Topic spécial petit(e) ami(e)
+19
Alex91
Fat Mike
r1
Kovac
Naldo
Chanelet
nanteswoman
dancingjulio
seb
Vinny
manu22230
Triskel
L&o
diallodu79
buddha
guiki
Tsubasa
max le canaris
Nico56
23 participants
- NaldoChampion du Monde
Re: Topic spécial petit(e) ami(e)
Lun 18 Sep 2006, 21:07
houlla!! tu nous fait un petit coup de blues...Triskel a écrit:Je croyais l'avoir rencontrée ici mais je vois bien que je ne l'intéresse pas. Je n'aurais peut-être pas dû demander conseil à Nico [tri]arnaldooo a écrit:Triskel a écrit:C'était seulement pour signaler que je ne désespérais pas de rencontrer l'âme soeur [tri]arnaldooo a écrit:[non] [non]Triskel a écrit: [coucou2]
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 18 Sep 2006, 21:09
merde je me suis trompé de smiley...arnaldooo a écrit:houlla!! tu nous fait un petit coup de blues...Triskel a écrit:Je croyais l'avoir rencontrée ici mais je vois bien que je ne l'intéresse pas. Je n'aurais peut-être pas dû demander conseil à Nico [tri]arnaldooo a écrit:Triskel a écrit:C'était seulement pour signaler que je ne désespérais pas de rencontrer l'âme soeur [tri]arnaldooo a écrit:[non] [non]Triskel a écrit: [coucou2]
c'est celui ci plutot:
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 18 Sep 2006, 21:15
Il me semble que Vinny a une soeur aînée.arnaldooo a écrit:merde je me suis trompé de smiley...arnaldooo a écrit:houlla!! tu nous fait un petit coup de blues...Triskel a écrit:Je croyais l'avoir rencontrée ici mais je vois bien que je ne l'intéresse pas. Je n'aurais peut-être pas dû demander conseil à Nico [tri]arnaldooo a écrit:Triskel a écrit:C'était seulement pour signaler que je ne désespérais pas de rencontrer l'âme soeur [tri]arnaldooo a écrit:[non] [non]Triskel a écrit: [coucou2]
c'est celui ci plutot:
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 18 Sep 2006, 21:19
jamais la soeur d'un pote.... c'est strictement interdit par la féderation internationale...Triskel a écrit:Il me semble que Vinny a une soeur aînée.arnaldooo a écrit:merde je me suis trompé de smiley...arnaldooo a écrit:houlla!! tu nous fait un petit coup de blues...Triskel a écrit:Je croyais l'avoir rencontrée ici mais je vois bien que je ne l'intéresse pas. Je n'aurais peut-être pas dû demander conseil à Nico [tri]arnaldooo a écrit:Triskel a écrit:C'était seulement pour signaler que je ne désespérais pas de rencontrer l'âme soeur [tri]arnaldooo a écrit:[non] [non]Triskel a écrit: [coucou2]
c'est celui ci plutot:
bon ok mais sois discret alors...
je te couvre....
[sour]
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 19 Sep 2006, 10:24
arnaldooo a écrit:jamais la soeur d'un pote.... c'est strictement interdit par la féderation internationale...Triskel a écrit:Il me semble que Vinny a une soeur aînée.arnaldooo a écrit:merde je me suis trompé de smiley...arnaldooo a écrit:houlla!! tu nous fait un petit coup de blues...Triskel a écrit:Je croyais l'avoir rencontrée ici mais je vois bien que je ne l'intéresse pas. Je n'aurais peut-être pas dû demander conseil à Nico [tri]arnaldooo a écrit:Triskel a écrit:C'était seulement pour signaler que je ne désespérais pas de rencontrer l'âme soeur [tri]arnaldooo a écrit:[non] [non]Triskel a écrit: [coucou2]
c'est celui ci plutot:
je te couvre....
[sour]
En même temps Triskou c'est pas un pote. Pis si ça pouvait la calmer un peu la rouquine, faudrait qu'elle se pose un peu celle là.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 19 Sep 2006, 10:37
Mais c'es ta soeur quand meme, sois pas trop vache...la caser avec un vieil insomniaque, t'abuses!!! :enrage:Vinny a écrit:arnaldooo a écrit:jamais la soeur d'un pote.... c'est strictement interdit par la féderation internationale...Triskel a écrit:Il me semble que Vinny a une soeur aînée.arnaldooo a écrit:merde je me suis trompé de smiley...arnaldooo a écrit:houlla!! tu nous fait un petit coup de blues...Triskel a écrit:Je croyais l'avoir rencontrée ici mais je vois bien que je ne l'intéresse pas. Je n'aurais peut-être pas dû demander conseil à Nico [tri]arnaldooo a écrit:Triskel a écrit:C'était seulement pour signaler que je ne désespérais pas de rencontrer l'âme soeur [tri]arnaldooo a écrit:[non] [non]Triskel a écrit: [coucou2]
c'est celui ci plutot:
je te couvre....
[sour]
En même temps Triskou c'est pas un pote. Pis si ça pouvait la calmer un peu la rouquine, faudrait qu'elle se pose un peu celle là.
- VinnyBallon d'Or
Mar 19 Sep 2006, 10:38
Chanelet a écrit:Mais c'es ta soeur quand meme, sois pas trop vache...la caser avec un vieil insomniaque, t'abuses!!! :enrage:Vinny a écrit:arnaldooo a écrit:jamais la soeur d'un pote.... c'est strictement interdit par la féderation internationale...Triskel a écrit:Il me semble que Vinny a une soeur aînée.arnaldooo a écrit:merde je me suis trompé de smiley...arnaldooo a écrit:houlla!! tu nous fait un petit coup de blues...Triskel a écrit:Je croyais l'avoir rencontrée ici mais je vois bien que je ne l'intéresse pas. Je n'aurais peut-être pas dû demander conseil à Nico [tri]arnaldooo a écrit:Triskel a écrit:C'était seulement pour signaler que je ne désespérais pas de rencontrer l'âme soeur [tri]arnaldooo a écrit:[non] [non]Triskel a écrit: [coucou2]
c'est celui ci plutot:
je te couvre....
[sour]
Elle nous a fait une crise de nymphomanie. J'me dis qu'avec le Triskou ça ne pourra que la calmer. [sour]
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 19 Sep 2006, 10:41
Il est pas encore rouille le triskou!Vinny a écrit:Chanelet a écrit:Mais c'es ta soeur quand meme, sois pas trop vache...la caser avec un vieil insomniaque, t'abuses!!! :enrage:Vinny a écrit:arnaldooo a écrit:jamais la soeur d'un pote.... c'est strictement interdit par la féderation internationale...Triskel a écrit:Il me semble que Vinny a une soeur aînée.arnaldooo a écrit:merde je me suis trompé de smiley...arnaldooo a écrit:houlla!! tu nous fait un petit coup de blues...Triskel a écrit:Je croyais l'avoir rencontrée ici mais je vois bien que je ne l'intéresse pas. Je n'aurais peut-être pas dû demander conseil à Nico [tri]arnaldooo a écrit:Triskel a écrit:C'était seulement pour signaler que je ne désespérais pas de rencontrer l'âme soeur [tri]arnaldooo a écrit:[non] [non]Triskel a écrit: [coucou2]
c'est celui ci plutot:
je te couvre....
[sour]
Elle nous a fait une crise de nymphomanie. J'me dis qu'avec le Triskou ça ne pourra que la calmer. [sour]
- InvitéInvité
Mar 19 Sep 2006, 11:14
[]Triskel a écrit:Je croyais l'avoir rencontrée ici mais je vois bien que je ne l'intéresse pas. Je n'aurais peut-être pas dû demander conseil à Nico [tri]arnaldooo a écrit:Triskel a écrit:C'était seulement pour signaler que je ne désespérais pas de rencontrer l'âme soeur [tri]arnaldooo a écrit:[non] [non]Triskel a écrit: [coucou2]
- InvitéInvité
Mar 19 Sep 2006, 11:16
la pauvre [et]Vinny a écrit:Chanelet a écrit:Mais c'es ta soeur quand meme, sois pas trop vache...la caser avec un vieil insomniaque, t'abuses!!! :enrage:Vinny a écrit:arnaldooo a écrit:jamais la soeur d'un pote.... c'est strictement interdit par la féderation internationale...Triskel a écrit:Il me semble que Vinny a une soeur aînée.arnaldooo a écrit:merde je me suis trompé de smiley...arnaldooo a écrit:houlla!! tu nous fait un petit coup de blues...Triskel a écrit:Je croyais l'avoir rencontrée ici mais je vois bien que je ne l'intéresse pas. Je n'aurais peut-être pas dû demander conseil à Nico [tri]arnaldooo a écrit:Triskel a écrit:C'était seulement pour signaler que je ne désespérais pas de rencontrer l'âme soeur [tri]arnaldooo a écrit:[non] [non]Triskel a écrit: [coucou2]
c'est celui ci plutot:
je te couvre....
[sour]
- TriskelBallon d'Or
Mar 19 Sep 2006, 11:40
Faut me tester avant de critiquerpascalinna a écrit:la pauvre [et]Vinny a écrit:Chanelet a écrit:Mais c'es ta soeur quand meme, sois pas trop vache...la caser avec un vieil insomniaque, t'abuses!!! :enrage:Vinny a écrit:arnaldooo a écrit:jamais la soeur d'un pote.... c'est strictement interdit par la féderation internationale...Triskel a écrit:Il me semble que Vinny a une soeur aînée.arnaldooo a écrit:merde je me suis trompé de smiley...arnaldooo a écrit:houlla!! tu nous fait un petit coup de blues...Triskel a écrit:Je croyais l'avoir rencontrée ici mais je vois bien que je ne l'intéresse pas. Je n'aurais peut-être pas dû demander conseil à Nico [tri]arnaldooo a écrit:Triskel a écrit:C'était seulement pour signaler que je ne désespérais pas de rencontrer l'âme soeur [tri]arnaldooo a écrit:[non] [non]Triskel a écrit: [coucou2]
c'est celui ci plutot:
je te couvre....
[sour]
- VinnyBallon d'Or
Mar 19 Sep 2006, 11:40
Chanelet a écrit:Il est pas encore rouille le triskou!Vinny a écrit:Chanelet a écrit:Mais c'es ta soeur quand meme, sois pas trop vache...la caser avec un vieil insomniaque, t'abuses!!! :enrage:Vinny a écrit:arnaldooo a écrit:jamais la soeur d'un pote.... c'est strictement interdit par la féderation internationale...Triskel a écrit:Il me semble que Vinny a une soeur aînée.arnaldooo a écrit:merde je me suis trompé de smiley...arnaldooo a écrit:houlla!! tu nous fait un petit coup de blues...Triskel a écrit:Je croyais l'avoir rencontrée ici mais je vois bien que je ne l'intéresse pas. Je n'aurais peut-être pas dû demander conseil à Nico [tri]arnaldooo a écrit:Triskel a écrit:C'était seulement pour signaler que je ne désespérais pas de rencontrer l'âme soeur [tri]arnaldooo a écrit:[non] [non]Triskel a écrit: [coucou2]
c'est celui ci plutot:
je te couvre....
[sour]
Non mais elle c'est une furie, tiens je vais vous mettre une photo dans une soirée supposée sérieuse, elle peut pas s'empécher de faire la conne...
- VinnyBallon d'Or
Mar 19 Sep 2006, 11:42
- TriskelBallon d'Or
Mar 19 Sep 2006, 11:46
- InvitéInvité
Mar 19 Sep 2006, 11:47
- KovacLigue 1
Fan Depuis : 1985
Mar 19 Sep 2006, 11:48
[quote="Triskel"][quote="Vinny"][et] [et] [et]
- KovacLigue 1
Fan Depuis : 1985
Mar 19 Sep 2006, 11:49
[quote="Kovac"][quote="Triskel"]
'tain, ça marche pas quand j'écris[et]
Vinny a écrit:[et] [et] [et]
'tain, ça marche pas quand j'écris[et]
- VinnyBallon d'Or
Mar 19 Sep 2006, 11:52
- VinnyBallon d'Or
[quote="Kovac"][quote="Kovac"]
ça marche pas quand tu cites non plus.
ça marche pas quand tu cites non plus.
- InvitéInvité
- VinnyBallon d'Or
Mar 19 Sep 2006, 11:53
- InvitéInvité
Mar 19 Sep 2006, 11:54
Je trouve qu'elle a une très belle gorge...
- InvitéInvité
Mar 19 Sep 2006, 11:55
- InvitéInvité
Mar 19 Sep 2006, 11:55
et des belles dentsSchillaci a écrit:Je trouve qu'elle a une très belle gorge...
- InvitéInvité
Mar 19 Sep 2006, 12:05
Me tente pas, j'pourrais dire des choses graveleuses. [pff]pascalinna a écrit:et des belles dentsSchillaci a écrit:Je trouve qu'elle a une très belle gorge...
- TriskelBallon d'Or
Mar 19 Sep 2006, 12:25