[Vidéo] Nantes - OM + Interview Norbert
+8
skyly13
L&o
nanteswoman
Nico56
Triskel
guiki
robinho
Nantais®
12 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- guikiChampion du Monde
Re: [Vidéo] Nantes - OM + Interview Norbert
Lun 25 Sep 2006, 19:10
Alex91 a écrit:Glombardo a écrit:Comme ma prof d'Eco on se demande ce qu'ils ont euBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[merci]
pas mal ton avatar Skylyly
alors ça fais quoi la 1ère défaite de la saison ?
Il marche comme un canard aujourd'hui...
[et] [et] [et]
Toi aussi!
J'ai eu 2 profs d'eco qui boitent! La tienne ne s'appelle pas Creuzé ou Durin???
moi aussi j'ai eu une prof d'éco qui boite à nantes [et]
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Lun 25 Sep 2006, 19:10
Skyly n'a pas mal au cul! C'est pas moi qui est joué comme une buse hier soir c'est les joueurs! Et puis, c'est qu'une défaite et ça sera pas la dernière! [] Le principal c'est que l'OM finisse devant Nantes et qu'on prenne notre revanche au match retour! [pff]
- BrigadeInvité
Lun 25 Sep 2006, 19:12
skyly13 a écrit:Skyly n'a pas mal au cul! C'est pas moi qui est joué comme une buse hier soir c'est les joueurs! Et puis, c'est qu'une défaite et ça sera pas la dernière! [] Le principal c'est que l'OM finisse devant Nantes et qu'on prenne notre revanche au match retour! [pff]
Au fait j'y pense, on avait pas parlé de te couper une boule en cas de victoire de Nantes ?
- AnonymouInvité
Lun 25 Sep 2006, 19:14
Non elle ss'est Redeger.Alex91 a écrit:Glombardo a écrit:Comme ma prof d'Eco on se demande ce qu'ils ont euBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[merci]
pas mal ton avatar Skylyly
alors ça fais quoi la 1ère défaite de la saison ?
Il marche comme un canard aujourd'hui...
[et] [et] [et]
Toi aussi!
J'ai eu 2 profs d'eco qui boitent! La tienne ne s'appelle pas Creuzé ou Durin???
- skyly13International
Lun 25 Sep 2006, 19:17
Brigade Odet a écrit:skyly13 a écrit:Skyly n'a pas mal au cul! C'est pas moi qui est joué comme une buse hier soir c'est les joueurs! Et puis, c'est qu'une défaite et ça sera pas la dernière! [] Le principal c'est que l'OM finisse devant Nantes et qu'on prenne notre revanche au match retour! [pff]
Au fait j'y pense, on avait pas parlé de te couper une boule en cas de victoire de Nantes ?
C'est vrai! Je t'attend à marseille avec ton maillot de Nantes! [pff]
- AnonymouInvité
Lun 25 Sep 2006, 19:20
Ba ça va encore tant qu'il ne porte pas de maillot du PSG il ne risque pas de se faire agresser.skyly13 a écrit:Brigade Odet a écrit:skyly13 a écrit:Skyly n'a pas mal au cul! C'est pas moi qui est joué comme une buse hier soir c'est les joueurs! Et puis, c'est qu'une défaite et ça sera pas la dernière! [] Le principal c'est que l'OM finisse devant Nantes et qu'on prenne notre revanche au match retour! [pff]
- skyly13International
Lun 25 Sep 2006, 19:25
Glombardo a écrit:Ba ça va encore tant qu'il ne porte pas de maillot du PSG il ne risque pas de se faire agresser.skyly13 a écrit:Brigade Odet a écrit:skyly13 a écrit:Skyly n'a pas mal au cul! C'est pas moi qui est joué comme une buse hier soir c'est les joueurs! Et puis, c'est qu'une défaite et ça sera pas la dernière! [] Le principal c'est que l'OM finisse devant Nantes et qu'on prenne notre revanche au match retour! [pff]
C'est ce que tu crois..... [tri]
- BrigadeInvité
Lun 25 Sep 2006, 19:27
skyly13 a écrit:Brigade Odet a écrit:skyly13 a écrit:Skyly n'a pas mal au cul! C'est pas moi qui est joué comme une buse hier soir c'est les joueurs! Et puis, c'est qu'une défaite et ça sera pas la dernière! [] Le principal c'est que l'OM finisse devant Nantes et qu'on prenne notre revanche au match retour! [pff]
T'inquiètes, on viendra finir le travail...
- skyly13International
Lun 25 Sep 2006, 19:30
[] []Brigade Odet a écrit:skyly13 a écrit:Brigade Odet a écrit:skyly13 a écrit:Skyly n'a pas mal au cul! C'est pas moi qui est joué comme une buse hier soir c'est les joueurs! Et puis, c'est qu'une défaite et ça sera pas la dernière! [] Le principal c'est que l'OM finisse devant Nantes et qu'on prenne notre revanche au match retour! [pff]
T'inquiètes, on viendra finir le travail...
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Lun 25 Sep 2006, 21:50
en tout cas skylyy , bravo pour ton fairplay et respect .
- skyly13International
Lun 25 Sep 2006, 22:06
dancingjulio a écrit:en tout cas skylyy , bravo pour ton fairplay et respect .
[merci] mais c'est normal je tiens ma parole! Et puis je sais très bien que j'aurais ma revanche un jour! Match retour?
- donzelotInvité
Lun 25 Sep 2006, 22:07
je vais sur omplaneteskyly13 a écrit:dancingjulio a écrit:en tout cas skylyy , bravo pour ton fairplay et respect .
[merci] mais c'est normal je tiens ma parole! Et puis je sais très bien que j'aurais ma revanche un jour! Match retour?
- skyly13International
Lun 25 Sep 2006, 22:08
donzelot a écrit:je vais sur omplaneteskyly13 a écrit:dancingjulio a écrit:en tout cas skylyy , bravo pour ton fairplay et respect .
Chambre pas trop, ils vont s'énerver sinon! []
- donzelotInvité
Lun 25 Sep 2006, 22:16
jtattend le marseillaisskyly13 a écrit:donzelot a écrit:je vais sur omplaneteskyly13 a écrit:dancingjulio a écrit:en tout cas skylyy , bravo pour ton fairplay et respect .
Chambre pas trop, ils vont s'énerver sinon! []
- donzelotInvité
Lun 25 Sep 2006, 22:28
je crois que je les ais chauffer [] [] [] [] []
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Lun 25 Sep 2006, 22:40
ils ont pas l'air très énervé à mon avis!donzelot a écrit:je crois que je les ais chauffer [] [] [] [] []
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3