FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Emerse Fae sur RMC

+10
Nantes63
Tsubasa
skyly13
Triskel
abstrait
robinho
diallodu79
Chanelet
alinho44
lulu la nantaise
14 participants
Aller en bas
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Date d'inscription : 21/05/2006

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Re: Emerse Fae sur RMC

Lun 11 Sep 2006, 21:17
Triskel a écrit:
Chanelet a écrit:
donzelot a écrit:
diallodu79 a écrit:
robinho a écrit:

Oh le bat*** il ma vexer Emerse Fae sur RMC - Page 2 2 Franchement c'est abusé alors la je suis sur le c** moi qui voulais qu'il prenne le brassard Emerse Fae sur RMC - Page 2 18
Oui mais il a bien dit que c'était pour le peu de gens qui viennent et qui sifflent pour les autres il ne voulait pas les choquer.
ok mais bon c'ets batard comme meme moi j'ai siffle a des moments parceque il jopuait mal a lorient j'ai payer le deplacement pour voir une grosse defaite c'est normal que je m'enerve
Mais lui, apparemment, il mouille le maillot, comme a chaque fois, donc, il est a moitie pardonne...et comme il a avoue.....faute aux 3/4 pardonnee(fractions pour Max Emerse Fae sur RMC - Page 2 2 ).
De plus, si tu es un bon chrétien, tu te doigt (sur ton honneur) de pardonner [sour]
La, je te retrouve completement!! [8)]
Anonymous
donzelot
Invité

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Re: Emerse Fae sur RMC

Lun 11 Sep 2006, 21:18
donzelot a écrit:
Triskel a écrit:
Chanelet a écrit:
donzelot a écrit:
diallodu79 a écrit:
robinho a écrit:

Oh le bat*** il ma vexer Emerse Fae sur RMC - Page 2 2 Franchement c'est abusé alors la je suis sur le c** moi qui voulais qu'il prenne le brassard Emerse Fae sur RMC - Page 2 18
Oui mais il a bien dit que c'était pour le peu de gens qui viennent et qui sifflent pour les autres il ne voulait pas les choquer.
ok mais bon c'ets batard comme meme moi j'ai siffle a des moments parceque il jopuait mal a lorient j'ai payer le deplacement pour voir une grosse defaite c'est normal que je m'enerve
Mais lui, apparemment, il mouille le maillot, comme a chaque fois, donc, il est a moitie pardonne...et comme il a avoue.....faute aux 3/4 pardonnee(fractions pour Max Emerse Fae sur RMC - Page 2 2 ).
De plus, si tu es un bon chrétien, tu te doigt (sur ton honneur) de pardonner [sour]
[ench]
Emerse Fae sur RMC - Page 2 8
Anonymous
canari60
Invité

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Re: Emerse Fae sur RMC

Lun 11 Sep 2006, 21:21
c'est un mec que je ne vois pas jouer à Marseille par exemple, imagine un seul joueur par dégoût faire un doigt d'honneur aux Ultras!!!
Le lendemain à la Commanderie il se fait lincher et après enrevenant de son entrainement sa bagnole est en feu!!!! Emerse Fae sur RMC - Page 2 18
j'ai l'impression que Faé n'aime pas la pression des supporters en général...
Anonymous
donzelot
Invité

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Re: Emerse Fae sur RMC

Lun 11 Sep 2006, 21:22
canari60 a écrit:c'est un mec que je ne vois pas jouer à Marseille par exemple, imagine un seul joueur par dégoût faire un doigt d'honneur aux Ultras!!!
Le lendemain à la Commanderie il se fait lincher et après enrevenant de son entrainement sa bagnole est en feu!!!! Emerse Fae sur RMC - Page 2 18
j'ai l'impression que Faé n'aime pas la pression des supporters en général...
[+1]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Re: Emerse Fae sur RMC

Lun 11 Sep 2006, 21:25
Chanelet a écrit:
Triskel a écrit:
Chanelet a écrit:
donzelot a écrit:
diallodu79 a écrit:
robinho a écrit:

Oh le bat*** il ma vexer Emerse Fae sur RMC - Page 2 2 Franchement c'est abusé alors la je suis sur le c** moi qui voulais qu'il prenne le brassard Emerse Fae sur RMC - Page 2 18
Oui mais il a bien dit que c'était pour le peu de gens qui viennent et qui sifflent pour les autres il ne voulait pas les choquer.
ok mais bon c'ets batard comme meme moi j'ai siffle a des moments parceque il jopuait mal a lorient j'ai payer le deplacement pour voir une grosse defaite c'est normal que je m'enerve
Mais lui, apparemment, il mouille le maillot, comme a chaque fois, donc, il est a moitie pardonne...et comme il a avoue.....faute aux 3/4 pardonnee(fractions pour Max Emerse Fae sur RMC - Page 2 2 ).
De plus, si tu es un bon chrétien, tu te doigt (sur ton honneur) de pardonner [sour]
La, je te retrouve completement!! [8)]
[Emerse Fae sur RMC - Page 2 3]
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Re: Emerse Fae sur RMC

Lun 11 Sep 2006, 21:28
canari60 a écrit:c'est un mec que je ne vois pas jouer à Marseille par exemple, imagine un seul joueur par dégoût faire un doigt d'honneur aux Ultras!!!
Le lendemain à la Commanderie il se fait lincher et après enrevenant de son entrainement sa bagnole est en feu!!!! Emerse Fae sur RMC - Page 2 18
j'ai l'impression que Faé n'aime pas la pression des supporters en général...

[Emerse Fae sur RMC - Page 2 3] C'est clair mais bon regarde Ribéry il a fait la girouette, les supporters ne sont pas allés lui brûler sa voiture!
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Re: Emerse Fae sur RMC

Lun 11 Sep 2006, 21:33
J'ai trouvé debiles les "Mouillez le maillots" lancés par certains pendant le match. Le pire c'est que un des capo (avec le mégaphone), 5 minutes avant disait de ne pas se demobiliser et continuer a les soutenir...faut arreter les conneries
Anonymous
canari60
Invité

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Re: Emerse Fae sur RMC

Lun 11 Sep 2006, 21:33
skyly13 a écrit:
canari60 a écrit:c'est un mec que je ne vois pas jouer à Marseille par exemple, imagine un seul joueur par dégoût faire un doigt d'honneur aux Ultras!!!
Le lendemain à la Commanderie il se fait lincher et après enrevenant de son entrainement sa bagnole est en feu!!!! Emerse Fae sur RMC - Page 2 18
j'ai l'impression que Faé n'aime pas la pression des supporters en général...

[Emerse Fae sur RMC - Page 2 3] C'est clair mais bon regarde Ribéry il a fait la girouette, les supporters ne sont pas allés lui brûler sa voiture!
...mais il ne leur a pas fait non plus un doigt!!! Emerse Fae sur RMC - Page 2 1 Et puis Ribéry est une girouette depuis ses débuts!! de Boulogne sur Mer j'usqu'à nos jours, et cette année c'est un exploit, car il entame sa deuxième saison dans le même club![et]
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Re: Emerse Fae sur RMC

Lun 11 Sep 2006, 21:35
skyly13 a écrit:
canari60 a écrit:c'est un mec que je ne vois pas jouer à Marseille par exemple, imagine un seul joueur par dégoût faire un doigt d'honneur aux Ultras!!!
Le lendemain à la Commanderie il se fait lincher et après enrevenant de son entrainement sa bagnole est en feu!!!! Emerse Fae sur RMC - Page 2 18
j'ai l'impression que Faé n'aime pas la pression des supporters en général...

[Emerse Fae sur RMC - Page 2 3] C'est clair mais bon regarde Ribéry il a fait la girouette, les supporters ne sont pas allés lui brûler sa voiture!
Ils l'ont seulement traite d'enc**e et certains ont essaye de lui mettre une mandaqle, a part ca, ils sont civilises (car maintenant, ils l'applaudissent, l'idolatrent!! Ils sont au moins autant girouettes que lui).
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Re: Emerse Fae sur RMC

Lun 11 Sep 2006, 21:35
canari60 a écrit:
skyly13 a écrit:
canari60 a écrit:c'est un mec que je ne vois pas jouer à Marseille par exemple, imagine un seul joueur par dégoût faire un doigt d'honneur aux Ultras!!!
Le lendemain à la Commanderie il se fait lincher et après enrevenant de son entrainement sa bagnole est en feu!!!! Emerse Fae sur RMC - Page 2 18
j'ai l'impression que Faé n'aime pas la pression des supporters en général...

[Emerse Fae sur RMC - Page 2 3] C'est clair mais bon regarde Ribéry il a fait la girouette, les supporters ne sont pas allés lui brûler sa voiture!
...mais il ne leur a pas fait non plus un doigt!!! Emerse Fae sur RMC - Page 2 1 Et puis Ribéry est une girouette depuis ses débuts!! de Boulogne sur Mer j'usqu'à nos jours, et cette année c'est un exploit, car il entame sa deuxième saison dans le même club![et]

le mot est juste... Emerse Fae sur RMC - Page 2 2
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Re: Emerse Fae sur RMC

Lun 11 Sep 2006, 21:38
Que Nantes ne soient pas le meilleur des publics, je le concoit volontiers-je l'avance, meme- mais que Marseille ou Lens soient toujours cites comme des exemples, ca me bouffe!
On reduit le PSG a des hooligans fachos, a cause de 15 abrutis! et on met les marseillais sur un piedestal, alors qu'a chaque intersaison (voire, mercato de mi-saison) ils brulent leurs idoles d'hier!
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Re: Emerse Fae sur RMC

Lun 11 Sep 2006, 21:39
Tsubasa a écrit:
canari60 a écrit:
skyly13 a écrit:
canari60 a écrit:c'est un mec que je ne vois pas jouer à Marseille par exemple, imagine un seul joueur par dégoût faire un doigt d'honneur aux Ultras!!!
Le lendemain à la Commanderie il se fait lincher et après enrevenant de son entrainement sa bagnole est en feu!!!! Emerse Fae sur RMC - Page 2 18
j'ai l'impression que Faé n'aime pas la pression des supporters en général...

[Emerse Fae sur RMC - Page 2 3] C'est clair mais bon regarde Ribéry il a fait la girouette, les supporters ne sont pas allés lui brûler sa voiture!
...mais il ne leur a pas fait non plus un doigt!!! Emerse Fae sur RMC - Page 2 1 Et puis Ribéry est une girouette depuis ses débuts!! de Boulogne sur Mer j'usqu'à nos jours, et cette année c'est un exploit, car il entame sa deuxième saison dans le même club![et]

le mot est juste... Emerse Fae sur RMC - Page 2 2
[Emerse Fae sur RMC - Page 2 3] [Emerse Fae sur RMC - Page 2 3]
Anonymous
Invité
Invité

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Re: Emerse Fae sur RMC

Lun 11 Sep 2006, 23:38
Faé s'explique sur son doigt d'honneur aux supporteurs
lun 11 sep, 23h08

NANTES (AFP) - Le milieu ivoirien du FC Nantes Emerse Faé a expliqué lundi à la radio locale Hit West avoir fait par mécontentement un doigt d'honneur visant les supporteurs du club après l'égalisation de Payet, samedi lors du match de la 5e journée de L1 de football contre Lille.

Le joueur, irrité par les injonctions à "mouiller le maillot" des supporteurs de la tribune Loire alors que les Canaris étaient dominés par Lille, a reconnu avoir tendu son majeur vers eux immédiatement après l'égalisation (68e).

"J'ai conscience que ce geste n'a pas sa place sur un terrain mais je voulais montrer mon mécontentement, a reconnu le joueur. Sur les corners défensifs, je me trouvais au 1er poteau et j'ai entendu des choses qui m'ont fait mal et choqué, comme des sifflets contre Saïdou quand celui-ci a réclamé le soutien du public".

"Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes qui n'avaient rien à voir", a poursuivi le milieu qui en a parlé avec son président à l'issue du match et n'a pas été sanctionné.

"Je ne pense pas que je referai cela. Maintenant je vais me taire et me concentrer sur le terrain", a-t-il conclu, précisant que plusieurs joueurs partageaient son "point de vue" et mettant sur le compte de la déception la réaction des supporteurs.

"Nous n'avons pas un public difficile mais des supporteurs difficiles qui sont exigeants car ils ont connu des années formidables en 1995 et aujourd'hui, ils sont déçus du foot pratiqué", a analysé l'Ivoirien.

Ce geste a valu une forte indignation des supporteurs lundi sur le site internet du FCNA.

Le club compte trois points et occupe la 18e place de L1 après cinq journées.

http://fr.sports.yahoo.com/11092006/1/ligue-1-fae-nantes-s-explique-sur-son-doigt-d.html
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Re: Emerse Fae sur RMC

Mar 12 Sep 2006, 13:19
donzelot a écrit:
Chanelet a écrit:
donzelot a écrit:
mince c'etait donc vrai
J'arrive pas a le lire!
Ca dit quoi?
ca dit que maintenant il sait qu'il se fera siffler a la beaujoire ce geste ne concernais pas ,tout le monde seulement ce qui ont dit mouiller le maillot (moi je l'ai dit on paye pour les voirs et on devrait se contenter d'un match de me*de emerse a envie de ârtir et veut se mettre le public sur le dos je pense

Mouiller le maillot certains joueurs le mouille deja comme signo et faé.Vous avez vu le match qu'ila fait contre lille??? Alors je suis desolé mais quand un joueur comme lui qui se bat et entend des trucs comme ca ca doit foutre les boules quand meme. Certains joueurs ne se battent pas mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.
Des supporters sont la pour encourager les joueurs. Les vrais supoprters ce ne sont pas ceux qui sont presents dans les grand moments mais ceux qui soutiennent les joueurs dans les difficultés.
Certains supporters n'en sont pas capable visiblement(je ne parle pas de toi donzelot). Moi je n'en tiens pas compte a faé de ce geste qui parfois peut arriver sans qu'on le veuille sous le coup de la fatigue et de la colere(pui lorsque nantes a marqué il a du y avoir uen grosse d'elivrance)
Alex91
Alex91
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 38
Ville : Corbeil-Essonnes
Fan Depuis : 1998 + ou -
Date d'inscription : 28/01/2006

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Re: Emerse Fae sur RMC

Mar 12 Sep 2006, 13:59
Le milieu de terrain international ivoirien Emerse Faé a fait un doigt d'honneur aux supporters du club après l'égalisation de Payet lors de Nantes-Lille, il s'en est expliqué sur Hit-West.

Les supporters du FCNA affichent leur indignation sur le site officiel du club. Selon un membre du club nantais, Emerse Faé, irrité par l'attitude des spectateurs de La Beaujoire et tout particulièrement ceux de la Tribune Loire, leur a fait un doigt d'honneur après que Dimitri Payet a égalisé contre Lille, samedi dernier.

Sur la radio Hit West, Faé s'est expliqué sur ce geste : « J'ai conscience que ce geste n'a pas sa place sur un terrain mais je voulais montrer mon mécontentement, a reconnu le joueur. Sur les corners défensifs, je me trouvais au premier poteau et j'ai entendu des choses qui m'ont fait mal et choqué, comme des sifflets contre Saïdou quand celui-ci a réclamé le soutien du public [tri] [tri] . Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes qui n'avaient rien à voir. Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes qui n'avaient rien à voir. Je ne pense pas que je referai cela. Maintenant je vais me taire et me concentrer sur le terrain. Nous n'avons pas un public difficile mais des supporteurs difficiles qui sont exigeants car ils ont connu des années formidables en 1995 et aujourd'hui, ils sont déçus du foot pratiqué. »

Le joueur a indiqué que plusieurs joueurs partageaient son point de vue au sein du vestiaire nantais.

Source: 365.fr
Anonymous
Invité
Invité

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Re: Emerse Fae sur RMC

Mar 12 Sep 2006, 14:03
Il a du caractère Fae, et ça c'est très bien...Dommage qu'il ait ce côté starlette qui peut lui pourrir sa carrière.
Snatch
Snatch
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 37
Ville : Cardiff
Fan Depuis : 94
Date d'inscription : 20/02/2006

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Re: Emerse Fae sur RMC

Mar 12 Sep 2006, 14:22
Nantes63 a écrit:
donzelot a écrit:
Chanelet a écrit:
donzelot a écrit:
mince c'etait donc vrai
J'arrive pas a le lire!
Ca dit quoi?
ca dit que maintenant il sait qu'il se fera siffler a la beaujoire ce geste ne concernais pas ,tout le monde seulement ce qui ont dit mouiller le maillot (moi je l'ai dit on paye pour les voirs et on devrait se contenter d'un match de me*de emerse a envie de ârtir et veut se mettre le public sur le dos je pense

Mouiller le maillot certains joueurs le mouille deja comme signo et faé.Vous avez vu le match qu'ila fait contre lille??? Alors je suis desolé mais quand un joueur comme lui qui se bat et entend des trucs comme ca ca doit foutre les boules quand meme. Certains joueurs ne se battent pas mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.
Des supporters sont la pour encourager les joueurs. Les vrais supoprters ce ne sont pas ceux qui sont presents dans les grand moments mais ceux qui soutiennent les joueurs dans les difficultés.
Certains supporters n'en sont pas capable visiblement(je ne parle pas de toi donzelot). Moi je n'en tiens pas compte a faé de ce geste qui parfois peut arriver sans qu'on le veuille sous le coup de la fatigue et de la colere(pui lorsque nantes a marqué il a du y avoir uen grosse d'elivrance)

J'étais en Loire quand il y a eu les sifflets: c'était apres 30 mins de néant footballistique total coté nantais, on concede un corner, et Signorino (puis Saidou) en allant au poteau fait signe aux supporters de chanter plus. Je pense que les sifflets ont voulu lui répondre "pourquoi on vous encouragerait à bloc alors que vous en foutez pas une sur le terrain?"...
Puis ont suvi les "mouillez le maillot" qui refletent la même idée. Perso, j'ai vraiment l'impression que cela a boosté certains et c'est à partir de ce moment là que le jeu nantais s'est amélioré peu à peu.
On peut noter que les supporters n'ont à aucun autre moment gueuler sur les joueurs, cela à juste servi de déclic, pour une fois que les supporters ont un role à jouer...
Anonymous
canari60
Invité

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Re: Emerse Fae sur RMC

Mar 12 Sep 2006, 15:16
Nantes63 a écrit:
donzelot a écrit:
Chanelet a écrit:
donzelot a écrit:
mince c'etait donc vrai
J'arrive pas a le lire!
Ca dit quoi?
ca dit que maintenant il sait qu'il se fera siffler a la beaujoire ce geste ne concernais pas ,tout le monde seulement ce qui ont dit mouiller le maillot (moi je l'ai dit on paye pour les voirs et on devrait se contenter d'un match de me*de emerse a envie de ârtir et veut se mettre le public sur le dos je pense

Mouiller le maillot certains joueurs le mouille deja comme signo et faé.Vous avez vu le match qu'ila fait contre lille??? Alors je suis desolé mais quand un joueur comme lui qui se bat et entend des trucs comme ca ca doit foutre les boules quand meme. Certains joueurs ne se battent pas mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.
Des supporters sont la pour encourager les joueurs. Les vrais supoprters ce ne sont pas ceux qui sont presents dans les grand moments mais ceux qui soutiennent les joueurs dans les difficultés.
Certains supporters n'en sont pas capable visiblement(je ne parle pas de toi donzelot). Moi je n'en tiens pas compte a faé de ce geste qui parfois peut arriver sans qu'on le veuille sous le coup de la fatigue et de la colere(pui lorsque nantes a marqué il a du y avoir uen grosse d'elivrance)
En bon supporter le droit de siffler après son équipe à rien de choquant tant que ce ne soit pas raciste. Emerse Fae sur RMC - Page 2 1 D'autre part, pour la énième fois, il est normal que le public demande des résultats, car sans public = pas de rentrée d'argents, un smicard ou bien un chomeur qui se sacrifie pour voir son club jouer à le droit à un minimum de beau jeu de la part des surpayés de la Beaujoire.
Je l'ai déjà dit hier sur un autre topic ( il me semble ) ses joueurs qui n'aiment pas se faire chambrer ou se faire siffler quand sa joue mal et en retour font des doigts d'honneur, c'est qu'ils se sentent sous pression, alors imagine les 2 secondes jouer à l'OM, de faire les mêmes signes aux Ultra Emerse Fae sur RMC - Page 2 1
nantais_forever
nantais_forever
CFA
CFA
Nombre de messages : 72
Age : 36
Fan Depuis : 9 ans
Date d'inscription : 29/12/2005

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Faé fait un doigt d'honneur au suporter !!!!!!

Mar 12 Sep 2006, 20:44
Nantes : Le doigt d'honneur de Faé


Le milieu de terrain international ivoirien Emerse Faé a fait un doigt d'honneur aux supporters du club après l'égalisation de Payet lors de Nantes-Lille, il s'en est expliqué sur Hit-West.



Les supporters du FCNA affichent leur indignation sur le site officiel du club. Selon un membre du club nantais, Emerse Faé, irrité par l'attitude des spectateurs de La Beaujoire et tout particulièrement ceux de la Tribune Loire, leur a fait un doigt d'honneur après que Dimitri Payet a égalisé contre Lille, samedi dernier.
Sur la radio Hit West, Faé s'est expliqué sur ce geste : « J'ai conscience que ce geste n'a pas sa place sur un terrain mais je voulais montrer mon mécontentement, a reconnu le joueur. Sur les corners défensifs, je me trouvais au premier poteau et j'ai entendu des choses qui m'ont fait mal et choqué, comme des sifflets contre Saïdou quand celui-ci a réclamé le soutien du public. Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes qui n'avaient rien à voir. Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes qui n'avaient rien à voir. Je ne pense pas que je referai cela. Maintenant je vais me taire et me concentrer sur le terrain. Nous n'avons pas un public difficile mais des supporteurs difficiles qui sont exigeants car ils ont connu des années formidables en 1995 et aujourd'hui, ils sont déçus du foot pratiqué. »
Le joueur a indiqué que plusieurs joueurs partageaient son point de vue au sein du vestiaire nantais.

Source football365.fr

Ca me choque tout ca .... :epoustoufle:
Anonymous
donzelot
Invité

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Re: Emerse Fae sur RMC

Mar 12 Sep 2006, 20:44
nantais_forever a écrit:Nantes : Le doigt d'honneur de Faé


Le milieu de terrain international ivoirien Emerse Faé a fait un doigt d'honneur aux supporters du club après l'égalisation de Payet lors de Nantes-Lille, il s'en est expliqué sur Hit-West.



Les supporters du FCNA affichent leur indignation sur le site officiel du club. Selon un membre du club nantais, Emerse Faé, irrité par l'attitude des spectateurs de La Beaujoire et tout particulièrement ceux de la Tribune Loire, leur a fait un doigt d'honneur après que Dimitri Payet a égalisé contre Lille, samedi dernier.
Sur la radio Hit West, Faé s'est expliqué sur ce geste : « J'ai conscience que ce geste n'a pas sa place sur un terrain mais je voulais montrer mon mécontentement, a reconnu le joueur. Sur les corners défensifs, je me trouvais au premier poteau et j'ai entendu des choses qui m'ont fait mal et choqué, comme des sifflets contre Saïdou quand celui-ci a réclamé le soutien du public. Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes qui n'avaient rien à voir. Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes qui n'avaient rien à voir. Je ne pense pas que je referai cela. Maintenant je vais me taire et me concentrer sur le terrain. Nous n'avons pas un public difficile mais des supporteurs difficiles qui sont exigeants car ils ont connu des années formidables en 1995 et aujourd'hui, ils sont déçus du foot pratiqué. »
Le joueur a indiqué que plusieurs joueurs partageaient son point de vue au sein du vestiaire nantais.

Source football365.fr

Ca me choque tout ca .... :epoustoufle:
[Repetitions]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Re: Emerse Fae sur RMC

Mar 12 Sep 2006, 20:46
Rendez vous dans le topic Fae sur RMC
Anonymous
donzelot
Invité

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Re: Emerse Fae sur RMC

Mar 12 Sep 2006, 20:47
Nico56 a écrit:Rendez vous dans le topic Fae sur RMC
merci nico Emerse Fae sur RMC - Page 2 1
Contenu sponsorisé

Emerse Fae sur RMC - Page 2 Empty Re: Emerse Fae sur RMC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum