Vous mangez quoi ce soir?
+53
Val'44
RC STRASBOURG
thenantaise
force-jaune-verte
funplayer
Juanito
Flo Iznogoud
Fox et Rookie
Wilhelmsson21
pissoffcake
zappeur37
dancingjulio
cappuchino
GaletteSo6
lulu574
lulu la nantaise
Holbac
Coluche
Auréline
The Game
jblecanaris
NOMINOË
OBIWAN44
Foxy
mad max
Captain flamm
tevez
Frantou2911
R[onnie
Nantais®
r1
skyly13
Nantais29
manu22230
buddha
diallodu79
Fat Mike
Alex91
seb
nanteswoman
Nico56
L&o
Triskel
Naldo
Tsubasa
Vinny
Chanelet
robinho
Frolic
Phébus
max le canaris
abstrait
guiki
57 participants
- fedaliouInvité
Re: Vous mangez quoi ce soir?
Sam 17 Fév 2007, 21:11
ca depend si tu as du courrier a ecrirearnaldooo a écrit:t'as pas du courrier à trier toi..fedaliou37 a écrit:je ne dis pas que ce n'est pas bon mais appeler cela pizza!...Triskel a écrit:J'étais comme toi et on m'a "obligé" à goûter cette pizza banane/chocolat et bien j'ai été plus qu'agréablement surpris même si pour moi, rien ne vaut une bonne pizza traditionnelle.Phébus a écrit:J'ose même pas imaginer le goût que ça peut avoir, une pizza sucréefedaliou37 a écrit:pas pizzaiolo ? jai ete traiteur en pdts de la mer et mon ex bossait en pizzeria avec un boss italien qui n'a jamais voulu par deontologie mettre des pizzas sucrées...mais je comprends aussi que le business a ses raisons que la raison ignoreTriskel a écrit:Avant de parler bêtement, faudrait que tu connaisses mon métier.fedaliou37 a écrit:ca yest la modestie de retour! ce n'est pas moi mais la tradition ! ce n'est que le surf sur la mode mais la pizza vraie ne peut etre sucrée...Triskel a écrit:Ce n'est pas toi qui va m'apprendre grand chose sur les pizzasfedaliou37 a écrit:sacrilege!Triskel a écrit:Pizza banane/chocolat
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 17 Fév 2007, 21:12
Je t'assure qu'ils appellent ça une pizza. On mange bien du sucré/salé (même en gastronomie), pourquoi pas pour une pizza ?fedaliou37 a écrit:je ne dis pas que ce n'est pas bon mais appeler cela pizza!...Triskel a écrit:J'étais comme toi et on m'a "obligé" à goûter cette pizza banane/chocolat et bien j'ai été plus qu'agréablement surpris même si pour moi, rien ne vaut une bonne pizza traditionnelle.Phébus a écrit:J'ose même pas imaginer le goût que ça peut avoir, une pizza sucréefedaliou37 a écrit:pas pizzaiolo ? jai ete traiteur en pdts de la mer et mon ex bossait en pizzeria avec un boss italien qui n'a jamais voulu par deontologie mettre des pizzas sucrées...mais je comprends aussi que le business a ses raisons que la raison ignoreTriskel a écrit:Avant de parler bêtement, faudrait que tu connaisses mon métier.fedaliou37 a écrit:ca yest la modestie de retour! ce n'est pas moi mais la tradition ! ce n'est que le surf sur la mode mais la pizza vraie ne peut etre sucrée...Triskel a écrit:Ce n'est pas toi qui va m'apprendre grand chose sur les pizzasfedaliou37 a écrit:sacrilege!Triskel a écrit:Pizza banane/chocolat
- TriskelBallon d'Or
Sam 17 Fév 2007, 21:13
Faudrait que tu viennes chez moi, tu saurais ce qu'est une véritable choucroutePhébus a écrit:chou, patates, saucisse, saucisson à l'ail et un truc qui ressemble à du jarretChanelet a écrit:Banane/chocolat?Phébus a écrit:Choucroute
- fedaliouInvité
Sam 17 Fév 2007, 21:14
oui mais le terme est devoyé! comment appeler steack haché celui qui na plus que 20% de viande ou steak de la mer un truc avec 12% de thon!Triskel a écrit:Je t'assure qu'ils appellent ça une pizza. On mange bien du sucré/salé (même en gastronomie), pourquoi pas pour une pizza ?fedaliou37 a écrit:je ne dis pas que ce n'est pas bon mais appeler cela pizza!...Triskel a écrit:J'étais comme toi et on m'a "obligé" à goûter cette pizza banane/chocolat et bien j'ai été plus qu'agréablement surpris même si pour moi, rien ne vaut une bonne pizza traditionnelle.Phébus a écrit:J'ose même pas imaginer le goût que ça peut avoir, une pizza sucréefedaliou37 a écrit:pas pizzaiolo ? jai ete traiteur en pdts de la mer et mon ex bossait en pizzeria avec un boss italien qui n'a jamais voulu par deontologie mettre des pizzas sucrées...mais je comprends aussi que le business a ses raisons que la raison ignoreTriskel a écrit:Avant de parler bêtement, faudrait que tu connaisses mon métier.fedaliou37 a écrit:ca yest la modestie de retour! ce n'est pas moi mais la tradition ! ce n'est que le surf sur la mode mais la pizza vraie ne peut etre sucrée...Triskel a écrit:Ce n'est pas toi qui va m'apprendre grand chose sur les pizzasfedaliou37 a écrit:sacrilege!Triskel a écrit:Pizza banane/chocolat
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Sam 17 Fév 2007, 21:15
Steack de l'amer...
- fedaliouInvité
Sam 17 Fév 2007, 21:16
si nico voit ca il va fulminerPhébus a écrit:Steack de l'amer...
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 17 Fév 2007, 21:17
Non, il s'ra amer.fedaliou37 a écrit:si nico voit ca il va fulminerPhébus a écrit:Steack de l'amer...
- Captain flammLigue 2
Fan Depuis : 1991
Sam 17 Fév 2007, 21:17
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Sam 17 Fév 2007, 21:18
c'est la quatrieme dimension là , tout le monde se fedaliouse
- TriskelBallon d'Or
Sam 17 Fév 2007, 21:20
Parce que tu crois que les vrais pizzas ont du saumon, du poulet au curry ou autres conneries comme garniturefedaliou37 a écrit:oui mais le terme est devoyé! comment appeler steack haché celui qui na plus que 20% de viande ou steak de la mer un truc avec 12% de thon!
On les appelle pourtant des pizzas et tu en as une trentaine au moins en vente dans chaque pizzeria.
- fedaliouInvité
Sam 17 Fév 2007, 21:20
le clone tristearnaldooo a écrit:c'est la quatrieme dimension là , tout le monde se fedaliouse
- TriskelBallon d'Or
Sam 17 Fév 2007, 21:21
Captain flamm a écrit:
Pas photo
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Sam 17 Fév 2007, 21:21
fedaliou37 a écrit:le clone tristearnaldooo a écrit:c'est la quatrieme dimension là , tout le monde se fedaliouse
- Nico56Fondateur
Sam 17 Fév 2007, 21:24
ce n'est pas les jeux de mots que je ne supporte pas c'est ta manière de "flooder" dès que tu arrives sur le forumfedaliou37 a écrit:si nico voit ca il va fulminerPhébus a écrit:Steack de l'amer...
- fedaliouInvité
Sam 17 Fév 2007, 21:24
jai dit le contraire? une vraie pizzeria ne sert que des pizzas originelles mais maintenant un macon ou un couvreur fait ses pizzasTriskel a écrit:Parce que tu crois que les vrais pizzas ont du saumon, du poulet au curry ou autres conneries comme garniturefedaliou37 a écrit:oui mais le terme est devoyé! comment appeler steack haché celui qui na plus que 20% de viande ou steak de la mer un truc avec 12% de thon!
On les appelle pourtant des pizzas et tu en as une trentaine au moins en vente dans chaque pizzeria.
- TriskelBallon d'Or
Sam 17 Fév 2007, 21:27
Si la pâte à pizza n'est pas bonne, l'affaire coulera. Puis une pizzeria ce n'est pas que des pizzas.fedaliou37 a écrit:jai dit le contraire? une vraie pizzeria ne sert que des pizzas originelles mais maintenant un macon ou un couvreur fait ses pizzasTriskel a écrit:Parce que tu crois que les vrais pizzas ont du saumon, du poulet au curry ou autres conneries comme garniturefedaliou37 a écrit:oui mais le terme est devoyé! comment appeler steack haché celui qui na plus que 20% de viande ou steak de la mer un truc avec 12% de thon!
