Pas de défense samedi
+8
Triskel
guiki
L&o
robinho
girondin
Tsubasa
max le canaris
seb
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Fat MikeChampion d'Europe
Re: Pas de défense samedi
Ven 08 Sep 2006, 08:44
Limogeage de serge ,y'en a qui vont etre content. Pour moi la défaite est inévitable ,comment une équipe évoluant dans un tel climat ,pourrait -t-elle se transformer,se révolter ....... [?]Triskel a écrit:C'est mal barré.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 08 Sep 2006, 08:47
Le limogeage de serge était déjà programmé avant le début de saison et il est prévu normalement pour le match de Marseille.Fat Mike a écrit:Limogeage de serge ,y'en a qui vont etre content. Pour moi la défaite est inévitable ,comment une équipe évoluant dans un tel climat ,pourrait -t-elle se transformer,se révolter ....... [?]Triskel a écrit:C'est mal barré.
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Ven 08 Sep 2006, 08:51
Triskel a écrit:Le limogeage de serge était déjà programmé avant le début de saison et il est prévu normalement pour le match de Marseille.Fat Mike a écrit:Limogeage de serge ,y'en a qui vont etre content. Pour moi la défaite est inévitable ,comment une équipe évoluant dans un tel climat ,pourrait -t-elle se transformer,se révolter ....... [?]Triskel a écrit:C'est mal barré.
c est vrai ce que tu dis ?
si les joueurs apprecient l entraineur , on devrait les voir se defonser samedi , s ils ne font rien , on pourra dire que le courant ne passe plus .
Fan Depuis : 20 ans
Ven 08 Sep 2006, 08:58
Ouais ,Daroch c'est un JOUEUR ,on oublie souvent la racine de ce mot et puis.....nan que Daroch [:?]dancingjulio a écrit:Triskel a écrit:Le limogeage de serge était déjà programmé avant le début de saison et il est prévu normalement pour le match de Marseille.Fat Mike a écrit:Limogeage de serge ,y'en a qui vont etre content. Pour moi la défaite est inévitable ,comment une équipe évoluant dans un tel climat ,pourrait -t-elle se transformer,se révolter ....... [?]Triskel a écrit:C'est mal barré.
c est vrai ce que tu dis ?
si les joueurs apprecient l entraineur , on devrait les voir se defonser samedi , s ils ne font rien , on pourra dire que le courant ne passe plus .
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Ven 08 Sep 2006, 08:59
Je suis un peu moins optimiste maintenant, je serai content si on perd que par 3 buts d'écart.
Fan Depuis : 20 ans
Ven 08 Sep 2006, 09:03
Je n'ai meme plus envie de plaisanter sur notre sort ,faut se rendre à l'évidence : le Fcna n'est plus!seb a écrit:Je suis un peu moins optimiste maintenant, je serai content si on perd que par 3 buts d'écart.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 08 Sep 2006, 10:24
girondin a écrit:connai po.
J´ai cours dans 4 minutes.
Chui au lab d´info la.
ok ?
Heu, on s'en fout [sour]
Ok ? [?]
- VinnyBallon d'Or
Ven 08 Sep 2006, 10:27
Parti en sélection le week-end dernier avec un courrier du docteur Bryand demandant au staff de l'équipe malienne de ne pas le faire jouer, ou en tout cas peu, l'attaquant nantais a disputé 65 minutes du match de son équipe et est rentré à Nantes blessé au mollet. Le voilà lui aussi forfait pour la venue de Lille...
Si on avait eu Aulas comme président ça serait passé au journal.
- InvitéInvité
Ven 08 Sep 2006, 10:28
Au las du calme!Vinny a écrit:Parti en sélection le week-end dernier avec un courrier du docteur Bryand demandant au staff de l'équipe malienne de ne pas le faire jouer, ou en tout cas peu, l'attaquant nantais a disputé 65 minutes du match de son équipe et est rentré à Nantes blessé au mollet. Le voilà lui aussi forfait pour la venue de Lille...
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Ven 08 Sep 2006, 10:58
Vinny a écrit:Parti en sélection le week-end dernier avec un courrier du docteur Bryand demandant au staff de l'équipe malienne de ne pas le faire jouer, ou en tout cas peu, l'attaquant nantais a disputé 65 minutes du match de son équipe et est rentré à Nantes blessé au mollet. Le voilà lui aussi forfait pour la venue de Lille...
Va falloir être vachement fort pour trouver la compo de Cherge pour demain soir. []
Déjà faut placer Savinaud (droite, gauche, arrière, goal, avant, tribune, église, canapé ?).
- TriskelBallon d'Or
Ven 08 Sep 2006, 11:14
Moi, je suis curieux de savoir si il va utiliser la nouvelle recrue ou Pierre ou les 2 .
- VinnyBallon d'Or
Ven 08 Sep 2006, 11:34
Triskel a écrit:Moi, je suis curieux de savoir si il va utiliser la nouvelle recrue ou Pierre ou les 2 .
Il va bien falloir qu'il nous en sorte un de son chapeau là.
- TriskelBallon d'Or
Ven 08 Sep 2006, 11:38
Oliech en défense centraleVinny a écrit:Triskel a écrit:Moi, je suis curieux de savoir si il va utiliser la nouvelle recrue ou Pierre ou les 2 .
- InvitéInvité
Ven 08 Sep 2006, 11:40
El-Mourabet, il est blessé aussi? Parce que j'vois bien lui associé à Guillon. J'espère juste que Norbert va jouer...Vinny a écrit:Triskel a écrit:Moi, je suis curieux de savoir si il va utiliser la nouvelle recrue ou Pierre ou les 2 .
- VinnyBallon d'Or
Ven 08 Sep 2006, 11:46
Schillaci a écrit:El-Mourabet, il est blessé aussi? Parce que j'vois bien lui associé à Guillon. J'espère juste que Norbert va jouer...Vinny a écrit:Triskel a écrit:Moi, je suis curieux de savoir si il va utiliser la nouvelle recrue ou Pierre ou les 2 .
Si Norbert est titulaire je veux bien montrer mon zboub sur le topic du trombino' !! [et]
- VinnyBallon d'Or
Ven 08 Sep 2006, 11:46
La preuve que t'y connais vraiment rien toi...
- guikiChampion du Monde
Ven 08 Sep 2006, 11:48
Vinny a écrit:Schillaci a écrit:El-Mourabet, il est blessé aussi? Parce que j'vois bien lui associé à Guillon. J'espère juste que Norbert va jouer...Vinny a écrit:Triskel a écrit:Moi, je suis curieux de savoir si il va utiliser la nouvelle recrue ou Pierre ou les 2 .
Si Norbert est titulaire je veux bien montrer mon zboub sur le topic du trombino' !! [et]
[non] non merci, ça ira [tri]
- VinnyBallon d'Or
Ven 08 Sep 2006, 11:54
guiki a écrit:Vinny a écrit:Schillaci a écrit:El-Mourabet, il est blessé aussi? Parce que j'vois bien lui associé à Guillon. J'espère juste que Norbert va jouer...Vinny a écrit:Triskel a écrit:Moi, je suis curieux de savoir si il va utiliser la nouvelle recrue ou Pierre ou les 2 .
[non] non merci, ça ira [tri]
T'as bien changé toi... [tri]
- InvitéInvité
Ven 08 Sep 2006, 17:14
Norbert sera titulaire à gauche et va faire un très bon match. Résultat: il piquera la place de Capoue quand Signo reviendra.
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 08 Sep 2006, 20:41
ta vu ils jouentdonzelot a écrit:[et] [et]robinho a écrit:Une picure pour Signorino et Cubilier comme les derniers matchs et sa passe
- martalainInternational
Fan Depuis : 1960
Ven 08 Sep 2006, 22:00
bon faut qu il les mettent les bannis de toute facon ca sera pas pire
Page 2 sur 2 • 1, 2