Page 2 sur 2 • 1, 2
- skyly13International
Re: Transferts : Camoranesi vise l'OL
Mer 09 Aoû 2006, 23:40
Triskel a écrit:[et]skyly13 a écrit:Nantais a écrit: Je l'attendais celle là , je te répondrais que l'OL est un club de L1 et que j'espère que d'autres feront pareil , ça prouve justement que des équipes comme ça ca ne peut que faire du bien à notre championnat , pour l'instant on en a qu'une , mais ca obligera les autres à suivre , et j'espère qu'on en aura d'autre.
Si Aulas ne m'était pas des batons dans les roues à ses concurrents peut-être que nous aurions d'autres bonnes équipes !
[et] [et] je pense que ce n'est pas moi qui ai écrit cette horreur! [lol]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 09 Aoû 2006, 23:45
En tant que téléspectateur de Canal + , je suis pour voir ce joueur sur les terrains de football , encore , pour moi sur les matchs qu'il a eu a faire il m'a plus , non seulement il marque de super buts mais quand il marque pas il aide à marquer.guiki a écrit:Nantais a écrit:quoi Di Vaio aussi tu le trouves mauvais [?]guiki a écrit:skyly13 a écrit:Nantais a écrit:Si c'est pas Aulas qui recrute c'est un club étranger qui le feraskyly13 a écrit:Nantais a écrit: Je l'attendais celle là , je te répondrais que l'OL est un club de L1 et que j'espère que d'autres feront pareil , ça prouve justement que des équipes comme ça ca ne peut que faire du bien à notre championnat , pour l'instant on en a qu'une , mais ca obligera les autres à suivre , et j'espère qu'on en aura d'autre.
Si Aulas ne m'était pas des batons dans les roues à ses concurrents peut-être que nous aurions d'autres bonnes équipes !
Si Monaco jouait la LDC il pourrait le recruter !
ils préfèrent recruter vierri et di vaio à la place [] [] []
il a eu son temps, maintenant un joueur qui ne joue plus en club depuis 2/3 ans, je trouve qu'il n'est plus dans le coup
- guikiChampion du Monde
Mer 09 Aoû 2006, 23:51
Nantais a écrit:En tant que téléspectateur de Canal + , je suis pour voir ce joueur sur les terrains de football , encore , pour moi sur les matchs qu'il a eu a faire il m'a plus , non seulement il marque de super buts mais quand il marque pas il aide à marquer.guiki a écrit:Nantais a écrit:quoi Di Vaio aussi tu le trouves mauvais [?]guiki a écrit:skyly13 a écrit:Nantais a écrit:Si c'est pas Aulas qui recrute c'est un club étranger qui le feraskyly13 a écrit:Nantais a écrit: Je l'attendais celle là , je te répondrais que l'OL est un club de L1 et que j'espère que d'autres feront pareil , ça prouve justement que des équipes comme ça ca ne peut que faire du bien à notre championnat , pour l'instant on en a qu'une , mais ca obligera les autres à suivre , et j'espère qu'on en aura d'autre.
il a eu son temps, maintenant un joueur qui ne joue plus en club depuis 2/3 ans, je trouve qu'il n'est plus dans le coup
moi les joueurs qui viennent en pré retraite à l'asm, ça me fait pas kiffer [tri]
- Nantais®Fondateur
Mer 09 Aoû 2006, 23:59
Di Vaio n'est pas un vieillard non plusguiki a écrit:Nantais a écrit:En tant que téléspectateur de Canal + , je suis pour voir ce joueur sur les terrains de football , encore , pour moi sur les matchs qu'il a eu a faire il m'a plus , non seulement il marque de super buts mais quand il marque pas il aide à marquer.guiki a écrit:Nantais a écrit:quoi Di Vaio aussi tu le trouves mauvais [?]guiki a écrit:skyly13 a écrit:Nantais a écrit:Si c'est pas Aulas qui recrute c'est un club étranger qui le feraskyly13 a écrit:Nantais a écrit: Je l'attendais celle là , je te répondrais que l'OL est un club de L1 et que j'espère que d'autres feront pareil , ça prouve justement que des équipes comme ça ca ne peut que faire du bien à notre championnat , pour l'instant on en a qu'une , mais ca obligera les autres à suivre , et j'espère qu'on en aura d'autre.
moi les joueurs qui viennent en pré retraite à l'asm, ça me fait pas kiffer [tri]
- Nico56Fondateur
Jeu 10 Aoû 2006, 00:10
Je ne l'ai jamais trouvé vraiment terrible ce joueur, pour moi c'est un bon joueur mais sans plus, pas une star comme Nanterre a l'air de le croire. Et le fait que Lyon soit le seul club a vouloir de lui me laisse penser que je ne suis pas le seul à le penser, il a quand même 30 ans et pour un ailier droit, c'est assez vieux, il faut de la vivacité. Il vaut mieux investir sur un Ribery et faire une plus value dans un an.
- Nantais®Fondateur
Jeu 10 Aoû 2006, 00:16
Pour moi dejà etre dans le 11 de la juve c'est etre un grand joueur , après ca dépend de ce qu'on entend par star , moi je trouve qu'il fait son boulot et qu'il le fait très bien , mais j'ai jamais dis que c'était le joueur qui sort du lot dans une équipeNico56 a écrit:Je ne l'ai jamais trouvé vraiment terrible ce joueur, pour moi c'est un bon joueur mais sans plus, pas une star comme Nanterre a l'air de le croire. Et le fait que Lyon soit le seul club a vouloir de lui me laisse penser que je ne suis pas le seul à le penser, il a quand même 30 ans et pour un ailier droit, c'est assez vieux, il faut de la vivacité. Il vaut mieux investir sur un Ribery et faire une plus value dans un an.
Page 2 sur 2 • 1, 2