FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Il faut laisser du temps aux recrues

+8
robinho
skyly13
Phébus
Fat Mike
Vinny
Alex91
Triskel
jeremfcna
12 participants
Aller en bas
donzelot
Invité

Il faut laisser du temps aux recrues - Page 2 Empty Re: Il faut laisser du temps aux recrues

Dim 10 Sep 2006, 13:07
Triskel a écrit:
Schillaci a écrit:
lulu la nantaise a écrit:je suis prêt a reconnaitre que dos au mur La Disette a pris les bonnes décisions en rejouant avec les ptit nantais ( sauf Daroch et Savinaud ).
Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut enterrer les recrues...
l'expérience nous montre qu'il leurs faut parfois beaucoup de temps pour obtenir leur meilleur rendement surtout au sein d'une équipe qui se ch*e dessus. Et cela La Disette ne le comprend pas et préfère evacuer directement la question ( cf Caceres élu, excuse moi du peu ,meilleur défenseur central sud américain et qui n'aura joué que trop peu de temps pour prouver quoique ce soit ).

Ceci dit , effectivement, il n'est pas obligatoire de toutes les alignées d'entrée et surtout La Disette devrait utiliser la méthode Puel, à savoir les obliger à s'aclimater avec la CFA.
Quand j'dis que les recrues sont pourries, c'est un peu de provoc' aussi, j'le reconnais; Cubilier est bien, Whilelmsson peut réaliser de belles choses...Mais ça m'a juste fait rire de voir que c'est avec l'équipe de l'année dernière qu'on a été le meilleur sur ce match, de voir l'entrée hallucinante de Milos que tout le monde critiquait, de voir que c'est Payet qui plante, comme Da Roch' à Lorient, et non un gars de l'extérieur...
A côté de ça boulette énorme de Stojkovic et Saïdou encore une fois en-dessous de tout.
Voilà, au départ du championnat dans l'équipe-type on avait deux joueurs formés au centre et à l'arrivée on en a 6. Faut pas s'enflammer, mais sur ce match, qui n'est qu'un match nul faut le rappeller, y'a un peu une revanche sur toute cette politique qui veut en finir avec les bases du FCN.
Par contre Guillon n'a pas l'air de mériter vraiment sa place lui non plus.
ouai c'est clair
Anonymous
Invité
Invité

Il faut laisser du temps aux recrues - Page 2 Empty Re: Il faut laisser du temps aux recrues

Dim 10 Sep 2006, 13:42
Triskel a écrit:
Schillaci a écrit:
lulu la nantaise a écrit:je suis prêt a reconnaitre que dos au mur La Disette a pris les bonnes décisions en rejouant avec les ptit nantais ( sauf Daroch et Savinaud ).
Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut enterrer les recrues...
l'expérience nous montre qu'il leurs faut parfois beaucoup de temps pour obtenir leur meilleur rendement surtout au sein d'une équipe qui se ch*e dessus. Et cela La Disette ne le comprend pas et préfère evacuer directement la question ( cf Caceres élu, excuse moi du peu ,meilleur défenseur central sud américain et qui n'aura joué que trop peu de temps pour prouver quoique ce soit ).

Ceci dit , effectivement, il n'est pas obligatoire de toutes les alignées d'entrée et surtout La Disette devrait utiliser la méthode Puel, à savoir les obliger à s'aclimater avec la CFA.
Quand j'dis que les recrues sont pourries, c'est un peu de provoc' aussi, j'le reconnais; Cubilier est bien, Whilelmsson peut réaliser de belles choses...Mais ça m'a juste fait rire de voir que c'est avec l'équipe de l'année dernière qu'on a été le meilleur sur ce match, de voir l'entrée hallucinante de Milos que tout le monde critiquait, de voir que c'est Payet qui plante, comme Da Roch' à Lorient, et non un gars de l'extérieur...
A côté de ça boulette énorme de Stojkovic et Saïdou encore une fois en-dessous de tout.
Voilà, au départ du championnat dans l'équipe-type on avait deux joueurs formés au centre et à l'arrivée on en a 6. Faut pas s'enflammer, mais sur ce match, qui n'est qu'un match nul faut le rappeller, y'a un peu une revanche sur toute cette politique qui veut en finir avec les bases du FCN.
Par contre Guillon n'a pas l'air de mériter vraiment sa place lui non plus.
Sur le but sincèrement, il fait une erreur de marquage ça c'est clair, il est à la ramasse, mais après j'trouve pas qu'il fasse une erreur. Si Stojko sort comme tout gardien en confiance, il s'empare tranquillement du ballon. Seulement, il hésite et y va trop tard: Odewingie a juste à piquer son ballon.
C'était pareil contre Troyes: faute de marquage de Guillon, c'est quand même lui qui touche le ballon, mais après la sortie de Stojko est pathétique.
J'sais pas trop quoi en penser de Guillon en fait: il est assez rassurant techniquement, mais il a des absences, des fois où il est à la ramasse.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Il faut laisser du temps aux recrues - Page 2 Empty Re: Il faut laisser du temps aux recrues

Dim 10 Sep 2006, 14:19
Je répète ce que j'ai toujours dit : Guillon est une tanche finie, un second couteau du centre de formation qui ferait mieux d'aller voir en National s'il y a des équipes de son niveau.

