FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

+29
Fat Mike
robinho
suprajaune
lamygos
Nantes63
Cyrsinovic
Nico56
buddha
Holbac
dancingjulio
yellow_gang
diallodu79
skyly13
Frolic
L&o
like
Vinny
guiki
seb
iklo 44
Triskel
Orel
Naldo
Chanelet
abstrait
r1
judinaxy
martalain
Nantais®
33 participants
Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113428
Date d'inscription : 06/01/2006

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 08:01
Anonymous
Invité
Invité

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 09:06
Cyrsinovic a écrit:
Nico56 a écrit:Il lui faut pas grand chose pour s'effaroucher lui [tri]
Dommage j'aurais bien tenté l'échange standard avec Skyly13 FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 16

Lui reste plus qu'à trouver un forum nantais d'ouvert à cette heure ci, c'est pas gagné [pff]

Ne tente rien mon gars, je suis unique, et du coup, aucunement interchangeable...
En éspérant que tu ne sois pas la représentation du supporter Nantais, j'en serais fortement déçu.
Allez mon grand, porte toi bien.
bravo FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Hilare2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 09:24
Triskel a écrit:
Cyrsinovic a écrit:
Nico56 a écrit:Il lui faut pas grand chose pour s'effaroucher lui [tri]
Dommage j'aurais bien tenté l'échange standard avec Skyly13 FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 16

Lui reste plus qu'à trouver un forum nantais d'ouvert à cette heure ci, c'est pas gagné [pff]

Ne tente rien mon gars, je suis unique, et du coup, aucunement interchangeable...
En éspérant que tu ne sois pas la représentation du supporter Nantais, j'en serais fortement déçu.
Allez mon grand, porte toi bien.
Nico, il t'as mouché en beauté FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 2

C'est clair FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 2 J'epère qu'il va revenir [sour]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 10:22
buddha a écrit:
Triskel a écrit:
Cyrsinovic a écrit:
Nico56 a écrit:Il lui faut pas grand chose pour s'effaroucher lui [tri]
Dommage j'aurais bien tenté l'échange standard avec Skyly13 FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 16

Lui reste plus qu'à trouver un forum nantais d'ouvert à cette heure ci, c'est pas gagné [pff]

Ne tente rien mon gars, je suis unique, et du coup, aucunement interchangeable...
En éspérant que tu ne sois pas la représentation du supporter Nantais, j'en serais fortement déçu.
Allez mon grand, porte toi bien.
Nico, il t'as mouché en beauté FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 2

C'est clair FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 2 J'epère qu'il va revenir [sour]
[+1] , les joutes verbales devraient être intéressantes et ça ferait un équilibre avec Skyly13 FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 2
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 10:41
Les notes de l'equipe:

V.BRIANT 5.5
E.CUBILIER 6
F.SIGNORINO 6
L.GUILLON (c.) 5.5
G.NORBERT 7.5
M.DIMITRIJEVIC (62e)
M.CETTO 5
A.SAÏDOU 6.5
E.FAE 6
J.ROSSI 7
M.DIALLO 6
K.EL MOURABET (67e)
D.PAYET 7
F.DA ROCHA (75e)



Les notes de foot 365:

Briant : 6,5
Cubilier : 7
Cetto : 6
Guillon (cap) : 6
Signorino : 6
Faé : 6
Saïdou : 6
G.Norbert : 8
(Dimitrijevic, 62eme)
Payet : 7
(Da Rocha, 75eme)
M.Diallo : 6,5
(El-Mourabet, 67eme)
Rossi : 7


Ils ne doivent pas avoir les meme criteres de notes mdr.

Sinon tres content de voir notre equipe avoir gagné mais surtout avoir produit du beau football.
J'en etait sur et certain en debut de saison que cubilier, rossi et norbert nous serait tres important. Par contre pour saidou je n'etait pas du tout sur qu'il nous apporterait quelque chose mais quel match il a fait lui aussi.

