FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Avant Ecosse-France

+13
Nico56
robinho
Vinny
nicofcna
guiki
OBIWAN44
Coluche
Alex91
dancingjulio
skyly13
FD4407
Nantes63
Triskel
17 participants
Aller en bas
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 26292
Date d'inscription : 09/01/2006

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Jeu 05 Oct 2006, 12:08
Brigade Odet a écrit:
guiki a écrit:Anelka appelé en sélection

En raison du doute qui règne sur l'état de santé et surtout de récupération de Louis Saha et Sidney Govou, le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, a préféré appeler Nicolas Anelka pour prévenir tout forfait de dernière minute en vue des matches éliminatoires de l'Euro 2008 contre l'Ecosse samedi et les Iles Féroé mercredi.

[et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et]
[sour]

Le problème c'est qu'il le sélectionne pour remplir le banc... [tri]

c'est déjà un bon début pour lui, après il n'a qu'à être bon dans son club
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Jeu 05 Oct 2006, 14:00
Foot - Bleus : Anelka et Squillaci appelés

En raison du doute qui règne sur l'état de santé et surtout de récupération de Louis Saha et Sidney Govou, le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, a préféré appeler Nicolas Anelka, 31 sélections, 7 buts, pour prévenir tout forfait de dernière minute en vue des matches éliminatoires de l'Euro 2008 contre l'Ecosse samedi et les Iles Féroé mercredi. De même, l'incertitude qui plane autour de William Gallas a conduit le sélectionneur tricolore à convier le défenseur de Lyon, Sébastien Squillaci pour suppléer le défenseur d'Arsenal, le cas échéant.



Anelka est convoqué en plus du groupe déjà en place et ne remplace aucun joueur, a assuré l'encadrement des Bleus. Il n'avait plus été appelé en Bleu depuis France-Slovaquie (défaite 2-1), le 1er mars 2006. Il n'avait pas été retenu pour la Coupe du monde en Allemagne. Cette non sélection dans le groupe finaliste du Mondial lui était d'ailleurs resté en travers de la gorge. L'enfant terrible du football français avait tenu à l'époque des propos peu amènes à l'encontre du sélectionneur : «Je pense que je ne reviendrai pas en bleu tant que Raymond Domenech sera en place. Même quand il y a 60.000 blessés, il ne me prend pas ! Je pense que j'aurai dû être dans la liste des 23. Si je ne suis pas dedans, il doit bien y avoir une raison. En équipe de France, on prend les meilleurs, or je ne sais pas si ce sont les meilleurs joueurs de France qui sont dans cette équipe. Si cela se passe bien pour lui (Domenech), tant mieux, mais si cela se passe mal (au Mondial), il sera remplacé par un grand entraîneur» avait -il lâché.

Puis, cet été il avait de nouveau déclaré sa flamme à l'équipe de France par voie de presse interposée. Domenech, interrogé en début de semaine au sujet de ce joueur à Clairefontaine -alors que son retour n'avait pas été encore envisagé- avait juste commenté : «c'est bien que des joueurs rêvent de l'Equipe de France, en disent du bien.»

Govou, Saha encore incertains
Parmi les attaquants, Sidney Govou et Louis Saha étaient incertains mercredi soir. Le Mancunien a les adducteurs qui le tiraillent depuis la victoire de son équipe contre Benfica en Ligue des champions, mardi dernier (1-0), sur un but qu'il a inscrit à l'heure de jeu. Il est néanmoins apparu ces dernières heures sur les pelouses de Clairefontaine, se contentant de courir. Il a aussi pu faire du vélo, de la balnéothérapie ou encore de la musculation. «On a le temps d'ici samedi de voir comment cela va évoluer. On a des solutions sur place, pour le moment», avait déclaré Raymond Domenech mardi. Sidney Govou a, pour sa part, été touché à la cheville, samedi à Sochaux (1-0), et il demeure très incertain, même si le staff tricolore a noté des progrès.

Squilaci, le 22e homme
Sébastien Squillaci est donc venu jeudi compléter un groupe désormais composé de 22 joueurs. Le défenseur de Lyon pourrait prendre la place de William Gallas même si celui-ci reste confiant sur ses chances de jouer dès samedi contre l'Ecosse : «Ça va. (Jeudi) après-midi, on doit faire un test pour voir si je peux tenir samedi. Jusqu'ici je ne me suis pas entraîné, mais ça va mieux. Je ferai un test avec le ballon, un petit footing, pour les appuis on va voir si ça tient. Mais je pense que ça ira, je peux jouer avec une protection. Il y a toujours un risque, mais j'ai toujours envie de jouer tous ces matches. Mais c'est vrai que si ça lâche et que je suis "out" pour un mois, c'est dommage.»

