Coupe UEFA
+35
Frolic
Auréline
The Game
r1
max le canaris
Frantou2911
Naldo
lulu la nantaise
OBIWAN44
Foxy
Nantais®
Flo Iznogoud
seb
Fat Mike
robin des bois
Holbac
Nantes63
buddha
Vinny
Coluche
L&o
mad max
Chanelet
manu22230
robinho
abstrait
Phébus
Triskel
skyly13
Alex91
dancingjulio
lamygos
Nico56
guiki
Tsubasa
39 participants
- HolbacInternational
Re: Coupe UEFA
Lun 26 Fév 2007, 00:06
Chanelet a écrit:Justement, Donestsk a de bons resultats depuis quelques saisons.fedaliou37 a écrit:moi aussi ! mais je veux te dire que les indices uefa sont basés sur les resultatsNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:les indices sont basés sur quoi selon toiNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:les autres pays pensent aussi ca en rencontrant une equipe francaise! la preuve un ukrainien et un espagnol moyen sans oublier un tcheque pour l'om...Nantes63 a écrit:Perlan a écrit:Leverkusen, c'est jouable pour moi. C'est quand même plus l'équipe de Lucio, Ballack, Kirsten et cie...
Leverkusen n'est plus une tres grande equipe. Paris peut egalement passer. Le probleme est que les clubs francais se deplacent au retour
Et alors c'est pas parcqu'on rencontre des ukrainiens qu'on est sur de gagner. Et en plus du parle de Donetsk.
Donetsk est un club tres reguleir en coupe d'europe et ils sont surement plus regulier que n'importe quel club francais ( mis a part lyon).
Tu as une vision bizarre du football toi. Tu te base a la nationalité des equipes mais ca ne veut rien dire.
Je trouve que tu a des idées carrement debiles au niveau du football. Le Shaktior Donetsk est une equipe composé de plein de bon joueurs (Srna,Marica,Timoshtshuk,Agaowa,Vorobei,Pletikosa,Hubschman,matusalem et sans oublier un tres grand joueur Fernandinho).
Ils ont une equipe composé d'internationaux bresiliens , ukrainiens,roumaisn et croate). Alors moi je regarde les joueurs present dans l'equipe adverse avant de juger et non pas du pays de l'equipe
Leur caisse est alimentée par les pétrodollars. Ils achètent de nombreux brésiliens et joueurs de l'Est. Ils étaient d'ailleurs favoris face à Nancy.
- fedaliouInvité
Lun 26 Fév 2007, 06:39
mon post voulait juste dire que les indices sont le reflet des resultats sur une periode assez longue et donc pas tres justes! car une equipe moyenne rachetée par un magnat cela change tout, et si ily a 4/5emes d'etrangers cela ne ressemble plus guere a une equipe du pays recevant des pts uefa....Holbac a écrit:Chanelet a écrit:Justement, Donestsk a de bons resultats depuis quelques saisons.fedaliou37 a écrit:moi aussi ! mais je veux te dire que les indices uefa sont basés sur les resultatsNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:les indices sont basés sur quoi selon toiNantes63 a écrit:fedaliou37 a écrit:les autres pays pensent aussi ca en rencontrant une equipe francaise! la preuve un ukrainien et un espagnol moyen sans oublier un tcheque pour l'om...Nantes63 a écrit:Perlan a écrit:Leverkusen, c'est jouable pour moi. C'est quand même plus l'équipe de Lucio, Ballack, Kirsten et cie...
Leverkusen n'est plus une tres grande equipe. Paris peut egalement passer. Le probleme est que les clubs francais se deplacent au retour
Et alors c'est pas parcqu'on rencontre des ukrainiens qu'on est sur de gagner. Et en plus du parle de Donetsk.
Donetsk est un club tres reguleir en coupe d'europe et ils sont surement plus regulier que n'importe quel club francais ( mis a part lyon).
Tu as une vision bizarre du football toi. Tu te base a la nationalité des equipes mais ca ne veut rien dire.
Je trouve que tu a des idées carrement debiles au niveau du football. Le Shaktior Donetsk est une equipe composé de plein de bon joueurs (Srna,Marica,Timoshtshuk,Agaowa,Vorobei,Pletikosa,Hubschman,matusalem et sans oublier un tres grand joueur Fernandinho).
Ils ont une equipe composé d'internationaux bresiliens , ukrainiens,roumaisn et croate). Alors moi je regarde les joueurs present dans l'equipe adverse avant de juger et non pas du pays de l'equipe
Leur caisse est alimentée par les pétrodollars. Ils achètent de nombreux brésiliens et joueurs de l'Est. Ils étaient d'ailleurs favoris face à Nancy.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 26 Fév 2007, 07:35
C'est ce qui se passe pour toutes les équipes depuis l’arrêt Bosman et pas seulement pour les équipes moyennes.fedaliou a écrit: mon post voulait juste dire que les indices sont le reflet des resultats sur une periode assez longue et donc pas tres justes! car une equipe moyenne rachetée par un magnat cela change tout, et si ily a 4/5emes d'etrangers cela ne ressemble plus guere a une equipe du pays recevant des pts uefa....
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 26 Fév 2007, 08:46
Beaucoup moins pour les equipes moyennes, d'ailleurs.Triskel a écrit:C'est ce qui se passe pour toutes les équipes depuis l’arrêt Bosman et pas seulement pour les équipes moyennes.fedaliou a écrit: mon post voulait juste dire que les indices sont le reflet des resultats sur une periode assez longue et donc pas tres justes! car une equipe moyenne rachetée par un magnat cela change tout, et si ily a 4/5emes d'etrangers cela ne ressemble plus guere a une equipe du pays recevant des pts uefa....
Comparons Lech Poznań au FCN, par exemple, ou Chelsea a Swansea.
- TriskelBallon d'Or
Lun 26 Fév 2007, 08:55
Nantes fait partie des équipes moyennesChanelet a écrit:Beaucoup moins pour les equipes moyennes, d'ailleurs.Triskel a écrit:C'est ce qui se passe pour toutes les équipes depuis l’arrêt Bosman et pas seulement pour les équipes moyennes.fedaliou a écrit: mon post voulait juste dire que les indices sont le reflet des resultats sur une periode assez longue et donc pas tres justes! car une equipe moyenne rachetée par un magnat cela change tout, et si ily a 4/5emes d'etrangers cela ne ressemble plus guere a une equipe du pays recevant des pts uefa....
Comparons Lech Poznań au FCN, par exemple, ou Chelsea a Swansea.
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 08 Mar 2007, 19:22
1-0 pour Lens contre Leverkusen
- TriskelBallon d'Or
Jeu 08 Mar 2007, 19:31
Canal+ sport à 20h45
PSG/Benfica Lisbonne
PSG/Benfica Lisbonne
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 08 Mar 2007, 19:35
But de Monterrubiorobinho a écrit:1-0 pour Lens contre Leverkusen
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Jeu 08 Mar 2007, 19:39
Phébus a écrit:But de Monterrubiorobinho a écrit:1-0 pour Lens contre Leverkusen
- PhébusBallon d'Or
Jeu 08 Mar 2007, 19:43
J'comprends toujours pas pourquoi Rennes s'en est débarrasséarnaldooo a écrit:Phébus a écrit:But de Monterrubiorobinho a écrit:1-0 pour Lens contre Leverkusen
- NaldoChampion du Monde
Jeu 08 Mar 2007, 19:43
et moi j'comprends toujours pas pourquoi on l'a vendu à rennes....Phébus a écrit:J'comprends toujours pas pourquoi Rennes s'en est débarrasséarnaldooo a écrit:Phébus a écrit:But de Monterrubiorobinho a écrit:1-0 pour Lens contre Leverkusen
- PhébusBallon d'Or
Jeu 08 Mar 2007, 19:45
Aussi...arnaldooo a écrit:et moi j'comprends toujours pas pourquoi on l'a vendu à rennes....Phébus a écrit:J'comprends toujours pas pourquoi Rennes s'en est débarrasséarnaldooo a écrit:Phébus a écrit:But de Monterrubiorobinho a écrit:1-0 pour Lens contre Leverkusen
- fedaliouInvité
Jeu 08 Mar 2007, 19:47
pas un caractere facile parait il et de plus il a perdu frei avec qui il s'entendait a merveille
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 08 Mar 2007, 19:54
Phébus a écrit:Aussi...arnaldooo a écrit:et moi j'comprends toujours pas pourquoi on l'a vendu à rennes....Phébus a écrit:J'comprends toujours pas pourquoi Rennes s'en est débarrasséarnaldooo a écrit:Phébus a écrit:But de Monterrubiorobinho a écrit:1-0 pour Lens contre Leverkusen
- PhébusBallon d'Or
Jeu 08 Mar 2007, 20:02
Très joli lobarnaldooo a écrit:Phébus a écrit:But de Monterrubiorobinho a écrit:1-0 pour Lens contre Leverkusen
- NaldoChampion du Monde
Jeu 08 Mar 2007, 20:04
merci...Phébus a écrit:Très joli lobarnaldooo a écrit:Phébus a écrit:But de Monterrubiorobinho a écrit:1-0 pour Lens contre Leverkusen
- PhébusBallon d'Or
Jeu 08 Mar 2007, 20:09
Lens 1-1 Leverkusen
- TriskelBallon d'Or
Jeu 08 Mar 2007, 20:26
Et ?Phébus a écrit:Lens 1-1 Leverkusen
- PhébusBallon d'Or
Jeu 08 Mar 2007, 20:28
Lens 2-1 LeverkusenTriskel a écrit:Et ?Phébus a écrit:Lens 1-1 Leverkusen
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 08 Mar 2007, 20:29
But de Karim Haggui, l'ancien strasbourgeois. Et 2-1 maintenantPhébus a écrit:Lens 1-1 Leverkusen
- TriskelBallon d'Or
Jeu 08 Mar 2007, 20:32
Quel était le score au match aller ?
- fedaliouInvité
Jeu 08 Mar 2007, 20:32
ce but a l'exterieur est tres chiant mais lens est solide hors de ses basesNantais a écrit:But de Karim Haggui, l'ancien strasbourgeois. Et 2-1 maintenantPhébus a écrit:Lens 1-1 Leverkusen
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 08 Mar 2007, 20:33
C'est le match aller làTriskel a écrit:Quel était le score au match aller ?
- InvitéInvité
10-12Triskel a écrit:Quel était le score au match aller ?
- fedaliouInvité
pascalinna a écrit:10-12Triskel a écrit:Quel était le score au match aller ?