Cherche chat
+6
guiki
Nico56
Vinny
Triskel
italienn
antonio
10 participants
- PhébusBallon d'Or
Re: Cherche chat
Lun 04 Sep 2006, 21:32
[lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol]donzelot a écrit::enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:Vinny a écrit:Phébus a écrit:...heureusement que le gros bidon de Donzie est toujours là...Phébus a écrit:Je suis un peu orphelin, maintenant...Vinny a écrit:Phébus a écrit:A propos de recherche de chat :
Si quelqu'un voit un chat tigré (voir mon avatar), de petite taille et répondant au nom de Phébus dans les environs de La Montagne (15 km à l'ouest de Nantes), merci de me faire signe.
Mon "pèpère" n'a plus donné signe de vie depuis bientôt un mois alors qu'il était en pension chez ma mère
[et] [tri]
C'est un peu la mascotte du Forum (après le gros bidon de Donzie bien sur)
Les :enrage: :enrage: vont pleuvoir [] []
- BrigadeInvité
Lun 04 Sep 2006, 21:33
donzelot a écrit::enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:Vinny a écrit:Phébus a écrit:...heureusement que le gros bidon de Donzie est toujours là...Phébus a écrit:Je suis un peu orphelin, maintenant...Vinny a écrit:Phébus a écrit:A propos de recherche de chat :
Si quelqu'un voit un chat tigré (voir mon avatar), de petite taille et répondant au nom de Phébus dans les environs de La Montagne (15 km à l'ouest de Nantes), merci de me faire signe.
Mon "pèpère" n'a plus donné signe de vie depuis bientôt un mois alors qu'il était en pension chez ma mère
[et] [tri]
[] [] [] T'en as mis du temps !
- guikiChampion du Monde
Lun 04 Sep 2006, 21:34
Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit::enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:Vinny a écrit:Phébus a écrit:...heureusement que le gros bidon de Donzie est toujours là...Phébus a écrit:Je suis un peu orphelin, maintenant...Vinny a écrit:Phébus a écrit:A propos de recherche de chat :
[et] [tri]
il l'a plutôt bien pris [sour]
- donzelotInvité
Lun 04 Sep 2006, 21:34
co**ard c'est pas de ma faute si t'a spas de copine arrete de faire chier put*in c'est pas possible caNico56 a écrit:Du moment que Selma aime jouer avec, c'est le principal [sour]
Je suis fleur bleue moi ce soir [et]
- BrigadeInvité
Lun 04 Sep 2006, 21:35
guiki a écrit:Brigade Odet a écrit:
il l'a plutôt bien pris [sour]
Attend un peu, ce n'est peut-être pas fini...
- BrigadeInvité
Lun 04 Sep 2006, 21:35
donzelot a écrit:co**ard c'est pas de ma faute si t'a spas de copine arrete de faire chier put*in c'est pas possible caNico56 a écrit:Du moment que Selma aime jouer avec, c'est le principal [sour]
Donzie règle ses comptes ! []
- guikiChampion du Monde
Lun 04 Sep 2006, 21:37
Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:co**ard c'est pas de ma faute si t'a spas de copine arrete de faire chier put*in c'est pas possible caNico56 a écrit:Du moment que Selma aime jouer avec, c'est le principal [sour]
j'ai parlé trop vite
- AnonymouInvité
Lun 04 Sep 2006, 21:40
Mer*e les gars ! Penser a Antonio qui cherche des chats ( de préférence marron il me semble ), vous ne pourez dériver qu'une fois qu'il aura obtenu des réponses (cohérentes).
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 04 Sep 2006, 21:42
donzelot a écrit:co**ard c'est pas de ma faute si t'a spas de copine arrete de faire chier put*in c'est pas possible caNico56 a écrit:Du moment que Selma aime jouer avec, c'est le principal [sour]
Vinny, pas de copine [et] [] []
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Lun 04 Sep 2006, 21:44
C'est Nico qu'en prend plein la gueule alors qu'il a été bien sympa avec Donzie []Triskel a écrit:donzelot a écrit:co**ard c'est pas de ma faute si t'a spas de copine arrete de faire chier put*in c'est pas possible caNico56 a écrit:Du moment que Selma aime jouer avec, c'est le principal [sour]
- PhébusBallon d'Or
Lun 04 Sep 2006, 21:45
...quoique...Phébus a écrit:C'est Nico qu'en prend plein la gueule alors qu'il a été bien sympa avec Donzie []Triskel a écrit:donzelot a écrit:co**ard c'est pas de ma faute si t'a spas de copine arrete de faire chier put*in c'est pas possible caNico56 a écrit:Du moment que Selma aime jouer avec, c'est le principal [sour]
- TriskelBallon d'Or
Tout le monde n'habite pas Nantes. C'est un topic "spécial nantais" [?]Glombardo a écrit:Mer*e les gars ! Penser a Antonio qui cherche des chats ( de préférence marron il me semble ), vous ne pourez dériver qu'une fois qu'il aura obtenu des réponses (cohérentes).
- Nico56Fondateur
Tirez sur le pianiste [tri]Phébus a écrit:C'est Nico qu'en prend plein la gueule alors qu'il a été bien sympa avec Donzie []Triskel a écrit:donzelot a écrit:co**ard c'est pas de ma faute si t'a spas de copine arrete de faire chier put*in c'est pas possible caNico56 a écrit:Du moment que Selma aime jouer avec, c'est le principal [sour]
- donzelotInvité
Lun 04 Sep 2006, 21:46
non mais bon j'ai passer une journee de mer*e je viens de me prendre la tete avec mon pere :enrage:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:co**ard c'est pas de ma faute si t'a spas de copine arrete de faire chier put*in c'est pas possible caNico56 a écrit:Du moment que Selma aime jouer avec, c'est le principal [sour]
- Nico56Fondateur
Lun 04 Sep 2006, 21:47
Vas-y défoule toi j'adore me faire insulter
- BrigadeInvité
Lun 04 Sep 2006, 21:48
donzelot a écrit:non mais bon j'ai passer une journee de mer*e je viens de me prendre la tete avec mon pere :enrage:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:co**ard c'est pas de ma faute si t'a spas de copine arrete de faire chier put*in c'est pas possible caNico56 a écrit:Du moment que Selma aime jouer avec, c'est le principal [sour]
Pourquoi, lui aussi il te chambre [?] [et]
- donzelotInvité
Lun 04 Sep 2006, 21:49
non parceque j'ai pas rentrer la poubelle :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non mais bon j'ai passer une journee de mer*e je viens de me prendre la tete avec mon pere :enrage:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:co**ard c'est pas de ma faute si t'a spas de copine arrete de faire chier put*in c'est pas possible caNico56 a écrit:Du moment que Selma aime jouer avec, c'est le principal [sour]
- BrigadeInvité
Lun 04 Sep 2006, 21:50
donzelot a écrit:non parceque j'ai pas rentrer la poubelle :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non mais bon j'ai passer une journee de mer*e je viens de me prendre la tete avec mon pere :enrage:
[] [] []
Oh l'embrouille à 2 francs 50 avec le père ! [pleurire]
Et moi qui croyait qu'il t'avait surpris à fumer ou à boire... []
- donzelotInvité
Lun 04 Sep 2006, 21:51
non mais il est casse couille ce soir il trouve ceci cela pour gueuler ptainBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non parceque j'ai pas rentrer la poubelle :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non mais bon j'ai passer une journee de mer*e je viens de me prendre la tete avec mon pere :enrage:
[] [] []
Oh l'embrouille à 2 francs 50 avec le père ! [pleurire]
Et moi qui croyait qu'il t'avait surpris à fumer ou à boire... []
- Nico56Fondateur
Lun 04 Sep 2006, 21:51
[] [] [] Il est énorme le Donz' ce soir [sour]donzelot a écrit:non parceque j'ai pas rentrer la poubelle :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non mais bon j'ai passer une journee de mer*e je viens de me prendre la tete avec mon pere :enrage:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:co**ard c'est pas de ma faute si t'a spas de copine arrete de faire chier put*in c'est pas possible caNico56 a écrit:Du moment que Selma aime jouer avec, c'est le principal [sour]
- BrigadeInvité
Lun 04 Sep 2006, 21:52
Nico56 a écrit:[] [] [] Il est énorme le Donz' ce soir [sour]donzelot a écrit:non parceque j'ai pas rentrer la poubelle :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non mais bon j'ai passer une journee de mer*e je viens de me prendre la tete avec mon pere :enrage:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:co**ard c'est pas de ma faute si t'a spas de copine arrete de faire chier put*in c'est pas possible caNico56 a écrit:Du moment que Selma aime jouer avec, c'est le principal [sour]
Vas falloir archiver ce topic et celui sur les phénomènes paranormaux ! [] C'est collector...
- donzelotInvité
Lun 04 Sep 2006, 21:53
vas y j'en ai ras le cul salutNico56 a écrit:[] [] [] Il est énorme le Donz' ce soir [sour]donzelot a écrit:non parceque j'ai pas rentrer la poubelle :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non mais bon j'ai passer une journee de mer*e je viens de me prendre la tete avec mon pere :enrage:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:co**ard c'est pas de ma faute si t'a spas de copine arrete de faire chier put*in c'est pas possible caNico56 a écrit:Du moment que Selma aime jouer avec, c'est le principal [sour]
- Nico56Fondateur
Lun 04 Sep 2006, 21:54
Merde c'était un compliment pour une fois [tri]donzelot a écrit:vas y j'en ai ras le cul salutNico56 a écrit:[] [] [] Il est énorme le Donz' ce soir [sour]donzelot a écrit:non parceque j'ai pas rentrer la poubelle :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non mais bon j'ai passer une journee de mer*e je viens de me prendre la tete avec mon pere :enrage:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:co**ard c'est pas de ma faute si t'a spas de copine arrete de faire chier put*in c'est pas possible caNico56 a écrit:Du moment que Selma aime jouer avec, c'est le principal [sour]
- PhébusBallon d'Or
Lun 04 Sep 2006, 21:56
Vraiment [?]Nico56 a écrit:Merde c'était un compliment pour une fois [tri]donzelot a écrit:vas y j'en ai ras le cul salutNico56 a écrit:[] [] [] Il est énorme le Donz' ce soir [sour]donzelot a écrit:non parceque j'ai pas rentrer la poubelle :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non mais bon j'ai passer une journee de mer*e je viens de me prendre la tete avec mon pere :enrage:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:co**ard c'est pas de ma faute si t'a spas de copine arrete de faire chier put*in c'est pas possible caNico56 a écrit:Du moment que Selma aime jouer avec, c'est le principal [sour]
- Nico56Fondateur
Lun 04 Sep 2006, 21:59
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'avoir foutu une sacrée merde en 20 minutes, je vais retourner voir mon film sur la 6 tiens [sour]
- TriskelBallon d'Or
Lun 04 Sep 2006, 22:00
[]Nico56 a écrit:Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'avoir foutu une sacrée merde en 20 minutes, je vais retourner voir mon film sur la 6 tiens [sour]