OM - YB Berne et AJA - OFK Belgrade
+9
Naldo
Chanelet
Nantais®
Fat Mike
diallodu79
Triskel
guiki
manu22230
Tsubasa
13 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Re: OM - YB Berne et AJA - OFK Belgrade
Jeu 24 Aoû 2006, 21:52
[non] les marseillais sont à part,demande leur ,ils confirmeront!Nantais a écrit:Je trouve ça anormale de ne pas faire de topic sur la qualification d'Auxerre alors qu'on en fait un sur l'OM , c'est meme scandaleux , je ne suis pas plus intéressé par l'un que par l'autre , c'est deux clubs français qui jouent la Coupe UEFA.Triskel a écrit:Ouvrie un topic alors qu'il reste 3' de jeuNantais a écrit:De se qualifier , Pieroni a marqué le 3eme but qualificatif , il reste 3 minutes !!!!!!!!!!!!!! Pierini vient de marquer un 4ème But !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 24 Aoû 2006, 21:52
Voir plus de Smilies et ensuite Clubs & AutreFat Mike a écrit:Tu les a encore les rolling eyes [et] ,pas moi [tri]Triskel a écrit:Ouvrie un topic alors qu'il reste 3' de jeuNantais a écrit:De se qualifier , Pieroni a marqué le 3eme but qualificatif , il reste 3 minutes !!!!!!!!!!!!!! Pierini vient de marquer un 4ème But !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- canari60Invité
Jeu 24 Aoû 2006, 21:53
C'est fait! []Nantais a écrit:Je trouve ça anormale de ne pas faire de topic sur la qualification d'Auxerre alors qu'on en fait un sur l'OM , c'est meme scandaleux , je ne suis pas plus intéressé par l'un que par l'autre , c'est deux clubs français qui jouent la Coupe UEFA.Triskel a écrit:Ouvrie un topic alors qu'il reste 3' de jeuNantais a écrit:De se qualifier , Pieroni a marqué le 3eme but qualificatif , il reste 3 minutes !!!!!!!!!!!!!! Pierini vient de marquer un 4ème But !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeu 24 Aoû 2006, 21:55
[merci]Triskel a écrit:Voir plus de Smilies et ensuite Clubs & AutreFat Mike a écrit:Tu les a encore les rolling eyes [et] ,pas moi [tri]Triskel a écrit:Ouvrie un topic alors qu'il reste 3' de jeuNantais a écrit:De se qualifier , Pieroni a marqué le 3eme but qualificatif , il reste 3 minutes !!!!!!!!!!!!!! Pierini vient de marquer un 4ème But !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un peu chiant la nouvelle présentation, j'aime pas changer mes habitudes [tri]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 24 Aoû 2006, 21:55
Toi tu veux faire la guerre avec Triskel [] , je me suis cassé les cou***es à fusionner pour rien
- Nantais®Fondateur
Jeu 24 Aoû 2006, 21:56
Certains se sentant offensés par ce smiley , un autre l'a remplacé " "Fat Mike a écrit:[merci]Triskel a écrit:Voir plus de Smilies et ensuite Clubs & AutreFat Mike a écrit:Tu les a encore les rolling eyes [et] ,pas moi [tri]Triskel a écrit:Ouvrie un topic alors qu'il reste 3' de jeuNantais a écrit:De se qualifier , Pieroni a marqué le 3eme but qualificatif , il reste 3 minutes !!!!!!!!!!!!!! Pierini vient de marquer un 4ème But !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un peu chiant la nouvelle présentation, j'aime pas changer mes habitudes [tri]
Jeu 24 Aoû 2006, 21:57
L'homme de loi [?]Nantais a écrit:Certains se sentant offensés par ce smiley , un autre l'a remplacé " "Fat Mike a écrit:[merci]Triskel a écrit:Voir plus de Smilies et ensuite Clubs & AutreFat Mike a écrit:Tu les a encore les rolling eyes [et] ,pas moi [tri]Triskel a écrit:Ouvrie un topic alors qu'il reste 3' de jeuNantais a écrit:De se qualifier , Pieroni a marqué le 3eme but qualificatif , il reste 3 minutes !!!!!!!!!!!!!! Pierini vient de marquer un 4ème But !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- canari60Invité
Jeu 24 Aoû 2006, 21:57
désolé! []Nantais a écrit:Toi tu veux faire la guerre avec Triskel [] , je me suis cassé les cou***es à fusionner pour rien
- Nantais®Fondateur
Jeu 24 Aoû 2006, 21:58
C'est pas le seul justementFat Mike a écrit:L'homme de loi [?]Nantais a écrit:Certains se sentant offensés par ce smiley , un autre l'a remplacé " "Fat Mike a écrit:[merci]Triskel a écrit:Voir plus de Smilies et ensuite Clubs & AutreFat Mike a écrit:Tu les a encore les rolling eyes [et] ,pas moi [tri]Triskel a écrit:Ouvrie un topic alors qu'il reste 3' de jeuNantais a écrit:De se qualifier , Pieroni a marqué le 3eme but qualificatif , il reste 3 minutes !!!!!!!!!!!!!! Pierini vient de marquer un 4ème But !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeu 24 Aoû 2006, 21:58
C'est pas très grave ,on fera deux clics pour les avoir [sour]Nantais a écrit:C'est pas le seul justementFat Mike a écrit:L'homme de loi [?]Nantais a écrit:Certains se sentant offensés par ce smiley , un autre l'a remplacé " "Fat Mike a écrit:[merci]Triskel a écrit:Voir plus de Smilies et ensuite Clubs & AutreFat Mike a écrit:Tu les a encore les rolling eyes [et] ,pas moi [tri]Triskel a écrit:Ouvrie un topic alors qu'il reste 3' de jeuNantais a écrit:De se qualifier , Pieroni a marqué le 3eme but qualificatif , il reste 3 minutes !!!!!!!!!!!!!! Pierini vient de marquer un 4ème But !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 24 Aoû 2006, 21:59
Tu es le premier en général pour dire qu'il faut fusionner certains topicsNantais a écrit:Toi tu veux faire la guerre avec Triskel [] , je me suis cassé les cou***es à fusionner pour rien
- Nantais®Fondateur
Jeu 24 Aoû 2006, 21:59
Justement c'est fait pour limiter son usage, il est souvent utilisé pour tout ou rien , on ne sait pas si c'est par mépris ou pour autre choseFat Mike a écrit:C'est pas très grave ,on fera deux clics pour les avoir [sour]Nantais a écrit:C'est pas le seul justementFat Mike a écrit:L'homme de loi [?]Nantais a écrit:Certains se sentant offensés par ce smiley , un autre l'a remplacé " "Fat Mike a écrit:[merci]Triskel a écrit:Voir plus de Smilies et ensuite Clubs & AutreFat Mike a écrit:Tu les a encore les rolling eyes [et] ,pas moi [tri]Triskel a écrit:Ouvrie un topic alors qu'il reste 3' de jeuNantais a écrit:De se qualifier , Pieroni a marqué le 3eme but qualificatif , il reste 3 minutes !!!!!!!!!!!!!! Pierini vient de marquer un 4ème But !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeu 24 Aoû 2006, 22:01
Tout dépend qui l'utilise mais bonNantais a écrit:Justement c'est fait pour limiter son usage, il est souvent utilisé pour tout ou rien , on ne sait pas si c'est par mépris ou pour autre choseFat Mike a écrit:C'est pas très grave ,on fera deux clics pour les avoir [sour]Nantais a écrit:C'est pas le seul justementFat Mike a écrit:L'homme de loi [?]Nantais a écrit:Certains se sentant offensés par ce smiley , un autre l'a remplacé " "Fat Mike a écrit:[merci]Triskel a écrit:Voir plus de Smilies et ensuite Clubs & AutreFat Mike a écrit:Tu les a encore les rolling eyes [et] ,pas moi [tri]Triskel a écrit:Ouvrie un topic alors qu'il reste 3' de jeuNantais a écrit:De se qualifier , Pieroni a marqué le 3eme but qualificatif , il reste 3 minutes !!!!!!!!!!!!!! Pierini vient de marquer un 4ème But !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Nantais®Fondateur
Jeu 24 Aoû 2006, 22:01
On ne fusionne que deux topics parlant de la meme chose généralement , mais là pour te faire plaisir on a fusionné deux topics sur deux matchs différent , ce n'est pas ma faute si quelqu'un a considéré qu'il n'était pas utile de mettre "AJA" dans son titreTriskel a écrit:Tu es le premier en général pour dire qu'il faut fusionner certains topicsNantais a écrit:Toi tu veux faire la guerre avec Triskel [] , je me suis cassé les cou***es à fusionner pour rien
Jeu 24 Aoû 2006, 22:03
Pourquoi t'as pas fais [?]Nantais a écrit:On ne fusionne que deux topics parlant de la meme chose généralement , mais là pour te faire plaisir on a fusionné deux topics sur deux matchs différent , ce n'est pas ma faute si quelqu'un a considéré qu'il n'était pas utile de mettre "AJA" dans son titreTriskel a écrit:Tu es le premier en général pour dire qu'il faut fusionner certains topicsNantais a écrit:Toi tu veux faire la guerre avec Triskel [] , je me suis cassé les cou***es à fusionner pour rien
- Nantais®Fondateur
Jeu 24 Aoû 2006, 22:04
Parceque voyant d'abord le titre j'ai pensé qu'il ne s'agissait que de Marseille , je n'ai pas le temps de lire toute une page (je parle de tout les topics en rouge)Fat Mike a écrit:Pourquoi t'as pas fais [?]Nantais a écrit:On ne fusionne que deux topics parlant de la meme chose généralement , mais là pour te faire plaisir on a fusionné deux topics sur deux matchs différent , ce n'est pas ma faute si quelqu'un a considéré qu'il n'était pas utile de mettre "AJA" dans son titreTriskel a écrit:Tu es le premier en général pour dire qu'il faut fusionner certains topicsNantais a écrit:Toi tu veux faire la guerre avec Triskel [] , je me suis cassé les cou***es à fusionner pour rien
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 24 Aoû 2006, 22:05
[merci]arnaldooo a écrit:Chanelet a écrit:Un but de raccroc, reprise du tibia-pieroni!Nantais a écrit:De se qualifier , Pieroni a marqué le 3eme but qualificatif , il reste 3 minutes !!!!!!!!!!!!!! Pierini vient de marquer un 4ème But !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Nantais®Fondateur
Jeu 24 Aoû 2006, 22:06
Le titre d'un topic est censé donner un indice sur le contenu , un mec qui débarque sur le forum et qui veut parler d'Auxerre , il se met à chercher un topic dont le titre évoque Auxerre ,si y'en a pas il en créé un , il n'est pas censé lire tout le topics.
Jeu 24 Aoû 2006, 22:09
Bamogo va rentrer [Can5] [Can5] ........
Jeu 24 Aoû 2006, 22:38
La barre pour Berne à la derniere segonde !! Ils ont eu chaud !!
Qualification également pour l'OM !!
- AnonymouInvité
Jeu 24 Aoû 2006, 23:10
Allé je te propose un pannel de choix :max le canaris a écrit:La barre pour Berne à la derniere segone !! Ils ont eu chaud !!
segonde, secone, secconde, seconde; bonne chance
Jeu 24 Aoû 2006, 23:11
Quesque tu me chantes toi ?? Je l'ais bien écris ! (Regarde bien avant de mettre une connerie ) []Glombardo a écrit:Allé je te propose un pannel de choix :max le canaris a écrit:La barre pour Berne à la derniere segone !! Ils ont eu chaud !!
- AnonymouInvité
Jeu 24 Aoû 2006, 23:17
Tu sais c'est quoi le pire [?] C'est que tu l'a corrigé fausse [] [] [] [] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire]max le canaris a écrit:Quesque tu me chantes toi ?? Je l'ais bien écris ! (Regarde bien avant de mettre une connerie ) []Glombardo a écrit:Allé je te propose un pannel de choix :max le canaris a écrit:La barre pour Berne à la derniere segone !! Ils ont eu chaud !!
Seconde
Jeu 24 Aoû 2006, 23:19
Et pis mer*e !! Tu me perturbes là ! rolala !! Tu ne peux pas me laisser bosser tranquille!Glombardo a écrit:Tu sais c'est quoi le pire [?] C'est que tu l'a corrigé fausse [] [] [] [] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire]max le canaris a écrit:Quesque tu me chantes toi ?? Je l'ais bien écris ! (Regarde bien avant de mettre une connerie ) []Glombardo a écrit:Allé je te propose un pannel de choix :max le canaris a écrit:La barre pour Berne à la derniere segone !! Ils ont eu chaud !!
Seconde
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 25 Aoû 2006, 11:24
Nantais a écrit:Certains se sentant offensés par ce smiley , un autre l'a remplacé " "Fat Mike a écrit:[merci]Triskel a écrit:Voir plus de Smilies et ensuite Clubs & AutreFat Mike a écrit:Tu les a encore les rolling eyes [et] ,pas moi [tri]Triskel a écrit:Ouvrie un topic alors qu'il reste 3' de jeuNantais a écrit:De se qualifier , Pieroni a marqué le 3eme but qualificatif , il reste 3 minutes !!!!!!!!!!!!!! Pierini vient de marquer un 4ème But !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la même signification !!! []
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4