FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ragot Stojkovic - presse people serbe

+10
tevez
Tsubasa
martalain
robinho
Vinny
guiki
Nantes63
Triskel
buddha
majstor
14 participants
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2

Ragot Stojkovic - presse people serbe Empty Ragot Stojkovic - presse people serbe

Jeu 21 Sep 2006, 13:37

RAGOT STOJKOVIC a ne pas prendre trop serieusement car le journal en question invente pas mal de conneries et a tendance d'exagerer les choses.

source: svet.Co.yu
exact: www.svet.co.yu/%3Fstate%3D3%26izdanje%3D2%26broj%3D481%26clanak%3D10076+vladimir+stojkovic+karleusa&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1" target="_blank" rel="nofollow">lien

Exclusif! Depuis qu'il a appris que son ami Dusko Tosic sort avec Jelena Karleusa, le jaloux Vladimir Stojkovic n'arrete pas de lui envoyer des sms menacant.
STOJKOVIC MENACE JK
Jelena Karleusa
"Tout ce que vous avez cité est malhereusement vrai. C'est pas à moi de faire des commentaire de ces gens là car j'ai pitié d'eux."
Lorsqu' il les a vu ensemble dans l'avion, Vladimir est devenu fou dans l'avion malgé la presence de sa copine Biljana Obradovic.
Le fudballeur de club francais "fc Nantes" Vladimir Stojkovic n'arrete pas de choquer. Juste quand on a arreté de parler de l'histoire qui a soulevé le plus de poussiere de sa vie, dans laquelle on raconte que le celebre footballeur a tenté de violer une copine de classe, stojkovic a encore peté des plomb. Cette fois a cause de la celebre chanteuse (Jelena Karleusa). Ceux qui connaisent l'histoire affirment que il n'y a rien qui fait plus mal à Stojkovic que le fait que son maintenant ex-ami Dusko Tosic sort avec JK, la femme qui est resté indiferente aux avances de stojkovic d''il y a un an. De simple jalousie le joueur de 23 ans, n'arrete pas de remplir le INBOX de la chanteuses avec les messages pas de tout agreables.
On raconte toujour en ville comment Stojkovic essayait par tout les moyen de draguer et d'attirer l'attention de la chanteuse. "Ce n'est pas un secret que Vlada est obsedé par Jelena. Tout le monde va vous affirmer cela qui le connait. Je me souviens que l'année derniere il envoyait des dizaine de messages SMS, et qu'il lui jettait les fleurs dans sa cour. Vous vous souvenez que l'année derniere un journal a publié que la chanteuse a recu 101 rose jaunes d'une personne anonyme, et qu'on devinait que c'était l'inspecteur Bozovic? Moi je sais que c'était Stojkovic" nous a confié une amie proche de footballeur, nous demandant de rester anonyme.
"Jelena et Vlada se mennent une guerre depuis que la chanteuse a appris que Vlada racontait a tout le monde qu'ils etaient ensemble. C'était pas nouveau pour stojkovic. Presque tous les jours il frimait comme quoi il était avec cette ou cette autre dame. En apprenant ses dires JK a téléphoné a Vlada en hurlant en lui demandant d'arreter de parler d'elle et qu'il la contacte plus. Les efforts de Vlada pour la convaincre que ce n'était pas vrai étaient vain.
Pas trés longtemps aprés, Vlada s'est calmé en partant vers Nantes ou il a signé un contrat, et JK a arreté sa relation avec le buissenessman Vladan Maric puis elle a commencé a frequenter l'ancien collegue de Stojkovic, Dusko Tosic. Le destin a voulu que Vlada, Dusko et Jelena, un jour d'aout se trouvent dans le meme avion Paris - Belgrade.
Les témoins qui se trouvaient sur ce vol disent que Stojkovic est devenu blanc lorsqu'il a appercu dans la premiere classe sa JK dans les bras de Tosic, et sans pouvoir se retenir il s'est mit a tapper avec le pied dans le mur de l'avion.
"Lorsque l'avion a atteri, Vlada a sauté du son siege en courant vers la sortie. Il a même oublié sa compagne Biljana Obradovic. C'était clair que ce qu'il a vu dans l'avion l'a terriblement secoué." dit un temoin. Dés que Dusko et Jelena ont pris le BMW argenté qui les a attendu sur aeroport, Jelena a commencé a recevoir les SMS menacant et insultants de la part de stojkovic.
"J'ai hâte de te rencontrer pour te montrer a quel point je suis dangereux! J'ai donné a Dusko ton numéro de téléphone, et si j'étais pas la vous vous seriez jamais rencontré" disait un des SMS. Au même moment JK a montré les message à Dusko qui l'a téléphoné et lui a fait savoir qu'il arrete de deranger sa copine en lui faison savoir que leur amitié est terminé. Stojke, est resté sans un mot et c'est ainsi qu'il a arreté la conversation.
"Vladimir ne va jamais resté indiferent par rapport à Jelen. Même maintenant j'entend qu'il se questionne à quel point est serieuse la relation de JK et Dusan. Malgré cela je regrette qu'il ne soient plus amis car c'étaient des amis super. " conclut cette amie de Stojkovic.

je vais poster qq photo de JK en question.....
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Ragot Stojkovic - presse people serbe Empty Re: Ragot Stojkovic - presse people serbe

Jeu 21 Sep 2006, 13:40
[Ragot Stojkovic - presse people serbe 3] [Ragot Stojkovic - presse people serbe 3]

Voilà pourquoi il joue comme une buse en ce moment [pff]
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2

Ragot Stojkovic - presse people serbe Empty Re: Ragot Stojkovic - presse people serbe

Jeu 21 Sep 2006, 13:45
Ragot Stojkovic - presse people serbe Jelenakarleusa

Ragot Stojkovic - presse people serbe Jelena%20Karleusa

Ragot Stojkovic - presse people serbe Karleusa69ak
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 21 Sep 2006, 14:07
Elle est surtout à poil quand tu recherches une photo d'elle Ragot Stojkovic - presse people serbe 2
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2

Jeu 21 Sep 2006, 14:15
Allez Stojko!!!

Reprends toi ce n'est qu'une p*te.... Ragot Stojkovic - presse people serbe 20
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 14:21
OUla masi cet article m'inquite vraiment beaucoup
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 14:29
Nous, on a donzie qui serait comme lui. Il est juste un tout petit peu plus jeune.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 14:57
majstor a écrit:Allez Stojko!!!

Reprends toi ce n'est qu'une pute.... Ragot Stojkovic - presse people serbe 20

surtout qu'elle est très laide [et]
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Jeu 21 Sep 2006, 15:38
c'est possible c'est un trav' !! Tu m'étonnes qu'il aime les potaux Vlad' !!
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Jeu 21 Sep 2006, 18:25
guiki a écrit:
majstor a écrit:Allez Stojko!!!

Reprends toi ce n'est qu'une pute.... Ragot Stojkovic - presse people serbe 20

surtout qu'elle est très laide [et]
+1
Anonymous
Anonymou
Invité

Jeu 21 Sep 2006, 18:29
Pendant un moment j'ai cru qui s'agissait de Jelen le joueur de l'AJ Auxerre Ragot Stojkovic - presse people serbe 2
martalain
martalain
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1960

Jeu 21 Sep 2006, 18:33
Ragot Stojkovic - presse people serbe 26 elle ou il ??? peut pas venir lui en tailller une petite vite fait qu il les aient bien vide dimanche soir

il sera peut etre plus calme

[Ragot Stojkovic - presse people serbe 3] [Ragot Stojkovic - presse people serbe 3]
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2

Jeu 21 Sep 2006, 19:20
Voila aussi Biljana

Ragot Stojkovic - presse people serbe Zabava_biljana

Ragot Stojkovic - presse people serbe 20060913_dz01
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 19:28
[quote="majstor"]Voila aussi Biljana

[et] il fait dans le vulgaire le stojko[mdr]

Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006, 19:29, édité 1 fois
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1993

Jeu 21 Sep 2006, 19:28
bah bon diou, c'est bien detaillé comme histoire... [et]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 19:32
majstor a écrit:Voila aussi Biljana

[et] il fait dans le vulgaire le stojko[Ragot Stojkovic - presse people serbe 3]

Arrête de "citer" Ragot Stojkovic - presse people serbe 2
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 19:36
Triskel a écrit:

[et] il fait dans le vulgaire le stojko[Ragot Stojkovic - presse people serbe 3]

Arrête de "citer" Ragot Stojkovic - presse people serbe 2

[?]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 19:41
[quote="guiki"]

Tu fais comment pour le post [?] Ragot Stojkovic - presse people serbe 2
tevez
tevez
International
International
Masculin

Ragot Stojkovic - presse people serbe Empty est ce vrai

Jeu 21 Sep 2006, 20:44
est que vrai cette histoire ?
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 20:46
tevez a écrit:est que vrai cette histoire ?
Comment expliquerais-tu ses mauvaises performances autrement [?]
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 20:47
par sa nullité peut etre???????
tevez
tevez
International
International
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 20:47
Triskel a écrit:
tevez a écrit:est que vrai cette histoire ?
Comment expliquerais-tu ses mauvaises performances autrement [?]
je sais pas
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Jeu 21 Sep 2006, 21:17
:epoustoufle:
C'est vraiment une grosse pouf, en plus [tri]
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2

Jeu 21 Sep 2006, 21:31
LOL je vous ai dis c'est un journal poubelle.
Alors ce qui est vrai c'est que Stojkovic a peut être été vu avec JK il y a qq temps et que maintenant cette JK sort avec son ancien cooequipier ....

A partir de la on a élements clé pour inventer une histoire ;)
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Ven 22 Sep 2006, 09:41
Sa pouffe (désolé y a pas d'autre mot là) actuelle est comme m'aimme mieux. Disons qu'au moins c'est une nana quoi...
Contenu sponsorisé