FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

la voilà la star ... Empty la voilà la star ...

Dim 21 Aoû 2005, 23:00
http://www.lequipe.fr/Tennis/20050821_200457Dev.html

dommùage qu'il soit un tout petit moins fun que Freï ! [sour]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

la voilà la star ... Empty Re: la voilà la star ...

Dim 21 Aoû 2005, 23:06
Tu rigoles ! [et] Moi j'adore ce type il me fait mourrir de rire avec son p'tit accent la voilà la star ... 2 mais de toute façon les journalistes l'adorent aussi et c'est logique il a toujours le sourire, il positive envers et contre tout, moi j'aime
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

la voilà la star ... Empty Re: la voilà la star ...

Dim 21 Aoû 2005, 23:09
L&o a écrit:Tu rigoles ! [et] Moi j'adore ce type il me fait mourrir de rire avec son p'tit accent la voilà la star ... 2 mais de toute façon les journalistes l'adorent aussi et c'est logique il a toujours le sourire, il positive envers et contre tout, moi j'aime

au moins lui il se la pète pas comme Roddick.

Pour Frei moi je l'adore, surtout pour son franc-parler
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

la voilà la star ... Empty Re: la voilà la star ...

Dim 21 Aoû 2005, 23:09
L&o a écrit:Tu rigoles ! [et] Moi j'adore ce type il me fait mourrir de rire avec son p'tit accent la voilà la star ... 2 mais de toute façon les journalistes l'adorent aussi et c'est logique il a toujours le sourire, il positive envers et contre tout, moi j'aime

Attends moi aussi je l'adore ... c'est peut-être le meilleur de tous les temps (comme dirait Roddick ! la voilà la star ... 2 ), et il ne se la pète pas trop rapport à sa domination quasiment sans partage ... je l'aime beaucoup et je l'ai aimé dès le début, avant qu'il ne soit number one..je trouvais qu'il était beau à voir jouer... maintenant ça devient carrément une référence !
Simplement il lui manque juste une petite note d'humour à la Freï..qui est capable de vanner n'importe qui et surtout de sortir des sentiers battus !
Y'a une autre petite chose qui me dérange chez Roger : "qu'est-ce qu'il peut bien faire avec tout ce pognon ??" ...On le voit pas trop sur le front de l'humanitaire aussi ..enfin, il est suisse... la voilà la star ... 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

la voilà la star ... Empty Re: la voilà la star ...

Dim 21 Aoû 2005, 23:36
Ils me font mourrir de rire les p'tits suisses qui habitent les p'tites maisons [la voilà la star ... 3] [pff] [lol] [pleurire]
Contenu sponsorisé

la voilà la star ... Empty Re: la voilà la star ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum