Formule 1: GP du Japon
+7
Nantes63
Naldo
dancingjulio
robinho
Holbac
Triskel
Manuia29
11 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- TriskelBallon d'Or
Re: Formule 1: GP du Japon
Lun 09 Oct 2006, 17:13
[quote="canari60"]
Je suis d'accord avec toi.arnaldooo a écrit:moi ce qui m'importe le + c'est que Renault gagne le championnat constructeur!Manuia29 a écrit:[+1] [+1]Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:
ALONSO
Je n'avais même pas pris la peine de me lever. J'ai vu le résumé dans auto-moto.
Aucun mérite le Alonzo sur ce coup-là...
[] [] [] La mauvaise foi [] Il a très bien piloté et il a eu la chance qui lui faisait défaut ces derniers grands prix, c'est tout.
Qu'il aille se cacher ce pauvre type, pendant la semaine il critiquait ouvertement son écurie, les accusant de le faire volontairement perdre et maintenant il leur lèc*e le cul... Bel état d'esprit.
Schumi forever !
[+1]
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Re: Formule 1: GP du Japon
Lun 09 Oct 2006, 17:13
Dis moi pas qu'il a reconnu avoir pousse Senna dans le mur....:enrage: quel fripon ce Schumi!Holbac a écrit:Brigade Odet a écrit:Holbac a écrit:Brigade Odet a écrit:Holbac a écrit:
Un Ferrari qui tente d'envoyer son concurrent direct dans le mur ça ne te rappelles rien [?]
Non je ne vois pas.
[et]
Au GP de Monaco, Schumacher a reconnu publiquement avoir volontairement calé pour ralentir Alonso pendant les qualifs au risque de provoquer un accident.
Et c'est pas son premier fait d'armes
Et c'est quoi le rapport avec le mur [?]
Tu le fais expres [?]
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4