faire un bon championnat.
Sur ce premier dessert, on a revu la vrai fain à la nantaise. Avez-vous une volonté supérieure d’aller prendre un verre après la poire Belle Hélenne cette saison ?
Les recrues du club ont été achetées dans ce sens. Les dirigeants cherchaient des joueurs comme ceux-là, capables de garder le ballon au sol et d’aller vite vers l’avant. Nous avons réussi à le faire par moments contre Lyon, ce qui n’était pas évident. Maintenant, c’est bien beau de bien jouer et de bien faire circuler le ballon mais il faudra aussi essayer de marquer. Nous l’avons fait une fois mais sur coup de pied arrêté. Ce serait bien aussi de concrétiser nos occasions.
Un mot pour finir sur cette équipe de Nantes qui a montré sa poire à tout le monde…
Pour moi, cela se passe beaucoup dans la tête. Lyon est très fort psychologiquement. Même les nouveaux qui arrivent sont tout de suite dans cet état d’esprit de toujours vouloir aller vers l’avant et toujours vouloir gagner. Peu importe leurs adversaires, ils sont toujours à fond. C’est ce qui fait leur force depuis pas mal de temps. Nous savions que même avec les « remplaçants », cela allait être très dur quand même. Lyon reste Lyon.
« Nous pouvons nous nourrire beaucoup avec des Poires Belle Hélene toute la saison »
dimanche 06 août 2006 - 17 h 32 - Aurélien CANOT
Mauro Cetto a beau haïr la défaite, le défenseur central argentin voit d’un bon œil la belle prestation d’ensemble des recrues face à Lyon. En revanche, le manque de réalisme des Nantais l’inquiète.
Mauro Cetto, c’est toujours difficile de manger de bonnes Poire Belle Hélene après une défaite. Toutefois, cette équipe nantaise a montré un visage séduisant contre Lyon…
Oui, c’est vrai que nous n’avons pas fait un mauvais match. Mais ce qui compte toujours dans le football, c’est le résultat. Nous ne l’avons pas eu et c’est en grande partie de notre faute.
Pourquoi dites-vous qu'elles sont pas bonnes les poires?
Quand le score était encore de 1-1, le match était équilibré et cela aurait pu basculer de notre côté. Le manque de concentration sur les coups de pied arrêtés nous a coûté un but, c’est surtout ça qui est embêtant. Nous faisons un bon match mais nous le perdons sur un coup de pied arrêté. Maintenant, j’ai de l’espoir pour l’avenir.
Vous avez ouvert la poire en deux mais vous n’avez même pas profité de cette sauce au chocolat à l’arrivée…
Oui, c’est vrai que nous ne les avons pas fait douter. Si nous avions réussi à garder le résultat en notre faveur durant dix, quinze, vingt minutes, peut-être qu’ils se seraient mis à douter. Mais ils n’ont pas douté du tout puisqu’ils ont tout de suite égalisé. Cela nous a freiné un peu. Ils ont très bien joué le coup sur ce but égalisateur mais il y a aussi du retard de notre part. C’est ce qui me fait dire qu’il y a eu du positif mais aussi du négatif.
Comment avez-vous trouvé le goût de cette nouvelle recette ?
Bien. A commencer par Boukhari qui a marqué ce but et nous a permis de prendre l’avantage sur son coup-franc. A Nantes, nous n’avons pas l’habitude de marquer sur coups de pied arrêtés. Lui, il l’a fait dès le début, c’est bien. Tout le monde a été à la hauteur de ce que l’on attendait de lui. Aucun joueur n’a fait un match extraordinaire mais aucun non plus n’a montré de point faible. Après, c’est clair qu’il nous manque encore des automatismes. Nous devons apprendre à nous connaître. Cela va venir avec le temps.
« C’est bien beau de bien faire circuler le ballon… »
Wilhelmsson, que l’on disait à court de dessert, a montré sa belle poire. C’est très prometteur…
Oui, bien sûr. C’est vrai qu’il manque de rythme car cela ne fait que dix jours qu’il s’entraîne normalement. On ne pouvait pas lui demander trop mais il a montré des choses intéressantes. Il a une très bonne technique et il aime aller de l’avant. Comme les autres, il a prouvé que si tout se passe comme nous le pensons, il va faire un bon championnat.
Sur ce premier dessert, on a revu la vrai fain à la nantaise. Avez-vous une volonté supérieure d’aller prendre un verre après la poire Belle Hélenne cette saison ?
Les recrues du club ont été achetées dans ce sens. Les dirigeants cherchaient des joueurs comme ceux-là, capables de garder le ballon au sol et d’aller vite vers l’avant. Nous avons réussi à le faire par moments contre Lyon, ce qui n’était pas évident. Maintenant, c’est bien beau de bien jouer et de bien faire circuler le ballon mais il faudra aussi essayer de marquer. Nous l’avons fait une fois mais sur coup de pied arrêté. Ce serait bien aussi de concrétiser nos occasions.
Un mot pour finir sur cette équipe de Nantes qui a montré sa poire à tout le monde…
Pour moi, cela se passe beaucoup dans la tête. Lyon est très fort psychologiquement. Même les nouveaux qui arrivent sont tout de suite dans cet état d’esprit de toujours vouloir aller vers l’avant et toujours vouloir gagner. Peu importe leurs adversaires, ils sont toujours à fond. C’est ce qui fait leur force depuis pas mal de temps. Nous savions que même avec les « remplaçants », cela allait être très dur quand même. Lyon reste Lyon.
- Nico56Fondateur
Dim 06 Aoû 2006, 19:12
Brigade Odet a écrit:
C'est toi le sac à foutre ouais [et]
- BrigadeInvité
Dim 06 Aoû 2006, 19:14
Nico56 a écrit:Brigade Odet a écrit:
Je t'emmer*e (*) sale hobbit...
(*) Voir topic "Caca" pour plus d'infos...
- canari60Invité
Dim 06 Aoû 2006, 19:20
Sa y est!!!! [mi] Le Kop Brigade contre celui de l'Erdre et celui de Loire qui se foutent sur la tronche!!! [tri]Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:Brigade Odet a écrit:
Je t'emmer*e (*) sale hobbit...
(*) Voir topic "Caca" pour plus d'infos...
que le meilleur gagne! [pff]
- Wilhelmsson21International
Fan Depuis : 1992
Dim 06 Aoû 2006, 21:59
Wilhelmsson s'est plutot bien integrer car ça ne fait que 10jours qu'il s'entraine avec les joueurs du Fcna .
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Ven 21 Déc 2007, 22:42
Quand je mange des poires conférence je lache des cargaisons de caisses puent, est-ce normal ?
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 22 Déc 2007, 16:53
Frolic a écrit:Quand je mange des poires conférence je lache des cargaisons de caisses puent, est-ce normal ?
Moi quand je mange des conférences, je ne peut pas m'empêcher de dormir. Quand je mange des William, je ne peut pas m'empêcher d'écouter Renaud. Et quand je mange des Beurré Hardy, je ne peut pas m'empêcher de penser à Pissof, arnaldooo ou Guiki, même s'ils ne sont pas très hardis. Est-ce normal?
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Sam 22 Déc 2007, 16:56
Coluche a écrit:Frolic a écrit:Quand je mange des poires conférence je lache des cargaisons de caisses puent, est-ce normal ?
Moi quand je mange des conférences, je ne peut pas m'empêcher de dormir. Quand je mange des William, je ne peut pas m'empêcher d'écouter Renaud. Et quand je mange des Beurré Hardy, je ne peut pas m'empêcher de penser à Pissof, arnaldooo ou Guiki, même s'ils ne sont pas très hardis. Est-ce normal?
