[Avant match] Auxerre-Nantes
+15
L&o
Allez Nantes
Nico56
Alex91
Naldo
Triskel
skyly13
Chanelet
Nantes63
antho
guiki
Tsubasa
Fat Mike
robinho
max le canaris
19 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Fat MikeChampion d'Europe
Re: [Avant match] Auxerre-Nantes
Dim 01 Oct 2006, 01:35
Oliech [sour]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:Ah non [tri] ,Rossi a été (presque) parfait contre l'ohème et il le dit lui meme ,il aime jouer à cette place . Ca demande confirmation mais le tandem Diallo-Rossi est le plus adapté pour le momentTsubasa a écrit:Je ne dis pas que Diallo n'est pas bon, et moi aussi je veux qu'il joue, mais pourquoi ne pas tenter avec Keseru quand meme
En plus en ce qui concerne Keseru ,vous connaissez mon opinion
keseru/oliech tu fais jouer qui [?]
Entre le championnat Qatari et la Cfa Française ,quelle est la différence[?] ,à mon, avis aucune. Keseru est -t-il super fort avec la réserve du fcn? .....non et Dennis avec son ancien club?....oui.
Donc à choisir entre les deux ,je choisis Oliech et sans hésiter mais.......pour une place en L1 : Ni l'un ni l'autre,Keseru n'a pas l'niveau et Oliech ne nous a pas prouvé qu'il le méritait.
Mais une chose est sur Oliech a (encore) tout à prouver tandis que Keseru a déjà tout montré ,c'est à dire : rien. Désolé...
- Nico56Fondateur
Dim 01 Oct 2006, 01:43
Keseru a montré plus pendant la demi-heure qu'il a joué en L1 cette saison qu'Oliech durant les 3 ou 4 matches qu'il a fait.
- Allez NantesNational
Dim 01 Oct 2006, 09:06
Guillon?Triskel a écrit:Pourquoi veux-tu changer une équipe qui s'est très bien comportée contre l'OM. Il sera temps d'apporter des modifications lors du match ou pour les matchs suivants si certains joueurs ne donnaient pas entière satisfaction.max le canaris a écrit:arnaldooo a écrit:30/09/2006
Foot - L1 - Auxerre : Défense centrale remaniée
Qualifié pour la phase de poules de la Coupe de l'UEFA grâce à une probante victoire (3-1) sur le Dinamo Zagreb, jeudi, Auxerre enchaîne avec la réception de Nantes, dimanche (18h), à L'Abbé-Deschamps. Pour accueillir cet adversaire en regain de forme (Nantes est sorti de la zone rouge en infligeant à Marseille sa première défaite de la saison lors de la 7e journée, 3-1), Jean Fernandez, l'entraîneur bourguignon, va devoir remanier sa défense centrale.
Jean Pascal Mignot (suspendu) et Younes Kaboul (douleur au bas-ventre) devraient être remplacés par la paire guinéo-suisse Oumar Kalabane - Stéphane Grichting. A noter également que Benoît Pedretti, victime d'un coup sur un pied contre les Croates, était aux soins vendredi matin. Le milieu international devrait toutefois pouvoir tenir sa place dans l'entrejeu de l'AJA.
Pour Jean Fernandez, le match contre Nantes est l'occasion de confirmer un excellent mois de septembre : «Ce sera notre septième match en un mois avec pour l'instant un bilan positif de cinq victoires pour un nul. Nous avons une rencontre importante face à Nantes, transformé et revigoré avec sa victoire contre Marseille. Les Nantais ont eu toute la semaine pour préparer leur match. J'espère que nous aurons récupéré pour faire le meilleur match possible et l'emporter.»
Les équipes probables :
AUXERRE: Cool - Radet, Kalabane, Grichting, Sagna - Pedretti, Be. Cheyrou - Jelen, Mathis, Akalé - Niculae.
NANTES: Briant - Cubilier, El Mourabet, Guillon, Signorino - Norbert, Fae, Saïdou, Payet - Rossi - Diallo
(Avec l'AFP)
'tain et Wilhelmsson !! :enrage:
- guikiChampion du Monde
Dim 01 Oct 2006, 10:42
Fat Mike a écrit:Oliech [sour]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:Ah non [tri] ,Rossi a été (presque) parfait contre l'ohème et il le dit lui meme ,il aime jouer à cette place . Ca demande confirmation mais le tandem Diallo-Rossi est le plus adapté pour le momentTsubasa a écrit:Je ne dis pas que Diallo n'est pas bon, et moi aussi je veux qu'il joue, mais pourquoi ne pas tenter avec Keseru quand meme
Entre le championnat Qatari et la Cfa Française ,quelle est la différence[?] ,à mon, avis aucune. Keseru est -t-il super fort avec la réserve du fcn? .....non et Dennis avec son ancien club?....oui.
Donc à choisir entre les deux ,je choisis Oliech et sans hésiter mais.......pour une place en L1 : Ni l'un ni l'autre,Keseru n'a pas l'niveau et Oliech ne nous a pas prouvé qu'il le méritait.
Mais une chose est sur Oliech a (encore) tout à prouver tandis que Keseru a déjà tout montré ,c'est à dire : rien. Désolé...
entièrement d'accord avec toi, les 2 n'ont pas le niveau L1 sauf que pour moi oliech est déjà à son top [tri]
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 01 Oct 2006, 10:46
guiki a écrit:Fat Mike a écrit:Oliech [sour]guiki a écrit:Fat Mike a écrit:Ah non [tri] ,Rossi a été (presque) parfait contre l'ohème et il le dit lui meme ,il aime jouer à cette place . Ca demande confirmation mais le tandem Diallo-Rossi est le plus adapté pour le momentTsubasa a écrit:Je ne dis pas que Diallo n'est pas bon, et moi aussi je veux qu'il joue, mais pourquoi ne pas tenter avec Keseru quand meme
entièrement d'accord avec toi, les 2 n'ont pas le niveau L1 sauf que pour moi oliech est déjà à son top [tri]
Mais keseru on ne lui a pas laissé sa chance cette saison contrairement a oliech alors dire que keseru a tout montré c'est pas vrai par rapport a ce qu'on lui offre comme possibilité
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Dim 01 Oct 2006, 11:24
Mais Keseru n'est pas très performant lorsqu'il joue en CFA ,il est tout juste bon à ce niveau alors faut arrêter de croire qu'il puisse jouer en L1. Sur ce qu'il montre lorsqu'il entre en jeu ,il ne mérite pas de jouer ,ça me semble clair!!!
Dim 01 Oct 2006, 12:34
Non mais franchement je crois rêver là :enrage:
Si maintenant Oliech est meilleur que Keseru je deviens supporter du Stade Rennais tout de suite ! :enrage:
Si maintenant Oliech est meilleur que Keseru je deviens supporter du Stade Rennais tout de suite ! :enrage:
- AnonymouInvité
Dim 01 Oct 2006, 12:36
http://forum.stade-rennais-online.com/L&o a écrit:Non mais franchement je crois rêver là :enrage:
- guikiChampion du Monde
Dim 01 Oct 2006, 12:40
L&o a écrit:Non mais franchement je crois rêver là :enrage:
ne t'en fais pas, y'en a pas un pour rattraper l'autre
Dim 01 Oct 2006, 12:49
Fat Mike a écrit:Mais Keseru n'est pas très performant lorsqu'il joue en CFA ,il est tout juste bon à ce niveau alors faut arrêter de croire qu'il puisse jouer en L1. Sur ce qu'il montre lorsqu'il entre en jeu ,il ne mérite pas de jouer ,ça me semble clair!!!
Mais keseru il fait des bout de matchs c'est difficile de rentrer dans un match et en plus de rentrer dans une equipe qui joue tres mal.
Alors que oliech il est titulaire et peut prouver de quoi il est capable mais il prouve rien.
J'aimerai voir keseru titulaire pour voir rellement de quoi il est capable
Dim 01 Oct 2006, 12:51
Keseru est encore la meilleure solution de remplacement en cas de blessure où défaillance de Diallo où Rossi, qui sont les titulaires indiscutables je crois qu'on est quand même d'accords là-dessus :[daccord]:
- guikiChampion du Monde
Dim 01 Oct 2006, 12:54
L&o a écrit:Keseru est encore la meilleure solution de remplacement en cas de blessure où défaillance de Diallo où Rossi, qui sont les titulaires indiscutables je crois qu'on est quand même d'accords là-dessus :[daccord]:
[+1]
oliech est une énorme buse pour l'instant, keseru n'est pas bon mais meilleur, heureusement [sour]
Dim 01 Oct 2006, 12:56
Si on lui laisse jamais sa chance il ne pourra rien prouver
- guikiChampion du Monde
Dim 01 Oct 2006, 12:58
Nantes63 a écrit:Si on lui laisse jamais sa chance il ne pourra rien prouver
il doit y avoir une raison, ça fait 3 entraîneurs quand même [et]
- HolbacInternational
Dim 01 Oct 2006, 12:58
guiki a écrit:Nantes63 a écrit:Si on lui laisse jamais sa chance il ne pourra rien prouver
J'allais le dire
- martalainInternational
Fan Depuis : 1960
Dim 01 Oct 2006, 13:14
bon soyons clair
oliech est nul , du moins pour la ligue 1 je crois que tout le monde est d 'accord la dessus...
keseru , c 'est vrai qu il a pas montré grand chose par ra&pport à ce qu on en attendait , ceci dit il n as pas beaucoup joue non plus et surtout pas, dans de bonne conditions il faudrait le voir dans un match ou nantes est au top comme contrre marseille
oliech est nul , du moins pour la ligue 1 je crois que tout le monde est d 'accord la dessus...
keseru , c 'est vrai qu il a pas montré grand chose par ra&pport à ce qu on en attendait , ceci dit il n as pas beaucoup joue non plus et surtout pas, dans de bonne conditions il faudrait le voir dans un match ou nantes est au top comme contrre marseille
Dim 01 Oct 2006, 13:20
guiki a écrit:Nantes63 a écrit:Si on lui laisse jamais sa chance il ne pourra rien prouver
Voila les entraineurs qu'on a eu aussi.
Bratu qui avait la confiance de personne fait un bon debut de saison a VA
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Dim 01 Oct 2006, 14:03
Vite faitNantes63 a écrit:guiki a écrit:Nantes63 a écrit:Si on lui laisse jamais sa chance il ne pourra rien prouver
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 01 Oct 2006, 14:47
[?]robinho a écrit:Vite faitNantes63 a écrit:guiki a écrit:Nantes63 a écrit:Si on lui laisse jamais sa chance il ne pourra rien prouver
- TriskelBallon d'Or
Dim 01 Oct 2006, 14:48
- TriskelBallon d'Or
Dim 01 Oct 2006, 14:49
69
- AnonymouInvité
Dim 01 Oct 2006, 15:00
Je me souviens d'un match où il avait été vraiment bon Keserü c'était contre Lyon l'année dernière en coupe de la ligue ou contre Rennes il y a 2 ans sinon, ba il était très moyen la plupart du temps et même insuffisant.
- InvitéInvité
Dim 01 Oct 2006, 15:10
Contre Rennes ça ne veut rien dire.Glombardo a écrit:Je me souviens d'un match où il avait été vraiment bon Keserü c'était contre Lyon l'année dernière en coupe de la ligue ou contre Rennes il y a 2 ans sinon, ba il était très moyen la plupart du temps et même insuffisant.
- donzelotInvité
Dim 01 Oct 2006, 15:12
[] [] [] []Schillaci a écrit:Contre Rennes ça ne veut rien dire.Glombardo a écrit:Je me souviens d'un match où il avait été vraiment bon Keserü c'était contre Lyon l'année dernière en coupe de la ligue ou contre Rennes il y a 2 ans sinon, ba il était très moyen la plupart du temps et même insuffisant.
- donzelotInvité
Dim 01 Oct 2006, 15:20
c'est sur foot+ ou cnal+sport ??
- Nico56Fondateur
Dim 01 Oct 2006, 15:20
foot+
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4