Le maillot sans sponsors ???
+5
Nantes63
guiki
lamygos
Triskel
Dj Oxmo 44
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- guikiChampion du Monde
Re: Le maillot sans sponsors ???
Mer 04 Oct 2006, 12:14
Nantes63 a écrit:J'admire le geste du barca qui reverse 1.5M c'est un geste tres tres beau.
Cependant gagner des titres en s'endettant ca ne sert a rien car un jour ou l'autre ca va casser.
Je trouve cela dommage que l'uefa ne fasse aucun controle car certains clubs sont nettes et cela les empeches de ce devellopés ( en france ont ait moins endettés que dans les autres pays )
[et] 2/3 fautes
- Nantes63Champion d'Europe
Mer 04 Oct 2006, 12:19
oui moi et l'ortographe
- BrigadeInvité
Mer 04 Oct 2006, 12:20
Nantes63 a écrit:oui moi et l'ortographe
Et t'aurais pu aller à la ligne aussi ça nous aurait évité une déformation de topic !
- guikiChampion du Monde
Mer 04 Oct 2006, 12:21
Nantes63 a écrit:oui moi et l'ortographe
encore une
- Nantes63Champion d'Europe
Mer 04 Oct 2006, 12:22
J'en suis desolé mais je ne le fait pas exprès ( il doit y en avoir une ou 2 encore la non??? )
- canari60Invité
Mer 04 Oct 2006, 12:44
Tu sais Coluche, c'est un cercle fermé ler système, d'un côté, ils sont injectés de pognons par tous les sponsors au bord du terrain, d'un autre côté ils filent de l'argent à l'Unicef ( qui en faite n'est pas le leurs, mais seulement celui des retombés de pub)Coluche a écrit:Nantes63 a écrit:En plus le barca reverse 1.5M il me semble a l ' UNICEF
C'est d'ailleurs la première fois que c'est le club qui paye le sponsor
- guikiChampion du Monde
Mer 04 Oct 2006, 13:10
canari60 a écrit:Tu sais Coluche, c'est un cercle fermé ler système, d'un côté, ils sont injectés de pognons par tous les sponsors au bord du terrain, d'un autre côté ils filent de l'argent à l'Unicef ( qui en faite n'est pas le leurs, mais seulement celui des retombés de pub)Coluche a écrit:Nantes63 a écrit:En plus le barca reverse 1.5M il me semble a l ' UNICEF
donc c'est bien leur pognon
- canari60Invité
Mer 04 Oct 2006, 13:34
oui et non, en faite " leurs pognons " une partie leur sert à donner à l'Unicef, et puis au fond sa fait autant de pub au club qu'à l'Unicef, alors... sa arrange tout le monde;-)guiki a écrit:canari60 a écrit:Tu sais Coluche, c'est un cercle fermé ler système, d'un côté, ils sont injectés de pognons par tous les sponsors au bord du terrain, d'un autre côté ils filent de l'argent à l'Unicef ( qui en faite n'est pas le leurs, mais seulement celui des retombés de pub)Coluche a écrit:Nantes63 a écrit:En plus le barca reverse 1.5M il me semble a l ' UNICEF
- guikiChampion du Monde
Mer 04 Oct 2006, 13:39
c'est vrai que ça leur fait une bonne pub, c'est un bon investissement vu sous cet angle [sour]canari60 a écrit:oui et non, en faite " leurs pognons " une partie leur sert à donner à l'Unicef, et puis au fond sa fait autant de pub au club qu'à l'Unicef, alors... sa arrange tout le monde;-)guiki a écrit:canari60 a écrit:Tu sais Coluche, c'est un cercle fermé ler système, d'un côté, ils sont injectés de pognons par tous les sponsors au bord du terrain, d'un autre côté ils filent de l'argent à l'Unicef ( qui en faite n'est pas le leurs, mais seulement celui des retombés de pub)Coluche a écrit:Nantes63 a écrit:En plus le barca reverse 1.5M il me semble a l ' UNICEF
Page 2 sur 2 • 1, 2