L'equipe a été soudé et chaque joueur a apporté quelque chose. Rossi l'année derniere tout le monde le critiquait et il nous sort de super match depuis le debut de saison.
Cubilier malgré sa blessure a fait un match tres performant tant defensivement que offensivement.
Et apres on a vu des jeunes du centre de formation payet et briand qui ont tres bien tenu leur role.

Décu de la decision qu'a pri l'arbitre car carasso a l'air lui aussi d'insulté cetto donc pourquoi un seul carton rouge??? parcque c'est cetto reputé pour son fort temperament mais egalement parcque en face c'est marseille qui est tres souvent avantagé.
Je me posait une question.Les clubs ont ils droit de faire comme au rugby c'est a dire porté reclamation ( ex; au rugby les clubs peuvent amené devant une commission une video montrant un coup de poing ). Peut on faire pareil en montrant une video ou carasso et cetto s'ionsulte mutuellement?????

Sinon cela reste tres encourageant et si wilhelmsson retrouve un peu de jeu ca fera du bien
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 10:47
Nantes63 a écrit:Les notes de l'equipe:

V.BRIANT 5.5
E.CUBILIER 6
F.SIGNORINO 6
L.GUILLON (c.) 5.5
G.NORBERT 7.5
M.DIMITRIJEVIC (62e)
M.CETTO 5
A.SAÏDOU 6.5
E.FAE 6
J.ROSSI 7
M.DIALLO 6
K.EL MOURABET (67e)
D.PAYET 7
F.DA ROCHA (75e)



Les notes de foot 365:

Briant : 6,5
Cubilier : 7
Cetto : 6
Guillon (cap) : 6
Signorino : 6
Faé : 6
Saïdou : 6
G.Norbert : 8
(Dimitrijevic, 62eme)
Payet : 7
(Da Rocha, 75eme)
M.Diallo : 6,5
(El-Mourabet, 67eme)
Rossi : 7


Ils ne doivent pas avoir les meme criteres de notes FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 3.

Sinon tres content de voir notre equipe avoir gagné mais surtout avoir produit du beau football.
J'en etait sur et certain en debut de saison que cubilier, rossi et norbert nous serait tres important. Par contre pour saidou je n'etait pas du tout sur qu'il nous apporterait quelque chose mais quel match il a fait lui aussi.

L'equipe a été soudé et chaque joueur a apporté quelque chose. Rossi l'année derniere tout le monde le critiquait et il nous sort de super match depuis le debut de saison.
Cubilier malgré sa blessure a fait un match tres performant tant defensivement que offensivement.
Et apres on a vu des jeunes du centre de formation payet et briand qui ont tres bien tenu leur role.

Décu de la decision qu'a pri l'arbitre car carasso a l'air lui aussi d'insulté cetto donc pourquoi un seul carton rouge??? parcque c'est cetto reputé pour son fort temperament mais egalement parcque en face c'est marseille qui est tres souvent avantagé.
Je me posait une question.Les clubs ont ils droit de faire comme au rugby c'est a dire porté reclamation ( ex; au rugby les clubs peuvent amené devant une commission une video montrant un coup de poing ). Peut on faire pareil en montrant une video ou carasso et cetto s'ionsulte mutuellement?????

Sinon cela reste tres encourageant et si wilhelmsson retrouve un peu de jeu ca fera du bien
Les 2 notes ont été affichées, il faut peut-être lire le topic FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 10:48
Nantes / Cetto : « J'ai été insulté »
Damien MERCEREAU - dimanche 24 septembre 2006 - 23h56

Expulsé peu après l'heure de jeu dimanche soir face à Marseille (2-1, 7eme journée de Ligue 1), Mauro Cetto a été rendu coupable d'insultes au portier marseillais, Cédric Carrasso. L'Argentin se défend.

Mauro Cetto (défenseur de Nantes)
J'ai été insulté par Carrasso, et je lui répète la même chose. Et c'est moi qui sort. Contre l'OM, il ne faut rien dire. Sinon, on a fait le match qu'on voulait et on ne leur a pas donné d'espaces. Un effet Eo ? Je ne sais pas, il est trop tôt pour parler de changement.

Propos recueillis par l'AFP
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 10:53
Nantes63 a écrit:Les notes de l'equipe:

V.BRIANT 5.5
E.CUBILIER 6
F.SIGNORINO 6
L.GUILLON (c.) 5.5
G.NORBERT 7.5
M.DIMITRIJEVIC (62e)
M.CETTO 5
A.SAÏDOU 6.5
E.FAE 6
J.ROSSI 7
M.DIALLO 6
K.EL MOURABET (67e)
D.PAYET 7
F.DA ROCHA (75e)



Les notes de foot 365:

Briant : 6,5
Cubilier : 7
Cetto : 6
Guillon (cap) : 6
Signorino : 6
Faé : 6
Saïdou : 6
G.Norbert : 8
(Dimitrijevic, 62eme)
Payet : 7
(Da Rocha, 75eme)
M.Diallo : 6,5
(El-Mourabet, 67eme)
Rossi : 7


Ils ne doivent pas avoir les meme criteres de notes mdr.

Sinon tres content de voir notre equipe avoir gagné mais surtout avoir produit du beau football.
J'en etait sur et certain en debut de saison que cubilier, rossi et norbert nous serait tres important. Par contre pour saidou je n'etait pas du tout sur qu'il nous apporterait quelque chose mais quel match il a fait lui aussi.

L'equipe a été soudé et chaque joueur a apporté quelque chose. Rossi l'année derniere tout le monde le critiquait et il nous sort de super match depuis le debut de saison.
Cubilier malgré sa blessure a fait un match tres performant tant defensivement que offensivement.
Et apres on a vu des jeunes du centre de formation payet et briand qui ont tres bien tenu leur role.

Décu de la decision qu'a pri l'arbitre car carasso a l'air lui aussi d'insulté cetto donc pourquoi un seul carton rouge??? parcque c'est cetto reputé pour son fort temperament mais egalement parcque en face c'est marseille qui est tres souvent avantagé.
Je me posait une question.Les clubs ont ils droit de faire comme au rugby c'est a dire porté reclamation ( ex; au rugby les clubs peuvent amené devant une commission une video montrant un coup de poing ). Peut on faire pareil en montrant une video ou carasso et cetto s'ionsulte mutuellement?????

Sinon cela reste tres encourageant et si wilhelmsson retrouve un peu de jeu ca fera du bien

Vous avez cas ne pas tant ecrire de coneries
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 11:00
Les notes ont été postées sans la moindre connerie.
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 11:02
non mais je regarde jamais toute les pages je regarde juste les 2 dernieres
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 11:07
Nantes63 a écrit:non mais je regarde jamais toute les pages je regarde juste les 2 dernieres
Pages 19 et 20 FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 1
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 11:58
buddha a écrit:Et ben mes amis, quel match [et] C'était LE match qu'on attendait plus, où y'a tout eu: du jeu, de l'envie, de l'abnégation, de la réussite, de l'intelligence et même un arbitrage de merde qui sublime encore plus le résultat.

Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est que Nantes a gagné sur ses valeurs, sa philosophie en jouant vite, bien et en défendant en bloc et non en s'arc-boutant derrière comme Valenciennes en passant le jeu par pertes et profits [sour]

Une petite remarque: avec la compo d'Eo, l'équipe en plus d'être moins cosmopolite, voire exotique, était surtout francophone. ( Cetto et Rossi évoluant depuis longtemps dans des championnats francophones). Ca a peut être son importance FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 1

Et puis aussi, ce qui m'a plu avec cette compo, c'est que Eo a privilégié les joueurs qui ont le sens du jeu (Payet à la place de Capoue, Rossi à la place de Oliech; l'entrée en jeu de Milos pour tenir la balle). Rajoutez à ça un Norbert magnifique et les bons matchs de Cubilier et Saïdou (les 2 seules recrues francophones, j'insiste) et y'a de quoi être plus optimiste, en termes de jeu, pour le reste de la saison [sour]

C'est vrai que le paramètre de la langue a certainement son importance. Quand on voit qu'à l'OM les joueurs sont obligés de parler en langages des signes à Taiwo...

J'espère qu'il y aura confirmation à Auxerre, avec les mêmes joueurs qu'hier soir. Ce que je note aussi, c'est que la bataille des coachs a été remportée par Eo, qui a fait son équipe en fonction des points forts et faibles de l'OM, et que Emon n'a jamais pu réagir. SLD ne nous avait jamais fait ça en 1 an et demi... alors, espérons que ce ne soit pas la dernière fois.

C'est évidemment le match le plus abouti de la saison, même si cela dit c'est peut-être aussi à la fois nous qui avons été bons et l'OM moyen (car ils ont vraiment été moyens hier soir, Ribéry a été transparent, comme un symbole de dépendance de toute l'équipe envers ce seul joueur). Même en supériorité et avec des évènements favorables, il a fallu que ce soit un exploit individuel de Niang qui les relance, et on avait l'impression que c'était les Jaunes qui étaient à 11. Alors que lors de la 1° journée Lyon nous a vite remis en place dans un match où nos Jaunes avaient aussi le sentiment (légitime) d'avoir bien joués... mais pas avec le même résultat au bout.

Si on arrive à faire ce genre de match contre l'OM, on devrait pouvoir y arriver à Auxerre et contre Sochaux lors des deux prochains matchs. En espérant que ce ne soit que le début d'une dynamique...
Anonymous
Invité
Invité

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 12:00
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:J'étais en Erdre à côté des supps marseillais: on les a bien chambrés! Ils ont balancés des "nantais, on t'en*ule" à 2-0 comme des baltringues, alors que personne ne les chambrait, du coup ils ont eu droit au traditionnel " et ils sont où..." et quelques fuc*s en passant. FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 2

Sinon, excellent première période de Norbert, mais bon c'est pas une surprise et Rossi m'a impressionné au niveau de la couverture de balle: il a même réussi à se retourner plusieurs fois alors qu'un défenseur était sur lui.
Autrement Saïdou est enfin sorti de son apathie, Payet a apporté beaucoup, beaucoup de dynamisme et Briant a été très rassurant à la main, mais quelques difficultés au pied, Cubilier a fait du bon boulot défensivement mais techniquement a toujours du mal.
Pour les autres RAS, à leur niveau...

C'est des vendus en erdre, ils se sont tous levés sur le but marseillais, en Océane pareil [tri]
En Loire quasiment que des nantais à part quelques marseillais qui se sont fait très discrets FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 16
Ouais, y'avait un max de mars; j'étais sur la rangée derrière le couloir et on était entourés de sardines. Comme on sifflait cette petite pu*e de Carasso et qu'on arrêtait pas de gueuler, de sauter de notre siège ou de les chambrer, j'ai bien cru que j'allais prendre un pain. FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 16
Anonymous
l'Aigle
Invité

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 12:06
Triskel a écrit:Les notes football365


Nantes
Briant : 6,5
Cubilier : 7
Cetto : 6
Guillon (cap) : 6
Signorino : 6
Faé : 6
Saïdou : 6
G.Norbert : 8
(Dimitrijevic, 62eme)
Payet : 7
(Da Rocha, 75eme)
M.Diallo : 6,5
(El-Mourabet, 67eme)
Rossi : 7

N'ont pas participé
Heurtebis (g)
Ca
Wilhelmsson
Oliech

tout à fait d'accord, excellent match de Norbert, Payet et Rossi!!! Saidou est monté en puissance
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 12:34
Chanelet a écrit:
Vinny a écrit:Je jouie...
Du verbe jouier?

Mon PDA a été à l'école avec Robi.... [tri]
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 12:54
L&o a écrit:
buddha a écrit:Et ben mes amis, quel match [et] C'était LE match qu'on attendait plus, où y'a tout eu: du jeu, de l'envie, de l'abnégation, de la réussite, de l'intelligence et même un arbitrage de merde qui sublime encore plus le résultat.

Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est que Nantes a gagné sur ses valeurs, sa philosophie en jouant vite, bien et en défendant en bloc et non en s'arc-boutant derrière comme Valenciennes en passant le jeu par pertes et profits [sour]

Une petite remarque: avec la compo d'Eo, l'équipe en plus d'être moins cosmopolite, voire exotique, était surtout francophone. ( Cetto et Rossi évoluant depuis longtemps dans des championnats francophones). Ca a peut être son importance FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 1

Et puis aussi, ce qui m'a plu avec cette compo, c'est que Eo a privilégié les joueurs qui ont le sens du jeu (Payet à la place de Capoue, Rossi à la place de Oliech; l'entrée en jeu de Milos pour tenir la balle). Rajoutez à ça un Norbert magnifique et les bons matchs de Cubilier et Saïdou (les 2 seules recrues francophones, j'insiste) et y'a de quoi être plus optimiste, en termes de jeu, pour le reste de la saison [sour]

C'est vrai que le paramètre de la langue a certainement son importance. Quand on voit qu'à l'OM les joueurs sont obligés de parler en langages des signes à Taiwo...

J'espère qu'il y aura confirmation à Auxerre, avec les mêmes joueurs qu'hier soir. Ce que je note aussi, c'est que la bataille des coachs a été remportée par Eo, qui a fait son équipe en fonction des points forts et faibles de l'OM, et que Emon n'a jamais pu réagir. SLD ne nous avait jamais fait ça en 1 an et demi... alors, espérons que ce ne soit pas la dernière fois.

C'est évidemment le match le plus abouti de la saison, même si cela dit c'est peut-être aussi à la fois nous qui avons été bons et l'OM moyen (car ils ont vraiment été moyens hier soir, Ribéry a été transparent, comme un symbole de dépendance de toute l'équipe envers ce seul joueur). Même en supériorité et avec des évènements favorables, il a fallu que ce soit un exploit individuel de Niang qui les relance, et on avait l'impression que c'était les Jaunes qui étaient à 11. Alors que lors de la 1° journée Lyon nous a vite remis en place dans un match où nos Jaunes avaient aussi le sentiment (légitime) d'avoir bien joués... mais pas avec le même résultat au bout.

Si on arrive à faire ce genre de match contre l'OM, on devrait pouvoir y arriver à Auxerre et contre Sochaux lors des deux prochains matchs. En espérant que ce ne soit que le début d'une dynamique...

Je sais pas si Rossi parle encore le francais mais en tout cas Eo a été tres fort de mettre Norbert a la palce de Wilhelmsson ce que SLD n'aurait surement pas fait.
Norbert a peut etre un peu moins apporté au niveau offensif que wilhelmsson ( et encore pas sur puisqu'il a marqué un but et a cré quelque occasion) mais il a surtout beaucoup plus apporté au niveau defensif
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 12:54
fcna39 a écrit:
Triskel a écrit:Les notes football365


Nantes
Briant : 6,5
Cubilier : 7
Cetto : 6
Guillon (cap) : 6
Signorino : 6
Faé : 6
Saïdou : 6
G.Norbert : 8
(Dimitrijevic, 62eme)
Payet : 7
(Da Rocha, 75eme)
M.Diallo : 6,5
(El-Mourabet, 67eme)
Rossi : 7

N'ont pas participé
Heurtebis (g)
Ca
Wilhelmsson
Oliech

tout à fait d'accord, excellent match de Norbert, Payet et Rossi!!! Saidou est monté en puissance

Oui sauf Briant qui n'a rien eu a faire sauf sur le tir de Niang ou il n'a meme pas bougé !! je ne vois pas comment on peut lui donner 6,5. En tout cas sur ce match ce n'est pas la solution au probleme des gardiens.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 12:56
Cyrsinovic a écrit:
Nico56 a écrit:Heureusement que t'as pas lu tout le topic alors parce que Bamogo il est habillé pour les 10 prochaines années FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 16

Et puis c'est un chant de la beaujoire, et qui doit retentir dans tous les stades accueillant l'OM, je l'ai pas inventé FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 1

En tant que modérateur, tu devrais quand meme faire la différence entre les chants au stade, et les écrits sur un forum.
Enfin bref, tu as l'air de m'expliquer qu'il est ici permis d'insulter à loisir...Comme j'adhère pas trop a ce concept, que ce soit dans la victoire, comme dans la défaite, je vais donc vous laissez a vos saines occupations, car comme on dit, c'est les plus génés qui s'en vont FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 18

Donc bonne continuation, en éspérant que Nantes continu sur sa lancée, mais pour parler ballon avec des Nantais, je vais me trouver un autre forum.

Allez, @ ++++++++++++++++++++++

[coucoufille]

D'façon on parle jamais ballon ici.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 12:57
buddha a écrit:Et ben mes amis, quel match [et] C'était LE match qu'on attendait plus, où y'a tout eu: du jeu, de l'envie, de l'abnégation, de la réussite, de l'intelligence et même un arbitrage de merde qui sublime encore plus le résultat.

Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est que Nantes a gagné sur ses valeurs, sa philosophie en jouant vite, bien et en défendant en bloc et non en s'arc-boutant derrière comme Valenciennes en passant le jeu par pertes et profits [sour]

Une petite remarque: avec la compo d'Eo, l'équipe en plus d'être moins cosmopolite, voire exotique, était surtout francophone. ( Cetto et Rossi évoluant depuis longtemps dans des championnats francophones). Ca a peut être son importance FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 1

Et puis aussi, ce qui m'a plu avec cette compo, c'est que Eo a privilégié les joueurs qui ont le sens du jeu (Payet à la place de Capoue, Rossi à la place de Oliech; l'entrée en jeu de Milos pour tenir la balle). Rajoutez à ça un Norbert magnifique et les bons matchs de Cubilier et Saïdou (les 2 seules recrues francophones, j'insiste) et y'a de quoi être plus optimiste, en termes de jeu, pour le reste de la saison [sour]


+1
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 13:02
en fait on était beaucoup à faire le constat en cours de match...en ce qui concerne la remarque sur le fait qu'il semblait y avoir moins de problèmes de communication, mais aussi le fait que les joueurs plus "habitué" au championnat français se sont beaucoup mieux trouvés du coup sur le terrain...

enfin, GRANDE MENTION SPECIALE sur ce match à EO (parce que c'est pas le dizet qui aurait fait jouer et Norbert et Cubilier à droite, c'est pas LE DIZET qui aurait également dit aux joueurs avant le match :"Quand on aura battu Marseille il faudra faire de même à Auxerre) mais aussi mention spéciale à NORBERT, ROSSI, et PAYET....tous les trois ont vachement fait plaisir à un moment où je me demandais bien comment on pourrait retrouver du jeu et du football du côté de nantes
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 13:37
Triskel a écrit:
buddha a écrit:
Triskel a écrit:
Cyrsinovic a écrit:
Nico56 a écrit:Il lui faut pas grand chose pour s'effaroucher lui [tri]
Dommage j'aurais bien tenté l'échange standard avec Skyly13 FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 16

Lui reste plus qu'à trouver un forum nantais d'ouvert à cette heure ci, c'est pas gagné [pff]

Ne tente rien mon gars, je suis unique, et du coup, aucunement interchangeable...
En éspérant que tu ne sois pas la représentation du supporter Nantais, j'en serais fortement déçu.
Allez mon grand, porte toi bien.
Nico, il t'as mouché en beauté FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 2

C'est clair FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 2 J'epère qu'il va revenir [sour]
[+1] , les joutes verbales devraient être intéressantes et ça ferait un équilibre avec Skyly13 FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 2

Oui mais non FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 16
J'imagine déja les discussions avec Robi et Donzie [et]
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 13:43
L1 / nantes :norbert le revenant
lun 25 sep, 11h39



Sa dernière titularisation en L1 remontait au 9 avril 2005 face à Lyon à la Beaujoire. Dimanche face à Marseille, Guillaume Norbert a eu la confiance de Georges Eo qui ne doit pas le regretter.

L’histoire de Guillaume Norbert est celle d’un joueur à qui on promettait une grande carrière. A 17 ans, il file à Arsenal terminer sa formation et passe trois années avec le club anglais avant d’être laissé libre. De retour en France, il signe un contrat de trois ans avec Lorient en juin 2000. Deux petits matchs de L1 avec les Merlus puis un prêt d’une saison à Créteil (24 matchs de L2) avant de revenir en Bretagne (20 matchs de L2 avec Lorient). De nouveau en fin de contrat, il s’engage avec Angers au début de la saison 2004-2005 et ses bonnes prestations en L2 (15 matchs - 1 but) attirent Nantes qui le recrute lors du Mercato hivernal.

Sous contrat jusqu’en juin 2008 avec le FCNA, Guillaume Norbert (26 ans le 14 octobre) n’a participé qu’à quatre rencontres de L1 depuis son arrivée à Nantes. La faute à un genou droit capricieux et une blessure à un ménisque qui tarde à se soigner. Le natif de Châtenay-Malabry enchaîne les retours et les rechutes pendant un an et demi, et ne participe à aucun match. « Les médecins n’ont pas trouvé de quoi je souffrais » explique t-il dans BUT! Nantes. « Je me demandais quand j’allais pouvoir reprendre l’entraînement sans que mon genou se mette à gonfler. » A l’intersaison, Serge Le Dizet ne compte pas sur lui et l’invite à trouver un club. Il s’entraîne patiemment tout l'été avec les « lofteurs » sous la houlette de Michel Der Zakarian.

Son retour à la compétition intervient avec la réserve en CFA début septembre, face à Orléans. « Cela fait beaucoup de bien de reprendre. J’ai abordé ce match sans appréhension car j’ai passé trois mois avec Michel Der Zakarian sans le moindre problème. Ce genou, c’est de l’histoire ancienne » explique alors Norbert. Entré en cours de jeu face à Lille, Georges Eo le titularise face à Marseille. « Je crois aux vertus du travail et Guillaume Norbert, qui me faisait une grosse impression à chaque fois que je le voyais, me semblait revenir et être bien préparé. C’est pour ça que je lui ai fait confiance » souligne le nouvel entraîneur nantais dans L’Equipe. Un retour gagnant pour Norbert, auteur d’un but décisif et d’un match plein. Une vrai beau retour.

Damien MERCEREAU

http://fr.sports.yahoo.com/25092006/47/l1-nantes-norbert-le-revenant.html
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 13:52
[merci]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 14:09
Enfin un Nantes qui m'a fait plaisir hier, ils ont joués au ballon ils se sont enfin bougé le cu* !!! Peut etre avons nous trouver notre nouveau goal ? Esperont que oui comme pour Norbert esperont qu'il ne fasse pas qu'un bon match par saison ! La carte jeunesse d'Eo a marcher ! Il a eu le culo de le tenter et chapeau a lui !!!

Ps : sur le résumer de Fcna.fr Quand il montre le tifeau droit de pret et que vous voyer un mec avec un pul rouge déscendre c'est moi FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 2
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 14:10
robinho a écrit:Enfin un Nantes qui m'a fait plaisir hier, ils ont joués au ballon ils se sont enfin bougé le cu* !!! Peut etre avons nous trouver notre nouveau goal ? Esperont que oui comme pour Norbert esperont qu'il ne fasse pas qu'un bon match par saison ! La carte jeunesse d'Eo a marcher ! Il a eu le culo de le tenter et chapeau a lui !!!

Ps : sur le résumer de Fcna.fr Quand il montre le tifeau droit de pret et que vous voyer un mec avec un pul rouge déscendre c'est moi FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 2

File ton code du club José Arribas pour qu'on le voit. [sour]
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Lun 25 Sep 2006, 14:10
Triskel a écrit:[merci]

+1
Contenu sponsorisé

FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe} - Page 13 Empty Re: FC NANTES - 2 - 1 - O.MARSEILLE {LiVe}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum