FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nantais®
Fondateur
Fondateur

Essien : Débuts très Prometeurs. - Page 2 Empty Re: Essien : Débuts très Prometeurs.

Dim 21 Aoû 2005, 20:12
L&o a écrit:D'ailleurs il n'est pas seulement question des grosses équipe, notre championnat en général a la plus faible moyenne des 5 grands championnats européens, le foot espagnol est plus technique et alléchant, le foot anglais est généreux tant sur le terrain que dans les tribunes, le foot allemend est très riche en buts et les Italiens se remettent à marquer depuis 2 ans... non vraiment notre L1 ne vaut pas 600 millions d'euros !![non]
Ben justement sue le plan du jeux je ne trouve pas le championnat espagnol meilleur que le notre , c'est mon point de vue.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Essien : Débuts très Prometeurs. - Page 2 Empty Re: Essien : Débuts très Prometeurs.

Dim 21 Aoû 2005, 20:14
Peut etre que c'est parceque tu n'as pas Canal et tu regarde pas autant de match de L1 que ca, en meme temps tu regardes la L2 sur eurosport toi Essien : Débuts très Prometeurs. - Page 2 2 tu serais pas en train de confondre.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Dim 21 Aoû 2005, 20:14
Tu es sur que tu regardes souvent la Liga ? [Essien : Débuts très Prometeurs. - Page 2 3]

Et puis meme s'ils chutent en cemoment faut pas oublier que l'équipe la plus régulière du début des années 2000 en termes de trophées gagnés et de parcours en coupes d'Eupope c'est le FC Valence.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 21 Aoû 2005, 20:16
L&o a écrit:Tu es sur que tu regardes souvent la Liga ? [Essien : Débuts très Prometeurs. - Page 2 3]

Et puis meme s'ils chutent en cemoment faut pas oublier que l'équipe la plus régulière du début des années 2000 en termes de trophées gagnés et de parcours en coupes d'Eupope c'est le FC Valence.
Ben oui je regarde plein de match de liga et aussi des grands format dans l'equipe du dimanche , je le trouve pas phénomenal apres ca depend de ce que tu entend par beau championnt , nombre de but ? moi je regarde le tout , tout le jeu de l'equipe offenssivement et defensivement et je ne trouve pas la liga meilleur que la L1 , pas du tout.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 21 Aoû 2005, 20:20
Nantais®️ a écrit:Peut etre que c'est parceque tu n'as pas Canal et tu regarde pas autant de match de L1 que ca, en meme temps tu regardes la L2 sur eurosport toi Essien : Débuts très Prometeurs. - Page 2 2 tu serais pas en train de confondre.

J'ai plus Eurosport donc j'ai plus que les chaines étrangères pour voir des matchs en direct sur le cable
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 21 Aoû 2005, 20:21
Je sais que je suis le seul à penser ca mais pour moi c'est clair la L1 n'a rien à envier à la Liga.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 21 Aoû 2005, 20:24
Nantais®️ a écrit:Je sais que je suis le seul à penser ca mais pour moi c'est clair la L1 n'a rien à envier à la Liga.

Tu es réaliste c'est bien Essien : Débuts très Prometeurs. - Page 2 2 car en attendant aucun club français n'a remporté la Ligue des Champions, si toutefois la finale achetée au Milan AC par Tapie doit être considérée par une victoire...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 21 Aoû 2005, 20:27
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:Je sais que je suis le seul à penser ca mais pour moi c'est clair la L1 n'a rien à envier à la Liga.

Tu es réaliste c'est bien Essien : Débuts très Prometeurs. - Page 2 2 car en attendant aucun club français n'a remporté la Ligue des Champions, si toutefois la finale achetée au Milan AC par Tapie doit être considérée par une victoire...
Désolé léo mais ton argument est vraiment faible , tu me parles du passé , je te parle d'aujourd'hui , aujourd'hui la L1 n'a rien à envier à la liga , la L1 ne cesse d'évoluer , Thiriez ne reve pas tu va etre surpris Léo , regarde plus souvent la L1 , moi je regarde au minimum 3 match en integral par journée.
Contenu sponsorisé