Pétition pour la protection des animaux
+4
Naldo
Fat Mike
Nico56
LuKe44
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- LuKe44CFA 2
Fan Depuis : 1994
Pétition pour la protection des animaux
Jeu 28 Sep 2006, 23:54
Ceux qui ont regardé la méthode Cauet comprendront, si vous voulez en savoir plus et signez la pétition allez sur http://www.afipa.net/
Svp signez la pétition c'est important
Merci d'avance !!!
Merci d'avance !!!
- Nico56Fondateur
Re: Pétition pour la protection des animaux
Ven 29 Sep 2006, 00:13
LuKe44 a écrit:Ceux qui ont regardé la méthode Cauet comprendront, si vous voulez en savoir plus et signez la pétition allez sur http://www.afipa.net/
Merci d'avance !!!
C'est une pétition d'intellos
- LuKe44CFA 2
Ven 29 Sep 2006, 00:16
Nico56 a écrit:LuKe44 a écrit:Ceux qui ont regardé la méthode Cauet comprendront, si vous voulez en savoir plus et signez la pétition allez sur http://www.afipa.net/
Merci d'avance !!!
C'est une pétition d'intellos
C'est Carole Touzet qui est venu à la méthode Cauet pour promouvoir cette pétition. Désolé mais je vais peut être paraître vieux jeux mais ce n'est pas un sujet où l'on peut blagué!!
Enfin bon moi je trouve que tuer des chiens, des chats, et tout plein d'autres animaux pour leurs fourures c'est répugnant
( désolé je suis toujours aussi nul en orthographes )
- Nico56Fondateur
Ven 29 Sep 2006, 00:21
LuKe44 a écrit:
C'est Carole Touzet qui est venu à la méthode Cauet pour promouvoir cette pétition. Désolé mais je vais peut être paraître vieux jeux mais ce n'est pas un sujet où l'on peut blagué!!
Enfin bon moi je trouve que tuer des chiens, des chats, et tout plein d'autres animaux pour leurs fourures c'est répugnant
Bah ça doit dépendre des gens parce que moi par exemple je m'en fous Qu'on tue des animaux pour leur viande ou pour leur fourrure, ça change pas grand chose pour moi [tri]
- LuKe44CFA 2
Ven 29 Sep 2006, 00:26
Nico56 a écrit:LuKe44 a écrit:
Bah ça doit dépendre des gens parce que moi par exemple je m'en fous Qu'on tue des animaux pour leur viande ou pour leur fourrure, ça change pas grand chose pour moi [tri]
c'est que tu doit pas avoir de chien ou de chat chez toi imagine quelqu'un rentre chez toi prend ton chien ou ton chat par les pattes arrières et le fracasse contre le sol jusqu'a ce qu'il soit sonner, et ensuite il lui enleve la fourrure alor qu'il n'est pas mort..... tu réagirais comment ???
- Nico56Fondateur
Ven 29 Sep 2006, 00:35
Je lui demande combien il m'en donne Bon d'accord j'arrête, c'est vrai que je n'ai pas d'animaux chez moi donc je ne dois pas avoir la même sensibilité à ce niveau làLuKe44 a écrit:
c'est que tu doit pas avoir de chien ou de chat chez toi imagine quelqu'un rentre chez toi prend ton chien ou ton chat par les pattes arrières et le fracasse contre le sol jusqu'a ce qu'il soit sonner, et ensuite il lui enleve la fourrure alor qu'il n'est pas mort..... tu réagirais comment ???
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Ven 29 Sep 2006, 06:40
Bien sur que c'est une chose dont il faut s'insurger , l'argent à toujours tout diriger et continuera à faire des victimes (autant humaine qu'animal ) [tri]LuKe44 a écrit:Ceux qui ont regardé la méthode Cauet comprendront, si vous voulez en savoir plus et signez la pétition allez sur http://www.afipa.net/
Merci d'avance !!!
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Ven 29 Sep 2006, 06:46
C'est fait [sour]LuKe44 a écrit:Ceux qui ont regardé la méthode Cauet comprendront, si vous voulez en savoir plus et signez la pétition allez sur http://www.afipa.net/
Merci d'avance !!!
- BrigadeInvité
Ven 29 Sep 2006, 10:24
LuKe44 a écrit:Ceux qui ont regardé la méthode Cauet comprendront, si vous voulez en savoir plus et signez la pétition allez sur http://www.afipa.net/
Merci d'avance !!!
Moi je signe tout de suite. Mais par contre ça n'a plus l'air de marcher pour le moment.
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Ven 29 Sep 2006, 21:45
[tri] [tri] marche pas non plus [tri] [tri]
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 04 Oct 2006, 11:46
ayé !!
- Nantes63Champion d'Europe
Mer 04 Oct 2006, 12:12
j'ai deja voté la semaine derniere c'est important
- BrigadeInvité
Mer 04 Oct 2006, 12:12
arnaldooo a écrit:ayé !!
Itou ! [sour]
Mer 04 Oct 2006, 13:19
signé, mais y'aurait pas une pétition contre la pollution ?
- AnonymouInvité
Mer 04 Oct 2006, 13:25
Des topics [?]antonio a écrit:signé, mais y'aurait pas une pétition contre la pollution ?
Mer 04 Oct 2006, 13:40
Nan mais aucun homme plitique se bouge le cul pour la pollution si ca continue je passe chez les verts
- canari60Invité
Mer 04 Oct 2006, 13:41
tiens voici une pétition contre la pollution en FranceGlombardo a écrit:Des topics [?]antonio a écrit:signé, mais y'aurait pas une pétition contre la pollution ?
http://www.zabaniet.com/sarkozy/
Mer 04 Oct 2006, 13:46
Au moins les politiques se bougent le cul contre le tabac et ca c'est pas mal
- canari60Invité
Mer 04 Oct 2006, 13:50
.....normal, élections obligent!Nantes63 a écrit:Au moins les politiques se bougent le cul contre le tabac et ca c'est pas mal
Mer 04 Oct 2006, 13:51
Oui ca influence mais d'un coté sa permet ( au niveau du tabac ) de les faire reagir un peu
- canari60Invité
Mer 04 Oct 2006, 13:54
sa fait 4 ans que j'ai arrêté de fumer, et sans aide médicale, du jour au lendamain, sur un coup de têteNantes63 a écrit:Oui ca influence mais d'un coté sa permet ( au niveau du tabac ) de les faire reagir un peu
- Nico56Fondateur
Mer 04 Oct 2006, 13:55
Zizou aussi il a arrêté ?canari60 a écrit:sa fait 4 ans que j'ai arrêté de fumer, et sans aide médicale, du jour au lendamain, sur un coup de têteNantes63 a écrit:Oui ca influence mais d'un coté sa permet ( au niveau du tabac ) de les faire reagir un peu
Mer 04 Oct 2006, 13:58
canari60 a écrit:sa fait 4 ans que j'ai arrêté de fumer, et sans aide médicale, du jour au lendamain, sur un coup de têteNantes63 a écrit:Oui ca influence mais d'un coté sa permet ( au niveau du tabac ) de les faire reagir un peu
Oui mais le tabac rend malade tout le monde et ca ca me fait chier car meme si tu ne fume pas tu en subit les consequences et je trouve ca tres derangant.
- canari60Invité
Mer 04 Oct 2006, 14:00
c'est clair! [tri]Nantes63 a écrit:canari60 a écrit:sa fait 4 ans que j'ai arrêté de fumer, et sans aide médicale, du jour au lendamain, sur un coup de têteNantes63 a écrit:Oui ca influence mais d'un coté sa permet ( au niveau du tabac ) de les faire reagir un peu
Oui mais le tabac rend malade tout le monde et ca ca me fait chier car meme si tu ne fume pas tu en subit les consequences et je trouve ca tres derangant.
Page 1 sur 2 • 1, 2