FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Orel
Orel
International
International
Masculin
Fan Depuis : (trop) longtemps

Denilson prêté à Bordeaux ? Empty Denilson prêté à Bordeaux ?

Dim 21 Aoû 2005, 19:09
De source proche du club espagnol du Bétis Séville, Bordeaux serait en concurrence avec le club turc de Manisaspor pour obtenir le prêt de l’international brésilien Denilson.

Denilson pourrait être prêté à Bordeaux par le Bétis Séville. Soucieux de se séparer du gaucher, le club andalou veut prêter son joueur. Le salaire du champion du monde 2002 étant trop important pour le club français, le Bétis serait prêt à en prendre une partie à sa charge.

Fraîchement naturalisé espagnol, Denilson n’occuperait pas une place de joueur extracommunautaire au sein des Girondins.

C'est quoi cette conerie? pourquoi nous on n'a pas joaquin? je veux Zenden!
J'en est mare que des club francais pas spécialement riche recrute des trés trés bon joueur et pas nous?
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Denilson prêté à Bordeaux ? Empty Re: Denilson prêté à Bordeaux ?

Dim 21 Aoû 2005, 19:44
Bah crois moi qu'ils feraient pas une bonne affaire en recrutant ce fantomas [pff]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Dim 21 Aoû 2005, 19:51
L&o a écrit:Bah crois moi qu'ils feraient pas une bonne affaire en recrutant ce fantomas [pff]
Au fait tu as vu Bordeaux hier , toi qui dis qu'ils sont dans la meme situation que Nous , ils ont quand meme recruter le meilleur buteur du championnat colombien , bon je me suis dit colombie et france c'est pas le meme niveau mais hier il est rentré que 10 minutes à la Fin , mais Ce Perea il va cartoner cette année , il a un talent digne des plus grands , nous on l'attend toujours notre grand attaquant [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 21 Aoû 2005, 19:52
Il m'a impréssioné Perea , vous allez entendre parler de lui.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Dim 21 Aoû 2005, 19:59
Nantais® a écrit:Il m'a impréssioné Perea , vous allez entendre parler de lui.

Pas mal de potes supporters des Girondins m'ont parlés de lui. C'est clair qu'il semble être un très bon espoir en attaque, il a l'âge de Chamack (21 ans) et fait déjà partie de l'équipe de Colombie. Ils peuvent aussi compter sur Darcheville, expérimenté et explosif, qui revient à son meilleur niveau. C'est vrai que l'attaque est le gros point fort des Girondins cette année mais bon j'attends encore de voir ce que donnera la sauce une fois que tout le monde sera à 100%...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 21 Aoû 2005, 20:01
L&o a écrit:
Nantais® a écrit:Il m'a impréssioné Perea , vous allez entendre parler de lui.

Pas mal de potes supporters des Girondins m'ont parlés de lui. C'est clair qu'il semble être un très bon espoir en attaque, il a l'âge de Chamack (21 ans) et fait déjà partie de l'équipe de Colombie. Ils peuvent aussi compter sur Darcheville, expérimenté et explosif, qui revient à son meilleur niveau. C'est vrai que l'attaque est le gros point fort des Girondins cette année mais bon j'attends encore de voir ce que donnera la sauce une fois que tout le monde sera à 100%...
Ca va donner deja ils ne sont meme pas à 100% et bilan : 3 V et 1 D. Perea jou 10 minutes seulement et il impréssionne , sérieusement il est vraiment bon ce joueur , en defense Bordeaux peut compter sur un train bon Faubert en Milieu un tres bon Mavuba , et de plus il ont de la réussite , il seront peut etre pas champion mais ils n'ont rien avoir avec Nantes, meme coté transfert , eux au moins il se sont bouger pour aller chercher un meilleur buteur de championnat ...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 21 Aoû 2005, 20:02
Je rajoute malheureusement pour nous [tri]
Contenu sponsorisé