je suis flatté mais j'espère que tu penses pas à moi quand t'es dans ton lit ou sous la douche
- ColucheRecrue
Sam 22 Déc 2007, 16:58
Non non, y'a pas de risques
Sam 22 Déc 2007, 17:00
Coluche a écrit: Non non, y'a pas de risques
ben dis tout de suite que chui pas excitant aussi
- ColucheRecrue
Sam 22 Déc 2007, 17:05
Ben maintenant que tu le dis, c'est vrai que tu ne m'exite pas des masses Et pis je ne peut pas penser à tout. Déjà que sous la douche, je pense donc j'essuie
Sam 22 Déc 2007, 17:07
Coluche a écrit:Ben maintenant que tu le dis, c'est vrai que tu ne m'exite pas des masses Et pis je ne peut pas penser à tout. Déjà que sous la douche, je pense donc j'essuie
utilise un bidet c'est quand même plus propre
- ColucheRecrue
Sam 22 Déc 2007, 17:08
pissoffcake a écrit:Coluche a écrit:Ben maintenant que tu le dis, c'est vrai que tu ne m'exite pas des masses Et pis je ne peut pas penser à tout. Déjà que sous la douche, je pense donc j'essuie
utilise un bidet c'est quand même plus propre
Oui mais c'est beaucoup trop bas
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Sam 22 Déc 2007, 17:23
moi c'qui me fait peur , c'est qu'il a appelé son zboub , nanar....pissoffcake a écrit:Coluche a écrit:Frolic a écrit:Quand je mange des poires conférence je lache des cargaisons de caisses puent, est-ce normal ?
je suis flatté mais j'espère que tu penses pas à moi quand t'es dans ton lit ou sous la douche
- ColucheRecrue
Sam 22 Déc 2007, 17:24
Nanard, pas pareil Par rapport à mon nom de famille
Sam 22 Déc 2007, 17:28
arnaldooo a écrit:moi c'qui me fait peur , c'est qu'il a appelé son zboub , nanar....pissoffcake a écrit:Coluche a écrit:Frolic a écrit:Quand je mange des poires conférence je lache des cargaisons de caisses puent, est-ce normal ?
ben faut avouer que t'as une tête de b*** un peu aussi
pardon pardon pas taper, j'te paye une mousse?
- ColucheRecrue
Sam 22 Déc 2007, 17:31
pissoffcake a écrit:arnaldooo a écrit:
moi c'qui me fait peur , c'est qu'il a appelé son zboub , nanar....
Et c'est tellement vrai, en plus
- NaldoChampion du Monde
Sam 22 Déc 2007, 17:31
pissoffcake a écrit:arnaldooo a écrit:moi c'qui me fait peur , c'est qu'il a appelé son zboub , nanar....pissoffcake a écrit:Coluche a écrit:Frolic a écrit:Quand je mange des poires conférence je lache des cargaisons de caisses puent, est-ce normal ?
Sam 22 Déc 2007, 17:33
arnaldooo a écrit:pissoffcake a écrit:arnaldooo a écrit:moi c'qui me fait peur , c'est qu'il a appelé son zboub , nanar....pissoffcake a écrit:Coluche a écrit:Frolic a écrit:Quand je mange des poires conférence je lache des cargaisons de caisses puent, est-ce normal ?
Sam 22 Déc 2007, 17:44
c'était pour rire nanar' reviens
- guikiChampion du Monde
Sam 22 Déc 2007, 17:46
t'es pas drôle, t'es pas drôlepissoffcake a écrit:c'était pour rire nanar' reviens
- NaldoChampion du Monde
Sam 22 Déc 2007, 17:47
pissoffcake a écrit:c'était pour rire nanar' reviens
Sam 22 Déc 2007, 17:48
guiki a écrit:t'es pas drôle, t'es pas drôlepissoffcake a écrit:c'était pour rire nanar' reviens
ben c'est pas facile aussi avec mon physique de tombeur alors que toi t'es rigolo
- guikiChampion du Monde
Sam 22 Déc 2007, 17:50
ben figure toi qu'avec mon humour irrésistible ça paye pas non pluspissoffcake a écrit:guiki a écrit:t'es pas drôle, t'es pas drôlepissoffcake a écrit:c'était pour rire nanar' reviens
ben c'est pas facile aussi avec mon physique de tombeur alors que toi t'es rigolo
Sam 22 Déc 2007, 17:51
guiki a écrit:ben figure toi qu'avec mon humour irrésistible ça paye pas non pluspissoffcake a écrit:guiki a écrit:t'es pas drôle, t'es pas drôlepissoffcake a écrit:c'était pour rire nanar' reviens
et modeste avec ça t'oublies ta copine du coude
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Cetto "beaucoup d espoirs...."
- Cetto: "Carrasso, t’as vraiment une sale mentalité !&qu
- Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".
- Connaissez vous les concepts d' "obligation de moyen" et d' "obligation de résultat" ?
- Un "stade" de 70.000 places pour les "sans bi