c'est dur la rentrée
+11
buddha
guiki
Phébus
robinho
Orel
Frolic
Vinny
seb
Triskel
antonio
Nico56
15 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ColucheRecrue
Re: c'est dur la rentrée
Jeu 07 Sep 2006, 18:27
Nico56 a écrit:buddha a écrit:alain a écrit:Vinny a écrit:Finalement moi j'aime bien quand les marmots rentrent de cours,. Ils nous racontent leur journée en expliquant ce qu'ils croient être interessant alors qu'on s'en branle.
non aujourdh'ui je suis rester seulement une demi heure au lyceé c'est à dire de 9h à 9h 30
je confirme, on s'en tape...
J'te trouve bien vulgaire toi
C'est pas vulgaire. S'il avait dit "on s'en branle", "on s'en cogne", 'qu'est ce qu'on en a à foutre"... Là c'est vulgaire, mais "on s'en tape n'est pas vulgaire
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 07 Sep 2006, 18:32
De ton explication aussi !Coluche a écrit:Nico56 a écrit:buddha a écrit:alain a écrit:Vinny a écrit:Finalement moi j'aime bien quand les marmots rentrent de cours,. Ils nous racontent leur journée en expliquant ce qu'ils croient être interessant alors qu'on s'en branle.
non aujourdh'ui je suis rester seulement une demi heure au lyceé c'est à dire de 9h à 9h 30
C'est pas vulgaire. S'il avait dit "on s'en branle", "on s'en cogne", 'qu'est ce qu'on en a à foutre"... Là c'est vulgaire, mais "on s'en tape n'est pas vulgaire
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 07 Sep 2006, 18:32
Coluche a écrit:Nico56 a écrit:buddha a écrit:alain a écrit:Vinny a écrit:Finalement moi j'aime bien quand les marmots rentrent de cours,. Ils nous racontent leur journée en expliquant ce qu'ils croient être interessant alors qu'on s'en branle.
:[daccord]:
- InvitéInvité
Jeu 07 Sep 2006, 18:33
Triskel a écrit:De ton explication aussi !Coluche a écrit:Nico56 a écrit:buddha a écrit:alain a écrit:Vinny a écrit:Finalement moi j'aime bien quand les marmots rentrent de cours,. Ils nous racontent leur journée en expliquant ce qu'ils croient être interessant alors qu'on s'en branle.
- donzelotInvité
Jeu 07 Sep 2006, 18:44
c'est trop bien le lycee mais dur le matin [tri]
- TriskelBallon d'Or
Ven 08 Sep 2006, 13:11
Ca ne fait pas une semaine que mon fils a commencé la 6ème et il a déjà une " chérie " [et]
Ven 08 Sep 2006, 13:13
Triskel a écrit:Ca ne fait pas une semaine que mon fils a commencé la 6ème et il a déjà une " chérie " [et]
Tu fais bien de mettre des guillemets ! []
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Ven 08 Sep 2006, 13:19
donzelot a écrit:c'est trop bien le lycee mais dur le matin [tri]
Fait attention, quand je suis rentré en seconde j'étais (je suis) tellement omnubilé par les nanas que j'en ai redoublé mon année!
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 08 Sep 2006, 13:23
Triskel a écrit:Ca ne fait pas une semaine que mon fils a commencé la 6ème et il a déjà une " chérie " [et]
[] []
On sait de qui il tient lui !! [et]
- TriskelBallon d'Or
Ven 08 Sep 2006, 13:23
Il n'a pas ce genre de problème.Alex91 a écrit:donzelot a écrit:c'est trop bien le lycee mais dur le matin [tri]
Fait attention, quand je suis rentré en seconde j'étais (je suis) tellement omnubilé par les nanas que j'en ai redoublé mon année!
- InvitéInvité
Ven 08 Sep 2006, 13:24
dommageAlex91 a écrit:donzelot a écrit:c'est trop bien le lycee mais dur le matin [tri]
- Alex91International
Ven 08 Sep 2006, 13:28
pascalinna a écrit:dommageAlex91 a écrit:donzelot a écrit:c'est trop bien le lycee mais dur le matin [tri]
Faut dire que dans mon lycée il y avait 20 classes de seconde donc pas mal de choix en perspective!
Un temps on s'en moque, puis viennent les regrêts et aujourd'hui de bons souvenirs (j'ai eu mon bac en fin de compte [sour] )
- TriskelBallon d'Or
Ven 08 Sep 2006, 13:28
Le plus marrant, c'est quand il m'en parle : " Tu sais, papa, maintenant je suis en âge pour les filles ! " J'ai dû lui acheter du déo mais c'est juste pour après le sport qu'il me dit. Je lui ai fait remarquer qu'il n'avait EPS que le mardi et jeudiVinny a écrit:Triskel a écrit:Ca ne fait pas une semaine que mon fils a commencé la 6ème et il a déjà une " chérie " [et]
[] []
- Alex91International
Ven 08 Sep 2006, 13:29
Triskel a écrit:Le plus marrant, c'est quand il m'en parle : " Tu sais, papa, maintenant je suis en âge pour les filles ! " J'ai dû lui acheter du déo mais c'est juste pour après le sport qu'il me dit. Je lui ai fait remarquer qu'il n'avait EPS que le mardi et jeudiVinny a écrit:Triskel a écrit:Ca ne fait pas une semaine que mon fils a commencé la 6ème et il a déjà une " chérie " [et]
[] []
Offre lui un maillot du FC Nantes et il sera irrésistible
Ven 08 Sep 2006, 13:31
Triskel a écrit:Le plus marrant, c'est quand il m'en parle : " Tu sais, papa, maintenant je suis en âge pour les filles ! " J'ai dû lui acheter du déo mais c'est juste pour après le sport qu'il me dit. Je lui ai fait remarquer qu'il n'avait EPS que le mardi et jeudiVinny a écrit:Triskel a écrit:Ca ne fait pas une semaine que mon fils a commencé la 6ème et il a déjà une " chérie " [et]
[] []
Tu n'oublieras pas de lui faire remarquer que le déo utilisé trop régulièrement, c'est cancérigène (vrai)
- TriskelBallon d'Or
Ven 08 Sep 2006, 13:38
Alex91 a écrit:Triskel a écrit:Le plus marrant, c'est quand il m'en parle : " Tu sais, papa, maintenant je suis en âge pour les filles ! " J'ai dû lui acheter du déo mais c'est juste pour après le sport qu'il me dit. Je lui ai fait remarquer qu'il n'avait EPS que le mardi et jeudiVinny a écrit:Triskel a écrit:Ca ne fait pas une semaine que mon fils a commencé la 6ème et il a déjà une " chérie " [et]
[] []
Je n'ai aucune raison de le punir [et]
Ven 08 Sep 2006, 15:09
Triskel a écrit:Alex91 a écrit:Triskel a écrit:Le plus marrant, c'est quand il m'en parle : " Tu sais, papa, maintenant je suis en âge pour les filles ! " J'ai dû lui acheter du déo mais c'est juste pour après le sport qu'il me dit. Je lui ai fait remarquer qu'il n'avait EPS que le mardi et jeudiVinny a écrit:Triskel a écrit:Ca ne fait pas une semaine que mon fils a commencé la 6ème et il a déjà une " chérie " [et]
[] []
S'il se comporte mal, tu l'obliges à aller en cours avec le maillot jaune floqué au nom de Capoue [?]
- TriskelBallon d'Or
Ven 08 Sep 2006, 15:14
Il a déjà un poster des dirigeantsL&o a écrit:Triskel a écrit:Alex91 a écrit:Triskel a écrit:Le plus marrant, c'est quand il m'en parle : " Tu sais, papa, maintenant je suis en âge pour les filles ! " J'ai dû lui acheter du déo mais c'est juste pour après le sport qu'il me dit. Je lui ai fait remarquer qu'il n'avait EPS que le mardi et jeudiVinny a écrit:Triskel a écrit:Ca ne fait pas une semaine que mon fils a commencé la 6ème et il a déjà une " chérie " [et]
[] []
S'il se comporte mal, tu l'obliges à aller en cours avec le maillot jaune floqué au nom de Capoue [?]
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 08 Sep 2006, 15:15
Pas dans sa chambre j'espère ? il va faire des cauchemards le marmot !!
Encore aux chiottes ou dans la cave...
Encore aux chiottes ou dans la cave...
- TriskelBallon d'Or
Ven 08 Sep 2006, 15:22
Et quand t'as plus de papier [?]L&o a écrit:Moi je le mettrais même pas aux toilettes [et]
Ven 08 Sep 2006, 15:23
Triskel a écrit:Et quand t'as plus de papier [?]L&o a écrit:Moi je le mettrais même pas aux toilettes [et]
En dernier recours []
- TriskelBallon d'Or
Ven 08 Sep 2006, 15:26
Oui mais quel plaisirL&o a écrit:Triskel a écrit:Et quand t'as plus de papier [?]L&o a écrit:Moi je le mettrais même pas aux toilettes [et]
En dernier recours []
Ven 08 Sep 2006, 15:28
Triskel a écrit:Oui mais quel plaisirL&o a écrit:Triskel a écrit:Et quand t'as plus de papier [?]L&o a écrit:Moi je le mettrais même pas aux toilettes [et]
En dernier recours []
En effet [sour]
Comme on dit, c'est l'occaion de refaire leur portrait aux dirigeants []
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5