Un autre défenseur, Willy Sagnol, était resté mercredi en soins comme Gallas. Mais son cas paraît moins préoccupant. «J'ai pris une béquille en Ligue des champions la semaine dernière et puis la fin de match avec le Bayern ce week-end a été difficile car je ressentais une douleur à la cuisse, mais je vais retourner sur le terrain sans problème, ça va mieux», a assuré Sagnol. (Avec AFP)
Anonymous
Invité
Invité

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Jeu 05 Oct 2006, 14:19
Giuly est plus fort qu'anelka je comprend pas comment on peut etre aussi tetu et pour squillacci c'est un joueur que j'aime bien mais givet est largement plus fort mais bon il a envie d'embeter houiller c'est son probléme
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Jeu 05 Oct 2006, 14:39
alain a écrit:Giuly est plus fort qu'anelka je comprend pas comment on peut etre aussi tetu et pour squillacci c'est un joueur que j'aime bien mais givet est largement plus fort mais bon il a envie d'embeter houiller c'est son probléme
Anelka n'a pas fricoté avec Estelle Avant Ecosse-France - Page 3 16
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Jeu 05 Oct 2006, 15:07
source sport24.com :
05/10 14h27 - Football, Euro 2008 Smith : «La France a changé» Walter Smith, sélectionneur de l’équipe d’Ecosse, parle de la France avant le match des éliminatoires de l’Euro 2008, samedi à Glasgow. Sans trop d’inquiétude… Avant de rencontrer la France samedi à Glasgow, Walter Smith n’est pas des plus inquiets. Le sélectionneur écossais sait que battre les vice-champions du monde relèverait de l’exploit mais pense avoir la recette : «On dit souvent qu’après la Coupe du Monde, les équipes tardent à bien jouer. La France a prouvé le contraire même sans Zinédine Zidane. Les Français ont changé leur manière de jouer avec son absence et cela se voit sur le terrain. Ceci dit, nous savons exactement comment les contrer», a-t-il avoué sur la BBC.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Jeu 05 Oct 2006, 19:35
guiki a écrit:Anelka appelé en sélection

En raison du doute qui règne sur l'état de santé et surtout de récupération de Louis Saha et Sidney Govou, le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, a préféré appeler Nicolas Anelka pour prévenir tout forfait de dernière minute en vue des matches éliminatoires de l'Euro 2008 contre l'Ecosse samedi et les Iles Féroé mercredi.

[et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et]
[sour]

C'est cool ça !! Même si pour le moment il brille pas trop en Angleterre
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Jeu 05 Oct 2006, 19:38
Bleus : Govou officiellement forfait
Rédaction Football365 - jeudi 05 octobre 2006 - 18h54


Comme pressenti, Sidney Govou a déclaré forfait pour les deux prochains matchs face à l'Ecosse et les Iles Féroé. L'attaquant lyonnais, qui souffre de la cheville gauche et du genou gauche, est remplacé dans le groupe par Nicolas Anelka.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Jeu 05 Oct 2006, 20:08
[sour]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Jeu 05 Oct 2006, 20:37
J'espere que Guily va etre appelé
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Jeu 05 Oct 2006, 20:46
Non c'est anelka qui remplacer govou
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Jeu 05 Oct 2006, 20:49
C'était pas pour Saha ?
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Ven 06 Oct 2006, 09:53
guiki a écrit:Bleus : Govou officiellement forfait
Rédaction Football365 - jeudi 05 octobre 2006 - 18h54


Comme pressenti, Sidney Govou a déclaré forfait pour les deux prochains matchs face à l'Ecosse et les Iles Féroé. L'attaquant lyonnais, qui souffre de la cheville gauche et du genou gauche, est remplacé dans le groupe par Nicolas Anelka.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Ven 06 Oct 2006, 14:14
Bleus : Giuly mécontent
Rédaction Football365 - vendredi 06 octobre 2006 - 10h27


Ludovic Giuly a indiqué jeudi sur la radio RMC que sa non-sélection en équipe de France de n'était « pas logique » après le rappel de Nicolas Anelka à la place de Sidney Govou.



Ludovic Giuly ne comprend pas sa non sélection après le forfait de Sidney Govou, qui joue dans le même secteur que lui : « Je n'ai plus de réponse. J'apprends que Sidney (Govou) est forfait, il (le sélectionneur Raymond Domenech) rappelle Nico (Nicolas Anelka, NDLR), ce n'est pas trop logique. Il y a un problème, maintenant c'est sûr, a poursuivi Giuly. Lequel, je n'en sais rien. C'est triste. Il y a beaucoup de joueurs déçus, mais il y a un sélectionneur qui fait des choix. » Giuly n'a plus été sélectionné depuis le 12 octobre 2005 et le match France-Chypre (4-0) en éliminatoires du Mondial 2006.

ODLB
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Ven 06 Oct 2006, 14:25
C'est vrai que remplacer un milieu droit par Anelka c'est clairement se foutre de la gueule de Giuly
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Ven 06 Oct 2006, 19:57
Giuly, c'est un peu Micoud 2... à la différence que contrairement à ce dernier, il joue dans un club très médiatisé en France et surtout bénéficie du partenariat avec un média très puissant et influent dans le "journalisme" sportif pour faire entendre ses "arguments" Avant Ecosse-France - Page 3 18

Micoud n'a jamais été très performant avec l'équipe de France, même lorqu'il cartonnait tout avec le Werder il avait eu sa chance sous lère Santini, pour fournir un match aussi soporiphique que ceux qu'il livre avec les Bords de Laids ces dernières semaines. Et sincèrement, il en est de même avec Giuly, qui est certes performant avec le Barça mais qui n'a jamais réussi à s'imposer en équipe de France.

Et de toute façon, je n'aime pas les méthodes de "communication" (dans un seul sens) qu'il utilise, alors je dis qu'il reste à Barelone et qu'il ne fasse pas ch*er le peuple en jouant les fausses victimes...
Ancien Nantel
Ancien Nantel
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 47
Ville : Neuilly sur Marne
Fan Depuis : bambin
Date d'inscription : 06/10/2006

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Ven 06 Oct 2006, 22:43
Je ne pense pas qu'on tombera dans le piège Ecossais, faudra simplement bien gérer le premier quart d' heure de jeu et ensuite jouer notre football habituel.

On va leur tailler un deuxième kilt aux écossais, autant qu'ils en profitent, c'est gratuit. Avant Ecosse-France - Page 3 Dents
Holbac
Holbac
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 37
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Sam 07 Oct 2006, 15:33
Je les sens bien les français, ça devrait passer même si le match risque de ne pas être évident si on ne marque pas rapidement
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Sam 07 Oct 2006, 15:49
Holbac a écrit:Je les sens bien les français, ça devrait passer même si le match risque de ne pas être évident si on ne marque pas rapidement
Pas mal ton avatar pour hypnotiser [et]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Sam 07 Oct 2006, 15:52
N'oubliez pas que le match est à 18h .
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Sam 07 Oct 2006, 15:55
Avant Ecosse-France - Page 3 Alesi
Holbac
Holbac
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 37
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Sam 07 Oct 2006, 15:55
69
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Sam 07 Oct 2006, 15:56
[Avant Ecosse-France - Page 3 3] [Avant Ecosse-France - Page 3 3] [Avant Ecosse-France - Page 3 3] [Avant Ecosse-France - Page 3 3] On a eu la même idée.
Holbac
Holbac
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 37
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Sam 07 Oct 2006, 15:57
Triskel a écrit:[Avant Ecosse-France - Page 3 3] [Avant Ecosse-France - Page 3 3] [Avant Ecosse-France - Page 3 3] [Avant Ecosse-France - Page 3 3] On a eu la même idée.

J'attendais que tu mettes ta photo mais tu ne venais pas Avant Ecosse-France - Page 3 2


Dernière édition par le Sam 07 Oct 2006, 16:48, édité 1 fois
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Sam 07 Oct 2006, 15:59
Holbac a écrit:
Triskel a écrit:[Avant Ecosse-France - Page 3 3] [Avant Ecosse-France - Page 3 3] [Avant Ecosse-France - Page 3 3] [Avant Ecosse-France - Page 3 3] On a eu la même idée.

J'attendais que tu mette ta photo mais tu ne venais pas Avant Ecosse-France - Page 3 2

Cette photo d'Alesi va devenir " Collector ". Avant Ecosse-France - Page 3 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Sam 07 Oct 2006, 16:03
Le match sera rediffusé à 20h30 sur Eurosport.
tevez
tevez
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Avant Ecosse-France

Sam 07 Oct 2006, 17:05
et ce soir sur canal +sport
france israel espoirs
Contenu sponsorisé

Avant Ecosse-France - Page 3 Empty Re: Avant Ecosse-France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum