Qu'allez vous regarder ce soir à la télé?
+35
Jarod
max le canaris
tevez
Herra
hourrah da rocha
Foxy
judinaxy
r1
Nantais®
seb
Monegask
buddha
lamygos
Holbac
Fat Mike
Nounours
Coluche
OBIWAN44
martalain
Nantes63
Naldo
antho
L&o
Frolic
Tsubasa
Chanelet
Triskel
robinho
nanteswoman
manu22230
Phébus
guiki
Nico56
Vinny
diallodu79
39 participants
- ColucheRecrue
Re: Qu'allez vous regarder ce soir à la télé?
Dim 03 Déc 2006, 17:06
Colonel Moutarde a écrit:Ben moi j'vais encore être bon à regarder la Poulin sur TF1. En fait c'est ma femme qui veut regarder ce film, et vous savez comment sont les femmes, une fois qu'elles ont une idée en tête. Moi j'aurais préféré voir la série de France 2. Enfin c'est ma faute, je saivais que j'aurais pas du aller chasser ce jour là
Qu'est ce que la chasse vient faire dans cette histoire Sinon au sujet de Triskel, c'est un spécialste du 69ème message
- InvitéInvité
Dim 03 Déc 2006, 17:18
Coluche a écrit:Colonel Moutarde a écrit:Ben moi j'vais encore être bon à regarder la Poulin sur TF1. En fait c'est ma femme qui veut regarder ce film, et vous savez comment sont les femmes, une fois qu'elles ont une idée en tête. Moi j'aurais préféré voir la série de France 2. Enfin c'est ma faute, je saivais que j'aurais pas du aller chasser ce jour là
Qu'est ce que la chasse vient faire dans cette histoire Sinon au sujet de Triskel, c'est un spécialste du 69ème message
Ah oui c'est vrai, vous ne pouvez pas savoir. En fait Georgette et moi, nous nous sommes rencontré lors d'une partie de chasse. C'était un matin de septembre 1965, j'étais parti chasser avec des amis, et comme toute bonne partie de chasse qui se respecte, on avait commencé la journée dans un café. Tout à coup j'ai aperçu un sanglier, donc logiquement, qu'est ce que j'ai fais, j'ai tiré. Malheureusement c'était pas un sanglier, c'était Georgette qui ramassait des champignons. Mais rassurez vous elle n'avait pas grand chose, j'avais tiré dans sa jambe. Enfin c'était quand même pas joli à voir. On aurait dit un steack tartare. Bizarrement depuis ce jour, impossible de lui faire manger de la viande crue. Mais le fait que je lui ai tiré dessus était paradoxalement la meilleur chose qui lui soit arrivé dans la vie. En effet cette conne ramassait des amanytes panthère, champignons très toxiques. Et voilà qu'à cause de ça 41 ans après je suis obligé de regarder la Poulin
- InvitéInvité
Dim 03 Déc 2006, 17:23
robinho a écrit:Tu sait utiliser un ordinateur a 69 ans Ton age ressemble bien au fantasme de TriskelColonel Moutarde a écrit:Ben moi j'vais encore être bon à regarder la Poulin sur TF1. En fait c'est ma femme qui veut regarder ce film, et vous savez comment sont les femmes, une fois qu'elles ont une idée en tête. Moi j'aurais préféré voir la série de France 2. Enfin c'est ma faute, je saivais que j'aurais pas du aller chasser ce jour là
Ben quoi, on peut avoir 69 ans (depuis aujourd'hui) et ne pas être complêtement largué par les nouvelles technologies. J'ai déjà conduit des chars Leclerc, donc c'est pas un petit ordinateur qui va me faire peur
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 03 Déc 2006, 18:22
Colonel Moutarde a écrit:Ah oui c'est vrai, vous ne pouvez pas savoir. En fait Georgette et moi, nous nous sommes rencontré lors d'une partie de chasse. C'était un matin de septembre 1965, j'étais parti chasser avec des amis, et comme toute bonne partie de chasse qui se respecte, on avait commencé la journée dans un café. Tout à coup j'ai aperçu un sanglier, donc logiquement, qu'est ce que j'ai fais, j'ai tiré. Malheureusement c'était pas un sanglier, c'était Georgette qui ramassait des champignons. Mais rassurez vous elle n'avait pas grand chose, j'avais tiré dans sa jambe. Enfin c'était quand même pas joli à voir. On aurait dit un steack tartare. Bizarrement depuis ce jour, impossible de lui faire manger de la viande crue. Mais le fait que je lui ai tiré dessus était paradoxalement la meilleur chose qui lui soit arrivé dans la vie. En effet cette conne ramassait des amanytes panthère, champignons très toxiques. Et voilà qu'à cause de ça 41 ans après je suis obligé de regarder la Poulin
Tu plaisantes
- guikiChampion du Monde
Dim 03 Déc 2006, 18:49
Colonel Moutarde a écrit:robinho a écrit:Tu sait utiliser un ordinateur a 69 ans Ton age ressemble bien au fantasme de TriskelColonel Moutarde a écrit:Ben moi j'vais encore être bon à regarder la Poulin sur TF1. En fait c'est ma femme qui veut regarder ce film, et vous savez comment sont les femmes, une fois qu'elles ont une idée en tête. Moi j'aurais préféré voir la série de France 2. Enfin c'est ma faute, je saivais que j'aurais pas du aller chasser ce jour là
Ben quoi, on peut avoir 69 ans (depuis aujourd'hui) et ne pas être complêtement largué par les nouvelles technologies. J'ai déjà conduit des chars Leclerc, donc c'est pas un petit ordinateur qui va me faire peur
il y en a en état de marche
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 03 Déc 2006, 18:56
C'est surtout qu'il n'était plus tout jeune quand il en a conduit (55 ans à peu près)guiki a écrit:Colonel Moutarde a écrit:robinho a écrit:Tu sait utiliser un ordinateur a 69 ans Ton age ressemble bien au fantasme de TriskelColonel Moutarde a écrit:Ben moi j'vais encore être bon à regarder la Poulin sur TF1. En fait c'est ma femme qui veut regarder ce film, et vous savez comment sont les femmes, une fois qu'elles ont une idée en tête. Moi j'aurais préféré voir la série de France 2. Enfin c'est ma faute, je saivais que j'aurais pas du aller chasser ce jour là
il y en a en état de marche
- fedaliouInvité
Dim 03 Déc 2006, 19:04
moi aussi en stage, jai conduit les caddies leclerc! et bien chargés cest guere plus facile a manier
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 04 Déc 2006, 00:49
Colonel Moutarde a écrit:Coluche a écrit:Colonel Moutarde a écrit:Ben moi j'vais encore être bon à regarder la Poulin sur TF1. En fait c'est ma femme qui veut regarder ce film, et vous savez comment sont les femmes, une fois qu'elles ont une idée en tête. Moi j'aurais préféré voir la série de France 2. Enfin c'est ma faute, je saivais que j'aurais pas du aller chasser ce jour là
Ah oui c'est vrai, vous ne pouvez pas savoir. En fait Georgette et moi, nous nous sommes rencontré lors d'une partie de chasse. C'était un matin de septembre 1965, j'étais parti chasser avec des amis, et comme toute bonne partie de chasse qui se respecte, on avait commencé la journée dans un café. Tout à coup j'ai aperçu un sanglier, donc logiquement, qu'est ce que j'ai fais, j'ai tiré. Malheureusement c'était pas un sanglier, c'était Georgette qui ramassait des champignons. Mais rassurez vous elle n'avait pas grand chose, j'avais tiré dans sa jambe. Enfin c'était quand même pas joli à voir. On aurait dit un steack tartare. Bizarrement depuis ce jour, impossible de lui faire manger de la viande crue. Mais le fait que je lui ai tiré dessus était paradoxalement la meilleur chose qui lui soit arrivé dans la vie. En effet cette conne ramassait des amanytes panthère, champignons très toxiques. Et voilà qu'à cause de ça 41 ans après je suis obligé de regarder la Poulin
C'est qui ça ?
- Nico56Fondateur
Lun 04 Déc 2006, 01:10
Ben c'est coluche
- fedaliouInvité
Lun 04 Déc 2006, 06:30
resultat: je trouve un peu chiant quand meme le pere jeuent, que ce soit amelie ou un long dimanche de fiancailles...les voix off a goggo et le rythme a la derrick lassent vite meme si l'image est belle....
- TriskelBallon d'Or
Lun 04 Déc 2006, 07:28
On refait le match sur LCI
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 04 Déc 2006, 12:06
Nico56 a écrit:Ben c'est coluche
J'ai assez à faire avec un pseudo pour ne pas avoir à en créér un autre
- TriskelBallon d'Or
Mer 06 Déc 2006, 16:57
TPS Cinéculte
-Full Metal Jacket
-Full Metal Jacket
- fedaliouInvité
Mer 06 Déc 2006, 16:58
je vais quand meme regarder lille enfin televisé.....
- Nico56Fondateur
Mer 06 Déc 2006, 17:02
Triskel a écrit:TPS Cinéculte
-Full Metal Jacket
- fedaliouInvité
Mer 06 Déc 2006, 17:12
car moi pas de cable ou autre tele par satellite dans mon farwestfedaliou37 a écrit:je vais quand meme regarder lille enfin televisé.....
- TriskelBallon d'Or
Mer 06 Déc 2006, 17:20
C'est marrant mais j'ai pensé à toi en voyant qu'il était diffuséNico56 a écrit:Triskel a écrit:TPS Cinéculte
-Full Metal Jacket
- Nico56Fondateur
Mer 06 Déc 2006, 17:29
Moi les films de guerre c'est mon dada, quand c'est Kubrick encore plusTriskel a écrit:C'est marrant mais j'ai pensé à toi en voyant qu'il était diffuséNico56 a écrit:Triskel a écrit:TPS Cinéculte
-Full Metal Jacket
- fedaliouInvité
Mer 06 Déc 2006, 17:29
hamburger hill? qqun a vu le film de eastwood
- TriskelBallon d'Or
Mer 06 Déc 2006, 17:33
J'avais remarquéNico56 a écrit:Moi les films de guerre c'est mon dada, quand c'est Kubrick encore plusTriskel a écrit:C'est marrant mais j'ai pensé à toi en voyant qu'il était diffuséNico56 a écrit:Triskel a écrit:TPS Cinéculte
-Full Metal Jacket
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mer 06 Déc 2006, 18:31
J'essaierais de mater Milan-Lille car c'est l'anniversaire de mon frere et toute la famille viens...
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mer 06 Déc 2006, 18:31
La LDC.
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mer 06 Déc 2006, 19:25
Ce soir je regarde le match, je m'en fous de qui va gagner j'espere juste voir un beau match
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 06 Déc 2006, 19:26
Moi, si j'adore la premiere partie, la deuxieme me decoit par son vide....faudrait que je le regarde d'un oeil neuf.Nico56 a écrit:Moi les films de guerre c'est mon dada, quand c'est Kubrick encore plusTriskel a écrit:C'est marrant mais j'ai pensé à toi en voyant qu'il était diffuséNico56 a écrit:Triskel a écrit:TPS Cinéculte
-Full Metal Jacket
- TriskelBallon d'Or
Mer 06 Déc 2006, 19:28
Le Pen peut t'aider.Chanelet a écrit:Moi, si j'adore la premiere partie, la deuxieme me decoit par son vide....faudrait que je le regarde d'un oeil neuf.Nico56 a écrit:Moi les films de guerre c'est mon dada, quand c'est Kubrick encore plusTriskel a écrit:C'est marrant mais j'ai pensé à toi en voyant qu'il était diffuséNico56 a écrit:Triskel a écrit:TPS Cinéculte
-Full Metal Jacket
- TriskelBallon d'Or
Jeu 07 Déc 2006, 20:05
Arte, Le bal des vampires