2 places pour FCNA-TROYES à Gagner Ici
+13
italienn
robinho
dancingjulio
Nico56
Triskel
max le canaris
tevez
seb
buddha
guiki
Nantais®
skyly13
Alex91
17 participants
- Nico56Fondateur
Re: 2 places pour FCNA-TROYES à Gagner Ici
Ven 18 Aoû 2006, 21:25
C'est dans quelle tribune la place ?
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 18 Aoû 2006, 21:25
Offre le à Italienn , elle te tend une perche [et]buddha a écrit:Bon, j'ai appelé mes potes nantais encore à nantes à cette époque, et ils peuvent pas y aller vu que c'est une place seulement [tri]
Du coup, j'offre mon billet à qui pourra aller au match demain
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 18 Aoû 2006, 21:32
Buddha aussiNantais a écrit:Offre le à Italienn , elle te tend une perche [et]buddha a écrit:Bon, j'ai appelé mes potes nantais encore à nantes à cette époque, et ils peuvent pas y aller vu que c'est une place seulement [tri]
- BrigadeInvité
Ven 18 Aoû 2006, 21:33
Triskel a écrit:Buddha aussiNantais a écrit:Offre le à Italienn , elle te tend une perche [et]buddha a écrit:Bon, j'ai appelé mes potes nantais encore à nantes à cette époque, et ils peuvent pas y aller vu que c'est une place seulement [tri]
[] [] [] [ench]
- Nantais®Fondateur
Ven 18 Aoû 2006, 21:34
C'est quand meme risqué , la preuve le premier a voir répondu est Nico56 [et] tu parles d'une italiennes , le breton chauve [pff]Triskel a écrit:Buddha aussiNantais a écrit:Offre le à Italienn , elle te tend une perche [et]buddha a écrit:Bon, j'ai appelé mes potes nantais encore à nantes à cette époque, et ils peuvent pas y aller vu que c'est une place seulement [tri]
- BrigadeInvité
Ven 18 Aoû 2006, 21:37
Nantais a écrit:C'est quand meme risqué , la preuve le premier a voir répondu est Nico56 [et] tu parles d'une italiennes , le breton chauve [pff]Triskel a écrit:Buddha aussiNantais a écrit:Offre le à Italienn , elle te tend une perche [et]buddha a écrit:Bon, j'ai appelé mes potes nantais encore à nantes à cette époque, et ils peuvent pas y aller vu que c'est une place seulement [tri]
T'as même pas compris la vanne... [et]
- Nantais®Fondateur
Ven 18 Aoû 2006, 21:38
Buddha a tendu une perche à qui ? j'ai peut être mal comprisBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:C'est quand meme risqué , la preuve le premier a voir répondu est Nico56 [et] tu parles d'une italiennes , le breton chauve [pff]Triskel a écrit:Buddha aussiNantais a écrit:Offre le à Italienn , elle te tend une perche [et]buddha a écrit:Bon, j'ai appelé mes potes nantais encore à nantes à cette époque, et ils peuvent pas y aller vu que c'est une place seulement [tri]
- BrigadeInvité
Ven 18 Aoû 2006, 21:38
- Nico56Fondateur
Ven 18 Aoû 2006, 21:42
Nantais a écrit:C'est quand meme risqué , la preuve le premier a voir répondu est Nico56 [et] tu parles d'une italiennes , le breton chauve [pff]Triskel a écrit:Buddha aussiNantais a écrit:Offre le à Italienn , elle te tend une perche [et]buddha a écrit:Bon, j'ai appelé mes potes nantais encore à nantes à cette époque, et ils peuvent pas y aller vu que c'est une place seulement [tri]
Chauve [et] t'es sûr de toi ? but nantes m'a dit que j'étais très chevelu
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 18 Aoû 2006, 21:42
C'était une blague sexuelle. T'as vraiment des problèmes pour comprendre l'humour français [et]Nantais a écrit:Buddha a tendu une perche à qui ? j'ai peut être mal comprisBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:C'est quand meme risqué , la preuve le premier a voir répondu est Nico56 [et] tu parles d'une italiennes , le breton chauve [pff]Triskel a écrit:Buddha aussiNantais a écrit:Offre le à Italienn , elle te tend une perche [et]buddha a écrit:Bon, j'ai appelé mes potes nantais encore à nantes à cette époque, et ils peuvent pas y aller vu que c'est une place seulement [tri]
- Nico56Fondateur
Ven 18 Aoû 2006, 21:43
- Nantais®Fondateur
Manque de cultureTriskel a écrit:C'était une blague sexuelle. T'as vraiment des problèmes pour comprendre l'humour français [et]Nantais a écrit:Buddha a tendu une perche à qui ? j'ai peut être mal comprisBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:C'est quand meme risqué , la preuve le premier a voir répondu est Nico56 [et] tu parles d'une italiennes , le breton chauve [pff]Triskel a écrit:Buddha aussiNantais a écrit:Offre le à Italienn , elle te tend une perche [et]buddha a écrit:Bon, j'ai appelé mes potes nantais encore à nantes à cette époque, et ils peuvent pas y aller vu que c'est une place seulement [tri]
- BrigadeInvité
Oui c'est ce que je voulais faire remarquer aussi ! []
Ven 18 Aoû 2006, 21:44
A bah c'est sympa de me traiter de con ! [tri] [tri]
- Nantais®Fondateur
Ven 18 Aoû 2006, 21:45
Ils sont jaloux , ils t'envient [pff]max le canaris a écrit:A bah c'est sympa de me traiter de con ! [tri] [tri]
- BrigadeInvité
Ven 18 Aoû 2006, 21:45
max le canaris a écrit:A bah c'est sympa de me traiter de con ! [tri] [tri]
Il ne faut pas le prendre au premier degré...
- Nico56Fondateur
Ven 18 Aoû 2006, 21:46
max le canaris a écrit:A bah c'est sympa de me traiter de con ! [tri] [tri]
Bah sans déconner - 30 euros - Nantes-Troyes, avoue quand même que...
Moi même j'ai hésité a y aller alors que je suis abonné [et]
- BrigadeInvité
Ven 18 Aoû 2006, 21:46
Nantais a écrit:Ils sont jaloux , ils t'envient [pff]max le canaris a écrit:A bah c'est sympa de me traiter de con ! [tri] [tri]
Pas du tout, à choisir si j'étais aller au match et qu'on m'offrait la place de mon choix, j'aurais choisi une place dans le kop...
- Nantais®Fondateur
Ven 18 Aoû 2006, 21:47
Ca ne me gênerait pas d'être riche au point de pouvoir me payer des places à ce prix là pour ces places là , je ne me considérerait pas c**Nico56 a écrit:max le canaris a écrit:A bah c'est sympa de me traiter de con ! [tri] [tri]
- Nantais®Fondateur
Ven 18 Aoû 2006, 21:48
Pareil , ce n'est pas que t'es plus intelligent , tu préfères l'ambiance , mais il est parfois intéressant de voir les choses sous un autre angleBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Ils sont jaloux , ils t'envient [pff]max le canaris a écrit:A bah c'est sympa de me traiter de con ! [tri] [tri]
Pas du tout, à choisir si j'étais aller au match et qu'on m'offrait la place de mon choix, j'aurais choisi une place dans le kop...
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 18 Aoû 2006, 21:49
C'est tendu [et] J'ai proposé la place à Italienn mais j'avais pas vu que Robi m'avait sollicité en premier [tri] Pour l'instant, personne ne répond aux MP, donc:
La place ira au premier des deux qui répondra à ce topic (Ca récompensera aussi l'assiduité à ce forum )
La place ira au premier des deux qui répondra à ce topic (Ca récompensera aussi l'assiduité à ce forum )
- BrigadeInvité
Ven 18 Aoû 2006, 21:51
Nantais a écrit:Pareil , ce n'est pas que t'es plus intelligent , tu préfères l'ambiance , mais il est parfois intéressant de voir les choses sous un autre angleBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Ils sont jaloux , ils t'envient [pff]max le canaris a écrit:A bah c'est sympa de me traiter de con ! [tri] [tri]
Ceci dit je n'exclus pas d'essayer une autre tribune un jour...
- Nico56Fondateur
buddha a écrit:C'est tendu [et] J'ai proposé la place à Italienn mais j'avais pas vu que Robi m'avait sollicité en premier [tri] Pour l'instant, personne ne répond aux MP, donc:
Je ne sais pas si mon influence aura quelque poids sur la décision finale mais je vote pour Italienn
Nantais a écrit:Ca ne me gênerait pas d'être riche au point de pouvoir me payer des places à ce prix là pour ces places là , je ne me considérerait pas c**Nico56 a écrit:max le canaris a écrit:A bah c'est sympa de me traiter de con ! [tri] [tri]
Pour votre info je ne suis pas tout près de Nantes et donc je n'y vais pas souvent et c'est mon oncle qui m'en a fait cadeau!
Et puis vous avez préferez commencer a parler la dessus (alors que perso je ne vois pas l'interet) mais bon c'est pas grave... [mi] [tri] [tri]
Et en plus vous n'avez meme pas répondu à ma question !
- Nantais®Fondateur
Ven 18 Aoû 2006, 21:54
Si on te l'a offerte alors c'est normal , et c'est sympa , ton oncle est pas radin (lui)