1ere victoire de la CFA
+8
buddha
Naldo
skyly13
Nico56
max le canaris
robinho
Fat Mike
Triskel
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- l'AigleInvité
1ere victoire de la CFA
Dim 03 Sep 2006, 14:44
Elle s'est imposée 1-0 à La Beaujoire face à Orléans. Pas trop tôt!!!
Espérons que la A fera de même []
- BrigadeInvité
Re: 1ere victoire de la CFA
Dim 03 Sep 2006, 14:45
fcna39 a écrit:Elle s'est imposée 1-0 à La Beaujoire face à Orléans. Pas trop tôt!!!
[Can5]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 03 Sep 2006, 14:59
Contre Orléans [?] Pas sûrfcna39 a écrit:Elle s'est imposée 1-0 à La Beaujoire face à Orléans. Pas trop tôt!!!
- l'AigleInvité
Dim 03 Sep 2006, 17:27
Triskel a écrit:Contre Orléans [?] Pas sûrfcna39 a écrit:Elle s'est imposée 1-0 à La Beaujoire face à Orléans. Pas trop tôt!!!
bin si va voir sur le site www.fcna.fr
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 03 Sep 2006, 17:30
Je parle de l'équipe première, pas de la cfa. Vivement la rentréefcna39 a écrit:Triskel a écrit:Contre Orléans [?] Pas sûrfcna39 a écrit:Elle s'est imposée 1-0 à La Beaujoire face à Orléans. Pas trop tôt!!!
- l'AigleInvité
Dim 03 Sep 2006, 18:21
Triskel a écrit:Je parle de l'équipe première, pas de la cfa. Vivement la rentréefcna39 a écrit:Triskel a écrit:Contre Orléans [?] Pas sûrfcna39 a écrit:Elle s'est imposée 1-0 à La Beaujoire face à Orléans. Pas trop tôt!!!
ah ok mais cela m'a paru bizarre étant donné que Orléans ne joue pas en L1
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Dim 03 Sep 2006, 18:31
[et] Il est ou le p'tit chat [?] [tri]Brigade Odet a écrit:fcna39 a écrit:Elle s'est imposée 1-0 à La Beaujoire face à Orléans. Pas trop tôt!!!
[Can5]
- BrigadeInvité
Dim 03 Sep 2006, 18:41
Fat Mike a écrit:[et] Il est ou le p'tit chat [?] [tri]Brigade Odet a écrit:fcna39 a écrit:Elle s'est imposée 1-0 à La Beaujoire face à Orléans. Pas trop tôt!!!
[Can5]
Y'a une chatte en chaleur dans le coin en ce moment...
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Dim 03 Sep 2006, 18:44
Je sais [8)] ......c'est pour ça que j'étais absentBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:[et] Il est ou le p'tit chat [?] [tri]Brigade Odet a écrit:fcna39 a écrit:Elle s'est imposée 1-0 à La Beaujoire face à Orléans. Pas trop tôt!!!
[Can5]
Y'a une chatte en chaleur dans le coin en ce moment...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Dim 03 Sep 2006, 20:42
J'y etait j'ai vu Das Neves et Pedros
- AnonymouInvité
Dim 03 Sep 2006, 20:43
Dans les tribunes car Das Neves est blessé, et c'est qui Pédros ?robinho a écrit:J'y etait j'ai vu Das Neves et Pedros
Dim 03 Sep 2006, 20:43
:epoustoufle: [et] [et]Glombardo a écrit:Dans les tribunes car Das Neves est blessé, et c'est qui Pédros ?robinho a écrit:J'y etait j'ai vu Das Neves et Pedros
- Nico56Fondateur
Dim 03 Sep 2006, 20:44
[et] [et] [et]Glombardo a écrit:Dans les tribunes car Das Neves est blessé, et c'est qui Pédros ?robinho a écrit:J'y etait j'ai vu Das Neves et Pedros
- AnonymouInvité
Dim 03 Sep 2006, 20:53
Reynald le vieux ? Moi je parle des joueurs de la CFA.Nico56 a écrit:[et] [et] [et]Glombardo a écrit:Dans les tribunes car Das Neves est blessé, et c'est qui Pédros ?robinho a écrit:J'y etait j'ai vu Das Neves et Pedros
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Dim 03 Sep 2006, 21:05
Reynald et toi ty était ? y'avais aussi LangGlombardo a écrit:Dans les tribunes car Das Neves est blessé, et c'est qui Pédros ?robinho a écrit:J'y etait j'ai vu Das Neves et Pedros
- InvitéInvité
Dim 03 Sep 2006, 21:09
Ca se voit que t'as pas suivi cette époque: Reynald, le vieux?! [et] Pedros, c'est l'éternel fougue du plus grand joueur que j'ai jamais vu à Nantes. [sour]Glombardo a écrit:Reynald le vieux ? Moi je parle des joueurs de la CFA.Nico56 a écrit:[et] [et] [et]Glombardo a écrit:Dans les tribunes car Das Neves est blessé, et c'est qui Pédros ?robinho a écrit:J'y etait j'ai vu Das Neves et Pedros
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Dim 03 Sep 2006, 21:39
Schillaci a écrit:Ca se voit que t'as pas suivi cette époque: Reynald, le vieux?! [et] Pedros, c'est l'éternel fougue du plus grand joueur que j'ai jamais vu à Nantes. [sour]Glombardo a écrit:Reynald le vieux ? Moi je parle des joueurs de la CFA.Nico56 a écrit:[et] [et] [et]Glombardo a écrit:Dans les tribunes car Das Neves est blessé, et c'est qui Pédros ?robinho a écrit:J'y etait j'ai vu Das Neves et Pedros
Même moi je m'en rapelle! Mon préféré restera toujours Loko! Le premier match à la Beaujoire que j'ai vu c'était contre Lille avec 3 buts de Loko ( je sais plus l'année)
- Nico56Fondateur
Dim 03 Sep 2006, 21:40
Comment t'as pu en arriver là en ayant vu ça [tri]skyly13 a écrit:Schillaci a écrit:Ca se voit que t'as pas suivi cette époque: Reynald, le vieux?! [et] Pedros, c'est l'éternel fougue du plus grand joueur que j'ai jamais vu à Nantes. [sour]Glombardo a écrit:Reynald le vieux ? Moi je parle des joueurs de la CFA.Nico56 a écrit:[et] [et] [et]Glombardo a écrit:Dans les tribunes car Das Neves est blessé, et c'est qui Pédros ?robinho a écrit:J'y etait j'ai vu Das Neves et Pedros
Même moi je m'en rapelle! Mon préféré restera toujours Loko! Le premier match à la Beaujoire que j'ai vu c'était contre Lille avec 3 buts de Loko ( je sais plus l'année)
Dim 03 Sep 2006, 21:42
Clair [et] [et] Meme moi qui n'est pas connu cette époque je suis fan et fidèle au FCNA !Nico56 a écrit:Comment t'as pu en arriver là en ayant vu ça [tri]skyly13 a écrit:Schillaci a écrit:Ca se voit que t'as pas suivi cette époque: Reynald, le vieux?! [et] Pedros, c'est l'éternel fougue du plus grand joueur que j'ai jamais vu à Nantes. [sour]Glombardo a écrit:Reynald le vieux ? Moi je parle des joueurs de la CFA.Nico56 a écrit:[et] [et] [et]Glombardo a écrit:Dans les tribunes car Das Neves est blessé, et c'est qui Pédros ?robinho a écrit:J'y etait j'ai vu Das Neves et Pedros
- skyly13International
Dim 03 Sep 2006, 21:45
Nico56 a écrit:Comment t'as pu en arriver là en ayant vu ça [tri]skyly13 a écrit:Schillaci a écrit:Ca se voit que t'as pas suivi cette époque: Reynald, le vieux?! [et] Pedros, c'est l'éternel fougue du plus grand joueur que j'ai jamais vu à Nantes. [sour]Glombardo a écrit:Reynald le vieux ? Moi je parle des joueurs de la CFA.Nico56 a écrit:[et] [et] [et]Glombardo a écrit:Dans les tribunes car Das Neves est blessé, et c'est qui Pédros ?robinho a écrit:J'y etait j'ai vu Das Neves et Pedros
Besoin d'ambition [pff] ! C'était la belle époque! Nantes fait plus rêver! Le futut appartient à Marseille
- InvitéInvité
Dim 03 Sep 2006, 21:48
94-95 avec une boulette mythique de Friis-Hansen. [pff]skyly13 a écrit:Schillaci a écrit:Ca se voit que t'as pas suivi cette époque: Reynald, le vieux?! [et] Pedros, c'est l'éternel fougue du plus grand joueur que j'ai jamais vu à Nantes. [sour]Glombardo a écrit:Reynald le vieux ? Moi je parle des joueurs de la CFA.Nico56 a écrit:[et] [et] [et]Glombardo a écrit:Dans les tribunes car Das Neves est blessé, et c'est qui Pédros ?robinho a écrit:J'y etait j'ai vu Das Neves et Pedros
- skyly13International
Dim 03 Sep 2006, 21:48
max le canaris a écrit:Clair [et] [et] Meme moi qui n'est pas connu cette époque je suis fan et fidèle au FCNA !Nico56 a écrit:Comment t'as pu en arriver là en ayant vu ça [tri]skyly13 a écrit:Schillaci a écrit:Ca se voit que t'as pas suivi cette époque: Reynald, le vieux?! [et] Pedros, c'est l'éternel fougue du plus grand joueur que j'ai jamais vu à Nantes. [sour]Glombardo a écrit:Reynald le vieux ? Moi je parle des joueurs de la CFA.Nico56 a écrit:[et] [et] [et]Glombardo a écrit:Dans les tribunes car Das Neves est blessé, et c'est qui Pédros ?robinho a écrit:J'y etait j'ai vu Das Neves et Pedros
Un déménagement et une ville peut tout chambouler!
- skyly13International
Dim 03 Sep 2006, 21:49
Schillaci a écrit:94-95 avec une boulette mythique de Friis-Hansen. [pff]skyly13 a écrit:Schillaci a écrit:Ca se voit que t'as pas suivi cette époque: Reynald, le vieux?! [et] Pedros, c'est l'éternel fougue du plus grand joueur que j'ai jamais vu à Nantes. [sour]Glombardo a écrit:Reynald le vieux ? Moi je parle des joueurs de la CFA.Nico56 a écrit:[et] [et] [et]Glombardo a écrit:Dans les tribunes car Das Neves est blessé, et c'est qui Pédros ?robinho a écrit:J'y etait j'ai vu Das Neves et Pedros
[merci] pour la date! J'avais 8 ans!
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Dim 03 Sep 2006, 21:49
c'est pas faux .... faut voir le bordel dans la tete de nanterreskyly13 a écrit:max le canaris a écrit:Clair [et] [et] Meme moi qui n'est pas connu cette époque je suis fan et fidèle au FCNA !Nico56 a écrit:Comment t'as pu en arriver là en ayant vu ça [tri]skyly13 a écrit:Schillaci a écrit:Ca se voit que t'as pas suivi cette époque: Reynald, le vieux?! [et] Pedros, c'est l'éternel fougue du plus grand joueur que j'ai jamais vu à Nantes. [sour]Glombardo a écrit:Reynald le vieux ? Moi je parle des joueurs de la CFA.Nico56 a écrit:[et] [et] [et]Glombardo a écrit:Dans les tribunes car Das Neves est blessé, et c'est qui Pédros ?robinho a écrit:J'y etait j'ai vu Das Neves et Pedros
- skyly13International
Dim 03 Sep 2006, 21:53
arnaldooo a écrit:c'est pas faux .... faut voir le bordel dans la tete de nanterreskyly13 a écrit:max le canaris a écrit:Clair [et] [et] Meme moi qui n'est pas connu cette époque je suis fan et fidèle au FCNA !Nico56 a écrit:Comment t'as pu en arriver là en ayant vu ça [tri]skyly13 a écrit:Schillaci a écrit:Ca se voit que t'as pas suivi cette époque: Reynald, le vieux?! [et] Pedros, c'est l'éternel fougue du plus grand joueur que j'ai jamais vu à Nantes. [sour]Glombardo a écrit:Reynald le vieux ? Moi je parle des joueurs de la CFA.Nico56 a écrit:[et] [et] [et]Glombardo a écrit:Dans les tribunes car Das Neves est blessé, et c'est qui Pédros ?robinho a écrit:J'y etait j'ai vu Das Neves et Pedros
[] le pauvre!
Page 1 sur 2 • 1, 2