Topic spécial petit(e) ami(e)
+19
Alex91
Fat Mike
r1
Kovac
Naldo
Chanelet
nanteswoman
dancingjulio
seb
Vinny
manu22230
Triskel
L&o
diallodu79
buddha
guiki
Tsubasa
max le canaris
Nico56
23 participants
- fedaliouInvité
Re: Topic spécial petit(e) ami(e)
Mer 10 Jan 2007, 20:34
on ne peut tenir son rang indefinimentguiki a écrit:fedaliou37 a écrit:surtout quand on est originaire dun endroit topicaldonzelot a écrit: ha ce bon petit topic
tu baisses grave en fin de journée
- michelpoInvité
Mer 10 Jan 2007, 20:35
Tt le monde l'a vu celle-là, mais tt le monde n'a pas osé la mettre...donzelot a écrit:guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:surtout quand on est originaire dun endroit topicaldonzelot a écrit: ha ce bon petit topic
tu baises grave en fin de journée
Bravo Donzellot
- fedaliouInvité
Mer 10 Jan 2007, 20:36
la fougue de la jeunesse...a notre age ils sauront prendre le tempsmichelpolak a écrit:Tt le monde l'a vu celle-là, mais tt le monde n'a pas osé la mettre...donzelot a écrit:guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:surtout quand on est originaire dun endroit topicaldonzelot a écrit: ha ce bon petit topic
Bravo Donzellot
- donzelotInvité
Mer 10 Jan 2007, 20:36
fedaliou37 a écrit:la fougue de la jeunesse...a notre age ils sauront prendre le tempsmichelpolak a écrit:Tt le monde l'a vu celle-là, mais tt le monde n'a pas osé la mettre...donzelot a écrit:guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:surtout quand on est originaire dun endroit topicaldonzelot a écrit: ha ce bon petit topic
Bravo Donzellot
- fedaliouInvité
Mer 10 Jan 2007, 20:37
tout lavenir devant toidonzelot a écrit:fedaliou37 a écrit:la fougue de la jeunesse...a notre age ils sauront prendre le tempsmichelpolak a écrit:Tt le monde l'a vu celle-là, mais tt le monde n'a pas osé la mettre...donzelot a écrit:guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:surtout quand on est originaire dun endroit topicaldonzelot a écrit: ha ce bon petit topic
Bravo Donzellot
- michelpoInvité
Mer 10 Jan 2007, 20:39
fedaliou37 a écrit:tout lavenir devant toidonzelot a écrit:fedaliou37 a écrit:la fougue de la jeunesse...a notre age ils sauront prendre le tempsmichelpolak a écrit:Tt le monde l'a vu celle-là, mais tt le monde n'a pas osé la mettre...donzelot a écrit:guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:surtout quand on est originaire dun endroit topicaldonzelot a écrit: ha ce bon petit topic
Bravo Donzellot
On n'avait dit qu'on reparlait plus de cul!
- fedaliouInvité
Mer 10 Jan 2007, 20:40
ya les seins aussimichelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit:tout lavenir devant toidonzelot a écrit:fedaliou37 a écrit:la fougue de la jeunesse...a notre age ils sauront prendre le tempsmichelpolak a écrit:Tt le monde l'a vu celle-là, mais tt le monde n'a pas osé la mettre...donzelot a écrit:guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:surtout quand on est originaire dun endroit topicaldonzelot a écrit: ha ce bon petit topic
Bravo Donzellot
On n'avait dit qu'on reparlait plus de cul!
- guikiChampion du Monde
Mer 10 Jan 2007, 20:40
fedaliou37 a écrit:tout lavenir devant toidonzelot a écrit:fedaliou37 a écrit:la fougue de la jeunesse...a notre age ils sauront prendre le tempsmichelpolak a écrit:Tt le monde l'a vu celle-là, mais tt le monde n'a pas osé la mettre...donzelot a écrit:guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:surtout quand on est originaire dun endroit topicaldonzelot a écrit: ha ce bon petit topic
Bravo Donzellot
tu baisses grave
- fedaliouInvité
Mer 10 Jan 2007, 20:41
la cest pas moi qui ai relancé le sujet! je te soupconne de nous pousser un bringuiki a écrit:fedaliou37 a écrit:tout lavenir devant toidonzelot a écrit:fedaliou37 a écrit:la fougue de la jeunesse...a notre age ils sauront prendre le tempsmichelpolak a écrit:Tt le monde l'a vu celle-là, mais tt le monde n'a pas osé la mettre...donzelot a écrit:guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:surtout quand on est originaire dun endroit topicaldonzelot a écrit: ha ce bon petit topic
Bravo Donzellot
tu baisses grave
- donzelotInvité
Mer 10 Jan 2007, 20:41
tant que tu ne te penches pas devant moifedaliou37 a écrit:tout lavenir devant toidonzelot a écrit:fedaliou37 a écrit:la fougue de la jeunesse...a notre age ils sauront prendre le tempsmichelpolak a écrit:Tt le monde l'a vu celle-là, mais tt le monde n'a pas osé la mettre...donzelot a écrit:guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:surtout quand on est originaire dun endroit topicaldonzelot a écrit: ha ce bon petit topic
Bravo Donzellot
- michelpoInvité
Mer 10 Jan 2007, 20:42
donzelot a écrit:tant que tu ne te penches pas devant moifedaliou37 a écrit:tout lavenir devant toidonzelot a écrit:fedaliou37 a écrit:la fougue de la jeunesse...a notre age ils sauront prendre le tempsmichelpolak a écrit:Tt le monde l'a vu celle-là, mais tt le monde n'a pas osé la mettre...donzelot a écrit:guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:surtout quand on est originaire dun endroit topicaldonzelot a écrit: ha ce bon petit topic
Bravo Donzellot
t's pas fou à l'age qu'il a il pourrait être ta mère...
- fedaliouInvité
Mer 10 Jan 2007, 20:44
un blanc dit a un noir tu sais pourquoi tues noir avec les mains et pieds blancs? car quand dieu t'a peint tu etait a 4 pattes!donzelot a écrit:tant que tu ne te penches pas devant moifedaliou37 a écrit:tout lavenir devant toidonzelot a écrit:fedaliou37 a écrit:la fougue de la jeunesse...a notre age ils sauront prendre le tempsmichelpolak a écrit:Tt le monde l'a vu celle-là, mais tt le monde n'a pas osé la mettre...donzelot a écrit:guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:surtout quand on est originaire dun endroit topicaldonzelot a écrit: ha ce bon petit topic
Bravo Donzellot
le black repond:tu sais pourquoi tu es blanc avec le trou noir , car quand je tai pris la peinture etait pas seche
- guikiChampion du Monde
Mer 10 Jan 2007, 20:44
michelpolak a écrit:donzelot a écrit:tant que tu ne te penches pas devant moifedaliou37 a écrit:tout lavenir devant toidonzelot a écrit:fedaliou37 a écrit:la fougue de la jeunesse...a notre age ils sauront prendre le tempsmichelpolak a écrit:Tt le monde l'a vu celle-là, mais tt le monde n'a pas osé la mettre...donzelot a écrit:guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:surtout quand on est originaire dun endroit topicaldonzelot a écrit: ha ce bon petit topic
Bravo Donzellot
t's pas fou à l'age qu'il a il pourrait être ta mère...
vielle mère même
- donzelotInvité
Mer 10 Jan 2007, 20:45
fedaliou37 a écrit:un blanc dit a un noir tu sais pourquoi tues noir avec les mains et pieds blancs? car quand dieu t'a peint tu etait a 4 pattes!donzelot a écrit:tant que tu ne te penches pas devant moifedaliou37 a écrit:tout lavenir devant toidonzelot a écrit:fedaliou37 a écrit:la fougue de la jeunesse...a notre age ils sauront prendre le tempsmichelpolak a écrit:Tt le monde l'a vu celle-là, mais tt le monde n'a pas osé la mettre...donzelot a écrit:guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:surtout quand on est originaire dun endroit topicaldonzelot a écrit: ha ce bon petit topic
Bravo Donzellot
le black repond:tu sais pourquoi tu es blanc avec le trou noir , car quand je tai pris la peinture etait pas seche
- michelpoInvité
Mer 10 Jan 2007, 20:46
et pourquoi dieu à t il fait les noirs????
Parce qu'il n'avait plus assez de poils pour faire des singes...
- donzelotInvité
Mer 10 Jan 2007, 20:48
pourquoi les femmes noir sont contente quand elles ont leur regles ??michelpolak a écrit:et pourquoi dieu à t il fait les noirs????
parceque les mouches ne tourne plus autour de leur bouche
- guikiChampion du Monde
Mer 10 Jan 2007, 20:49
donzelot a écrit:pourquoi les femmes noir sont contente quand elles ont leur regles ??michelpolak a écrit:et pourquoi dieu à t il fait les noirs????
- r1International
Fan Depuis : toujours
Mer 10 Jan 2007, 20:50
donzelot a écrit:pourquoi les femmes noir sont contente quand elles ont leur regles ??michelpolak a écrit:et pourquoi dieu à t il fait les noirs????
t'en connais???? parceque tu sais y en a qui se lavent les dents
- fedaliouInvité
Mer 10 Jan 2007, 20:50
une blonde voit le sexe de son nouvel ami black et dit :oh cest mignon ce s et ce e tatoués sur ta verge! cest" sophie "mon nom trop chou!donzelot a écrit:pourquoi les femmes noir sont contente quand elles ont leur regles ??michelpolak a écrit:et pourquoi dieu à t il fait les noirs????
non ma gazelle cest" souvenir de mon voyage initiatique en centrafrique"
- donzelotInvité
Mer 10 Jan 2007, 20:51
c'est pour deconner 'tainr1 a écrit:donzelot a écrit:pourquoi les femmes noir sont contente quand elles ont leur regles ??michelpolak a écrit:et pourquoi dieu à t il fait les noirs????
- fedaliouInvité
Mer 10 Jan 2007, 20:52
t'inquiete l'auto derision cest genialdonzelot a écrit:c'est pour deconner 'tainr1 a écrit:donzelot a écrit:pourquoi les femmes noir sont contente quand elles ont leur regles ??michelpolak a écrit:et pourquoi dieu à t il fait les noirs????
- michelpoInvité
Mer 10 Jan 2007, 20:52
fedaliou37 a écrit:une blonde voit le sexe de son nouvel ami black et dit :oh cest mignon ce s et ce e tatoués sur ta verge! cest" sophie "mon nom trop chou!donzelot a écrit:pourquoi les femmes noir sont contente quand elles ont leur regles ??michelpolak a écrit:et pourquoi dieu à t il fait les noirs????
Au fait... ou est donc ta photo dans le trombinoscope?
- donzelotInvité
Mer 10 Jan 2007, 20:53
j'avais cu la voir unefoie puis je la retrouve plusmichelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit:une blonde voit le sexe de son nouvel ami black et dit :oh cest mignon ce s et ce e tatoués sur ta verge! cest" sophie "mon nom trop chou!donzelot a écrit:pourquoi les femmes noir sont contente quand elles ont leur regles ??michelpolak a écrit:et pourquoi dieu à t il fait les noirs????
- r1International
Fan Depuis : toujours
Mer 10 Jan 2007, 20:55
donzelot a écrit:c'est pour deconner 'tainr1 a écrit:donzelot a écrit:pourquoi les femmes noir sont contente quand elles ont leur regles ??michelpolak a écrit:et pourquoi dieu à t il fait les noirs????
excuse, j'savais pô... j'avais po compris
- michelpoInvité
Mer 10 Jan 2007, 20:58
donzelot a écrit:j'avais cu la voir unefoie puis je la retrouve plusmichelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit:une blonde voit le sexe de son nouvel ami black et dit :oh cest mignon ce s et ce e tatoués sur ta verge! cest" sophie "mon nom trop chou!donzelot a écrit:pourquoi les femmes noir sont contente quand elles ont leur regles ??michelpolak a écrit:et pourquoi dieu à t il fait les noirs????
Fedaliou est légèrement noir... C'est surement de la censure abusive.
Quelle honte!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 10 Jan 2007, 21:07
je l'aimichelpolak a écrit:donzelot a écrit:j'avais cu la voir unefoie puis je la retrouve plusmichelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit:une blonde voit le sexe de son nouvel ami black et dit :oh cest mignon ce s et ce e tatoués sur ta verge! cest" sophie "mon nom trop chou!donzelot a écrit:pourquoi les femmes noir sont contente quand elles ont leur regles ??michelpolak a écrit:et pourquoi dieu à t il fait les noirs????
Fedaliou est légèrement noir... C'est surement de la censure abusive.
Quelle honte!