FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mise au point : Georges Eo libre de prendre ...

+6
suprajaune
Nantais®
Holbac
Chanelet
lamygos
Triskel
10 participants
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Mise au point : Georges Eo libre de prendre ... - Page 2 Empty Re: Mise au point : Georges Eo libre de prendre ...

Jeu 28 Sep 2006, 11:29
On s'éloigne du sujet initial.
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Mise au point : Georges Eo libre de prendre ... - Page 2 Empty Re: Mise au point : Georges Eo libre de prendre ...

Jeu 28 Sep 2006, 11:30
Triskel a écrit:On s'éloigne du sujet initial.
Mise au point : Georges Eo libre de prendre ... - Page 2 2
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1983

Jeu 28 Sep 2006, 12:19
suprajaune a écrit:
lamygos a écrit:Il pourrait prendre Serge il a l'air de tellement l'aimer qu'il lui a dédié sa victoire contre l'OM....

ce serait vachement seigneur de le faire c'est clair...mais je vois mal le dizet accepter de redescendre dans la hiérarchie après avoir été l'entraineur de cette équipe une...

et puis, forcément après tous les récents épisodes ce serait un peu "malsain"...

en plus, si certains voient juste en imaginant que quelques joueurs de l'équipe ont un peu scié la planche à le dizet pour qu'il saute rapidement je pense que l'ambiance à la jonelière sera franchement pas sereine si le dizet revient...

par contre, der zakarian pourquoi pas...il a fait du bon boulot avec le loft et il a du caractère...à voir...enfin c'est ce que je pense moi

Heu c'était une boutade ce que je disais, c'était comment dire ironique... bien évidemment SLD ne peut pas revenir, il efra meme comme ses prédécesseurs c'est à dire chomeur. Ca ne vous a pas échappé j'imagine que les merveilleux entraineurs dont s'était doté le FCNA n'ont curieusement pas été repris ailleurs, Marcos fait des articles débiles qui finissent un peu plus de le décrédibiliser dans l'équipe (celui sur Micoud fait exception au point qu'on peut se demander s'il en est vraiment l'auteur) quant à Amisse peut être le verra t on cet hiver aux restos du coeur qui sait ? [Mise au point : Georges Eo libre de prendre ... - Page 2 3] [Mise au point : Georges Eo libre de prendre ... - Page 2 3] [Mise au point : Georges Eo libre de prendre ... - Page 2 3] Je le vois même prendre une table à deux avec Sergio....Quand on dit que nantes a user 5 entraineurs en 5 ans on devrait plutot dire a essayer 5 entraineurs en 5 ans. Mais nous n'avons pas acheté un "vrai" entraineur en pensant que parceque un mec avait été entrainé par Suaudeau ou Denoueix et bien il saurait faire comme eux.... Mise au point : Georges Eo libre de prendre ... - Page 2 27 Mise au point : Georges Eo libre de prendre ... - Page 2 27
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Jeu 28 Sep 2006, 12:22
oops usé et acheté mes élèves me contaminent..... [tri] [tri] [tri]
OBIWAN44
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1995

Jeu 28 Sep 2006, 12:35
le problème c'est qu'à nantes on oublit parfois la signification du mot entraineur !
c'est un vrai métier ou l'expérience du haut niveau est indispensable

tu crois que nos recrues sont venus à Nantes par ce qu'on leur a dit que c'était SLD l'entraineur !

Par contre deschamps il fait signer boumsong en D2 italienne
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Jeu 28 Sep 2006, 12:42
Complètement d'accord, un mec comme Amisse ou SLD on ne les sent pas manager des joueurs de haut niveau, il faut du caractère. Les deux pleureuses là, avec des gamins de CFA ca va bien. A partir du moment ou on bascule vers un systeme ou on achete des joueurs confirmés, il faut l'entraineur qui va avec. Ce n'est pas pour rien si SLD systematiquement éliminait les recrues pour prendre des joueurs issus de la formation qu'il avait déjà coachés avant...
Contenu sponsorisé