FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

[Avant-Match] Nantes - Marseille

+23
Naldo
max le canaris
martalain
seb
Frolic
girondin
Phébus
Allez Nantes
robinho
Coluche
alllez auxerre
guiki
Nantes63
r1
Fat Mike
lamygos
diallodu79
Triskel
Vinny
skyly13
L&o
Nantais29
Nico56
27 participants
Aller en bas
l'Aigle
Invité

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 12:07
Nico56 a écrit:
L&o a écrit:Vivement que Das Neves revienne [et]
[[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3] [[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3] [[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3] Arrête un peu de boire, Guillon est comme m'aimme un ton au dessus, il a fait une saison très bonne l'année dernière, et en dehors de ses 2 ou 3 boulettes il est parfait, il lui manque juste de la confiance et qu'il assume son rôle de capitaine à mon avis. Manque pas grand chose [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 1

son statut de capitaine est trop lourd pour lui
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 12:19
Guillon parfait [[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3], je reprends mon souffle,[[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3][Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Hilare2















pour rejoindre Delhommeau à Metz!!!
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 12:24
Salut à tous! Le grand jour est arrivé [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 2 ! Que le meilleur gagne mais allez l'OM! [pff]
Anonymous
Brigade
Invité

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 12:26
skyly13 a écrit:Salut à tous! Le grand jour est arrivé [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 2 ! Que Nantes gagne mais allez l'OM! [pff]



:[daccord]: [ench]
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 12:29
Brigade Odet a écrit:
skyly13 a écrit:Salut à tous! Le grand jour est arrivé [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 2 ! Que Nantes gagne mais allez l'OM! [pff]



:[daccord]: [ench]

[[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3] [non] que Marseille gagne!
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 12:29
skyly13 a écrit:Salut à tous! Le grand jour est arrivé [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 2 ! Que le meilleur gagne mais allez l'OM! [pff]





ha non il ne faut surtout pas que le meilleur gagne, sinon on est toutjours dernier ce soir [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 16 .
Anonymous
Brigade
Invité

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 12:30
skyly13 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
skyly13 a écrit:Salut à tous! Le grand jour est arrivé [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 2 ! Que Nantes gagne mais allez l'OM! [pff]



:[daccord]: [ench]

que la force soit avec Nantes !

T'es en forme aujourd'hui toi ! [sour] [Can5] [Can5] [Can5]
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 12:31
Brigade Odet a écrit:
skyly13 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
skyly13 a écrit:Salut à tous! Le grand jour est arrivé [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 2 ! Que Nantes gagne mais allez l'OM! [pff]



:[daccord]: [ench]

que la force soit avec Nantes !

Tu es mon Dieu toi ! [sour] [Can5] [Can5] [Can5]

Je sais [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 1
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 12:53
Aux Armes, aux Armes

Aux Armes, aux Armes

Nous sommes les marseillais

Nous sommes les marseillais

Et nous allons gagner

Et nous allons gagner

Allez l'OM, allez l'OM

Allez l'OM, allez l'OM

ohohohohohhohohohohohhoho

[marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille]
Anonymous
donzelot
Invité

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 12:56
skyly13 a écrit:Aux Armes, aux Armes

Aux Armes, aux Armes

Nous sommes les marseillais

Nous sommes les marseillais

Et nous allons gagner

Et nous allons gagner

Allez l'OM, allez l'OM

Allez l'OM, allez l'OM

ohohohohohhohohohohohhoho

[marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille] [marseille]
suc*ur de marseillais suc*ur de marseillais suc*ur de marseillais suc*ur de marseillais suc*ur de marseillais [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 12:59
Très originaux les chants des supporters [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 18
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 13:00
L&o a écrit:Très originaux les chants des supporters [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 18

[[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3] [[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3] J'ai mis le seul que vous connaissez c'est pour ça!

Quand notre voix s 'élèvera, toute la France en tremblera

Les Winners sont avec toi, tu gagneras

Mais au-delà de la victoire, ton histoire fait notre gloire

Les Winners sont avec toi, tu gagneras

Nous sommes champion d'Europe, nous les Marseillais !

Tous pour la victoire, ensemble il faut chanter

Nous le Virage Sud unissonsnos efforts

Combattre pour l'OM, à la vie à la mort (Bis)


[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 1
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 13:03
skyly13 a écrit:
L&o a écrit:Très originaux les chants des supporters [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 18

[[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3] [[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3] J'ai mis le seul que vous connaissez c'est pour ça!

En même temps celui-là il est repris à toutes les sauces par tous les clubs de France et de Navarre [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 18

Les ultras savent peut-être animer les tribunes en termes de tifos, drapeaux o pyrotechnies, mais ils ne sauront jamais chanter... d'ailleurs, ils chantent faux [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 16

Vive le british & irish supporter spirit [sal]
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 13:08
L&o a écrit:
skyly13 a écrit:
L&o a écrit:Très originaux les chants des supporters [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 18

[[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3] [[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3] J'ai mis le seul que vous connaissez c'est pour ça!

En même temps celui-là il est repris à toutes les sauces par tous les clubs de France et de Navarre [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 18

Les ultras savent peut-être animer les tribunes en termes de tifos, drapeaux o pyrotechnies, mais ils ne sauront jamais chanter... d'ailleurs, ils chantent faux [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 16

Vive le british & irish supporter spirit [sal]

[[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3] [[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3] Toi tu dois pas aller souvent dans un stade où il y a de l'ambiance pour dire ça! [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 2 Regarde le post au dessus j'ai mis une autre chanson que tu dois pas connaître! [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 1
Anonymous
donzelot
Invité

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 13:09
L&o a écrit:
skyly13 a écrit:
L&o a écrit:Très originaux les chants des supporters [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 18

[[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3] [[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3] J'ai mis le seul que vous connaissez c'est pour ça!

En même temps celui-là il est repris à toutes les sauces par tous les clubs de France et de Navarre [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 18

Les ultras savent peut-être animer les tribunes en termes de tifos, drapeaux o pyrotechnies, mais ils ne sauront jamais chanter... d'ailleurs, ils chantent faux [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 16

Vive le british & irish supporter spirit [sal]
non pas tout les clubs les nantais ne le font pas [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 1 nous notre chant c'est :
et vous qui n'etes pas nantais
ecoute la loire chanter
nous sommes fier d'etre nantais
tous ensemble on va chanter
allez les jaunes et vert lalalala
allez les jaunes et vert lalalala................
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 13:10
donzelot a écrit:
L&o a écrit:
skyly13 a écrit:
L&o a écrit:Très originaux les chants des supporters [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 18

[[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3] [[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 3] J'ai mis le seul que vous connaissez c'est pour ça!

En même temps celui-là il est repris à toutes les sauces par tous les clubs de France et de Navarre [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 18

Les ultras savent peut-être animer les tribunes en termes de tifos, drapeaux o pyrotechnies, mais ils ne sauront jamais chanter... d'ailleurs, ils chantent faux [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 16

Vive le british & irish supporter spirit [sal]
non pas tout les clubs les nantais ne le font pas [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 1 nous notre chant c'est :
et vous qui n'etes pas nantais
ecoute la loire chanter
nous sommes fier d'etre nantais
tous ensemble on va chanter
allez les jaunes et vert lalalala
allez les jaunes et vert lalalala................

Faudra donner de la voix si vous voulez qu'on l'entende ce soir! [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 1
Anonymous
Invité
Invité

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 13:11
Bonne chance à l'OM![pff]
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 13:18
pascalinna a écrit:Bonne chance à l'OM![pff]

[merci] bonne chance à Nantes!
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 13:22
Je ne vais pas au stade tous les week-ends c'est vrai (j'habite pas trop loin de Lescure c'est vrai mais faut pas déconner quand même) mais quand j'y vais je me rends bien compte que niveau chant c'est pas trop ça chez les ultras, tous clubs confondus. Même à la télévision on s'aperçoit de la différence énorme avec les Britanniques, dont le chant est la spécialité. Non seulement ils chantent mieux, mais c'est beaucoup plus musical, et l'air de rien ça joue beaucoup, ça donne la chair de poule, dancingjulio en parlerait mieux que moi mais déjà à la télé on sent que ça transcende, alors dans le stade qu'estce que ça doit être...
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 13:25
L&o a écrit:Je ne vais pas au stade tous les week-ends c'est vrai (j'habite pas trop loin de Lescure c'est vrai mais faut pas déconner quand même) mais quand j'y vais je me rends bien compte que niveau chant c'est pas trop ça chez les ultras, tous clubs confondus. Même à la télévision on s'aperçoit de la différence énorme avec les Britanniques, dont le chant est la spécialité. Non seulement ils chantent mieux, mais c'est beaucoup plus musical, et l'air de rien ça joue beaucoup, ça donne la chair de poule, dancingjulio en parlerait mieux que moi mais déjà à la télé on sent que ça transcende, alors dans le stade qu'estce que ça doit être...

Oui c'est sur mais moi je vais au vélodrome tout les 15 jours et je peux te dire que ça chante! Mais à la tv les micros ne sont pas disposés près des tribunes c'est pour ça! Le jour où le vélodrome aura un toit avec 80 000 spectateurs tu verras si tu n'entendra pas les chants.... [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 1
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 13:32
skyly13 a écrit:
L&o a écrit:Je ne vais pas au stade tous les week-ends c'est vrai (j'habite pas trop loin de Lescure c'est vrai mais faut pas déconner quand même) mais quand j'y vais je me rends bien compte que niveau chant c'est pas trop ça chez les ultras, tous clubs confondus. Même à la télévision on s'aperçoit de la différence énorme avec les Britanniques, dont le chant est la spécialité. Non seulement ils chantent mieux, mais c'est beaucoup plus musical, et l'air de rien ça joue beaucoup, ça donne la chair de poule, dancingjulio en parlerait mieux que moi mais déjà à la télé on sent que ça transcende, alors dans le stade qu'estce que ça doit être...

Oui c'est sur mais moi je vais au vélodrome tout les 15 jours et je peux te dire que ça chante! Mais à la tv les micros ne sont pas disposés près des tribunes c'est pour ça! Le jour où le vélodrome aura un toit avec 80 000 spectateurs tu verras si tu n'entendra pas les chants.... [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 1

Attends tu rigoles, les micros d'ambiance sont très près des tribunes, et notamment à Marseille, parce que ça fait partie des choses que le diffuseur veut montrer. le "peuple marseillais" en action, ça fait vendre [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 18

Evidemment qu'on entend du coup, mais quand tu écoutes de plus près tu te rends compte que les mecs savent pas du tout chanter, je sais de quoi je parle quand même la musique c'est ma vie.... franchement vive les stades britanniques niveau ambiance c'est 10 fois mieux, là bas tout le stade chante (pas seulement les ultras, d'ailleurs il n'y en a pas là-bas), et c'est beaucoup plus impressionnant car ça fait le tour du stade, sans compter qu'ils ont quand même plus de chants dans leur répertoire, avec des mélodes originales, pas des trucs de baufs du style "aux armes" où "qui ne saute pas" [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 18 ...

A croire que la beauferie est une spécialité française... mais que dis-je, on le savais déjà [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 18
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 14:00
Je crois que s'il y a bien un stade ou le public chante, c'est à Marseille et sans doute pas seulement dans une tribune comme à Nantes [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 1
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 14:01
Nico56 a écrit:Je crois que s'il y a bien un stade ou le public chante, c'est à Marseille et sans doute pas seulement dans une tribune comme à Nantes [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 1

Il y a "chanter" et "chanter" mon ami [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 14:03
L&o a écrit:
Nico56 a écrit:Je crois que s'il y a bien un stade ou le public chante, c'est à Marseille et sans doute pas seulement dans une tribune comme à Nantes [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 1

Il y a "chanter" et "chanter" mon ami [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 16

En même temps le but n'est pas de chanter le mieux possible sinon je ne chanterais jamais à la beaujoire [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 16
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 14:04
Nico56 a écrit:
L&o a écrit:
Nico56 a écrit:Je crois que s'il y a bien un stade ou le public chante, c'est à Marseille et sans doute pas seulement dans une tribune comme à Nantes [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 1

Il y a "chanter" et "chanter" mon ami [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 16

En même temps le but n'est pas de chanter le mieux possible sinon je ne chanterais jamais à la beaujoire [Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 16

Qu'au moins les ultras diversifient un peu leur corpus parce que c'est pauvre, et pas qu'à Nantes [tri]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Dim 24 Sep 2006, 14:09
L&o a écrit:
Qu'au moins les ultras diversifient un peu leur corpus parce que c'est pauvre, et pas qu'à Nantes [tri]
Déja à Nantes tu ne peux pas faire de réponse entre les tribunes comme à Marseille ou dans la vidéo du Panathinaikos (topic videos insolites) donc ça limite comme m'aimme pas mal [tri]
Contenu sponsorisé

[Avant-Match] Nantes - Marseille - Page 8 Empty Re: [Avant-Match] Nantes - Marseille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum