Election du plus mauvais nantais hier
+15
Snatch
max le canaris
Nantais29
L&o
FD4407
Vinny
Nantes63
fabbzh
Nico56
guiki
greg78
Triskel
italienn
Jordan
Dj Oxmo 44
19 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Qui a été le plus mauvais hier ?
- NaldoChampion du Monde
Re: Election du plus mauvais nantais hier
Mer 20 Sep 2006, 17:21
y'a vraiment un gros souci dans cette equipe... c'est la premiere fois de la saison que je vois un match entierdes nantais et on peut dire qu'ils n'ont vraiment pas le niveau de la L1...
cubilier et guillon sont vraiment à chier, y'a pas d'autres mots...
stoijkovic: ben la je crois qu'on s'est encore fait niquer sur la came... putain de mafia yougoslave...
saidou : c'est vraiment certain qu'il est international [?] [?]
boukhari : [] []
capoue: .... ne merite meme pas que je lui trouve de qualificatif....
avec ça , si on tombe pas en l2.... [tri] [tri]
cubilier et guillon sont vraiment à chier, y'a pas d'autres mots...
stoijkovic: ben la je crois qu'on s'est encore fait niquer sur la came... putain de mafia yougoslave...
saidou : c'est vraiment certain qu'il est international [?] [?]
boukhari : [] []
capoue: .... ne merite meme pas que je lui trouve de qualificatif....
avec ça , si on tombe pas en l2.... [tri] [tri]
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 20 Sep 2006, 17:22
Pourquoi Rossi ne jouait-il pas?Nico56 a écrit:Avec ses compos contre Valenciennes et Toulouse, il vient de démontrer au contraire que le problème vient principalement des joueurs.bressuire-72 a écrit:le plus mauvais c'est quand meme le dizet les gars faut pas abuser je veut bien croire que faut pas tout lui mettre sur le dos mais mettre guillon capitaine faire jouer diallo et mettre stojcovich au lieu de laisser sa chance a un jeune tel briand
voila sé mon avis
Je suis d'accord que Guillon n'aurait jamais du être capitaine mais Stojkovic et Diallo ont leur place sur le terrain selon moi
Il semble pourtant avoir fait un bon debut de saison.
Et Ca, on ne lui laisse pas sa chance!
- AnonymouInvité
Mer 20 Sep 2006, 17:23
Rossi était ménagé pour le match contre Marseille.Chanelet a écrit:Pourquoi Rossi ne jouait-il pas?Nico56 a écrit:Avec ses compos contre Valenciennes et Toulouse, il vient de démontrer au contraire que le problème vient principalement des joueurs.bressuire-72 a écrit:le plus mauvais c'est quand meme le dizet les gars faut pas abuser je veut bien croire que faut pas tout lui mettre sur le dos mais mettre guillon capitaine faire jouer diallo et mettre stojcovich au lieu de laisser sa chance a un jeune tel briand
voila sé mon avis
Je suis d'accord que Guillon n'aurait jamais du être capitaine mais Stojkovic et Diallo ont leur place sur le terrain selon moi
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 20 Sep 2006, 17:42
Il menage l'un des rares a pouvoir faire quelquechose...joli Cherge, tu sors par la grande porte!!! [tri]Glombardo a écrit:Rossi était ménagé pour le match contre Marseille.Chanelet a écrit:Pourquoi Rossi ne jouait-il pas?Nico56 a écrit:Avec ses compos contre Valenciennes et Toulouse, il vient de démontrer au contraire que le problème vient principalement des joueurs.bressuire-72 a écrit:le plus mauvais c'est quand meme le dizet les gars faut pas abuser je veut bien croire que faut pas tout lui mettre sur le dos mais mettre guillon capitaine faire jouer diallo et mettre stojcovich au lieu de laisser sa chance a un jeune tel briand
voila sé mon avis
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 20 Sep 2006, 18:00
T'es intime avec serge pour savoir ça [?]Glombardo a écrit:Rossi était ménagé pour le match contre Marseille.Chanelet a écrit:Pourquoi Rossi ne jouait-il pas?Nico56 a écrit:Avec ses compos contre Valenciennes et Toulouse, il vient de démontrer au contraire que le problème vient principalement des joueurs.bressuire-72 a écrit:le plus mauvais c'est quand meme le dizet les gars faut pas abuser je veut bien croire que faut pas tout lui mettre sur le dos mais mettre guillon capitaine faire jouer diallo et mettre stojcovich au lieu de laisser sa chance a un jeune tel briand
voila sé mon avis
- AnonymouInvité
Mer 20 Sep 2006, 18:17
T'a besoin d'être intime avec Thalès pour connaitre son théorème ? [?]Triskel a écrit:T'es intime avec serge pour savoir ça [?]Glombardo a écrit:Rossi était ménagé pour le match contre Marseille.Chanelet a écrit:Pourquoi Rossi ne jouait-il pas?Nico56 a écrit:Avec ses compos contre Valenciennes et Toulouse, il vient de démontrer au contraire que le problème vient principalement des joueurs.bressuire-72 a écrit:le plus mauvais c'est quand meme le dizet les gars faut pas abuser je veut bien croire que faut pas tout lui mettre sur le dos mais mettre guillon capitaine faire jouer diallo et mettre stojcovich au lieu de laisser sa chance a un jeune tel briand
voila sé mon avis
- BrigadeInvité
Mer 20 Sep 2006, 18:19
Glombardo a écrit:T'a besoin d'être intime avec Thalès pour connaitre son théorème ? [?]
Au-moins on sait sur quoi t'as bossé dernièrement en cours...
- AnonymouInvité
Mer 20 Sep 2006, 18:23
[non] j'ai juste fait une comparaison ( attend on voit ça en 5ème ) je vais pas me faire chi*r a faire une comparaison avec la personnalité juridique etc ....Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:T'a besoin d'être intime avec Thalès pour connaitre son théorème ? [?]
Au-moins on sait sur quoi t'as bossé dernièrement en cours...
- TriskelBallon d'Or
Mer 20 Sep 2006, 18:27
Non mais ça prouve que tu racontes n'importe quoi.Glombardo a écrit:T'a besoin d'être intime avec Thalès pour connaitre son théorème ? [?]Triskel a écrit:T'es intime avec serge pour savoir ça [?]Glombardo a écrit:Rossi était ménagé pour le match contre Marseille.Chanelet a écrit:Pourquoi Rossi ne jouait-il pas?Nico56 a écrit:Avec ses compos contre Valenciennes et Toulouse, il vient de démontrer au contraire que le problème vient principalement des joueurs.bressuire-72 a écrit:le plus mauvais c'est quand meme le dizet les gars faut pas abuser je veut bien croire que faut pas tout lui mettre sur le dos mais mettre guillon capitaine faire jouer diallo et mettre stojcovich au lieu de laisser sa chance a un jeune tel briand
voila sé mon avis
- AnonymouInvité
Mer 20 Sep 2006, 18:33
Je raconte n'importe quoi ? C'est une histoire de logique 3 matchs en 1 semaine = des joueurs a ménagés, a ton avis pourquoi Diallo n'était pas titulaire face a Valencienne, pourquoi Dimitrijevic a quitté le groupe face a Toulouse ?Triskel a écrit:Non mais ça prouve que tu racontes n'importe quoi.Glombardo a écrit:T'a besoin d'être intime avec Thalès pour connaitre son théorème ? [?]Triskel a écrit:T'es intime avec serge pour savoir ça [?]Glombardo a écrit:Rossi était ménagé pour le match contre Marseille.Chanelet a écrit:Pourquoi Rossi ne jouait-il pas?Nico56 a écrit:Avec ses compos contre Valenciennes et Toulouse, il vient de démontrer au contraire que le problème vient principalement des joueurs.bressuire-72 a écrit:le plus mauvais c'est quand meme le dizet les gars faut pas abuser je veut bien croire que faut pas tout lui mettre sur le dos mais mettre guillon capitaine faire jouer diallo et mettre stojcovich au lieu de laisser sa chance a un jeune tel briand
voila sé mon avis
- TriskelBallon d'Or
Mer 20 Sep 2006, 18:40
SLD sait qu'il est viré depuis longtemps. Ses choix il ne les a jamais faits en fonction du match à venir.Glombardo a écrit:Je raconte n'importe quoi ? C'est une histoire de logique 3 matchs en 1 semaine = des joueurs a ménagés, a ton avis pourquoi Diallo n'était pas titulaire face a Valencienne, pourquoi Dimitrijevic a quitté le groupe face a Toulouse ?Triskel a écrit:Non mais ça prouve que tu racontes n'importe quoi.Glombardo a écrit:T'a besoin d'être intime avec Thalès pour connaitre son théorème ? [?]Triskel a écrit:T'es intime avec serge pour savoir ça [?]Glombardo a écrit:Rossi était ménagé pour le match contre Marseille.Chanelet a écrit:Pourquoi Rossi ne jouait-il pas?Nico56 a écrit:Avec ses compos contre Valenciennes et Toulouse, il vient de démontrer au contraire que le problème vient principalement des joueurs.bressuire-72 a écrit:le plus mauvais c'est quand meme le dizet les gars faut pas abuser je veut bien croire que faut pas tout lui mettre sur le dos mais mettre guillon capitaine faire jouer diallo et mettre stojcovich au lieu de laisser sa chance a un jeune tel briand
voila sé mon avis
Ca se saurait depuis le temps. Il a mis Boukhari car il pensait que ce dernier était meilleur et qu'il allait se sortir les doigts du Q. Mauvais choix.
- AnonymouInvité
Mer 20 Sep 2006, 18:47
Non je pense que le président la obligé a aligné toutes les recrues de l'inter-saison. C'est pourquoi Boukhari était aligné.Triskel a écrit:SLD sait qu'il est viré depuis longtemps. Ses choix il ne les a jamais faits en fonction du match à venir.Glombardo a écrit:Je raconte n'importe quoi ? C'est une histoire de logique 3 matchs en 1 semaine = des joueurs a ménagés, a ton avis pourquoi Diallo n'était pas titulaire face a Valencienne, pourquoi Dimitrijevic a quitté le groupe face a Toulouse ?Triskel a écrit:Non mais ça prouve que tu racontes n'importe quoi.Glombardo a écrit:T'a besoin d'être intime avec Thalès pour connaitre son théorème ? [?]Triskel a écrit:T'es intime avec serge pour savoir ça [?]Glombardo a écrit:Rossi était ménagé pour le match contre Marseille.Chanelet a écrit:Pourquoi Rossi ne jouait-il pas?Nico56 a écrit:Avec ses compos contre Valenciennes et Toulouse, il vient de démontrer au contraire que le problème vient principalement des joueurs.bressuire-72 a écrit:le plus mauvais c'est quand meme le dizet les gars faut pas abuser je veut bien croire que faut pas tout lui mettre sur le dos mais mettre guillon capitaine faire jouer diallo et mettre stojcovich au lieu de laisser sa chance a un jeune tel briand
voila sé mon avis
Ca se saurait depuis le temps. Il a mis Boukhari car il pensait que ce dernier était meilleur et qu'il allait se sortir les doigts du Q. Mauvais choix.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 20 Sep 2006, 18:55
Et pour Dimi je pense que tu peux trouver la raison...
- AnonymouInvité
Mer 20 Sep 2006, 18:56
Si tu savais lire tu verrais que j'ai déjà abordé son sujet.Vinny a écrit:Et pour Dimi je pense que tu peux trouver la raison...
- VinnyBallon d'Or
Mer 20 Sep 2006, 19:01
Glombardo a écrit:Si tu savais lire tu verrais que j'ai déjà abordé son sujet.Vinny a écrit:Et pour Dimi je pense que tu peux trouver la raison...
Je ne faisais qu'une allusion à tes propos malheureux qui sont situés juste deux messages au dessus de celui-ci. Assume.
T'as tes ragnagnas groblazo ? [?]
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mer 20 Sep 2006, 19:08
Triskel a écrit:+1Brigade Odet a écrit:Boukhari sans hésiter... [tri]
[+1]
- AnonymouInvité
Mer 20 Sep 2006, 19:10
Ok.Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Si tu savais lire tu verrais que j'ai déjà abordé son sujet.Vinny a écrit:Et pour Dimi je pense que tu peux trouver la raison...
Je ne faisais qu'une allusion à tes propos malheureux qui sont situés juste deux messages au dessus de celui-ci. Assume.
T'as tes ragnagnas groblazo ? [?]
Jeu 21 Sep 2006, 15:50
Cubilier et Signorino peuvent être excusécar ils sont encore tout les deux bléssés ! Pas étonnant qu'ils jouent avec difficulté ! Quant à Norbert, il laisse entrevoir de belle chose !!
- VinnyBallon d'Or
Jeu 21 Sep 2006, 15:57
Norbert devrait être titulaire.
- guikiChampion du Monde
Jeu 21 Sep 2006, 15:59
tu crois qu'on ne te vois pas arriver...cadeau [sour]
- TriskelBallon d'Or
Jeu 21 Sep 2006, 15:59
69
- VinnyBallon d'Or
Jeu 21 Sep 2006, 16:00
Merde mon ordi a buggé. On la lui fait pas au vieux...
- TriskelBallon d'Or
Jeu 21 Sep 2006, 16:01
Vinny a écrit:Merde mon ordi a buggé. On la lui fait pas au vieux...
Tu parles, l'ordi rame un max [tri]
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3