- fedaliouInvité
Sam 17 Fév 2007, 21:34
par internet?Phébus a écrit:Il est testeur au Guide Michelinfedaliou37 a écrit:vu ta grande presence sur le forum ca ne peut pas etre dans la restauration!Triskel a écrit:Avant de parler bêtement, faudrait que tu connaisses mon métier.fedaliou37 a écrit:ca yest la modestie de retour! ce n'est pas moi mais la tradition ! ce n'est que le surf sur la mode mais la pizza vraie ne peut etre sucrée...Triskel a écrit:Ce n'est pas toi qui va m'apprendre grand chose sur les pizzasfedaliou37 a écrit:sacrilege!Triskel a écrit:Pizza banane/chocolat
- TriskelBallon d'Or
Sam 17 Fév 2007, 21:38
Plus rien à dire, tu remontes à la page 20 ?fedaliou37 a écrit:par internet?Phébus a écrit:Il est testeur au Guide Michelinfedaliou37 a écrit:vu ta grande presence sur le forum ca ne peut pas etre dans la restauration!Triskel a écrit:Avant de parler bêtement, faudrait que tu connaisses mon métier.fedaliou37 a écrit:ca yest la modestie de retour! ce n'est pas moi mais la tradition ! ce n'est que le surf sur la mode mais la pizza vraie ne peut etre sucrée...Triskel a écrit:Ce n'est pas toi qui va m'apprendre grand chose sur les pizzasfedaliou37 a écrit:sacrilege!Triskel a écrit:Pizza banane/chocolat
- fedaliouInvité
Sam 17 Fév 2007, 21:49
Triskel a écrit:Plus rien à dire, tu remontes à la page 20 ?fedaliou37 a écrit:par internet?Phébus a écrit:Il est testeur au Guide Michelinfedaliou37 a écrit:vu ta grande presence sur le forum ca ne peut pas etre dans la restauration!Triskel a écrit:Avant de parler bêtement, faudrait que tu connaisses mon métier.fedaliou37 a écrit:ca yest la modestie de retour! ce n'est pas moi mais la tradition ! ce n'est que le surf sur la mode mais la pizza vraie ne peut etre sucrée...Triskel a écrit:Ce n'est pas toi qui va m'apprendre grand chose sur les pizzasfedaliou37 a écrit:sacrilege!Triskel a écrit:Pizza banane/chocolat
- BrigadeInvité
Dim 18 Fév 2007, 11:58
Triskel a écrit: Avant de parler bêtement, faudrait que tu connaisses mon métier.
Pizzaiolo intérimaire ?
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Dim 18 Fév 2007, 11:59
Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit: Avant de parler bêtement, faudrait que tu connaisses mon métier.
Pizzaiolo intérimaire ?
- TriskelBallon d'Or
Dim 18 Fév 2007, 12:52
Il paraît que Chanelet m'aurait vu sur M6 mais c'est faux. C'était une pâle imitationBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit: Avant de parler bêtement, faudrait que tu connaisses mon métier.
Pizzaiolo intérimaire ?
- BrigadeInvité
Dim 18 Fév 2007, 12:54
Triskel a écrit:Il paraît que Chanelet m'aurait vu sur M6 mais c'est faux. C'était une pâle imitationBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit: Avant de parler bêtement, faudrait que tu connaisses mon métier.
Pizzaiolo intérimaire ?
C'était toi "Super Nanny" !
- TriskelBallon d'Or
Dim 18 Fév 2007, 13:12
C'est quoi çaBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Il paraît que Chanelet m'aurait vu sur M6 mais c'est faux. C'était une pâle imitationBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit: Avant de parler bêtement, faudrait que tu connaisses mon métier.
Pizzaiolo intérimaire ?
- fedaliouInvité
Dim 18 Fév 2007, 13:16
le truc de relooking?Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Il paraît que Chanelet m'aurait vu sur M6 mais c'est faux. C'était une pâle imitationBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit: Avant de parler bêtement, faudrait que tu connaisses mon métier.
Pizzaiolo intérimaire ?
- BrigadeInvité
Dim 18 Fév 2007, 13:38
Triskel a écrit:C'est quoi çaBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Il paraît que Chanelet m'aurait vu sur M6 mais c'est faux. C'était une pâle imitationBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit: Avant de parler bêtement, faudrait que tu connaisses mon métier.
Pizzaiolo intérimaire ?
http://www.m6.fr/html/emissions/super_nanny/index.shtml