FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[Avant-Match] FC Lorient - FC Nantes

+12
Fat Mike
Chanelet
martalain
max le canaris
alain deloin
Nico56
mad max
lulu la nantaise
Triskel
Vinny
seb
Phébus
16 participants
Aller en bas
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 27115
Date d'inscription : 05/11/2005

[Avant-Match] FC Lorient - FC Nantes - Page 5 Empty Re: [Avant-Match] FC Lorient - FC Nantes

Sam 26 Aoû 2006, 18:28
Triskel a écrit:Il n'y a jamais eu de problème pour désigner le vainqueur, quel qu'il soit.

Je ne parle pas de çà, je parle de la méthode de comptage, je laisse tomber car je parle à des murs.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006, 18:28, édité 1 fois
Anonymous
Brigade
Invité

[Avant-Match] FC Lorient - FC Nantes - Page 5 Empty Re: [Avant-Match] FC Lorient - FC Nantes

Sam 26 Aoû 2006, 18:28
seb a écrit:
Triskel a écrit:Il n'y a jamais eu de problème pour désigner le vainqueur, quel qu'il soit.

Je be parle pas de çà, je parle de la méthode de comptage, je laisse tomber car je parle à des murs.

Des murs qui se comprennent... [Avant-Match] FC Lorient - FC Nantes - Page 5 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Avant-Match] FC Lorient - FC Nantes - Page 5 Empty Re: [Avant-Match] FC Lorient - FC Nantes

Sam 26 Aoû 2006, 18:29
On a toujours compté les réponses puisque c'est marqué "réponses" au dessus du nombre. On peut le faire avec "lus" si tu préfères [Avant-Match] FC Lorient - FC Nantes - Page 5 2
Anonymous
Brigade
Invité

[Avant-Match] FC Lorient - FC Nantes - Page 5 Empty Re: [Avant-Match] FC Lorient - FC Nantes

Sam 26 Aoû 2006, 18:31
Triskel a écrit:On a toujours compté les réponses puisque c'est marqué "réponses" au dessus du nombre. On peut le faire avec "lus" si tu préfères [Avant-Match] FC Lorient - FC Nantes - Page 5 2

Ca sera encore pire ! [[Avant-Match] FC Lorient - FC Nantes - Page 5 3]
Contenu sponsorisé

[Avant-Match] FC Lorient - FC Nantes - Page 5 Empty Re: [Avant-Match] FC Lorient - FC Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum