Compte à rebours rentrée des classes
+12
Vinny
Naldo
robinho
max le canaris
L&o
guiki
Holbac
Nico56
Alex91
Triskel
buddha
seb
16 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: Compte à rebours rentrée des classes
Dim 03 Sep 2006, 22:20
Vous passerez nous voir demain matin avant d'y aller [?]
Dim 03 Sep 2006, 22:23
Ouai t'inquites lever spéciale demain 8h ! [sour]Triskel a écrit:Vous passerez nous voir demain matin avant d'y aller [?]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 03 Sep 2006, 22:24
Mon fils a rendez-vous à 8h-8h10.max le canaris a écrit:Ouai t'inquites lever spéciale demain 8h ! [sour]Triskel a écrit:Vous passerez nous voir demain matin avant d'y aller [?]
Dim 03 Sep 2006, 22:25
mer*e !Triskel a écrit:Mon fils a rendez-vous à 8h-8h10.max le canaris a écrit:Ouai t'inquites lever spéciale demain 8h ! [sour]Triskel a écrit:Vous passerez nous voir demain matin avant d'y aller [?]
- donzelotInvité
Dim 03 Sep 2006, 22:28
je pense pas je me leve a 7h pour partir a 7h30 je verrais o,n va te manquer ?? [?]Triskel a écrit:Vous passerez nous voir demain matin avant d'y aller h hpour partir a [?]
- donzelotInvité
Dim 03 Sep 2006, 22:28
il passe en quoi ??Triskel a écrit:Mon fils a rendez-vous à 8h-8h10.max le canaris a écrit:Ouai t'inquites lever spéciale demain 8h ! [sour]Triskel a écrit:Vous passerez nous voir demain matin avant d'y aller [?]
- TriskelBallon d'Or
Dim 03 Sep 2006, 22:29
6èmedonzelot a écrit:il passe en quoi ??Triskel a écrit:Mon fils a rendez-vous à 8h-8h10.max le canaris a écrit:Ouai t'inquites lever spéciale demain 8h ! [sour]Triskel a écrit:Vous passerez nous voir demain matin avant d'y aller [?]
- donzelotInvité
Dim 03 Sep 2006, 22:30
ha ok il doit etre content il doit etre impatient ??Triskel a écrit:6èmedonzelot a écrit:il passe en quoi ??Triskel a écrit:Mon fils a rendez-vous à 8h-8h10.max le canaris a écrit:Ouai t'inquites lever spéciale demain 8h ! [sour]Triskel a écrit:Vous passerez nous voir demain matin avant d'y aller [?]
- TriskelBallon d'Or
Dim 03 Sep 2006, 22:30
:[daccord]: :[daccord]:donzelot a écrit:ha ok il doit etre content il doit etre impatient ??Triskel a écrit:6èmedonzelot a écrit:il passe en quoi ??Triskel a écrit:Mon fils a rendez-vous à 8h-8h10.max le canaris a écrit:Ouai t'inquites lever spéciale demain 8h ! [sour]Triskel a écrit:Vous passerez nous voir demain matin avant d'y aller [?]
- donzelotInvité
Dim 03 Sep 2006, 22:31
moi seconde nouvel etablissement mais pas impatientTriskel a écrit::[daccord]: :[daccord]:donzelot a écrit:ha ok il doit etre content il doit etre impatient ??Triskel a écrit:6èmedonzelot a écrit:il passe en quoi ??Triskel a écrit:Mon fils a rendez-vous à 8h-8h10.max le canaris a écrit:Ouai t'inquites lever spéciale demain 8h ! [sour]Triskel a écrit:Vous passerez nous voir demain matin avant d'y aller [?]
- Nico56Fondateur
Dim 03 Sep 2006, 22:32
Bonne chance à tous si on se revoit pas d'ici là [sour]
- donzelotInvité
Dim 03 Sep 2006, 22:33
[merci] [tri] [tri]Nico56 a écrit:Bonne chance à tous si on se revoit pas d'ici là [sour]
- Nico56Fondateur
Dim 03 Sep 2006, 22:37
Moi ça fait 20 ans que je me tape des rentrées, je sais ce que c'est
Cette année je rentre à l'ASSEDIC
- donzelotInvité
Dim 03 Sep 2006, 22:38
[] [] [] []Nico56 a écrit:Moi ça fait 20 ans que je me tape des rentrées, je sais ce que c'est
Dim 03 Sep 2006, 22:40
Bonne rentrée en seconde alors, bonne découverte de ton "bahut"
- donzelotInvité
Dim 03 Sep 2006, 22:41
lol merci ca va etre chientL&o a écrit:Bonne rentrée en seconde alors, bonne découverte de ton "bahut"
Dim 03 Sep 2006, 22:43
donzelot a écrit:lol merci ca va etre chiantL&o a écrit:Bonne rentrée en seconde alors, bonne découverte de ton "bahut"
Mais non tu verras, le lycée ce n'est pas si terrible que ça, personnellement j'ai préfèré ça au collège... et je ne crois pas être le seul
- donzelotInvité
Dim 03 Sep 2006, 22:43
c'est horrible demain la rentree et ce soir j'ai pas eu le temp de parler a ma cherie
- donzelotInvité
Dim 03 Sep 2006, 22:44
ouai c'est sur mais je veut rester en vacanceL&o a écrit:donzelot a écrit:lol merci ca va etre chiantL&o a écrit:Bonne rentrée en seconde alors, bonne découverte de ton "bahut"
Mais non tu verras, le lycée ce n'est pas si terrible que ça, personnellement j'ai préfèré ça au collège... et je ne crois pas être le seul
Dim 03 Sep 2006, 22:44
Gardes ta peine pour ceux qui n'ont pas de chérie à qui parler
- donzelotInvité
Dim 03 Sep 2006, 22:45
[] [] [] ok desolerL&o a écrit:Gardes ta peine pour ceux qui n'ont pas de chérie à qui parler
- TriskelBallon d'Or
Dim 03 Sep 2006, 23:00
Plus de dizaine [sour]
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Dim 03 Sep 2006, 23:55
ça va être bon demain....
Pour moi c'était une première de subir de si longues vacances, je me suis inscrit en février. Mais pour vous qui vivez ça pour la seconde fois je vous salue bien bas messieurs...
Faut vraiment aimer le FCNa pour supporter ça. Tous ces sondages débilos, tous ces sujets sur les psp et autres Pokemons...
Non, franchement, on va presque se faire chier. J'espère que NantaisR va revenir lui, sinon ça risque de faire trop (de bonheur) d'un coup....
Pour moi c'était une première de subir de si longues vacances, je me suis inscrit en février. Mais pour vous qui vivez ça pour la seconde fois je vous salue bien bas messieurs...
Faut vraiment aimer le FCNa pour supporter ça. Tous ces sondages débilos, tous ces sujets sur les psp et autres Pokemons...
Non, franchement, on va presque se faire chier. J'espère que NantaisR va revenir lui, sinon ça risque de faire trop (de bonheur) d'un coup....
- Nico56Fondateur
Dim 03 Sep 2006, 23:59
Vinny a écrit:ça va être bon demain....
Il est sur sa chaise de maître-nageur, il surveille avec ses jumelles [pff]
Globalement, ça va pas changer grand chose, ils seront toujours là le soir les ptits jeunes [tri]
- TriskelBallon d'Or
Lun 04 Sep 2006, 00:00