FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Amstrong chargé comme une mule en 1999 Empty Amstrong chargé comme une mule en 1999

Mar 23 Aoû 2005, 07:10
Lance Armstrong positif !

« Je n'ai jamais eu recours à des produits interdits, que ce soit l'EPO ou toutes autres substances illicites. » (L'EQUIPE du 10 avril 2001). Face à cette affirmation, maintes fois réitérée, assortie parfois d'un « c'est à vous, journalistes, de vous déterminer, de dire si je mens ou si je dis la vérité » (dans ces mêmes colonnes, le 22 juillet 1999), L'EQUIPE est aujourd'hui en mesure de contredire le septuple vainqueur du Tour du France, et de lui répondre. Oui, des analyses récentes pratiquées sur des échantillons datant du premier Tour de France victorieux de l'Américain en 1999, démontrent que Lance Armstrong a déjà consommé des produits dopants.

Après quatre mois d'enquête, dont l'issue s'est révélée être postérieure d'un mois à son septième sacre sur les Champs-Elysées et à sa retraite sportive, les faits sont indiscutables : le leader de Discovery Channel, durant six saisons à la tête de l'US Postal, a déjà utilisé régulièrement des produits interdits en 1999 et aurait donc menti sur cette non-consommation en compétition. Par six fois, lors des contrôles effectués à l'issue de son prologue victorieux au Puy-du-Fou, le 3 juillet 1999, et des étapes Montaigu - Challans (1re), Grand-Bornand - Sestrières (9e), Sestrières - L'Alpe d'Huez (10e), Saint-Galmier - Saint-Flour (12e) et Castres - Saint-Gaudens (14e), ses échantillons, analysés rétrospectivement par le Laboratoire national de dépistage du dopage de Châtenay-Malabry (LNDD), sont marqués par la signature de cette hormone de synthèse, qui, par le biais d'une augmentation de la population de globules rouges, permet une meilleure oxygénation musculaire et un gain possible de performances que les physiologistes évaluent à 30 % maximum.
Anonymous
Breizali
Invité

Amstrong chargé comme une mule en 1999 Empty Re: Amstrong chargé comme une mule en 1999

Mar 23 Aoû 2005, 09:15
Ce n'est pas vraiment une surprise ... plutot une confirmation ! "l'extra-terrestre" va redescendre sur terre Amstrong chargé comme une mule en 1999 1
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Amstrong chargé comme une mule en 1999 Empty Re: Amstrong chargé comme une mule en 1999

Mar 23 Aoû 2005, 14:21
quel scoop Amstrong chargé comme une mule en 1999 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mar 23 Aoû 2005, 14:27
Il ferait pas une fixation sur armstrong L'Equipe ? des dopés dans le cyclisme c'est pas ca qui manque et des menteurs non plus.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur

Mar 23 Aoû 2005, 14:55
Anonymous a écrit:un gain possible de performances que les physiologistes évaluent à 30 % maximum.

[et] [et] [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 23 Aoû 2005, 14:56
Frolic a écrit:
Anonymous a écrit:un gain possible de performances que les physiologistes évaluent à 30 % maximum.

[et] [et] [et]
De toute facon le cyclisme c'est bourré de dopé , ceux qui continu naivement a regarder c'est bien pour eux moi j'ai arreté depuis très longtemps.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur

Mar 23 Aoû 2005, 14:57
un peu comme le foot quoi Amstrong chargé comme une mule en 1999 2
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur

Mar 23 Aoû 2005, 14:59
ca me fait penser a luccin, il a doublé de volume en une saison Amstrong chargé comme une mule en 1999 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 23 Aoû 2005, 15:00
Frolic a écrit:un peu comme le foot quoi Amstrong chargé comme une mule en 1999 2
Je ne pense pas du tout deja c'est pas du tout le meme type de sport , dans le foot le dopage est moins utiles ,il est utile physiquement mais c'est pas le dopage qui va te permettre de bien defendre sans faire de faute , de marquer des buts , de faire des dribles de faire de bonne passes , et puis le foot est tres controlé , c'est en italie qu'il y a le plus de dopage mais je pense pas une seconde qu'il y en ait en france et je le repete l'utilité de se doper dans le foot est que d'ordre physique et on voit comment certains joueurs s'epuisent vite donc ca m'etonnerai.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur

Mar 23 Aoû 2005, 15:05
il y a deja eu des cas dans la plupart des pays d europe, en france je sais pas quels sont les controles qui sont faits
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 23 Aoû 2005, 15:11
Frolic a écrit:il y a deja eu des cas dans la plupart des pays d europe, en france je sais pas quels sont les controles qui sont faits
En france ya des controles surprises a la fin des matchs , et c'est tres fiable , de plus comme je te l'ai di le dopage dans le foot a beaucoup moins d'utilité un joueur ne va pas gagner une coupe du monde juste en se dopant , si c'est une merde qui sait pas faire un trible et qui sait pas cadré je vois pas ce que lui apporterai le dopage
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mar 23 Aoû 2005, 15:14
Et pendant ce temps un coureur (Franck Bouyer) a perdu plus d'un an car il souffrait de narcolepsie [mi]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur

Mar 23 Aoû 2005, 15:19
Nantais® a écrit:
Frolic a écrit:il y a deja eu des cas dans la plupart des pays d europe, en france je sais pas quels sont les controles qui sont faits
En france ya des controles surprises a la fin des matchs , et c'est tres fiable , de plus comme je te l'ai di le dopage dans le foot a beaucoup moins d'utilité un joueur ne va pas gagner une coupe du monde juste en se dopant , si c'est une merde qui sait pas faire un trible et qui sait pas cadré je vois pas ce que lui apporterai le dopage

24/06/2005 Le Mexique a caché la vérité
L'affaire est grave. Après avoir nié, la Fédération mexicaine de football (FMF) reconnaît le contrôle antidopage positif d'Aaron Galindo et Salvador Carmona, exclus cette semaine de la Coupe des confédérations.

13/05/2005 Guardiola condamné à de la prison
L'ex-milieu de terrain du FC Barcelone, Josep Guardiola, âgé de 34 ans et qui joue actuellement au Qatar, a été condamné à sept mois de prison avec sursis pour dopage par le parquet de Brescia (Italie).

29/04/2005 Cannavaro filmé en train de se piquer
Toujours avide de sensationnel, la télévision italienne a fait fort, jeudi soir, en diffusant une vidéo réalisée par Fabio Cannavaro dans laquelle on distingue clairement le défenseur de la Juventus Turin en train de s'injecter un produit par intraveineuse

01/04/2005 Chelsea est prévenu
Décidément on ne parle plus que lui. Le club de Chelsea fait de nouveau la Une. Le leader de la Premier League est suspecté de procéder à de la manipulation sanguine.

18/09/2004 Un contrôle positif en Belgique
L'attaquant grec du Standard de Liège Alexandros Kaklamanos a été contrôlé positif à la cocaïne à l'issue d'un match disputé contre le FC Brussels le 28 août. Le joueur risque une suspension de deux ans.

07/08/2004 Ali Lukunku controlé positif
Le Franco-congolais Ali Lukunku, qui évoluait la saison dernière en CFA avec l'équipe réserve de Lille, a été contrôlé positif 27 mars 2004 à l'issue d'un match contre Pacy. Sous contrat avec le club de La Gantoise

12/07/2004 Le Hertha Berlin punit Marko Rehmer
Contrôlé positif à un glucocorticoïde le 15 mai 2003, Marko Rehmer est sanctionné, financièrement, par son club, le Hertha Berlin. Le défenseur s'est vu infliger une sanction de 400.000 euros en raison de sa suspension pour neuf matches de Championnat

Zidane témoigne au procès de la Juventus Turin
26/01/2004
Après s'être soustrait par deux fois aux demandes de la justice italienne, Zinedine Zidane s'est rendu à Turin pour témoigner au procès de la Juventus. Le Français confirme avoir pris de la créatine.

Un nouveau scandale couve-t-il à l'OM ?
18/12/2003
Après Tony Cascarino, c'est Chris Waddle, une ancienne idole du Vélodrome, qui parle de piqûres de produits inconnus à l'époque où il évoluait à l'Olympique de Marseille.

y a pas que des mauvais joueurs la dedans !
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 23 Aoû 2005, 15:22
Ecoute sérieu Frolic tu n'es pas bete je sais donc dis moi sincerement en quoi le dopage apporterait techniquement , le dopage c'est que Physique , bien sur ca permet d'etre plus rapide et plus costaud mais dans le foot ya pas que ca donc c'est moins important que dans le cyclisme ou l'athlétisme , de plus avec le nombre de footballeur qu'il y a les quelque dopé qu'on trouve c'est rien du tout et puis je t'ai di qu'en italie y'en avait c'est pour ca que j'aime pas ce championnat ,mais en france a par l'OM qui tu me le permet n'est pas tres francais comme club Amstrong chargé comme une mule en 1999 2 y'a pas grand dopé.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur

Mar 23 Aoû 2005, 15:23
c'est pas lyon l'équipe la plus physique du championnat par hasard ?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 23 Aoû 2005, 15:24
Et puis dans la pluspart des exemples que tu cite comme Zidane , les produits pris sont pas interdits en Italie c'est pourquoi Zidane n'a pas été sanctionné [sour]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 23 Aoû 2005, 15:24
Frolic a écrit:c'est pas lyon l'équipe la plus physique du championnat par hasard ?
[Amstrong chargé comme une mule en 1999 3] Ouai mais arrete soit pas parano non plus
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur

Mar 23 Aoû 2005, 15:25
Nantais®️ a écrit:Et puis dans la pluspart des exemples que tu cite comme Zidane , les produits pris sont pas interdits en Italie c'est pourquoi Zidane n'a pas été sanctionné [sour]

tu as vu la vidéo des italiens qui se piquent gentiment entre potes ? Amstrong chargé comme une mule en 1999 2
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur

Mar 23 Aoû 2005, 15:26
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:c'est pas lyon l'équipe la plus physique du championnat par hasard ?
[Amstrong chargé comme une mule en 1999 3] Ouai mais arrete soit pas parano non plus

non ce que je veux dire c'est que le physique c'est important aussi
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 23 Aoû 2005, 15:28
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:Et puis dans la pluspart des exemples que tu cite comme Zidane , les produits pris sont pas interdits en Italie c'est pourquoi Zidane n'a pas été sanctionné [sour]

tu as vu la vidéo des italiens qui se piquent gentiment entre potes ? Amstrong chargé comme une mule en 1999 2
Oui parfaitement sur Canal + dans l'equipe du Dimanche et ce qui as choqué les gens c'est de voir ca mais sinon meme ce produit n'est pas interdit en Italie j'ai vu la suite de l'affaire Amstrong chargé comme une mule en 1999 1
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur

Mar 23 Aoû 2005, 15:29
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:

Oui parfaitement sur Canal + dans l'equipe du Dimanche et ce qui as choqué les gens c'est de voir ca mais sinon meme ce produit n'est pas interdit en Italie j'ai vu la suite de l'affaire Amstrong chargé comme une mule en 1999 1

normal ils veulent gagner la ligue des champions la bas Amstrong chargé comme une mule en 1999 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 23 Aoû 2005, 15:30
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:

normal ils veulent gagner la ligue des champions la bas Amstrong chargé comme une mule en 1999 2
Amstrong chargé comme une mule en 1999 2 non je pense que c'est pas un superdopant de toute manière je suis totalement contre ca aussi , je pense pas que ce soit bien d'utiliser un quelconque medicament legal ou pas , heureusement en france rien de tout ca n'est legal
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 24 Aoû 2005, 01:06
Cyclisme-Dopage : Les Américains n'y croient pas

Selon un sondage réalisé mardi au profit de la chaîne de télévision sportive américaine ESPN, 72% des téléspectateurs ne croient pas à la culpabilité de l'Américain Lance Armstrong, accusé par le quotidien L'Equipe de dopage à l'EPO lors du Tour de France cycliste en 1999.

Cette enquête réalisée auprès de 56.821 personnes montre que seulement 28% d'entre elles croient à ces révélations. Sur la même chaîne, Dave Chauner, directeur du circuit professionnel américain dans lequel le septuple vainqueur du Tour de France a débuté sa carrière, a également volé au secours d'Armstrong.

«Lance n'a rien à cacher, a-t-il déclaré. Il a été contrôlé et contrôlé à nouveau plus que n'importe quel autre athlète. Je ne sais pas ce que le test a trouvé et comment il a été effectué, mais je ne peux pas croire qu'il se soit dopé.» Plus tôt dans la journée, la Fédération cycliste américaine (USA Cycling) et l'agence antidopage américaine (USADA) n'avaient souhaité faire aucun commentaire sur l'affaire.

[et] [et] [et] qu'ils sont naïfs ces ricains ou juste cons [tri]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Mer 24 Aoû 2005, 01:07
Nico56 a écrit:Cyclisme-Dopage : Les Américains n'y croient pas

Selon un sondage réalisé mardi au profit de la chaîne de télévision sportive américaine ESPN, 72% des téléspectateurs ne croient pas à la culpabilité de l'Américain Lance Armstrong, accusé par le quotidien L'Equipe de dopage à l'EPO lors du Tour de France cycliste en 1999.

Cette enquête réalisée auprès de 56.821 personnes montre que seulement 28% d'entre elles croient à ces révélations. Sur la même chaîne, Dave Chauner, directeur du circuit professionnel américain dans lequel le septuple vainqueur du Tour de France a débuté sa carrière, a également volé au secours d'Armstrong.

«Lance n'a rien à cacher, a-t-il déclaré. Il a été contrôlé et contrôlé à nouveau plus que n'importe quel autre athlète. Je ne sais pas ce que le test a trouvé et comment il a été effectué, mais je ne peux pas croire qu'il se soit dopé.» Plus tôt dans la journée, la Fédération cycliste américaine (USA Cycling) et l'agence antidopage américaine (USADA) n'avaient souhaité faire aucun commentaire sur l'affaire.

[et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 24 Aoû 2005, 01:07
Nico56 a écrit:Cyclisme-Dopage : Les Américains n'y croient pas

C'est pas les seuls t'inquiète avec le nombre de francais qui regarde le fameux tour de france [Amstrong chargé comme une mule en 1999 3]
Contenu sponsorisé