FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Qui comme entraineur de Nantes ?

+34
judinaxy
suprajaune
hourrah da rocha
Holbac
NOMINOË
Nantais®
alinho44
lulu la nantaise
Foxy
Flo Iznogoud
Tsubasa
Nantes63
sirpitterson
Chanelet
Frolic
max le canaris
Orel
Alex91
diallodu79
Kovac
Naldo
seb
martalain
buddha
Coluche
guiki
Vinny
Triskel
Phébus
L&o
Nico56
Fat Mike
lamygos
Allez Nantes
38 participants
Aller en bas

Qui comme entraineur de Nantes ?

8 - 13%
30 - 48%
25 - 39%
 
Total des votes: 63
 
avatar
Allez Nantes
National
National
Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 07:33
Qui mettriez-vous comme entraineur de Nantes?
Anonymous
Brigade
Invité

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 07:34
Je vois qu'on a voté pareil... Qui comme entraineur de Nantes ? 2
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 08:56
Aucun de ces trois là.... je dirai Antoine Kombouare, meme si le risque de descendre comme Strasbourg existe, on verrait du beau jeu au moins. Suaudeau est à la retraite depuis longtemps et n'en ressortira pas...je sais bien que Jospin.....mais je n'y crois pas.
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 10:07
Vulic a été interviewé et la France lui plaît énormément en ajoutant ,beaucoup plus Nantes que Paris ,Om ....etc
Anonymous
Invité
Invité

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 10:11
Aucun de ces trois là....
Anonymous
Invité
Invité

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 10:20
Eo ou vahid!
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 10:21
Fat Mike a écrit:Vulic a été interviewé et la France lui plaît énormément en ajoutant ,beaucoup plus Nantes que Paris ,Om ....etc
Tout réussit à l'ancien défenseur croate du FC Nantes (1991-1993) à la tête d'une école de football à Split et brillant leader du championnat avec l'Hajduk.
Pourquoi avez-vous créé votre propre école de football ?

En 2005, j'ai claqué la porte à trois matches de la fin alors que le titre nous tendait les bras. Nous occupions la tête mais Hajduk était accusé jusqu'en son coeur de ne pas pratiquer suffisamment de jeu. Je leur ai dit : Messieurs, j'ai fait mon boulot, je vous tire ma révérence. J'ai alors décidé de revenir à mes premiers amours, les jeunes - en club et en sélection, j'ai entraîné toutes les catégories d'âge - en louant à deux pas des terrains appartenant à un petit club de la ville afin qu'ils puissent travailler leur technique : frappe de l'intérieur du pied, contrôle, uniquement du travail individuel. Ici, tout le monde est le bienvenu. De sept à trente ans. Les clubs ont fermé les yeux. Ils ont bien compris que mon intention n'était pas de leur piquer leurs joueurs. Aujourd'hui, j'ai même des pros qui viennent en cachette ! Je ne fais pas cela pour de l'argent mais rendre à ma ville et à mon sport. N'oubliez pas que nous avons été frappés par la guerre, que beaucoup de gens sont pauvres. C'est de ces quartiers que sortent les meilleurs footballeurs. Le jeune qui dispose de quatre croissants et d'un grand bol de café au petit-déjeuner n'a jamais fait un grand pro...

« Je n'ai jamais mangé de ce pain-là »

Vous auriez pu vous contenter de cette école mais vous avez choisi de revenir entraîner Hajduk ?

Par amour du club et du maillot. Je suis un enfant de Split. Je l'ai laissé aux portes d'un titre, je l'ai retrouvé menacé de play-ground, devancé d'une bonne trentaine de points par le Dinamo Zagreb. Les stars se barraient, les meilleurs jeunes en faisaient de même, seuls les mauvais restaient. Pour l'instant, ce retour se déroule remarquablement bien : cinq matches, cinq victoires.

On se souvient de Vulic le défenseur malicieux pour ne pas dire vicieux. Qui est l'entraîneur d'Hajduk ?

Si le foot accorde une place prépondérante au physique, j'aime à répéter qu'on ne doit jamais oublier qu'il se joue toujours avec le pied... Trois coaches ont marqué mon éducation : Mladinic, ancien sélectionneur de la Yougoslavie, l'homme qui a fait notre génération, le père de notre école de football. Ivica Osim et enfin Coco Suaudeau, la référence française. Je pense avoir pris des trois, pour apparaître comme un entraîneur rigoureux et ouvert. Cela peut paraître paradoxal mais je n'ai jamais eu le moindre conflit avec un joueur. Cela ne m'a pas empêché d'exiger aux retardataires, le jour de notre départ en stage d'avant saison, de nous suivre avec leur voiture personnelle jusqu'en Slovénie... Le principal est d'être juste, droit comme un I.

Vous n'avez jamais été intéressé par une expérience à l'étranger ?

Répondre par la négative serait mentir. Seulement les seuls clubs qu'y m'ont approché étaient grecs, turcs, allemands ou qatari. L'argent n'est pas ma première motivation. Durant ma carrière, j'ai porté trois maillots : Hadjuk, Nantes et Majorque. Dans les trois, j'ai d'ailleurs eu le brassard de capitaine, je crois que cela a un sens. Seules La France et l'Espagne pourraient donc m'attirer. Et davantage le FCN que Paris ou Marseille. Je suis attristé par leurs résultats mais aussi de constater qu'on ne joue plus à la nantaise, tout comme d'ailleurs à la Bordelaise ou à l'auxerroise. Déçu aussi de constater qu'une ville de cette taille ne puisse pas découvrir davantage de jeunes talents. Mon histoire avec Nantes est seulement entachée par cette histoire de match vendu face à l'OM, mai je n'ai jamais mangé de ce pain-là.
Anonymous
Anonymou
Invité

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 13:16
Arribas.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 13:20
Glombardo a écrit:Arribas.
[Qui comme entraineur de Nantes ? 3] [Qui comme entraineur de Nantes ? 3] [Qui comme entraineur de Nantes ? 3]

Jean Vincent [sour]
Anonymous
Brigade
Invité

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 13:21
Nico56 a écrit:
Glombardo a écrit:Arribas.
[Qui comme entraineur de Nantes ? 3] [Qui comme entraineur de Nantes ? 3] [Qui comme entraineur de Nantes ? 3]

Jean Vincent [sour]

T'as pas trouvé plus vieux [?]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 13:26
Brigade Odet a écrit:
Nico56 a écrit:
Glombardo a écrit:Arribas.
[Qui comme entraineur de Nantes ? 3] [Qui comme entraineur de Nantes ? 3] [Qui comme entraineur de Nantes ? 3]

Jean Vincent [sour]

T'as pas trouvé plus vieux [?]

J'avais bien Jeann Calment mais j'ai peur que les joueurs ne voient pas la différence et qu'on passe à côté du choc psychologique [tri]
Ca aurait de la gueule "l'effet Calment" [sour]
Anonymous
Brigade
Invité

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 13:28
Nico56 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Nico56 a écrit:
Glombardo a écrit:Arribas.
[Qui comme entraineur de Nantes ? 3] [Qui comme entraineur de Nantes ? 3] [Qui comme entraineur de Nantes ? 3]

Jean Vincent [sour]

T'as pas trouvé plus vieux [?]

J'avais bien Jeanne Calment mais j'ai peur que les joueurs ne voient pas la différence et qu'on passe à côté du choc psychologique [tri]
Ca aurait de la gueule "l'effet Calment" [sour]

[Qui comme entraineur de Nantes ? 3] [Qui comme entraineur de Nantes ? 3] [Qui comme entraineur de Nantes ? 3]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 13:30
Brigade Odet a écrit:
Nico56 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Nico56 a écrit:
Glombardo a écrit:Arribas.
[Qui comme entraineur de Nantes ? 3] [Qui comme entraineur de Nantes ? 3] [Qui comme entraineur de Nantes ? 3]

Jean Vincent [sour]

T'as pas trouvé plus vieux [?]

J'avais bien Jeanne Calment mais j'ai peur que les joueurs ne voient pas la différence et qu'on passe à côté du choc psychologique [tri]
Ca aurait de la gueule "l'effet Calment" [sour]

[Qui comme entraineur de Nantes ? 3] [Qui comme entraineur de Nantes ? 3] [Qui comme entraineur de Nantes ? 3]

C'est pas parce que c'est mon anniversaire qu'il faut rire à toutes mes blagues Qui comme entraineur de Nantes ? 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 13:59
Fat Mike a écrit:Vulic a été interviewé et la France lui plaît énormément en ajoutant ,beaucoup plus Nantes que Paris ,Om ....etc

Excellent l'article sur Vulic [ench]
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 14:04
L&o a écrit:
Fat Mike a écrit:Vulic a été interviewé et la France lui plaît énormément en ajoutant ,beaucoup plus Nantes que Paris ,Om ....etc

Excellent l'article sur Vulic [ench]
C'est marrant, j'aurais juré qu'il en avait croqué dans cette histoire de match truqué... Qui comme entraineur de Nantes ? 33
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 14:34
Quel qu'il soit, je plains le nouvel entraîneur.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 15:07
Nico56 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Nico56 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Nico56 a écrit:
Glombardo a écrit:Arribas.
[Qui comme entraineur de Nantes ? 3] [Qui comme entraineur de Nantes ? 3] [Qui comme entraineur de Nantes ? 3]

Jean Vincent [sour]

T'as pas trouvé plus vieux [?]

J'avais bien Jeanne Calment mais j'ai peur que les joueurs ne voient pas la différence et qu'on passe à côté du choc psychologique [tri]
Ca aurait de la gueule "l'effet Calment" [sour]

[Qui comme entraineur de Nantes ? 3] [Qui comme entraineur de Nantes ? 3] [Qui comme entraineur de Nantes ? 3]

C'est pas parce que c'est mon anniversaire qu'il faut rire à toutes mes blagues Qui comme entraineur de Nantes ? 2

Ca ne te prive pas de notation par contre.

Et là, vu que tu as sorti le grand jeu : 10/10 Qui comme entraineur de Nantes ? 23
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 15:08
'tain j'aurais bien voulu t'avoir comme prof toi !!
Anonymous
canari60
Invité

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 15:55
pascalinna a écrit:Eo ou vahid!
Vahid oui, mais Eo...bof, il restera je pense un éternel entraineur ( bis )Qui comme entraineur de Nantes ? 1
Anonymous
canari60
Invité

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 15:56
Denouiex Qui comme entraineur de Nantes ? 1 oui!!
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 15:57
raymond Qui comme entraineur de Nantes ? 2
Anonymous
canari60
Invité

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 15:58
comme le dit Lamygos, Suaudeau est à la retraite et "trop vieux" pour entrainer une L1 tout comme G.Roux, l'âge limite avant la retraite chez les entraineur de L1 est de 65 ans...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 16:20
De toute façon, les résultats risquent de ne pas être au rendez-vous. On nous dira qu'il faut un temps d'adaptation, puis que ce ne sont pas les joueurs qui correspondent à sa vision du jeu, ça repartira pour un tour et certains diront que ça vient de l'entraîneur ....
Anonymous
canari60
Invité

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 16:34
Triskel a écrit:De toute façon, les résultats risquent de ne pas être au rendez-vous. On nous dira qu'il faut un temps d'adaptation, puis que ce ne sont pas les joueurs qui correspondent à sa vision du jeu, ça repartira pour un tour et certains diront que ça vient de l'entraîneur ....
d'accord, c'est pas normal que sa soit à chaque fois l'entraineur qui trinque pendant que ses bourges en short ne foutent rien, OK, mais entre nous, est ce que tu connais à part SLD un autre entraineur de L1 voir de L2 ou National, changer de tac-tic, de placement, de position des joueurs tous les quarts d'heures, pandant 90 minutes? Qui comme entraineur de Nantes ? 9
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Jeu 07 Sep 2006, 16:38
Si Le Dizet devait être remplacé (ce qui, je pense n'est pas le cas), je ne vois qu'une personne, Henri Michel Qui comme entraineur de Nantes ? 1
Contenu sponsorisé

Qui comme entraineur de Nantes ? Empty Re: Qui comme entraineur de Nantes ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum