FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico

+13
guiki
Fat Mike
Triskel
buddha
Frolic
manu22230
Vinny
Naldo
L&o
max le canaris
Phébus
Nantais®
Nico56
17 participants
Aller en bas
max le canaris
International
International
Nombre de messages : 4754
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 Empty Re: Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico

Jeu 07 Sep 2006, 21:33
Nico56 a écrit:Merci à tous de m'avoir offert ce topic collector pour mon anniv'
[sal] [sal] [sal] [Can5] [Can5]
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 Empty Re: Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico

Jeu 07 Sep 2006, 21:34
De 'ien
Anonymous
donzelot
Invité

Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 Empty Re: Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico

Jeu 07 Sep 2006, 21:35
Nico56 a écrit:Merci à tous de m'avoir offert ce topic collector pour mon anniv'
et surtout grace a moi Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 2
Anonymous
Invité
Invité

Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 Empty Re: Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico

Jeu 07 Sep 2006, 21:36
Nico56 a écrit:Merci à tous de m'avoir offert ce topic collector pour mon anniv'
bisous Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 1
Anonymous
donzelot
Invité

Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 Empty Re: Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico

Jeu 07 Sep 2006, 21:37
Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 Bisous11 Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 2
Anonymous
Invité
Invité

Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 Empty Re: Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico

Jeu 07 Sep 2006, 21:38
Nico56 a écrit:Merci à tous de m'avoir offert ce topic collector pour mon anniv'
topic à glace
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 Empty Re: Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico

Jeu 07 Sep 2006, 21:38
donzelot a écrit:Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 Bisous11 Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 2
Oulah, Donzie.
Je te previens mon anniv' est le 20, alors ne me fait pas la meme chose Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 29
Anonymous
donzelot
Invité

Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 Empty Re: Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico

Jeu 07 Sep 2006, 21:39
Tsubasa a écrit:
donzelot a écrit:Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 Bisous11 Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 2
Oulah, Donzie.
Je te previens mon anniv' est le 20, alors ne me fait pas la meme chose Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 29
[Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 3] [Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 3] [Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 3] [Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 3] ok
Anonymous
Brigade
Invité

Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 Empty Re: Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico

Ven 08 Sep 2006, 07:32
Nico56 a écrit:
Glombardo a écrit:
donzelot a écrit:
Nico56 a écrit:là faut qu'on m'explique..
[+1]
Des fois que Nico56 dérape fasse une vanne sur Donzelot, donzelot s'énerve, il est donc nécessaire pour le Nico56 d'avoir son casque de protection.

C'est omoville qu'on a pas compris, ttu fais un bide tu l'assumes mais en aucun cas tu ne dois éditer ton message pour enlever la photo, l'édition est là seulement pour corriger et pas pour changer le sens du message Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 1

Là honte Glombardo... [et]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 Empty Re: Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico

Ven 08 Sep 2006, 08:12
bon bah ..avec un peu de retard , bon anniversaire Nico .
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 Empty Re: Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico

Ven 08 Sep 2006, 08:13
Vinny a écrit:
donzelot a écrit:
Nico56 a écrit:
donzelot a écrit:pas compris la blague quelqu'un peu m'expliquer [tri]
Regarde à gauche Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 2
[?] [?] [?]

Non, encore un peu plus à gauche, là où ça sent le vieux.
[et] Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 23 M'étonne pas après que tu apprécies Offspring Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 12
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 Empty Re: Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico

Ven 08 Sep 2006, 10:05
Fat Mike a écrit:
Vinny a écrit:
donzelot a écrit:
Nico56 a écrit:
donzelot a écrit:pas compris la blague quelqu'un peu m'expliquer [tri]
Regarde à gauche Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 2
[?] [?] [?]

Non, encore un peu plus à gauche, là où ça sent le vieux.
[et] Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 23 M'étonne pas après que tu apprécies Offspring Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 12

J'ai dit ça moi ? [et]
Ah ben oui p'tête ben qu'j'ai dit ça.... Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 12

Je les ai vus à la fête de l'Huma l'année dernière, décidément on en sort pas !! [et]
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 Empty Re: Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico

Ven 08 Sep 2006, 16:40
Vinny a écrit:
Fat Mike a écrit:
Vinny a écrit:
donzelot a écrit:
Nico56 a écrit:
donzelot a écrit:pas compris la blague quelqu'un peu m'expliquer [tri]
Regarde à gauche Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 2
[?] [?] [?]

Non, encore un peu plus à gauche, là où ça sent le vieux.
[et] Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 23 M'étonne pas après que tu apprécies Offspring Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 12

J'ai dit ça moi ? [et]
Ah ben oui p'tête ben qu'j'ai dit ça.... Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 12

Je les ai vus à la fête de l'Huma l'année dernière, décidément on en sort pas !! [et]
[Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 3] [Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 3] J'ai des potes qui y sont aussi allés,j'me suis foutu d'leur gueul*: des Punks de droite [Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 3] à la fete de l'huma en plus Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 Empty Re: Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico

Ven 08 Sep 2006, 16:43
Fat Mike a écrit:[Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 3] [Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 3] J'ai des potes qui y sont aussi allés,j'me suis foutu d'leur gueul*: des Punks de droite [Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 3] à la fete de l'huma en plus Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 16
T'as des drôles de relations [et]
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 Empty Re: Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico

Ven 08 Sep 2006, 16:45
Triskel a écrit:
Fat Mike a écrit:[Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 3] [Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 3] J'ai des potes qui y sont aussi allés,j'me suis foutu d'leur gueul*: des Punks de droite [Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 3] à la fete de l'huma en plus Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 16
T'as des drôles de relations [et]
Ca ce sont offspring Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 1 ,mes potes ne sont pas de droite [sour] ,désolé Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 2 Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 1
Contenu sponsorisé

Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico - Page 12 Empty Re: Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum