FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Da Rocha peut-il avoir sa place ?

+10
robinho
Frolic
Chanelet
OBIWAN44
Fat Mike
tevez
Nico56
Phébus
Triskel
nantais44
14 participants
Aller en bas

Da Rocha peut-il avoir sa place cette saison ?

9 - 45%
11 - 55%
 
Total des votes: 20
 
Sondage clos
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113428
Date d'inscription : 06/01/2006

Da Rocha peut-il avoir sa place ? - Page 3 Empty Re: Da Rocha peut-il avoir sa place ?

Dim 15 Oct 2006, 10:58
canari60 a écrit:
Triskel a écrit:
canari60 a écrit:
lulu la nantaise a écrit:je suis prêt à parier que même en ligue 2 il trouverait pas de club !
Trop facile de cracher sur un joueur comme Da Roch', qui a donner beaucoup au club, vous avez vraiment la mémoire courte....
Il a donné mais ce n'est plus le cas maintenant. Pour moi il n'a plus sa place comme titulaire. D'ailleurs Eo reconnaît son erreur pour Savinaud et Daroch'.
A bon!!!! Da Rocha peut-il avoir sa place ? - Page 3 10 et tu crois que les 8 autres chèvres ( sans parler de Briant ) ont leur place en L1 toi? :enrage:
Ben non justement. On n'a pas le niveau L1 et je ne suis pas sûr pour le niveau L2 Da Rocha peut-il avoir sa place ? - Page 3 2
Anonymous
lucas45
Invité

Da Rocha peut-il avoir sa place ? - Page 3 Empty Re: Da Rocha peut-il avoir sa place ?

Dim 15 Oct 2006, 11:05
On na pas du tout le niveaux l1 mais le nivaux l2 on la.
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Da Rocha peut-il avoir sa place ? - Page 3 Empty Re: Da Rocha peut-il avoir sa place ?

Dim 15 Oct 2006, 11:51
lucas45 a écrit:Darocha a sa place a nantes !
Je pensse que Da Rocha a sa place pour une rotation il peut etre utile. Par contre pour savinaud je ne comprend pas pourquoi il joue encore. Il n'a meme pas le niveau national hier soir on la pas vu on jouait a 10.
Anonymous
Brigade
Invité

Da Rocha peut-il avoir sa place ? - Page 3 Empty Re: Da Rocha peut-il avoir sa place ?

Dim 15 Oct 2006, 12:12
Pour moi Da Roche il faut l'utiliser uniquement comme remplaçant. Je pense qu'il est bien plus utile quand on le fait rentrer en fin de match. Mais hélas je pense qu'il n'est plus apte à jouer un match entier, il n'a plus les jambes de ses 20 ans malheureusement...
tevez
tevez
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Da Rocha peut-il avoir sa place ? - Page 3 Empty Re: Da Rocha peut-il avoir sa place ?

Dim 15 Oct 2006, 12:15
Brigade Odet a écrit:Pour moi Da Roche il faut l'utiliser uniquement comme remplaçant. Je pense qu'il est bien plus utile quand on le fait rentrer en fin de match. Mais hélas je pense qu'il n'est plus apte à jouer un match entier, il n'a plus les jambes de ses 20 ans malheureusement...
tout a fait d'accord ,si on le fait entrer a a 75 eme minute il peut apporter quelque chose avec sa hargne et sa volonté
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Da Rocha peut-il avoir sa place ? - Page 3 Empty Re: Da Rocha peut-il avoir sa place ?

Dim 15 Oct 2006, 12:15
Oui je suis d'accord avec toi. Par contre savinaud meme en remplacant ne sert a rien
Nantais29
Nantais29
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Ville : Quimper , Bretagne (29)
Fan Depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 25/07/2005

Da Rocha peut-il avoir sa place ? - Page 3 Empty Re: Da Rocha peut-il avoir sa place ?

Dim 15 Oct 2006, 12:17
Moi je pense qu'il ne peut pas être titulaire indiscutable , Il peut servir durant la saison ça c'est sur , c'est un battant !
Mais a mon avis , Il ne peut pas faire tout une saison en titulaire indiscutable !
C'est un remplaçant idéal je trouve mais qui sur 90 minutes aurait plus de mal !
avatar
nantais44
CFA
CFA
Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Da Rocha peut-il avoir sa place ? - Page 3 Empty Re: Da Rocha peut-il avoir sa place ?

Dim 15 Oct 2006, 12:20
da rocha est un bon joueurs il pourra peut etre gagné sa place a la place de rossi
hier soir il a pas bien joué parce que pour un attaquant ou un milieu offensifs si vous voulais qui font un super match il faut d'abord avoir des bon milieu de terrain et des bon aillier et c'était pas le cas hier soir est surtout des bon passeur
tevez
tevez
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Da Rocha peut-il avoir sa place ? - Page 3 Empty Re: Da Rocha peut-il avoir sa place ?

Dim 15 Oct 2006, 12:22
nantais44 a écrit:da rocha est un bon joueurs il pourra peut etre gagné sa place a la place de rossi
hier soir il a pas bien joué parce que pour un attaquant ou un milieu offensifs si vous voulais qui font un super match il faut d'abord avoir des bon milieu de terrain et des bon aillier et c'était pas le cas hier soir est surtout des bon passeur
rossi pour moi a sa palce car je pense qu'il prefere jouer avec un vrai attaquant (keseru,diallo,oliech) mais c'est sur que a 15 minutes de la fin rossi a tout donné et daroch peut le rempalcer
Nantais29
Nantais29
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Ville : Quimper , Bretagne (29)
Fan Depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 25/07/2005

Da Rocha peut-il avoir sa place ? - Page 3 Empty Re: Da Rocha peut-il avoir sa place ?

Dim 15 Oct 2006, 12:24
tevez a écrit:
nantais44 a écrit:da rocha est un bon joueurs il pourra peut etre gagné sa place a la place de rossi
hier soir il a pas bien joué parce que pour un attaquant ou un milieu offensifs si vous voulais qui font un super match il faut d'abord avoir des bon milieu de terrain et des bon aillier et c'était pas le cas hier soir est surtout des bon passeur
rossi pour moi a sa palce car je pense qu'il prefere jouer avec un vrai attaquant (keseru,diallo,oliech) mais c'est sur que a 15 minutes de la fin rossi a tout donné et daroch peut le rempalcer

Moi je le trouve minable Rossi ! Même quand certain l'on trouver pas mal , ce gars la n'as rien a faire en attaque il est incapable de percuter !
En faite au milieu non plus ! Non pour moi il devrait être remplacer au mercato reste a savoir avec quel argent ?
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Da Rocha peut-il avoir sa place ? - Page 3 Empty Re: Da Rocha peut-il avoir sa place ?

Dim 15 Oct 2006, 13:03
Pour moi Rossi a sa place en équipe première pour l'instant. Il serait temps par contre que nos recrues se mettent en évidence (sur le terrain) sinon ce n'est pas la peine de terminer la saison en L1.
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Da Rocha peut-il avoir sa place ? - Page 3 Empty Re: Da Rocha peut-il avoir sa place ?

Dim 15 Oct 2006, 13:22
Nantais29 a écrit:
tevez a écrit:
nantais44 a écrit:da rocha est un bon joueurs il pourra peut etre gagné sa place a la place de rossi
hier soir il a pas bien joué parce que pour un attaquant ou un milieu offensifs si vous voulais qui font un super match il faut d'abord avoir des bon milieu de terrain et des bon aillier et c'était pas le cas hier soir est surtout des bon passeur
rossi pour moi a sa palce car je pense qu'il prefere jouer avec un vrai attaquant (keseru,diallo,oliech) mais c'est sur que a 15 minutes de la fin rossi a tout donné et daroch peut le rempalcer

Moi je le trouve minable Rossi ! Même quand certain l'on trouver pas mal , ce gars la n'as rien a faire en attaque il est incapable de percuter !
En faite au milieu non plus ! Non pour moi il devrait être remplacer au mercato reste a savoir avec quel argent ?

Non mais la il faut arreter la fumette et la bibine. Rossi minable???? C'est un joueur qui est capable d'eliminer un joueur grace a sa technique et qui est en soutien de l'attaquant. Il permet donc ainsi de creer des breches.
Rossi est en ce moment un titulaire indiscutable.
Cependant hier il n'a pas fait un super match car il a joué comme un attaquant de pointe et ce n'est pas du tout son role
Contenu sponsorisé

Da Rocha peut-il avoir sa place ? - Page 3 Empty Re: Da Rocha peut-il avoir sa place ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum