Les canaris en sélection
+11
OBIWAN44
Holbac
Coluche
L&o
Vinny
Chanelet
guiki
lamygos
robinho
Triskel
Nico56
15 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Nico56Fondateur
Les canaris en sélection
Mer 27 Sep 2006, 00:31
Dans le cadre des rencontres qualificatives pour l'Euro 2007 des moins de 17 ans, les joueurs de François Blaquart se sont imposés à Bucarest hier soir face à la Lituanie pour leur premier rendez-vous (4-2). Une belle entrée en matière pour les Bleuets et pour le défenseur nantais, Aristote Lusinga, auteur du troisième but. A noter que les Canaris, Kévin Barré et Benjamin Leclerc, composent également le groupe France qui rencontrera l'Islande, mercredi, puis la Roumanie, pays hôte, samedi.
Appelés au sein de la sélection nationale des 16 ans, entraînée par Francis Smerecki, Erwin Zelazny, qui a appris la bonne nouvelle ce matin, et le milieu de terrian, Vincent Sasso, rencontrent ce soir en match amical la République d'Irlande à Guingamp (19h). Une deuxième confrontation sera organisée à Saint-Brieuc, jeudi 28 septembre (18h30).
www.fcna.fr
Appelés au sein de la sélection nationale des 16 ans, entraînée par Francis Smerecki, Erwin Zelazny, qui a appris la bonne nouvelle ce matin, et le milieu de terrian, Vincent Sasso, rencontrent ce soir en match amical la République d'Irlande à Guingamp (19h). Une deuxième confrontation sera organisée à Saint-Brieuc, jeudi 28 septembre (18h30).
www.fcna.fr
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Re: Les canaris en sélection
Mer 27 Sep 2006, 06:14
Bonnes nouvelles [sour]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mer 27 Sep 2006, 19:07
+1Triskel a écrit:Bonnes nouvelles [sour]
- TriskelBallon d'Or
Mer 27 Sep 2006, 19:12
Va falloir que je change mes lunettes [tri] J'avais lu : les canaris en érection [et]
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Mer 27 Sep 2006, 19:14
Oui et El Mourabet et Thicot ils sont meme champions du monde des - de 17 on voit ou ca les a menés... d'ailleurs on a meme eu Ahamada sélectionné en espoir je crois et Glombard aussi non ??? bref tout cela ne veut rien dire..mais bon souhaitons leur plus de reussite qu'a leurs ainés...
- BrigadeInvité
Triskel a écrit:Va falloir que je change mes lunettes [tri] J'avais lu : les canaris en érection [et]
[et] [et] Tu viens de parler avec Inna [?]
- AnonymouInvité
Triskel a écrit:Va falloir que je change mes lunettes [tri] J'avais lu : les canaris en érection [et]
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Ce n'est pas un probleme de lunettes, j'appelerai cela de l'obsession plutot...
- AnonymouInvité
Mer 27 Sep 2006, 19:15
Non sinon s'aurait été lui en érection.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Va falloir que je change mes lunettes [tri] J'avais lu : les canaris en érection [et]
[et] [et] Tu viens de parler avec Inna [?]
- TriskelBallon d'Or
Mer 27 Sep 2006, 19:20
[non] les oiseaux ne m'intéressent pas.lamygos a écrit:Triskel a écrit:Va falloir que je change mes lunettes [tri] J'avais lu : les canaris en érection [et]
- guikiChampion du Monde
Mer 27 Sep 2006, 19:24
Triskel a écrit:[non] les oiseaux ne m'intéressent pas.lamygos a écrit:Triskel a écrit:Va falloir que je change mes lunettes [tri] J'avais lu : les canaris en érection [et]
une poule de luxe [?]
- TriskelBallon d'Or
Mer 27 Sep 2006, 19:26
Je n'aime pas le terme.guiki a écrit:Triskel a écrit:[non] les oiseaux ne m'intéressent pas.lamygos a écrit:Triskel a écrit:Va falloir que je change mes lunettes [tri] J'avais lu : les canaris en érection [et]
une poule de luxe [?]
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 27 Sep 2006, 19:31
Tu preferes le jakuzi?Triskel a écrit:Je n'aime pas le terme.guiki a écrit:Triskel a écrit:[non] les oiseaux ne m'intéressent pas.lamygos a écrit:Triskel a écrit:Va falloir que je change mes lunettes [tri] J'avais lu : les canaris en érection [et]
une poule de luxe [?]
- TriskelBallon d'Or
Mer 27 Sep 2006, 19:34
[sour] :[daccord]:Chanelet a écrit:Tu preferes le jakuzi?Triskel a écrit:Je n'aime pas le terme.guiki a écrit:Triskel a écrit:[non] les oiseaux ne m'intéressent pas.lamygos a écrit:Triskel a écrit:Va falloir que je change mes lunettes [tri] J'avais lu : les canaris en érection [et]
une poule de luxe [?]
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 27 Sep 2006, 19:35
Chanelet a écrit:Tu preferes le jakuzi?Triskel a écrit:Je n'aime pas le terme.guiki a écrit:Triskel a écrit:[non] les oiseaux ne m'intéressent pas.lamygos a écrit:Triskel a écrit:Va falloir que je change mes lunettes [tri] J'avais lu : les canaris en érection [et]
une poule de luxe [?]
[ench]
- Nico56Fondateur
Jeu 28 Sep 2006, 17:14
Foot - Espoirs : Avec Mavuba et Dia
René Girard a dévoilé jeudi le groupe des Espoirs qui défiera Israël en matches de barrage de l'Euro 2007 aux Pays-Bas. Les deux seules surprises de cette sélection résident dans le retour de Rio Mavuba (remplacé par Toulalan chez les A), et l'entrée dans le groupe de Issiar Dia, le rapide milieu offensif de Nancy.
Le reste du groupe des Bleuets est le même que celui qui était venu à bout de l'Ecosse (3-1) et de la Slovénie (2-0) Le match aller aura lieu le 7 octobre prochain à Caen, avant d'aller en Israël quatre jours plus tard (à Herzlya, ville située au nord de Tel-Aviv).
Le groupe : Hugo Lloris (Nice), Steve Mandanda (Le Havre) - Lucien Aubey (Toulouse), Jérémy Berthod (Lyon), Grégory Bourillon (Rennes), Albin Ebondo (Toulouse), Jacques Faty (Rennes), Olivier Veigneau (Nice), Ronald Zubar (Marseille), Karim Benzema (Lyon), Issar Dia (Nancy), Lassana Diarra (Chelsea), Yoann Gourcuff (Milan AC), Blaise Matuidi (Troyes), Rio Antonio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille) - Jimmy Briand (Rennes), Nicolas Fauvergue (Lille), Yohan Gouffran (Caen), Florent Sinama Pongolle (Recreativo Huelva)
Zéro, même pas Briant [tri]
Jeu 28 Sep 2006, 17:15
Nico56 a écrit:Foot - Espoirs : Avec Mavuba et Dia
René Girard a dévoilé jeudi le groupe des Espoirs qui défiera Israël en matches de barrage de l'Euro 2007 aux Pays-Bas. Les deux seules surprises de cette sélection résident dans le retour de Rio Mavuba (remplacé par Toulalan chez les A), et l'entrée dans le groupe de Issiar Dia, le rapide milieu offensif de Nancy.
Le reste du groupe des Bleuets est le même que celui qui était venu à bout de l'Ecosse (3-1) et de la Slovénie (2-0) Le match aller aura lieu le 7 octobre prochain à Caen, avant d'aller en Israël quatre jours plus tard (à Herzlya, ville située au nord de Tel-Aviv).
Le groupe : Hugo Lloris (Nice), Steve Mandanda (Le Havre) - Lucien Aubey (Toulouse), Jérémy Berthod (Lyon), Grégory Bourillon (Rennes), Albin Ebondo (Toulouse), Jacques Faty (Rennes), Olivier Veigneau (Nice), Ronald Zubar (Marseille), Karim Benzema (Lyon), Issar Dia (Nancy), Lassana Diarra (Chelsea), Yoann Gourcuff (Milan AC), Blaise Matuidi (Troyes), Rio Antonio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille) - Jimmy Briand (Rennes), Nicolas Fauvergue (Lille), Yohan Gouffran (Caen), Florent Sinama Pongolle (Recreativo Huelva)
Zéro, même pas Briant [tri]
Il a joué qu'un match de L1 Briand, les deux autres sont quand même titulaires depuis l'année dernière avec leur club
Jeu 28 Sep 2006, 17:17
Quand je vois qu'il y a Nasri, Gourcuff, Gouffran, Dia et Benzema pour animer le secteur offensif
Pas de souci à se faire pour l'avenir de la sélection tricolore...
Pas de souci à se faire pour l'avenir de la sélection tricolore...
- Nico56Fondateur
Jeu 28 Sep 2006, 17:23
Le Tallec et Sinama-Pongolle ils vont pouvoir bosser pour le guide du routard à la fin de leur carrière
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 28 Sep 2006, 17:26
Nico56 a écrit:Le Tallec et Sinama-Pongolle ils vont pouvoir bosser pour le guide du routard à la fin de leur carrière
Et c'est bien fait pour eux
- VinnyBallon d'Or
Jeu 28 Sep 2006, 17:33
Nico56 a écrit:Le Tallec et Sinama-Pongolle ils vont pouvoir bosser pour le guide du routard à la fin de leur carrière
Pongolle il est espoir ? Il a pas 30 ans lui depuis le temps ? [?]
- ColucheRecrue
Jeu 28 Sep 2006, 17:35
Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Le Tallec et Sinama-Pongolle ils vont pouvoir bosser pour le guide du routard à la fin de leur carrière
Et non il fait parti avec le Tallec de la promo championne du monde des 17 ans
- VinnyBallon d'Or
Jeu 28 Sep 2006, 17:36
Coluche a écrit:Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Le Tallec et Sinama-Pongolle ils vont pouvoir bosser pour le guide du routard à la fin de leur carrière
Mais ça fait 10 ans qu'ils ont 17 ans eux !! Ils nous la font à la Bakayoko ? [?]
- ColucheRecrue
Jeu 28 Sep 2006, 17:38
Vinny a écrit:Coluche a écrit:Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Le Tallec et Sinama-Pongolle ils vont pouvoir bosser pour le guide du routard à la fin de leur carrière
Mais ça fait 10 ans qu'ils ont 17 ans eux !! Ils nous la font à la Bakayoko ? [?]
Il a été champion du monde de 17 ans. Maintenant il a 21 ans
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur45000000000000000000019967.html
- TriskelBallon d'Or
Ven 29 Sep 2006, 09:43
Nantes, le 27 septembre 2006.
L'Equipe de France des moins de 16 ans a remporté son deuxième test match face à la République d'Irlande hier soir à Saint-Brieuc (2-1). Après avoir concédé le match nul à Guingamp mardi (1-1), les hommes de Francis Smerecki ont cette fois-ci pris la mesure de leur adversaire en trouvant à deux reprises le chemin des filets grâce au jeune auxerrois, Karim Touré.
Vincent Sasso et Erwin Zelazny, deux canaris sélectionnés au sein du groupe France, terminent ainsi positivement leur préparation en vue du tournoi du Val-de-Marne qui débutera fin octobre.
fcna.fr
L'Equipe de France des moins de 16 ans a remporté son deuxième test match face à la République d'Irlande hier soir à Saint-Brieuc (2-1). Après avoir concédé le match nul à Guingamp mardi (1-1), les hommes de Francis Smerecki ont cette fois-ci pris la mesure de leur adversaire en trouvant à deux reprises le chemin des filets grâce au jeune auxerrois, Karim Touré.
Vincent Sasso et Erwin Zelazny, deux canaris sélectionnés au sein du groupe France, terminent ainsi positivement leur préparation en vue du tournoi du Val-de-Marne qui débutera fin octobre.
fcna.fr
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3