Et personne ne me convaincra du contraire tant que ses (pitoyables) prestations s'enchaîneront match après match (n'est-ce-pas Chanelet) Il faut laisser du temps aux recrues - Page 2 18
avatar
jeremfcna
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

Il faut laisser du temps aux recrues - Page 2 Empty Re: Il faut laisser du temps aux recrues

Dim 10 Sep 2006, 15:15
Hier y a eu nantes de la 1ere periode qui na pas été bon du tout , qui ne ce battait pas assez et celui de la 2eme periode ou y eu un mieux dans cette equipe surtout avec l'entrée de dimitrijevic.

Maintenant il ne faut pas oublier que c'était contre lille. Une équipe qui joue la LDC qui c'est placer l'année derniere 3eme et qui cette année recommence a être aussi fort.

MAGNIFIQUE BUT de dimitrie payet Il faut laisser du temps aux recrues - Page 2 1 Il faut laisser du temps aux recrues - Page 2 1

[Can8] [Can11]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Il faut laisser du temps aux recrues - Page 2 Empty Re: Il faut laisser du temps aux recrues

Dim 10 Sep 2006, 15:20
L&o a écrit:Je répète ce que j'ai toujours dit : Guillon est une tanche finie, un second couteau du centre de formation qui ferait mieux d'aller voir en National s'il y a des équipes de son niveau.

Et personne ne me convaincra du contraire tant que ses (pitoyables) prestations s'enchaîneront match après match (n'est-ce-pas Chanelet) Il faut laisser du temps aux recrues - Page 2 18
Pas d'accord, il est excellent quand il est en confiance, il a sauvé plusieurs fois la baraque la saison dernière et à largement sa place en L1 selon moi, il a pris une dimension supplémentaire depuis l'année dernière. Bien sûr qu'il ne devrait pas être capitaine, tout le monde s'en est aperçu, mais c'est un bon stoppeur avec une bonne relance. Il veut parfois trop bien faire comme hier soir où il contrôle le ballon au lieu de le dégager comme l'aurait fait Cetto mais il faut voir le reste du match. Maintenant qu'il est capitaine et débarrassé de la moindre concurrence à son poste, il est à espérer qu'il ne reste pas sur ses acquis.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Il faut laisser du temps aux recrues - Page 2 Empty Re: Il faut laisser du temps aux recrues

Dim 10 Sep 2006, 15:32
Je suis d'accord avec Toto, a savoir que si tu as un Milos, tu ne fais pas jouer Saidou (surtout qu'il y a Ca egalement), et que si Daroch a les jambes, il doit jouer, car sa gnac et son amour du maillot sont prouvees a chaque match (je le soupconne, en outre, d'avoir un troisieme poumon!). Pour le serbe, j'ai vu tout le match Pologne-Serbie....si il jouait comme ca a Nantes, la defense serait plus en confiance: Il a 4 arrets a faire et il les fait, il redonne espoir a son equipe et ils egalisent contre le cours du jeu!
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Il faut laisser du temps aux recrues - Page 2 Empty Re: Il faut laisser du temps aux recrues

Dim 10 Sep 2006, 15:32
Chanelet a écrit:Je suis d'accord avec Toto, a savoir que si tu as un Milos, tu ne fais pas jouer Saidou (surtout qu'il y a Ca egalement), et que si Daroch a les jambes, il doit jouer, car sa gnac et son amour du maillot sont prouvees a chaque match (je le soupconne, en outre, d'avoir un troisieme poumon!). Pour le serbe, j'ai vu tout le match Pologne-Serbie....si il jouait comme ca a Nantes, la defense serait plus en confiance: Il a 4 arrets a faire et il les fait, il redonne espoir a son equipe et ils egalisent contre le cours du jeu!
Il faut laisser du temps aux recrues - Page 2 29
Contenu sponsorisé

Il faut laisser du temps aux recrues - Page 2 Empty Re: Il faut laisser du temps aux recrues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum