- alain deloinInternational
Aulas n'a peur de rien !
Ven 01 Sep 2006, 06:58
et surtout pas du ridicule mais je me demande quel journaliste va oser l'interroger sur le recrutement de la star dont il parle depuis un petit moment .à moins que pour lui la signature du grand nom promis ces derniers temps ne soit la sinature de ... Govou
- BrigadeInvité
Re: Aulas n'a peur de rien !
Ven 01 Sep 2006, 07:42
alain deloin a écrit:et surtout pas du ridicule mais je me demande quel journaliste va oser l'interroger sur le recrutement de la star dont il parle depuis un petit moment .à moins que pour lui la signature du grand nom promis ces derniers temps ne soit la sinature de ... Govou
Ca m'étonnerait que ça soit Govou sa star ! []
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ven 01 Sep 2006, 11:37
Il était quand-même le n°9 de l'équipe finaliste de la coupe du monde...Brigade Odet a écrit:alain deloin a écrit:et surtout pas du ridicule mais je me demande quel journaliste va oser l'interroger sur le recrutement de la star dont il parle depuis un petit moment .à moins que pour lui la signature du grand nom promis ces derniers temps ne soit la sinature de ... Govou
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Ven 01 Sep 2006, 11:42
Phébus a écrit:Il était quand-même le n°9 de l'équipe finaliste de la coupe du monde...Brigade Odet a écrit:alain deloin a écrit:et surtout pas du ridicule mais je me demande quel journaliste va oser l'interroger sur le recrutement de la star dont il parle depuis un petit moment .à moins que pour lui la signature du grand nom promis ces derniers temps ne soit la sinature de ... Govou
c etait juste un numero
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ven 01 Sep 2006, 11:57
Oui, mais sur le papier, ça rend biendancingjulio a écrit:Phébus a écrit:Il était quand-même le n°9 de l'équipe finaliste de la coupe du monde...Brigade Odet a écrit:alain deloin a écrit:et surtout pas du ridicule mais je me demande quel journaliste va oser l'interroger sur le recrutement de la star dont il parle depuis un petit moment .à moins que pour lui la signature du grand nom promis ces derniers temps ne soit la sinature de ... Govou
c etait juste un numero