FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dopage : Les «doutes» de Juninho

+6
Nantes63
Tsubasa
guiki
Phébus
Nico56
Triskel
10 participants
Aller en bas
donzelot
Invité

Dopage : Les «doutes» de Juninho - Page 2 Empty Re: Dopage : Les «doutes» de Juninho

Lun 02 Oct 2006, 21:12
guiki a écrit:
donzelot a écrit:
Schillaci a écrit:
Nantes63 a écrit:Ils ne connaissent pas de coup de barr parcqu'ils ont un effectif de 30 joueurs plus doués les uns que les autres ca permet de faire tourner.
En plus ils ont un preparateur physique eux un vrai
Justement c'est ce qu'on dit. Dopage : Les «doutes» de Juninho - Page 2 2
regarde l'equipe de france n'a jamais ete autant en forme qu'a la coupe du monde avec ce preparateur Dopage : Les «doutes» de Juninho - Page 2 1 Dopage : Les «doutes» de Juninho - Page 2 2

je n'ai jamais dit que les lyonnais se dopaient, j'ai juste trouvé gonflé que juninho soupçonne d'autres équipes alors que vu de l'extérieur on pense en premier à l'ol Dopage : Les «doutes» de Juninho - Page 2 1
bas bien sur qu'on pense en premier a lyon meme quand j'ai vu l'artile j'ai lu "les doutes sur juninho" Dopage : Les «doutes» de Juninho - Page 2 1
martalain
martalain
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 68
Ville : de toute façon c 'est en Bretagne
Fan Depuis : 1960
Date d'inscription : 09/08/2006

Dopage : Les «doutes» de Juninho - Page 2 Empty Re: Dopage : Les «doutes» de Juninho

Lun 02 Oct 2006, 21:14
mais si bien sur l edf aussi étais choutée d 'ailleurs un type qui joue une finale de coupe du monde pour son dernier match....... qui s 'est fait traiter de bougnoule , nique ta mére , ta soeur ...... toute sa carrière...


... et qui pète les plombs , parce qu un italien a sortie une insulte de plus....


vous peNsez qu il étais dans son état normal ???


Dopage : Les «doutes» de Juninho - Page 2 16 Dopage : Les «doutes» de Juninho - Page 2 40 Dopage : Les «doutes» de Juninho - Page 2 28
FD4407
FD4407
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 23/12/2005
http://fdfoot.skyblog.com

Dopage : Les «doutes» de Juninho - Page 2 Empty Re: Dopage : Les «doutes» de Juninho

Lun 02 Oct 2006, 21:22
Tsubasa a écrit:A propos de dopage, un gars qui joue dans mon equipe de foot, nous a raconté un truc de fou.
Un de ses ami travaille dans l'hotel (vers Paris), qui a accueillit le Barça lors de la finale de la Ligue des Champions, contre Arsenal.
Et il y a un mois, l'hotel a fait des travaux et ils ont decouvert une quinzaine de seringues dans le faux plafond d'une des piece reservée par les Catalans...

Vous me croirez ou pas mais en tout cas il n'est pas du genre a raconter des blagues et il n'a pas 18 ans mais 40...

Rien n'empêche de dire des conneries à 40 balais ! [sour]Dopage : Les «doutes» de Juninho - Page 2 1
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 39
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Dopage : Les «doutes» de Juninho - Page 2 Empty Re: Dopage : Les «doutes» de Juninho

Lun 02 Oct 2006, 21:27
FD4407 a écrit:
Tsubasa a écrit:A propos de dopage, un gars qui joue dans mon equipe de foot, nous a raconté un truc de fou.
Un de ses ami travaille dans l'hotel (vers Paris), qui a accueillit le Barça lors de la finale de la Ligue des Champions, contre Arsenal.
Et il y a un mois, l'hotel a fait des travaux et ils ont decouvert une quinzaine de seringues dans le faux plafond d'une des piece reservée par les Catalans...

Vous me croirez ou pas mais en tout cas il n'est pas du genre a raconter des blagues et il n'a pas 18 ans mais 40...

Rien n'empêche de dire des conneries à 40 balais ! [sour]Dopage : Les «doutes» de Juninho - Page 2 1

c'est pas son genre, je le connait quand meme. d'habitude il est assez discret
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Dopage : Les «doutes» de Juninho - Page 2 Empty Re: Dopage : Les «doutes» de Juninho

Lun 02 Oct 2006, 21:34
Le dopage est endémique dans tous les sports, il serait temps d'ouvrir les yeux...
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 36
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

Dopage : Les «doutes» de Juninho - Page 2 Empty Re: Dopage : Les «doutes» de Juninho

Lun 02 Oct 2006, 21:36
Ils se dopent tous façon! [tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Dopage : Les «doutes» de Juninho - Page 2 Empty Re: Dopage : Les «doutes» de Juninho

Lun 02 Oct 2006, 22:37
buddha a écrit:Le dopage est endémique dans tous les sports, il serait temps d'ouvrir les yeux...
[et] moi qui croyais que c'était seulement 2-3 cas isolés [tri]
FD4407
FD4407
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 23/12/2005
http://fdfoot.skyblog.com

Dopage : Les «doutes» de Juninho - Page 2 Empty Re: Dopage : Les «doutes» de Juninho

Lun 02 Oct 2006, 22:50
Moi je dis, il faut tous les laisser se doper et puis qu'il crère de leur merde, on s'en branle à près tout ! L'homme est con, l'homme est con que voulez - vous ! [tri]
Contenu sponsorisé

Dopage : Les «doutes» de Juninho - Page 2 Empty Re: Dopage : Les «doutes» de Juninho

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum