Voilà votre solution à vous , nantais.
+13
Nounours
buddha
skyly13
Vinny
Chanelet
Nantais®
Snatch
Triskel
alinho44
diallodu79
Holbac
max le canaris
girondin
17 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Voilà votre solution à vous , nantais.
Lun 28 Aoû 2006, 18:48
[+1] [+1] :[daccord]:Glombardo a écrit:Laissé lui du temps ! Je suis sur qu'il va s'imoposé ! Il lui fau un certains temps d'adaptation, tout comme pour Rossi ! De plus il ne se dérouille pas trop mal, seulement quand il arrive a passer en 1 contre 1 il se retrouve seul en attaque avec personne devant lui ! A cause du jeu a un attaquant et du manque de soutient !Nantais a écrit:Il aurait été mieux de rester à Anderlecht au lieu de venir se détruire à NantesChanelet a écrit:Et Rossi a prouve qu'il avait plus sa place que le suedois!
- AnonymouInvité
Lun 28 Aoû 2006, 18:49
Ouais enfin le problème est qu'on a deux joueur qui dès qu'il y a un blessé le remplace : le catastrophique Savinaud, et le combattif Da Rocha, ce qui fait qu'on ne teste jamais un joueur a un autre poste ( a part Capoue ce weekend qui a joué latéral gauche ).Nantais a écrit:Si on avait Puel , tout le monde aurait eu du temps de jeu , on aurait pu juger les remplacants sur différents postes aussi ...Glombardo a écrit:Mais je trouve que mettre Keserü a gauche serait une excellente idée pour le bien de l'équipe et il bénéficierais d'un plus grand temps de jeu. Si tu dis que tu l'a vu joué avec l'équipe de Roumanie espoirs alors je te fais confiance (moi je le vois quasiment jamais jouer)girondin a écrit:Biensur que je suis pas un admirateur de Cubilier, mais c est tout ce que vous avez, je peux pas vous mettre des joueurs que vous n avez pas.
Pour repondre au sujet de Keseru, j ai vu beaucoup de matchs de la Roumanie et je peux vous assurer qu a gauche, ce mec est virevoltant, puissant, explosif, et rapide, tout ce que vous n avez pas a gauche en ce moment
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 28 Aoû 2006, 18:49
Pour moi c'est un excellent joueur , justement voir les critiques et compagnies ça prouve qu'il aurait peut etre du choisir un autre club que Nantes , c'est pas avec Le Dizet qui se contente de le mettre à droit au lieu de voir la complémentarité qu'il pourrait apporter , qu'il va évoluer.Glombardo a écrit:Laissé lui du temps ! Je suis sur qu'il va s'imoposé ! Il lui fau un certains temps d'adaptation, tout comme pour Rossi ! De plus il ne se dérouille pas trop mal, seulement quand il arrive a passer en 1 contre 1 il se retrouve seul en attaque avec personne devant lui ! A cause du jeu a un attaquant et du manque de soutient !Nantais® a écrit:Il aurait été mieux de rester à Anderlecht au lieu de venir se détruire à NantesChanelet a écrit:Et Rossi a prouve qu'il avait plus sa place que le suedois!
- Nantais®Fondateur
Lun 28 Aoû 2006, 18:50
Je pensais à tout les lofteurs pour ma partGlombardo a écrit:Ouais enfin le problème est qu'on a deux joueur qui dès qu'il y a un blessé le remplace : le catastrophique Savinaud, et le combattif Da Rocha, ce qui fait qu'on ne teste jamais un joueur a un autre poste ( a part Capoue ce weekend qui a joué latéral gauche ).Nantais a écrit:Si on avait Puel , tout le monde aurait eu du temps de jeu , on aurait pu juger les remplacants sur différents postes aussi ...Glombardo a écrit:Mais je trouve que mettre Keserü a gauche serait une excellente idée pour le bien de l'équipe et il bénéficierais d'un plus grand temps de jeu. Si tu dis que tu l'a vu joué avec l'équipe de Roumanie espoirs alors je te fais confiance (moi je le vois quasiment jamais jouer)girondin a écrit:Biensur que je suis pas un admirateur de Cubilier, mais c est tout ce que vous avez, je peux pas vous mettre des joueurs que vous n avez pas.
Pour repondre au sujet de Keseru, j ai vu beaucoup de matchs de la Roumanie et je peux vous assurer qu a gauche, ce mec est virevoltant, puissant, explosif, et rapide, tout ce que vous n avez pas a gauche en ce moment
- AnonymouInvité
Lun 28 Aoû 2006, 18:50
Enfin bon il n'est pas exempt de tout reproche non plus : perd beaucoup de balles, se complique souvent la vie, défend peu , repique souvent au centre alors qu'on lui demande de joué sur l'aile.max le canaris a écrit:[+1] [+1] :[daccord]:Glombardo a écrit:Laissé lui du temps ! Je suis sur qu'il va s'imoposé ! Il lui fau un certains temps d'adaptation, tout comme pour Rossi ! De plus il ne se dérouille pas trop mal, seulement quand il arrive a passer en 1 contre 1 il se retrouve seul en attaque avec personne devant lui ! A cause du jeu a un attaquant et du manque de soutient !Nantais a écrit:Il aurait été mieux de rester à Anderlecht au lieu de venir se détruire à NantesChanelet a écrit:Et Rossi a prouve qu'il avait plus sa place que le suedois!
- AnonymouInvité
Lun 28 Aoû 2006, 18:52
Ca me fait penser il y a un an Capoue faisait partie des lofteurs : il n'a pas trouvé de club, il reste à Nantes, a la fin de l'année Puel tente de le recruté sans succès : Nantes le prolonge. Comique non ?Nantais a écrit:Je pensais à tout les lofteurs pour ma partGlombardo a écrit:Ouais enfin le problème est qu'on a deux joueur qui dès qu'il y a un blessé le remplace : le catastrophique Savinaud, et le combattif Da Rocha, ce qui fait qu'on ne teste jamais un joueur a un autre poste ( a part Capoue ce weekend qui a joué latéral gauche ).Nantais a écrit:Si on avait Puel , tout le monde aurait eu du temps de jeu , on aurait pu juger les remplacants sur différents postes aussi ...Glombardo a écrit:Mais je trouve que mettre Keserü a gauche serait une excellente idée pour le bien de l'équipe et il bénéficierais d'un plus grand temps de jeu. Si tu dis que tu l'a vu joué avec l'équipe de Roumanie espoirs alors je te fais confiance (moi je le vois quasiment jamais jouer)girondin a écrit:Biensur que je suis pas un admirateur de Cubilier, mais c est tout ce que vous avez, je peux pas vous mettre des joueurs que vous n avez pas.
- Nantais®Fondateur
Lun 28 Aoû 2006, 18:54
je ne changerais jamais d'avis sur le dizet il n'est pas le style d'entraîneur qu'il nous faut .Glombardo a écrit:Ca me fait penser il y a un an Capoue faisait partie des lofteurs : il n'a pas trouvé de club, il reste à Nantes, a la fin de l'année Puel tente de le recruté sans succès : Nantes le prolonge. Comique non ?Nantais a écrit:Je pensais à tout les lofteurs pour ma partGlombardo a écrit:Ouais enfin le problème est qu'on a deux joueur qui dès qu'il y a un blessé le remplace : le catastrophique Savinaud, et le combattif Da Rocha, ce qui fait qu'on ne teste jamais un joueur a un autre poste ( a part Capoue ce weekend qui a joué latéral gauche ).Nantais a écrit:Si on avait Puel , tout le monde aurait eu du temps de jeu , on aurait pu juger les remplacants sur différents postes aussi ...Glombardo a écrit:Mais je trouve que mettre Keserü a gauche serait une excellente idée pour le bien de l'équipe et il bénéficierais d'un plus grand temps de jeu. Si tu dis que tu l'a vu joué avec l'équipe de Roumanie espoirs alors je te fais confiance (moi je le vois quasiment jamais jouer)girondin a écrit:Biensur que je suis pas un admirateur de Cubilier, mais c est tout ce que vous avez, je peux pas vous mettre des joueurs que vous n avez pas.
- squaleInvité
Lun 28 Aoû 2006, 18:55
Nantais® a écrit:Cubilier est une bonne recrue , il est juste blessé, Oliech est un attaquant qui doit être associé à un mec du style DialloChanelet a écrit:Il me semble que Cubillier se soit deja adapte...pas comme Chippen....but! nantes a écrit:Si la solution c'est Oliech et Cubilier, pas étonnant que le FCN n'aille pas très bien...
Depuis plusieurs mois, tous ceux qui vont régulièrement à la Jonelière voir les entrainements, savent que ces deux joueurs ne sont absolument pas complémentaires, mais bon, tu aimes jouer à madame Irma...
Cubilier il est juste blessé, un peu comme Norbert quoi et ça fait combien de temps que ça dure ?
- Nantais®Fondateur
Lun 28 Aoû 2006, 18:56
[et] 2 ans [et] je pensais qu'on l'avait recruté à l'inter saison , au temps pour moi [sour]but! nantes a écrit:Nantais a écrit:Cubilier est une bonne recrue , il est juste blessé, Oliech est un attaquant qui doit être associé à un mec du style DialloChanelet a écrit:Il me semble que Cubillier se soit deja adapte...pas comme Chippen....but! nantes a écrit:Si la solution c'est Oliech et Cubilier, pas étonnant que le FCN n'aille pas très bien...
Depuis plusieurs mois, tous ceux qui vont régulièrement à la Jonelière voir les entrainements, savent que ces deux joueurs ne sont absolument pas complémentaires, mais bon, tu aimes jouer à madame Irma...
Cubilier il est juste blessé, un peu comme Norbert quoi et ça fait combien de temps que ça dure ?
- girondinInternational
Lun 28 Aoû 2006, 19:09
je ne changerais jamais d'avis sur le dizet il n'est pas le style d'entraîneur qu'il nous faut
ah et tu crois que c est le style de quel equipe ? quel equipe reverait d avoir les talents de le Dizet comme entraineur ?
- Nantais®Fondateur
Lun 28 Aoû 2006, 19:11
[] les aveugles qui croient voir en Le Dizet la réincarnation de Coco []girondin a écrit:je ne changerais jamais d'avis sur le dizet il n'est pas le style d'entraîneur qu'il nous faut
ah et tu crois que c est le style de quel equipe ? quel equipe reverait d avoir les talents de le Dizet comme entraineur ?
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 28 Aoû 2006, 19:13
Brigade Odet a écrit:Bienvenu ! [ench]
T'es en procès avec le "e" ? [?]
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Mar 29 Aoû 2006, 00:02
Chanelet a écrit:Et Rossi a prouve qu'il avait plus sa place que le suedois!
Vous me faites rire! Y'a quelques semaines vous vous branliez tous sur les vidéos de Chippen avec ses dribbles et maintenant vous comprenez qu'il n'a rien d'extraordinaire dans le jeu! Vous vous êtes enflammer et après vous vous foutez de la gueule des marseillais qui s'enflamment..... [tri]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mar 29 Aoû 2006, 00:03
skyly13 a écrit:Chanelet a écrit:Et Rossi a prouve qu'il avait plus sa place que le suedois!
Vous me faites rire! Y'a quelques semaines vous vous branliez tous sur les vidéos de Chippen avec ses dribbles et maintenant vous comprenez qu'il n'a rien d'extraordinaire dans le jeu! Vous vous êtes enflammer et après vous vus foutez de la gueule des marseillais..... [tri]
[+1] [+1] [+1]
Quand on dit que Nantes perd son âme [tri]
- NounoursInternational
Fan Depuis : Toujours
Mar 29 Aoû 2006, 00:04
Une solution j'en ai une :
- Virer Le Dizet
- Vahid entraineur
- Roussilon dégage
- Dassault dégage
- Gripond dégage
La ça ira mieux
- Virer Le Dizet
- Vahid entraineur
- Roussilon dégage
- Dassault dégage
- Gripond dégage
La ça ira mieux
- skyly13International
Mar 29 Aoû 2006, 00:05
buddha a écrit:skyly13 a écrit:Chanelet a écrit:Et Rossi a prouve qu'il avait plus sa place que le suedois!
Vous me faites rire! Y'a quelques semaines vous vous branliez tous sur les vidéos de Chippen avec ses dribbles et maintenant vous comprenez qu'il n'a rien d'extraordinaire dans le jeu! Vous vous êtes enflammer et après vous vous foutez de la gueule des marseillais qui s'enflamment..... [tri]
[+1] [+1] [+1]
Quand on dit que Nantes perd son âme [tri]
J'irais pas jusque là! Mais bon ça fait de la peine de voir ça! Moi je pense qu'il faut lui laisser du temps mais je sais que c'est pas Ronaldinho sinon pourquoi aurait-il quitter un club qui joue la LDC pour jouer le maintien ([] j'exagère )?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 29 Aoû 2006, 00:07
On peut changer le nom du club aussi et de sport par la même occasion.Nounours a écrit:Une solution j'en ai une :
- Virer Le Dizet
- Vahid entraineur
- Roussilon dégage
- Dassault dégage
- Gripond dégage
La ça ira mieux
- NounoursInternational
Mar 29 Aoû 2006, 00:09
[] Peut-être pas quand même, mais Dassault, en a rien à foutre de Nantes, Roussilon, fait n'importe quoi; Le Dizet avec, et c'est bien à cause de Gripond qu'on est dans ce caca !Triskel a écrit:On peut changer le nom du club aussi et de sport par la même occasion.Nounours a écrit:Une solution j'en ai une :
- Virer Le Dizet
- Vahid entraineur
- Roussilon dégage
- Dassault dégage
- Gripond dégage
La ça ira mieux
- skyly13International
Mar 29 Aoû 2006, 00:11
Nounours a écrit:[] Peut-être pas quand même, mais Dassault, en a rien à foutre de Nantes, Roussilon, fait n'importe quoi; Le Dizet avec, et c'est bien à cause de Gripond qu'on est dans ce caca !Triskel a écrit:On peut changer le nom du club aussi et de sport par la même occasion.Nounours a écrit:Une solution j'en ai une :
- Virer Le Dizet
- Vahid entraineur
- Roussilon dégage
- Dassault dégage
- Gripond dégage
La ça ira mieux
Et il vous réserve encore d'autres surprises.... []
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 29 Aoû 2006, 00:11
Tu penses que Vahid rameneras un football leche et efficace?Nounours a écrit:[] Peut-être pas quand même, mais Dassault, en a rien à foutre de Nantes, Roussilon, fait n'importe quoi; Le Dizet avec, et c'est bien à cause de Gripond qu'on est dans ce caca !Triskel a écrit:On peut changer le nom du club aussi et de sport par la même occasion.Nounours a écrit:Une solution j'en ai une :
- Virer Le Dizet
- Vahid entraineur
- Roussilon dégage
- Dassault dégage
- Gripond dégage
La ça ira mieux
- NounoursInternational
Mar 29 Aoû 2006, 00:12
[] [] []skyly13 a écrit:Nounours a écrit:[] Peut-être pas quand même, mais Dassault, en a rien à foutre de Nantes, Roussilon, fait n'importe quoi; Le Dizet avec, et c'est bien à cause de Gripond qu'on est dans ce caca !Triskel a écrit:On peut changer le nom du club aussi et de sport par la même occasion.Nounours a écrit:Une solution j'en ai une :
- Virer Le Dizet
- Vahid entraineur
- Roussilon dégage
- Dassault dégage
- Gripond dégage
La ça ira mieux
Et il vous réserve encore d'autres surprises.... []
- ChaneletRecrue
Mar 29 Aoû 2006, 00:12
ramenera...p**ain, avant je pouvais editer: qu'est-ce qu'il y a, j'ai ete vilain ou quoi?
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 29 Aoû 2006, 00:31
Ton avatar oui en tout cas.
- ChaneletRecrue
Mar 29 Aoû 2006, 00:35
A l'inverse du tien!Vinny a écrit:Ton avatar oui en tout cas.
- canari60Invité
Mar 29 Aoû 2006, 16:01
[non]Chanelet a écrit:(Jean-claude)Chanelet a écrit:Et Rossi a prouve qu'il avait plus sa place que le suedois!
(Tino)
- mad maxInternational
Mar 29 Aoû 2006, 17:37
Valentino
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3