FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Qui sera le 4ème entraîneur viré ?

+21
Foxy
Holbac
skyly13
Coluche
r1
nantais44
antonio
lamygos
Tsubasa
OBIWAN44
Vinny
robinho
Nantes63
guiki
buddha
diallodu79
Naldo
Triskel
Chanelet
Nico56
seb
25 participants

Qui sera le quatrième entraîneur de Ligue 1 à être viré ?

1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 8%
0 - 0%
15 - 39%
4 - 11%
7 - 18%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 13%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%

Total des votes: 38

Nantais®
Fondateur
Fondateur

Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 Empty Re: Qui sera le 4ème entraîneur viré ?

Mar 21 Nov 2006, 11:51
Alain Cayzac cherche à faire venir Paul Le Guen pour le mercato pour remplacer Guy Lacombe Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 18
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 Empty Re: Qui sera le 4ème entraîneur viré ?

Mar 21 Nov 2006, 11:55
Nantais®️ a écrit:Alain Cayzac cherche à faire venir Paul Le Guen pour le mercato pour remplacer Guy Lacombe Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 18

Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 48 Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 48 Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 48
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mar 21 Nov 2006, 11:57
Nantais®️ a écrit:Alain Cayzac cherche à faire venir Paul Le Guen pour le mercato pour remplacer Guy Lacombe Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 18
Pas bon ça, Lacombe pourrait venir à Nantes Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 8
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mar 21 Nov 2006, 11:57
Nico56 a écrit:Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 48 Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 48 Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 48
Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 5 j'espère que ça n'arrivera jamais , si un jour il quitte les Rangers j'espère que ce ne sera pas pour ce club pourrie du PSG Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 8
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 21 Nov 2006, 12:01
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 48 Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 48 Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 48
Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 5 j'espère que ça n'arrivera jamais , si un jour il quitte les Rangers j'espère que ce ne sera pas pour ce club pourrie du PSG Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 8
Nan je sais pas ça me fait penser à Gripond en 2002 qui remplace Amisse par l'entraîneur de la seule équipe qui était derrière nous au classement : Marcos Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 21 Nov 2006, 12:11
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nan je sais pas ça me fait penser à Gripond en 2002 qui remplace Amisse par l'entraîneur de la seule équipe qui était derrière nous au classement : Marcos Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 16
Ils sont 2ème du championnat d'Ecosse et premier de leur poule UEFA ,c'est pas si mal je trouve. Il n'ont pas Nakamura , Gravesen, Venegor of Hesselink eux Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 1. mais ça me ferait vraiment chier qu'il choisisse le PSG
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 21 Nov 2006, 12:13
Triskel a écrit:
à mon avis Eo n'est pas menacé , et c'est surement pas Lacombe qu'on fera venir , ça me fait penser qu'hier j'ai écouté sur Europe 1 ils parlaient de Nantes et du PSG , et ils ont dit que Nantes au moins avait du jeu en ce moment , qu'elle jouait pour marquer ... alors que le PSG c'est vraiment pas ça.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mar 21 Nov 2006, 12:22
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:
à mon avis Eo n'est pas menacé , et c'est surement pas Lacombe qu'on fera venir , ça me fait penser qu'hier j'ai écouté sur Europe 1 ils parlaient de Nantes et du PSG , et ils ont dit que Nantes au moins avait du jeu en ce moment , qu'elle jouait pour marquer ... alors que le PSG c'est vraiment pas ça.

C'est ce que j'ai entendu aussi Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 1 . C'était dans l'émission avec l'autre niais de Christian Jean-Pierre Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 13
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Mar 21 Nov 2006, 12:26
ils ont pas vu le match de bollaert(pff)
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 21 Nov 2006, 12:27
par contre en ce qui concerne le guen ce qu'il fait avec les rangers depuis son arrivée on peut pas dire qu'il y ait de quoi se taper le cul par terre...

j'espère que c'est qu'une question de temps pour lui...et que ça fait encore partie de sa période d'adaptation...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 21 Nov 2006, 12:28
suprajaune a écrit:par contre en ce qui concerne le guen ce qu'il fait avec les rangers depuis son arrivée on peut pas dire qu'il y ait de quoi se taper le cul par terre...

j'espère que c'est qu'une question de temps pour lui...et que ça fait encore partie de sa période d'adaptation...

Attention, nantaisr va arriver dans 10...9....8.... Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 16
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 21 Nov 2006, 12:30
Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 26
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 21 Nov 2006, 12:31
7...6...5... Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 16
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 21 Nov 2006, 12:34
il met du temps à trouver son clavier et sa souris je trouve...il se ramollit...Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 26 avant c'était au quart de tour
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 21 Nov 2006, 12:35
suprajaune a écrit:par contre en ce qui concerne le guen ce qu'il fait avec les rangers depuis son arrivée on peut pas dire qu'il y ait de quoi se taper le cul par terre...

Je penses qu'il peut difficilement faire mieux , malgré tout les espoirs de début de saison , il est logique qu'il ne puisse pas faire mieux , il n'a pas pu faire venir les joueurs qu'il voulait a cause d'un budget faible , il voulait par exemple Elmander , ça a calé au niveau financier , et de l'autre côté tu as le leader les Celtic qui ont Venegoor of Hesselin , Nakamura , Gravesen (il a planté un triplé y'a deux semaines ...) , alors pour moi si il fini deuxième cette saison il aura très bien réussis , de plus il est premier en poule UEFA , pour moi c'est une réussite.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 21 Nov 2006, 12:41
y aura quand même eu pas mal de défaites ou de nul dans le championnat d'écosse contre d'autres adversaires que le celtic...

ça fait un peu désordre pour un club tel que les rangers...

Je me souviens notamment contre Maman va bien...Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 21 Nov 2006, 12:41
Qui est-ce qui avait raison Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 21 Nov 2006, 12:42
suprajaune a écrit:y aura quand même eu pas mal de défaites ou de nul dans le championnat d'écosse contre d'autres adversaires que le celtic...

Je me souviens notamment contre Maman va bien...Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 16
C'est vrai mais une deuxième place reste un succès pour cette saison. Ils ont fini 3ème l'an dernier.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 21 Nov 2006, 12:43
De plus ont n'est même pas à la moitié de la saison.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 21 Nov 2006, 12:51
Pour moi le guen s'est mis au placard tout seul en allant chez les Rangers...c'est une grosse erreur dans sa stratégie de carrière...

1/ parce que comme tu dis il ne peut pas faire son équipe...il ne peut pas avoir les joueurs qu'il veut financièrement et en prime les joueurs sont pas franchement attirés par l'intérêt du championnat écossais

2/ parce que ce sera très difficile d'évaluer la qualité et la réussite de son passage en écosse...vu qu'à tout casser y a 3 clubs en écosse

3/ s'il repart de là-bas dans 1an ou 2ans, ce que j'imagine, il y aura pas eu beaucoup d'intérêt à ce qu'il aille là-bas...

Conclusion : il a dû être piqousé à l'insu de son plein de gré pour décider d'occuper ce poste qui n'apportera franchement rien à sa carrière... Il pensait quand même pas faire des rangers un grand d'europe... ?
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 21 Nov 2006, 12:52
Nantais®️ a écrit:De plus ont n'est même pas à la moitié de la saison.

Donc ça peut encore être pire Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 16
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 21 Nov 2006, 12:53
la première place franchement ça parait en rêve maintenant...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 21 Nov 2006, 13:03
suprajaune a écrit:Pour moi le guen s'est mis au placard tout seul en allant chez les Rangers...c'est une grosse erreur dans sa stratégie de carrière...

1/ parce que comme tu dis il ne peut pas faire son équipe...il ne peut pas avoir les joueurs qu'il veut financièrement et en prime les joueurs sont pas franchement attirés par l'intérêt du championnat écossais

2/ parce que ce sera très difficile d'évaluer la qualité et la réussite de son passage en écosse...vu qu'à tout casser y a 3 clubs en écosse

3/ s'il repart de là-bas dans 1an ou 2ans, ce que j'imagine, il y aura pas eu beaucoup d'intérêt à ce qu'il aille là-bas...

Conclusion : il a dû être piqousé à l'insu de son plein de gré pour décider d'occuper ce poste qui n'apportera franchement rien à sa carrière... Il pensait quand même pas faire des rangers un grand d'europe... ?
Tu fais ton analyse de loin , je ne peux pas te le reprocher ,mais moi je ne vois personnelement pas en quoi il pourrait regretter , d'ailleurs il très bien et je le vois chaque semaine , bien sur y'a des pressions , autant certains supporters peuvent le conspué une semaine , autant la semaine d'après il peuvent le considérer comme un vrai dieu , y'a qu'à faire un tour sur les forum ou voir les chansons dans les stades , je n'ai jamais vu ça pour un entraineur , de plus il a signé pour 3 ans , donc meme au niveau budget ca peut s'arranger , sans compter qu'il a des joueurs qui ont encore des marges de progressions importantes puisqu'ils sont jeunes , voir très jeunes. Il est là pour 3 ans , finir 2ème dans la première saison meme avec un budget moyen , c'est un excellent début pour la suite , une 2ème place et une réussite en UEFA , c'est plus de budget aussi. Bref pour résumé , entre joueur à la marge de progression importante et un budget qui pourrait s'améliorer avec le temps , il n'a aucune raison de regretter , si il fini seconde cette année il pourra très bien viser la 1ère place la saison prochaine. Mais je peux te dire que meme pour cette année le titre est pas encore perdu , y'a encore deux rencontres Rangers - Celtic et y'a un Celtic qui ne pourra pas enchainer les bons résultats tout le temps , tot ou tard il aura ses bats , tout peut arriver , mais une deuxième place est très bien , et tu parles d'évaluer son niveau ici , tu le vois comme un passage temporaire ? moi je ne penses pas qu'aujourd'hui en signant ici il s'est dit ce n'est qu'un passage , il y est très bien et construit vraiment quelquechose, c'est tout ce qu'un entraineur aime.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 21 Nov 2006, 13:07
Toi qui suis ce club, ils avaient fini combien la saison dernière Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 5
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mar 21 Nov 2006, 13:11
Nantais®️ a écrit:
suprajaune a écrit:y aura quand même eu pas mal de défaites ou de nul dans le championnat d'écosse contre d'autres adversaires que le celtic...

C'est vrai mais une deuxième place reste un succès pour cette saison. Ils ont fini 3ème l'an dernier.
Pour coluche qui ne lit pas les posts.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 21 Nov 2006, 13:12
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:

Pour coluche qui ne lit pas les posts.

Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 29 Le pire c'est que j'avais lu Qui sera le 4ème entraîneur viré ? - Page 9 29
Contenu sponsorisé